Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 113 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 3373
  1. #1741

  2. #1742
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    ah je joue full sacré avec juste le boost inté et les truc de sorts de soin.
    J'ai une arme bleu 2M de mon niveau et/ ou une épée / bouclier bleu a peu près de mon niveau.
    Moi aussi, mon template c'est ça actuellement (lvl 55) : https://www.wowisclassic.com/fr/calc...7ZMGe4-8IX4c-/

    D'où l'abandon de la 2 mains vu que sur ce forum on m'a dit que Sacré - Vindicte c'était pas viable...

    Mais bon je reconnais que j'aime bien mon nouveau template pour jouer en groupe, le seul point noir c'est le dps asthmatique quand on se retrouve solo.

    Edit : Ah j'avais pas vu mais t'as un Mage lvl 52, un Guerrier lvl 35 et un Paladin lvl 21 !!
    Dernière modification par Arckalypse ; 25/09/2019 à 15h45.

  3. #1743
    Quelqu'un parlait de po il y a quelques post :

    https://imgur.com/ShjAhhz

    Parti à 500 po insta buy .

  4. #1744
    Tiens ça me fait penser que je dois aller a Un'goro quêter et débuter une quête pour le temple englouti.

  5. #1745

  6. #1746
    Change d'écran Hem, même en 2004 on avait de meilleures résolutions que ça.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #1747
    Mon mois d'abonnement vient de se terminer, et comme je pars pour le week end je ne vais pas renouveler ce soir et perdre 4 jours.
    J'apprécie le jeu, comme à l'époque parce qu'il permet de jouer solo (après DAOC c'était agréable) mais j'ai plus de mal qu'il y a 10 ans à rentrer dans un groupe, échanger et discuter. D'ailleurs j'ai même pas postulé chez gnomium)
    Je suis niveau 21, mon /played me fait penser que si je consacrais le même temps à ma bibliothèque de jeux steam je pourrais en finir plusieurs.
    J'avoue que j'en ai marre de mourir.
    A voir pour la suite...
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #1748
    Abonnement terminé ce matin également,et non renouvelé.
    C'était sympa 1 mois ( et avec une partie en vacance c'était encore plus cool ) mais pas de temps pour reprendre la suite.
    L'expérience était cool, retour nostalgie aussi, mais ça ne permet pas de maintenir dans le jeu continuellement.

  9. #1749
    Me reste encore 2 mois d'abonnement

  10. #1750
    Pareil j'étais parti sur 3 mois.
    Lvl 35 au bout d'un mois ... je devrais arriver 60 pendant les vacances de la Toussaint.

    Par contre le groupage c'est devenu systématique ... hier soir à Arathi on devait bien être une dizaine sur les voleurs de la ferme de Nordclos, chacun à faire la quete de son côté et à se voler les mobs.
    J'ai fait la remarque sur le général, que si on groupait tous on pourrait faire la quête plus facilement et tous en même temps.

    Ben 5 minute après on était 2 groupes à la faire

  11. #1751
    Un jour et cinq heures de played prêtre niveau 26. Me reste cinq mois d'abonnement, du plaisir en perspective.

  12. #1752
    Tiens pour las gens Alliance Anmennar - voici le lien que j'ai créé si vous souhaitez rejoindre le social "Le bon coin coin"

    Les gens d'autres serveurs vous pouvez venir aussi

  13. #1753
    Je viens tout juste de passer 60, après n'avoir fait que des donjons à partir du niveau 58 (j'étais passé en Protection dès le niveau 58). Et le burnout a été instantané : j'ai probablement trop joué ces 4 dernières semaines, je dois vraiment faire une pause.

    Surtout avec le nombre effarant de jeux sortis en septembre, qu'il me tarde d'essayer.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #1754
    Soirée de merde :
    - Arathi ... pas de groupe pour les quetes de Stromgard ... j'ai tourné 1h et personne pour me prendre certainement à cause de mon lvl trop faible par rapport aux quetes
    je me dis "p'tet que Strangleronce"
    Cette zone est la pire du jeu ... je crois que la population de trou d'ucs du serveur Auberdine y a élu domicile.

    Dès les premières quetes ça groupe quasiment pas ... c'est la foire d'empoigne pour tagger les rares mobs qui repopent (la zone de Kurzen).

    Après avoir bien galérer pour finir 2 quêtes, je me fait grouper par 2 mecs qui allaient tuer Kurzen (évidement j'ai pas la quête).
    On vide la grotte pour arriver au boss .. et là une paire de couillons (Kissigod et son pote, de la guilde Fières de la Hache) qui nous passent devant, et pull le boss sous notre nez.

    Je les balance sur le général et un 3eme couillon qui commence à me sortir "bah ouais faut être opportuniste" ... j'ai ragequit pour pas inonder le général d'insultes.

  15. #1755
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Soirée de merde :
    - Arathi ... pas de groupe pour les quetes de Stromgard ... j'ai tourné 1h et personne pour me prendre certainement à cause de mon lvl trop faible par rapport aux quetes
    je me dis "p'tet que Strangleronce"
    Cette zone est la pire du jeu ... je crois que la population de trou d'ucs du serveur Auberdine y a élu domicile.

    Dès les premières quetes ça groupe quasiment pas ... c'est la foire d'empoigne pour tagger les rares mobs qui repopent (la zone de Kurzen).

    Après avoir bien galérer pour finir 2 quêtes, je me fait grouper par 2 mecs qui allaient tuer Kurzen (évidement j'ai pas la quête).
    On vide la grotte pour arriver au boss .. et là une paire de couillons (Kissigod et son pote, de la guilde Fières de la Hache) qui nous passent devant, et pull le boss sous notre nez.

    Je les balance sur le général et un 3eme couillon qui commence à me sortir "bah ouais faut être opportuniste" ... j'ai ragequit pour pas inonder le général d'insultes.
    Soirée de merde pour toi, sur Finkle l'alliance est en minorité sur la majorité des zones donc on groupe pas mal afin de quête rapidement et de pouvoir tenir tête à la horde. Les gros cons ont pas arrangé ta soirée, perso j'ai déjà une petite liste sympa en BL

  16. #1756
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Soirée de merde :
    - Arathi ... pas de groupe pour les quetes de Stromgard ... j'ai tourné 1h et personne pour me prendre certainement à cause de mon lvl trop faible par rapport aux quetes
    je me dis "p'tet que Strangleronce"
    Cette zone est la pire du jeu ... je crois que la population de trou d'ucs du serveur Auberdine y a élu domicile.

    Dès les premières quetes ça groupe quasiment pas ... c'est la foire d'empoigne pour tagger les rares mobs qui repopent (la zone de Kurzen).

    Après avoir bien galérer pour finir 2 quêtes, je me fait grouper par 2 mecs qui allaient tuer Kurzen (évidement j'ai pas la quête).
    On vide la grotte pour arriver au boss .. et là une paire de couillons (Kissigod et son pote, de la guilde Fières de la Hache) qui nous passent devant, et pull le boss sous notre nez.

    Je les balance sur le général et un 3eme couillon qui commence à me sortir "bah ouais faut être opportuniste" ... j'ai ragequit pour pas inonder le général d'insultes.
    Je te conseillerai de ne pas faire les insignes de Stormgarde, cela prend trop de temps, environ 1h30. Fait juste L'orc et les deux humains là bas. Et on fera ça en guilde aujourd'hui si tu veux.

  17. #1757
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je viens tout juste de passer 60, après n'avoir fait que des donjons à partir du niveau 58 (j'étais passé en Protection dès le niveau 58). Et le burnout a été instantané : j'ai probablement trop joué ces 4 dernières semaines, je dois vraiment faire une pause.

    Surtout avec le nombre effarant de jeux sortis en septembre, qu'il me tarde d'essayer.
    Ça te fait un /played de combien ?

  18. #1758
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Je te conseillerai de ne pas faire les insignes de Stormgarde, cela prend trop de temps, environ 1h30. Fait juste L'orc et les deux humains là bas. Et on fera ça en guilde aujourd'hui si tu veux.
    si tu sais solo les élite ça va bien.

  19. #1759
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Ça te fait un /played de combien ?
    Un peu moins de 11 jours, à peu près.

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    si tu sais solo les élite ça va bien.
    C'est surtout que le taux de drop est abominable, et que la zone est souvent trop peuplée, rendant cette quête particulièrement laborieuse.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #1760
    Bah oui bien sur mais ça drop par 2-3 quand même et vu q'uil y a pas mal d'aller retour pour les différentes quêtes au final ça va, par contre il faut clairement y aller pour le coté pvp, sinon aller ailleurs.

  21. #1761
    Je suis tombé là-dessus ce matin, ses dessins sont magnifiques et sa thématique "A Classic Journey" montre à quel point comment un anime World of Warcraft avec cette qualité de dessins claquerait tout

    https://www.artstation.com/paradidlle

  22. #1762
    Je me doute déjà de la réponse mais qui ne tente rien n'a rien : y a-t-il moyen d'augmenter le FOV ?
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  23. #1763
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Je te conseillerai de ne pas faire les insignes de Stormgarde, cela prend trop de temps, environ 1h30. Fait juste L'orc et les deux humains là bas. Et on fera ça en guilde aujourd'hui si tu veux.
    J'aurai dû passer sur le forum ce WE

    J'ai finalement croisé deux mecs cools à Strangleronce (si si y en a encore ^^) et un 3eme nous a rejoint peu après ... on a fait les quêtes de chasse jusqu'au élites parce qu'après c'était trop chaud (ils étaient lvl 32/33).
    Du coup après retour à Arathi, et j'allai faire les éclats de cristaux pour Myzzrael quand un mec lance un groupe pour le Donjon.
    On se retrouve 1 mage 36 (moi) , 2 paloufs (un 42 et un 37) et un voleur 36.
    Bon on a foncé sur les Boss (Otto puis Marel).

    Et ensuite on a fait les insignes ... 1h30 c'est la fourchette optimiste en fait. On y a bien passé 2h et le palouf 42 avait pas la quete, le temps qu'on avance il a eu le temps d'aller faire la quete préliminaire (la messagère à la ferme), puis de prendre la quete des insignes et de nous rejoindre pour la finir avec nous.

    Et ensuite on a fait la série des "Défenses de Trelane" ... qui fut assez épique aussi :
    - on récupère la gemme pour moi
    - je rend la quete et on retourne au donjon
    - on avance et le palouf 37 récupère la gemme à son tour (il avait pris la quete quand je la rendais)
    - le rogue parti en pause nous rejoint ... il décide de faire la quete aussi .. doit finir "Valoir son poids en Or" avant pour accéder à la quete de la gemme. Le palouf 42 se décide à la faire aussi.

    Après 45 min, on se regroupe tous sauf le Rogue à Stromgard pour se faire la tour. On décide d'avancer, le Rogue nous rejoindra
    On y va un peu bourrin et on monte dans la tour. Ouverture du premier coffre ... 4 ogres 39-40 elites nous tombent dessus et nous défoncent (le rogue était pas encore là).
    On retente, on arrive à chopper le premier des 3 objets, on monte tout en haut de la tour et là re-wipe.
    Vient alors la question cruciale "Mais la gemme purifiée qu'on nous a filer pour la quête, à quoi elle sert ?" ... alors oui faut la poser juste devant la tour sur un piédestal et ça fait pop plein d'élémentaires d'eau pour aider à faire la quete

    Avec le Rogue revenu en renfort on a pu enfin finir la quete ... avec un dernier wipe en sortant de la tour quand même.
    Me suis couché à 6h du mat' mais je FOUS PLUS LES PIEDS à Stormgard

  24. #1764
    Petit retour après un mois de jeu comme beaucoup l'ont fait. Je suis actuellement lvl 29 après 58h de Played (pas mal d'afk, de voyage, d'aide et de déconne la dedans) et pour ma part je ne compte pas m'arrêter. J'ai enfin trouvé un jeu sur lequel poser mes valises au long terme. Le rythme lent (voire très lent)du jeu me convient tout à fait. Je peux adapter ma session de jeu en fonction des activités :

    -J'ai peu de temps mais je suis motivé > Go quêtes
    -J'ai beaucoup de temps et très motivé > Un groupe et on part en donjon
    -J'ai peu de temps et je suis crevé > On monte ses métiers, pêche et on discute avec les amis de la Guilde.
    -Je suis semi-afk > Quête Fedex ou gros déplacements dans le monde

    Il y'a toujours de quoi faire peu importe mon humeur et c'est génial. Un personnage de WoW c'est comme un gros galet qui se polie après de longues (centaines?)d'heures. Chaque petits points dépensés, quêtes terminées, niveau de compétence augmenté nous approche un peu plus du but ultime : avoir le meilleur perso que son temps de jeu permet. Je suis également enchanté par toute la ferveur autour du jeu, souvent tout en haut dans Twitch, serveur blindé, les discord et autres groupes sont ultra actifs, ça fait plaisir de faire partie de tout ça.
    Voilà, je souhaitais un peu contrebalancer les avis négatifs (bien compréhensibles cela dit) précédents au travers d'une expérience différente. J'ai hâte maintenant que les BG arrivent en phase (on en saura plus à la Blizzcon je pense), ça ajoutera une nouvelle activité et un nouveau pan de gameplay.

  25. #1765
    Tout à fait d'accord avec ce que tu as dit.

  26. #1766
    Messieurs,
    Utharion, maître nain, prêtre 50 de son état, vous salue depuis Sulfuron.
    Je ne manquerai pas de vous jetez du bateau si je croise un <Loque Tarot Gare>.


    Bon petit retour... J'ai craqué et pris 6 mois + 1 mois sur un 2è compte (je voulais motiver Mme avec moi). Quelle erreur.
    1/ Le dualboxing m'a fortement ralenti et m'a limité (pvp etc.).
    2/ J'ai laché le compte de Mme quand j'ai compris qu'il fallait chain donjon aoe pour exp vite.

    Les quêtes en solo, particulier en prêtre sacré, bof niveau fun. Ca et le taux de drop bof. C'est pas ce qui m'a fait revenir.
    Je voulais revivre les donjons difficules avec du CC, et vivre les raids que j'ai jamais connu.
    Pour les CC, j'ai été servi : nova nova nova nova nova... C'est que ça marche...
    Pour les raids, ça a l'air d'être une blague, mais j'ai envie d'y goûter.

    Je suis au chômage depuis fin août et j'ai trouvé un taf pour début octobre.
    Si j'avais pris 1 mois, je n'aurais pas renouvelé. Je joue trop. Je n'arrive pas à pex solo. Alors je cherche des groupes donjons. C'est pas si fun que ça (0 CC, mais plus bavare que retail cela dit).
    Il me reste 10 niveau et 1,5 semaine. Est-ce que je continue le tunnel ou est-ce que j'en sors ?

    Je m'étais remis au sport.


    NB : par rapport à retail, ce qui fait du bien, c'est cette sensation de remise à plat, qui va certainement s'estomper, et surtout l'absence de fourre-tout (hauts faits, combats de mascottes, trucs à faire quotidiennement/hebdo...) dont je suis très friand, pour mon grand malheur... Rester afk à check un rare, parcourir le monde pour faire /bisou ou je ne sais plus quoi à des bestioles, etc.

  27. #1767
    Je ne sais pas si revenir QUE pour faire du donjon est vraiment une bonne idée, en 2019 y'a des dizaines de jeux coop qui font mieux que WoW si on cherche de l'instancié et du gameplay coopératif uniquement(Vermintide, Destiny 2, Warframe, L4D, MH WORLD, Division, Ghost et bien sur WoW BFA). Ce que propose Classic c'est un "tout" entre le monde ouvert et les donjons/raids ne sont qu'une partie de ce tout (et pas forcement la plus grande).

  28. #1768
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Messieurs,
    Utharion, maître nain, prêtre 50 de son état, vous salue depuis Sulfuron.
    Je ne manquerai pas de vous jetez du bateau si je croise un <Loque Tarot Gare>.


    Bon petit retour... J'ai craqué et pris 6 mois + 1 mois sur un 2è compte (je voulais motiver Mme avec moi). Quelle erreur.
    1/ Le dualboxing m'a fortement ralenti et m'a limité (pvp etc.).
    2/ J'ai laché le compte de Mme quand j'ai compris qu'il fallait chain donjon aoe pour exp vite.

    Les quêtes en solo, particulier en prêtre sacré, bof niveau fun. Ca et le taux de drop bof. C'est pas ce qui m'a fait revenir.
    Je voulais revivre les donjons difficules avec du CC, et vivre les raids que j'ai jamais connu.
    Pour les CC, j'ai été servi : nova nova nova nova nova... C'est que ça marche...
    Pour les raids, ça a l'air d'être une blague, mais j'ai envie d'y goûter.

    Je suis au chômage depuis fin août et j'ai trouvé un taf pour début octobre.
    Si j'avais pris 1 mois, je n'aurais pas renouvelé. Je joue trop. Je n'arrive pas à pex solo. Alors je cherche des groupes donjons. C'est pas si fun que ça (0 CC, mais plus bavare que retail cela dit).
    Il me reste 10 niveau et 1,5 semaine. Est-ce que je continue le tunnel ou est-ce que j'en sors ?

    Je m'étais remis au sport.


    NB : par rapport à retail, ce qui fait du bien, c'est cette sensation de remise à plat, qui va certainement s'estomper, et surtout l'absence de fourre-tout (hauts faits, combats de mascottes, trucs à faire quotidiennement/hebdo...) dont je suis très friand, pour mon grand malheur... Rester afk à check un rare, parcourir le monde pour faire /bisou ou je ne sais plus quoi à des bestioles, etc.
    ça ne t’intéressais pas de jouer spé ombre pour pex, tu te serai moins fait chier... sachant que c'est correct même pour heal en donjon.

  29. #1769
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Messieurs,
    Utharion, maître nain, prêtre 50 de son état, vous salue depuis Sulfuron.
    Je ne manquerai pas de vous jetez du bateau si je croise un <Loque Tarot Gare>.
    C'est noté, cher canard. Notre prêtre attitré se fera un plaisir de vous retourner la politesse si l'occasion se présente. Au plaisir !


  30. #1770
    J'en gardais un très bon souvenir, du pve.
    Quant aux jeux cités, oui... mais je ne connais personne qui y joue, et je suis pas amateur de FPS. Wow retail, les gens ne savent plus dire bonjour, et je suis totalement largué par la quantité de trucs à faire par jour/heure + appli mobile pour faire quelque chose de difficile (sinon easy mode, 0 intérêt, à la limite en solo, et sans abonnement).

Page 59 sur 113 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •