Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 113 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 3373
  1. #1321
    T'as rien à faire à Orgrimmar.

  2. #1322
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Mais j'ai jamais compris le plaisir qu'il y a à faire perdre 15 min à un mec qui a rien demandé à personne.

    J'avais eu le cas avec les Haut-Faits de mes deux, je cherchais à pécher un poisson rare à Orgrimar.



    Moi je t'aurais pourri tout pareil et je t'aurais même envoyé chier si t'avais cherché à me contacter IG. Tu vas pêcher dans la capitale ennemie... DANS LA CAPITALE ENNEMIE !

    Faut pas déconner, tu t'es pas dit à un moment que ta seule présence à pêcher en capitale ennemie pouvait nuire à l'immersion des autres joueurs et que ça pourrait être peu apprécié ? En plus tu te doutes bien que ce Haut Fait est pensé pour que justement ce ne soit pas une sinecure de l'atteindre, donc que tu te fasses camper parceque t'as mis tes pieds sales dans la capitale adverse, ça me semble on ne peut plus logique.

    Dire que t'as rien demandé à personne, c'est insuffisant, y a pas de choix de faction Suisse IG

  3. #1323
    L'immersion ça va bien que quand c'est nous qui nous amusons OKER ?



    non rien

  4. #1324
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    L'immersion ça va bien que quand c'est nous qui nous amusons OKER ?



    par contre c'est sinécure
    Ouais j'ai corrigé !!

  5. #1325
    Moi aussi ça m'est arrivé une fois.
    Je pechais tranquillement des Trolls et des Orcs dans l'hôtel des ventes d'Orgrimmar et tout d'un coup y'en à 10 qui me sont tombé dessus et qui ont pas voulu me lâcher.

    J'ai été obligé d'aller pêcher au stand de transmog du coup. Ça m'a pourri ma soirée.

  6. #1326
    Voilà ... pis c'est les mêmes qui venaient ouin-ouin sur le général quand ils se faisaient farmer à Ironforge (bah oui y avait aussi un poisson rare à pécher à à IF)

  7. #1327
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Ah c'est toi qui m'a contacté ? Désolé je n'avais pas les droits pour guilder.
    Oui oui, c'était moi. Je vais réessayer ce soir mais je n'ai pas les mêmes horaires de jeu, je joue plutôt de 21h à 23h. En tout cas, si y a un peu de rp (qui ne se prend pas au sérieux) c'est fait pour moi! J'avais pas tilté que tu étais un canard. Il commence à y en avoir quelques uns
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  8. #1328
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Oui oui, c'était moi. Je vais réessayer ce soir mais je n'ai pas les mêmes horaires de jeu, je joue plutôt de 21h à 23h. En tout cas, si y a un peu de rp (qui ne se prend pas au sérieux) c'est fait pour moi! J'avais pas tilté que tu étais un canard. Il commence à y en avoir quelques uns
    C'est quoi ton pseudo que j'avertisse Boul ?

  9. #1329
    C'est Mildney.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  10. #1330
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Oui oui, c'était moi. Je vais réessayer ce soir mais je n'ai pas les mêmes horaires de jeu, je joue plutôt de 21h à 23h. En tout cas, si y a un peu de rp (qui ne se prend pas au sérieux) c'est fait pour moi! J'avais pas tilté que tu étais un canard. Il commence à y en avoir quelques uns
    Je joue à peu près aux mêmes horaires.

    Hier soir, MM en pickup. Tank niveau 16 qui a uppé 17 en début de donjon. 2 dps 18, un dps 22 et un druide heal 20. Sur chaque boss, le druide était oom à 2/3 de la vie du boss et je passais en assist heal car sinon c'était la mort. Je pense qu'il devait mettre trop de HoT à tout le monde et ne passait jamais en regen.
    Et ça c'est super bien passé. Deux wipe dus à des erreurs de placements (dont une fois moi). Le mage 22 usait bien son sheep, il laissait bien le tank prendre l'aggro avant de taper. Les 5 niveaux d'écart auraient pu faire mal.

    J'ai looté une belle hache à deux mains et avec les jambières bleus en rendant la quête, je suis un peu refait sur le stuff. En tout cas, 1h30 très agréable, groupe pickup super sympa, pas de kéké.

    J'ai pas eu de groupe comme ça sur retail sur les 7/8 dernières années. Le bonheur !
    C'est Emile le tueur !

  11. #1331
    Si vous êtes ally sur Anmennar la guilde de canards c'est "Le bon coin coin"

  12. #1332
    Vous êtes combien dedans ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  13. #1333
    Sinon attendez que les mages se stuff un peux pour découvrir le vrai pull mage "trinket zg+TOEP+instant pyro".

    Je comprends pas pourquoi j'ai repris l'aggro.

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Go serveur pve lol
    Veuillez respectez les traditions et reprendre le terme officielle de l'époque.

    "GO PVE NOOB"

  14. #1334

  15. #1335
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Je joue à peu près aux mêmes horaires.

    Hier soir, MM en pickup. Tank niveau 16 qui a uppé 17 en début de donjon. 2 dps 18, un dps 22 et un druide heal 20. Sur chaque boss, le druide était oom à 2/3 de la vie du boss et je passais en assist heal car sinon c'était la mort. Je pense qu'il devait mettre trop de HoT à tout le monde et ne passait jamais en regen.
    Et ça c'est super bien passé. Deux wipe dus à des erreurs de placements (dont une fois moi). Le mage 22 usait bien son sheep, il laissait bien le tank prendre l'aggro avant de taper. Les 5 niveaux d'écart auraient pu faire mal.

    J'ai looté une belle hache à deux mains et avec les jambières bleus en rendant la quête, je suis un peu refait sur le stuff. En tout cas, 1h30 très agréable, groupe pickup super sympa, pas de kéké.

    J'ai pas eu de groupe comme ça sur retail sur les 7/8 dernières années. Le bonheur !
    Han! T'as refusé ma proposition pour aller avec un groupe pickup? Goujat! T'aurai pas wipe avec moi

  16. #1336
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    J'ai pas eu de groupe comme ça sur retail sur les 7/8 dernières années. Le bonheur !
    Mais Flad aussi était OOM, on a déjà wipé ensemble !

  17. #1337
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Han! T'as refusé ma proposition pour aller avec un groupe pickup? Goujat! T'aurai pas wipe avec moi
    C'était environ une heure plus tard. Le temps que je finisse les quêtes !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Mais Flad aussi était OOM, on a déjà wipé ensemble !
    J'aurais dû préciser : groupe "pickup" comme ça.

  18. #1338
    Hop .. petit MM ce soir ... moi mage lvl 24, avec 1 pala, 1 pretre, 1 drood et un guerrier, tous lvl 18/22
    Pas un seul wipe, juste le Druide qui s'est amusé à pull tous les élites (au moins une 15 aine) avant l'instance une fois terminé ... et y a que lui qu'est mort paske hors de portée du heal.

    On était clairement au-dessus du requis ... en prenant les mobs par 4 ou 5 on avait quasi aucun stress de heal et Van Cleef a été une formalité.
    Du coup j'ai eu le bâton sur le copain de Van Cleef et un anneau sympa.

  19. #1339
    Alors moi j'ai vécu une heure et demie folle hier soir... À Ragefeu... On a wipe 5 fois... Voire 6 je sais plus.
    Un démo faisait fear sur les orcs du coup ils ramenaient leurs copains. Mais j'ai pas quitté parce qu'il était tard et que je voulais pas avoir vécu ce moment épique pour rien.
    On a quand même réussi à aller au bout, dans la douleur !
    Et là je me rends compte qu'il me manque un chaman à tuer pour la quête... J'ai même pas pu tout rendre, je dois y retourner ! J'ai hâte !

    Soirée meh mais c'était à vivre !

  20. #1340
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Si vous êtes ally sur Anmennar la guilde de canards c'est "Le bon coin coin"
    J'y suis (mais pas encore guildé, j'attend le 60 et je vous rejoins je pense), j'ai même fait Uldaman avec un Canard hier soir... Bon ça s'est pas très bien terminé parcequ'encore une fois le tank a fait sa dramaqueen et nous a planté en plein milieu de l'instance, mais c'était sympa quand même.

    J'ai quand même l'impression que sur Anmennar, du fait du gros manque de tanks, les mecs prennent carrément le melon. Hier soir le tank s'est désengagé du combat au titre que l'un des autres guerriers du groupe avait pris l'aggro à sa place. Alors ok c'est pas bien, c'est pas le main tank, mais bon c'était pas non plus comme si c'était une classe en tissu, étant heal si j'avais eu à m'en plaindre je l'aurai dit. Enfin bref, après qu'on se soit un peu moqué de lui parcequ'il faisait du boudin, il s'est tiré.

    La veille toujours à Uldaman, on s'est retrouvé tout le groupe sans notre tank parcequ'il était parti tout seul pendant la regen s'empaller sur un pack de mobs à 3km, personne ne le voyait même plus sur la minimap et on a même pas pigé ce qu'il foutait vu que c'était pas le chemin. Là encore, une petite boutade plus tard, le mec s'est cassé. Cette fois on a quand même pu terminer l'instance en trouvant un Pala pour jouer tank, même si c'était pas spé.

    J'ai pas de bol ou est ce qu'il faut forcement passer en mode léchage de boule avec les tanks pour finir un donjon ?

    Edit : Ah ben c'était toi Bilou en fait !! ^^
    Dernière modification par Arckalypse ; 12/09/2019 à 10h51.

  21. #1341
    Ah c"était marrant hier jusqu'à cet incident tragique.
    Big up au voleur !

  22. #1342
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Big up au voleur !


    Ouais, faut avouer qu'entre le tank en mode Drama queen, la voleuse qui nous ramenait de l'aggro dont ne sait trop où et le 2nd Guerrier qui voulait tanker sans que ce soit sa spé, y avait tout ce qu'il faut pour que ça parte en vrille cette histoire !

    Les joies du pick-up !
    Dernière modification par Arckalypse ; 12/09/2019 à 10h56.

  23. #1343
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    C'était environ une heure plus tard. Le temps que je finisse les quêtes !

    - - - Mise à jour - - -
    Je sais bien pas de soucis! Tu peux tanker avec ton Pal ou t'as pas du tout la spé pour?

  24. #1344
    Hier j'ai fait un donjon avec ce qu'on pourrait appeler, un énorme boulet. Un mage qui n'avait pas compris qu'il ne fallait pas se placer prés d'une autre pack de mob juste pour avoir une meilleur vue pendant qu'on était sur un autre pack
    Et ben cela a été un moment très sympa.Déjà il nous avait prévenu qu'il n'avait pas d'experience. Il faudrait que beaucoup de joueurs comprennent que, ne pas avoir les rudiments des mécaniques de base d'un MMO n'est pas une tare, ne veut pas dire qu'on soit teubé, ou que l'on n'ai loupé notre vie.
    Du coup, j'ai essayé de lui expliquer les principes d'aggro, focus, cheap ect... bref ce genre de chose qui pourrait lui servir pour sa classe.

    En plus d’être réellement sympa, le gars à écouté et s'est efforcé d'appliquer les conseils.Après quelques difficulté, on a réussir à finir l'instance.

    Tout ça pour dire que je préfère partager mon run avec ce genre de joueur, serte pas vraiment bon mais très sympa et à l'écoute. Plutôt qu'un soi disant PGM, toxic au possible, qui rush et qui fait un drama au moindre grain de sable.

  25. #1345
    J'ai débuté les quêtes de Tanaris, farm quelques hordeux hier soir pour passer 44.

    J'avais pas trop le temps de faire un run Zul'Farrak mais en gardant un oeil sur le chan world et recherchedegroupe, ça demande exclusivement des mages et tank.

    Au fait, si besoin je sais faire des sacs 12 emplacements pour 20 tisse-mage sur Sulfuron (Alliance).

  26. #1346
    Les rudiments du MMO ... on y est tous passés un jour.
    Bon le principe de l'aggro on est quand même censé l'avoir expérimenté dans les premières zones avec des mobs rouges (et le principe du cimetière par la même occasion).
    Hier soir le druide avec nous s'amusait bien ... un coup en ours, un coup en panthère ... il pullait un peu à la one again (body pull des mobs par 4 ou 5) mais il gérait très bien donc rien à dire.
    Pour moi un joueur peut faire ce qu'il veut tant qu'il le fait bien, j'ai rien à dire.
    Le mec qui fait mal mais qui écoute ou demande et qui s'applique quand on lui dit, c'est parfait.

    Celui qui veut faire genre "je sais" mais qui fout le groupe en PLS 1 fois sur 2 ... NAN !

    On est tombé un jour sur un mec comme ça mais sur Archimonde. Le mec rejoint le groupe avec le casque épique looté sur Archimonde, donc on se dit "c'est bon il connait forcément la strat". ERREUR ! il devait jouer avec le compte de son frère ou je sais pas ...
    Il ne savait pas qu'il fallait prendre le trinket de chute lente à l'entrée de l'instance et nous a fait wipe 3 ou 4 fois en se faisant tuer dès le premier bump (avec le système domino de Archimonde).
    C'est après le 4eme wipe et que le MT lui a demandé pourquoi il utilisait pas le trinket qu'il a répondu "Mais on le loot où ?" alors qu'on l'avait expliqué 3 fois déjà sur le canal de Raid.

    Et la malédiction du mage en Donjon ... les mecs qui tapent les moutons. On fait ça pour alléger la charge des heals nous hein.
    En plus le mob est en colère de s'être fait sheep et nous fonce dessus dès qu'on le touche.

  27. #1347
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message

    J'avais pas trop le temps de faire un run Zul'Farrak mais en gardant un oeil sur le chan world et recherchedegroupe, ça demande exclusivement des mages et tank.
    C'est complètement con, les donjons en cours de leveling tu peux les finir avec n'importe quelles classes tant qu'elles adoptent le rôle adéquat (et encore il parait que Shamelio en tank ça passe). Vive les guildes.

  28. #1348
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est complètement con, les donjons en cours de leveling tu peux les finir avec n'importe quelles classes tant qu'elles adoptent le rôle adéquat (et encore il parait que Shamelio en tank ça passe). Vive les guildes.
    Le principe c'est de toute faire en AOE. Visiblement beaucoup de prêtres et de tanks détestent ça d'ailleurs. Mais vu que cela permet d'xp plus vite...

  29. #1349
    Wep, le principe c'est d'avoir 3 mages, de pull 3 groupes, et d'AoE pour que tout les mobs meurent rapidement, puis d'enchaîner.

    Ça doit être horrible. De la même façon que j'évite les groupes de farm (je joue pas à Classic pour rusher le leveling en faisant 40 fois le même donjon d'affilée), jamais je ne rejoindrai un groupe pareil...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #1350
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Le principe c'est de toute faire en AOE. Visiblement beaucoup de prêtres et de tanks détestent ça d'ailleurs. Mais vu que cela permet d'xp plus vite...
    C'est efficace mais est ce que c'est plaisant de farm les donjons comme ça... C'est excluant pour pas mal de classes déjà et en plus pour m'être retrouvé à faire le heal dans ces groupes, c'est souvent les mecs d'une même guilde qui parlent sur leur vocal donc pour le joueur qui n'en fait pas parti c'est ambiance zero, tu prends l'xp et tu te tais. En plus ça a un coté "on va à l'usine pointer"...

    Bref, pas trop intéressé par ce genre de groupe maintenant.

Page 45 sur 113 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •