Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 385
  1. #121

  2. #122
    C'est nickel !!
    Merci à toi^^ et à demain

  3. #123
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Cryzy !
    Quand est-ce qu'un défonçage en règle de tes amazones t'arrangerait le mieux ?

    Mes nains sont sortis frustrés de la confrontation contre les joueuses d'Uzz... ils veulent se rattraper méchamment.



    De mon côté, j'ai déjà un match ce samedi, dimanche ça devrait le faire, sinon j'ai mardi soir à te proposer, ou mercredi même en journée
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  4. #124
    @ phipp : dispo lundi soir ou mardi soir?

  5. #125
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Cryzy !
    Quand est-ce qu'un défonçage en règle de tes amazones t'arrangerait le mieux ?

    Mes nains sont sortis frustrés de la confrontation contre les joueuses d'Uzz... ils veulent se rattraper méchamment.



    De mon côté, j'ai déjà un match ce samedi, dimanche ça devrait le faire, sinon j'ai mardi soir à te proposer, ou mercredi même en journée
    Mardi soir 21h ? J'ai déjà déchatté contre les Ndc de Liloo, je devrais donc chatter à mort sur ce match.

  6. #126
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Mardi soir 21h ? J'ai déjà déchatté contre les Ndc de Liloo, je devrais donc chatter à mort sur ce match.
    T'avais pas dit le même pour notre match?

  7. #127
    J'ai pas spécialement déchatté contre toi, juste rien pu faire.

  8. #128
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ca roule pour mardi 21h
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #129
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    J'ai pas spécialement déchatté contre toi, juste rien pu faire.
    Un viol en règle

  10. #130
    @ phipp : dispo lundi soir ou mardi soir?
    Va pour lundi, à moins que tu ais une petite dispo en fin d'après-midi dans la semaine ? ( c'est mieux pour mumbeler )

  11. #131
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Va pour lundi, à moins que tu ais une petite dispo en fin d'après-midi dans la semaine ? ( c'est mieux pour mumbeler )
    Nop, je suis au boulot.

    20h30 ou 21h?

  12. #132
    21 h ( p'te un chouia avant )

  13. #133
    Victoire 2-0 contre les orcs de Smaugounet.

    Pour faire simple les dés ont été avec moi à partir du tour 2 (parfois neutres mais souvent pour moi).

    J'ai été rapidement submergé par les gardes en début de première mais je parviens à en en sortir quelques unes, j'utilise mon apo sur un guerrier gardeux commotioné en me disant que sans lui j'étais mal. Puis je sors quelques gardeux pendant que smaugounet s'enlise et perd ses deux relances sur 3 double skulls en 2 tours. malgré une défense pas optimisée de ma part il ne marquera pas (mais je n'aurais pas de vraie occasion de marquer non plus).

    Deuxième mi temps il part avec 3 gardeux en moins, je fais un KO sur la los et son gob est exclu d'entrée. je marquerai rapidement en me disant que vu le nombre j'avais de bonne chance de marquer en contre, alors qu'avec un sorcier et un bombardier en face il pouvait se passer des choses sur mon attaque si j'attendais.

    Invasion de terrain d'entrée qui ouvre un peu le coté où smaugounet avait massé ses 2 joueurs, mais il doit utiliser sa relance pour ne pas ramasser; je ramasse et me fait foudroyer mais le rebond n'est pas très bon pour smaugounet et je marquerai tour 16.


    Merci les jets d'armure, ça aurait été plus compliqué sans.

  14. #134
    Merci pour le résumé.
    C'était quand même un beau match (même si je n'ai fait que revoir mes objectifs à la baisse tout au long du match). Bien joué à toi.
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    je marquerai rapidement en me disant que vu le nombre j'avais de bonne chance de marquer en contre
    "Une bonne décision je pense " ou " Vas manger du foin toi et tes chèvres!" A toi de choisir
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Invasion de terrain d'entrée qui ouvre un peu le coté où smaugounet avait massé ses 2 joueurs, mais il doit utiliser sa relance pour ne pas ramasser; je ramasse et me fait foudroyer mais le rebond n'est pas très bon pour smaugounet et je marquerai tour 16.
    Quelle erreur de ma part ! J'ai réduit mes objectifs à: "avec mes 4 joueurs on essaye de ne pas se prendre de grosse défaite". Je prends le blitz deux dés avant le ramassage 3+ (ça semblait statistique), mais j'avais oublié l'importance de ce ramassage...donc sanction: skull sur blitz, relance, ramassage raté (a plus relance ; "oh comme c'est c.. !"), rebond vers l'adversaire...Comme quoi même avec 4 joueurs, il faut réfléchir au max. Ce jeu est cruel !
    Je regrette un peu Mumble et tu devrais aussi kromb, je chouine tjs super aiguë quand j'affronte des griffes/chataignes !
    (1 sur les gains et mvp sur le gob. dsl uzz mais j'aurais de la tv de moins)


    Revanche!!!! Revanche!!!!
    Allez revanche si t'es un homme !
    Dernière modification par Smaugounet ; 11/02/2018 à 09h07.

  15. #135
    Oui désolé pour mumble, je pensais retrouver un vieux certificat quelque part mais j'ai du attendre qu'on me valide, j'aurais bien aimé entendre tes petits cris aigus ^^

    On pourra faire une revanche avec mumble j'espère :P

  16. #136
    @Bohemond>>

    Salut,

    tu serais dispo lundi ou mardi soir (à partir de 20h30)?

  17. #137
    Salut Liloo,
    Je suppose que tu parles des lundi 19 ou mardi 20/02. Si oui alors c'est jouable mardi.

  18. #138
    Non je parlais du 12 ou 13 février.
    Sinon samedi 17 matin dimanche 18 soir ou semaine prochaine (mardi 20 du coup)?

  19. #139
    Ah alors on peut faire ca dimanche soir ou mardi soir, à ta convenance.

  20. #140
    ok pour dimanche 18 février!
    20h30?

  21. #141

  22. #142
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Va pour lundi, à moins que tu ais une petite dispo en fin d'après-midi dans la semaine ? ( c'est mieux pour mumbeler )
    Yop Phipp, il y a moyen de reporter à demain? Ce soir j'ai un imprévu que je n'avais pas prévu ^^

  23. #143
    Ce soir j'ai un imprévu que je n'avais pas prévu
    Soit ! J'accepte ton forfait...

    Bon sérieusement, là faut que je réfléchisse... ( sauf si tu peux en fin d'après-midi, mais il semble que non ) Je te dis ça dans la journée.

  24. #144
    Coucou Uzz,

    Je suis dispo pour notre match mercredi aprem et soir vendredi matin fin d'aprem et soir et samedi (mais probablement pas le matin, oui le créneau a été choisi !). Après je suis en vacances !! plus que cinq jours....aaaaargh je ne tiendrais jamais!
    Aaaaaah encore une bonne nouvelle: pas de griffes cette fois !!! Je vais pouvoir garder mes joueurs et perdre au score ! Alors j'ai....Oula....1220 de TV et 10 joueurs et t'as....beaucoup trop (grmmmmbl en plus pour me prendre 2-0 !! Plutôt que d'essayer de marquer, on aurait du se mettre à 12 sur le tueur et le piétiner! Oui le piétiner!! Faire annuler le match aussi: up de caractéristiques fait au dernier moment, terrain super lourd, ET POUQUOI DES GRIFFES ! Grmmmbl) J'aurais besoin d'aide pour faire mes devoirs: est ce que le jeu va me refiler un 3/4 solitaire classique ou me proposer un blitzer ? Si l'un d'entre vous aurait une idée ? Ca compte dans mes calculs de TV et je n'arrive pas à trouver par moi-même ce point du règlement

    EDIT: ou ce soir aussi

  25. #145
    Tu auras un 3/4 solitaire orc (tu peux vérifier en lançant un match amical), pour les piétinements, c'est très bien comme ça

  26. #146
    Bon sérieusement, là faut que je réfléchisse...
    Ca y est j'ai sérieusement réféchi : demain soir , ou vendredi soir ( ou dans le WE, même le matin )

  27. #147
    Demain soir c'est nickel, merci.

  28. #148
    Citation Envoyé par Smaugounet Voir le message
    Coucou Uzz,

    Je suis dispo pour notre match mercredi aprem et soir vendredi matin fin d'aprem et soir et samedi (mais probablement pas le matin, oui le créneau a été choisi !). Après je suis en vacances !! plus que cinq jours....aaaaargh je ne tiendrais jamais!
    Aaaaaah encore une bonne nouvelle: pas de griffes cette fois !!! Je vais pouvoir garder mes joueurs et perdre au score ! Alors j'ai....Oula....1220 de TV et 10 joueurs et t'as....beaucoup trop (grmmmmbl en plus pour me prendre 2-0 !! Plutôt que d'essayer de marquer, on aurait du se mettre à 12 sur le tueur et le piétiner! Oui le piétiner!! Faire annuler le match aussi: up de caractéristiques fait au dernier moment, terrain super lourd, ET POUQUOI DES GRIFFES ! Grmmmbl) J'aurais besoin d'aide pour faire mes devoirs: est ce que le jeu va me refiler un 3/4 solitaire classique ou me proposer un blitzer ? Si l'un d'entre vous aurait une idée ? Ca compte dans mes calculs de TV et je n'arrive pas à trouver par moi-même ce point du règlement

    EDIT: ou ce soir aussi
    Mercredi, ça me va. Fin d'après-midi (début vers 17h) ou soirée.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  29. #149
    Coucou Uzz,
    Va pour mercredi Quant à l'horaire, c'est vraiment same same pour moi, tu as une préférence ?

  30. #150
    Match de merde de mon coté pour le derby lézards contre phipp.

    Phipp oublie de valider ses inducements donc on relance et la on se prend une canicule...

    J'ai le toss et j'avance relativement tranquillement jusqu'au tour 7, n'étant que très peu inquiété mais malgré les nombreuses chataignes, je ne mets ko que le krox. Tour 7 phipp utilise son sorcier en mode boule de feu. 4 gus sous la boule, 2 touchés : le porteur (skink blodge) commotionné et un saurus garde ko.. efficace...
    Phipp fait un mini yolo avec son ag4 et prend le cuir. Derrière je le blitz à 3D, il a glissade contrôlée et peut donc se mettre en bord de touche mais il reste sur le terrain, tant mieux pour moi car sinon ça sortait ! 2+ et on met le td tour 8.
    Sur le tour 7 et 8 j'ai fait 2ko supplémentaires mais ils reviendront directement.
    Phipp a 3 caniculés (vu que c'est tour 8 c'est chanceux !) il ne met personne derrière mais on se prend une émeute et malgré une botte plein centre la balle sort du terrain...
    Je suis obligé d'exposer mes joueurs dont le skink star qui se fera blitzer au 2ème tour 8. - 1 armure, apo -1ag... efficace heureusement le skink adverse rate sa réception 5+

    1-0 mi-temps

    Et la, ho joie, 2 blessés, 1 ko qui ne revient pas et les 2 saurus esquive en force sous canicule contre le skink ag4 en face (et krox toujours ko) 6v8...
    Un saurus sort d'entrée, on défend donc avec le krox, 2 saurus et 2 skink contre 6 saurus et 2 skink...

    Phipp va marquer tour 12 sans aucune contestation vu que les esquives 5+ foirent malgré relance.

    On reprend à 8v10 mais histoire de bien marquer le clou, je me prends un blitz...
    Dans ces conditions impossible d'essayer d'aller mettre le td mais phipp se déporte beaucoup trop sur ma gauche. Une transmission à un saurus et ça serait jouable mais de nouveau le 5+ foire.. Je sauverai tant bien que mal le 1-1 et vu le match, c'est assez inespéré Oo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •