Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 250
  1. #151
    J'annule mes vacances d'apres IRL parce que j'ai trop de taf en ce moment. Du coup, je peux lifter avec vous. Ou prendre ma voiture si vous êtes déja full.

  2. #152
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ben je pense que du coup on est 5 avec Jésus.
    Je ne sais pas quand et comment il avait prévu de descendre à Remiremont, je l'avais inclus dans la Pitomobile sachant qu'il habitait à côté et que tu venais du sud, maintenant si ça se met il est là-bas un peu avant le vendredi et je ne pense pas qu'il avait compté descendre dans ma caisse par défaut.

    J'ai de la place pour 4, 5 serait un peu gourmand, surtout pour un voyage un peu long et avec des jeux dans le coffre.
    Jésus étant de retour de vacances, il passera peut être aujourd'hui faire un tour
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #153
    Les circuits de FormulaD rentrent dans ta voiture ?
    Parce que j'ai un berlingo avec un gd coffre dans lequel je peux mettre les circuits (et 1000 jeux).

  4. #154
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je ferais un test ce soir, mais je pense que ça rentrera
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #155
    Comme ma **** ...

    (sorry je fear le ban maintenant)

  6. #156
    Rusty a confirmé? On partirait de chez pit a quelle heure? Perso je finis le boulot a 15h30 donc je sais être la pas trop tard et je peux prendre quelqu'un au besoin.

  7. #157
    Perso je bosse pas le vendredi Donc c'est quand tu veux.

  8. #158
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Perso je bosse pas le vendredi Donc c'est quand tu veux.
    Ouep mais le 23 c'est le jeudi hein....

  9. #159
    Perso je bosse pas le vendredi Donc c'est quand tu veux pour le départ.

  10. #160
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Jésus étant de retour de vacances, il passera peut être aujourd'hui faire un tour
    Tu as eu des news du jésus? Car j'attends un peu après lui pour la CDV

  11. #161
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ouep mais le 23 c'est le jeudi hein....
    Oups ...

    Je peux me libérer a partir de 16h du coup. Au besoin je peux faire du chemin vers Namur comme la dernière fois.

  12. #162
    Bon, sans moi pour cette fois les gars.
    Mais amusez vous bien, et attention aux mouches !

  13. #163
    YOOO les gens !! Je reviens chez les canards!!!! J'ai dit que j'etais quand dans ma maison déjà? Est-ce que vous vous êtes comptez?

    J'ai 16 circuits de formule dé qui vont bien donc pas la peine de vous embêter avec.
    Nota: il est toujours possible que je les oublie donc, on est joueur ou on ne l'est pas!!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  14. #164
    Ce sera sans doute en petit comité cette année :
    - Jésus
    - Drag
    - Simonator
    - Rusty
    - Pit
    - Uzz
    - Cryzy
    - Moi

    Reste à savoir si Seymos vient et d'autres (je ne me rappelle plus trop...)

    Et on arrive le jeudi 23 au soir si c'est toujours bon ! D'autres peuvent nous rejoindre le vendredi...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  15. #165
    Seymos ne savait pas dire, faudrait le relancer. Des news de Rusty?

    On fait comment pour la bouffe / boisson?


    (fred : tu foires !)

  16. #166
    Bonjour à tous,

    Désolé pour le peu de news lately mais je ne sais plus où donner de la tête.. Bref, ne comptez pas sur moi.. et si je viens, cela sera de toutes façons dans une deux places donc je ne pourrai pas faire le taxi.
    Si je débarque ça sera à l'arrache.. cela dit j'ai des arguments car le voyage moto est annulé début septembre suite à un accident d'un ami.. donc, voilà.. mais je négocie pour l'instant

  17. #167
    @rusty : je peux te covoiturer au départ de Namur et te ramener si besoin, c'est ma route donc no problem !

  18. #168
    Non non, je n'ai pas été clair, si je viens c'est aussi pour me faire plaisir avec mon nouveau petit jouet (léger, deux places, anglais... hhhmmm )

  19. #169
    Seymos est out !

  20. #170
    Pour le covoiturage : je pars à 15h30 du boulot le jeudi 23 août donc je suis vers 16h sur Namur ou 16h30 sur Marche-en-Famenne.
    Ensuite direction chez Pit (Thionville) donc arrivée entre 17h30 et 18h et de la direction le trou perdu à mouche en passant peut-être prendre le christ (ça c'est Pit qui s'en occupe).

    Le dimanche, retour en début d'aprèm selon Pit.

    Si quelqu'un veut être covoituré, qu'il se manifèste de façon formelle

    Quid de la bouffe etc mais faisons comme la fois passé, prenons quelques trucs régionaux (cryzy, t'es obligé de prendre ton frometon sinon madame fera la gueule).

  21. #171
    Je quitte le boulot à 16h donc soit tu passes me prendre a Liege, soit tu m'attends à la gare de Namur (1h plus tard du coup), soit je prend ma voiture.

    Les 3 me vont très bien donc fait à ta convenance.

  22. #172
    @ pit : si je passe prendre Simonator (ou Namur ou 2 voitures), on arrive à minimum 18h30 chez toi, c'est faisable ou non?

  23. #173
    Si les gens peuvent me donner leur heure d'arrivée estimée et les gens qui viennent avec! Merci!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  24. #174
    Même si je ne participe pas, vous pouvez garer une voiture chez moi (Waret-la-Chaussée) ou chez mes parents (franc-Waret).. elle sera en sécurité.

  25. #175
    Môa, j'viens avec mon pôpa. Et du fromage.

  26. #176
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    (léger, deux places, anglais... hhhmmm )
    Seymos n'est pas là, Simon n'ose plus, alors je m'y colle : le prince Georges ?

  27. #177
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Et du fromage.
    Cool, j'ai officiellement la permission de venir depuis cette phrase

  28. #178
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    18h30, ça risque d'être embouteillé.
    Vendredi soir, départ en week-end... bon, pour le moment c'est calme sur le Luxembourg, mais je sais pas trop jusqu'à quand ça va durer.
    Mais oui, moi ça va.

    Jésus, du coup on est 3 dans ma caisse, si tu veux venir avec pour ne prendre qu'une voiture, c'est toujours faisable
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  29. #179
    Putin les gars, c'est JEUDI soir !!!!


  30. #180
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ah ouais... :D
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •