Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 305 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 9132
  1. #2281
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    ... le multi (du 8 vs 8) peut se jouer avec des bots. ET le jeu ne propose pas de mission solo.
    Aucune mission solo, mais est-ce que vous savez si c'est prévue !?

    Sinon, je peux jouer seul avec 15 bots si je comprends bien !?!!

  2. #2282
    Apparemment oui tu peux jouer seul avec 15 bots. Je te confirme ça.

  3. #2283
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ça m'a un peu refroidi, mais ils ne veulent probablement pas trop spoiler.
    Yep, et tant mieux. D'ailleurs je crois que maintenant je vais plus regarder de vidéos pour éviter le spoil éventuel. Ça va être long !

  4. #2284
    Merci pour la confirmation MetalDestroyer

    Pour la campagne solo, voici ce que l'un des Devs (ils sont 3) a répondu :

    "... the inital release will not include any story mode/campaign. Having said that, yes there are plans (so many of them!) for a compelling singleplayer campaign to be released in the future. If Vox ends up being a financial success we will endevour to work on singleplayer after making sure the multiplayer experience is fully fleshed out and a fun V1 release."

    Alors chers Canards, vous savez ce qu'ils vous reste à faire ; achetez, achetez, achetez

  5. #2285
    Sinon, en jeu que j'imagine un peu similaire, le multi de Archangel Hellfire est pas mal du tout (et gratuit je crois?)

  6. #2286
    Soirée Rec Room demain soir, ça branche du monde ?

  7. #2287
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Sinon, en jeu que j'imagine un peu similaire, le multi de Archangel Hellfire est pas mal du tout (et gratuit je crois?)
    Archangel Hellfire est différent en plus de ne proposer du PvP en petite population (2vs2 voir du 3vs3). Il n'existe aucune intéraction avec le cockpit. Pour viser, on bouge d'ailleurs nos bras comme en vrai.
    Alors que Vox Machinae, est plus proche du gameplay de Mechwarrior avec les intéractions qui vont bien.

  8. #2288
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Archangel Hellfire est différent en plus de ne proposer du PvP en petite population (2vs2 voir du 3vs3). Il n'existe aucune intéraction avec le cockpit. Pour viser, on bouge d'ailleurs nos bras comme en vrai.
    Alors que Vox Machinae, est plus proche du gameplay de Mechwarrior avec les intéractions qui vont bien.
    Ah, ok. Je me laisserai peut-être tenter alors

  9. #2289

  10. #2290
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Soirée Rec Room demain soir, ça branche du monde ?
    oui!

  11. #2291
    Bon, clairement jouer avec la bande son de Mechwarrior 2 sur Vox Machina, rend le jeu encore plus palpitant !!

  12. #2292
    Merci pour tes retours Metal !
    Ça devrait être OK pour moi demain soir

  13. #2293
    Pour ce soir, on se retrouve sur le chat du groupe de steam, on avisera le type de jeu qu'on fait en fonction du nombre qu'on est.
    Histoire de se fixer une heure, disons que au plus tard à 21h on décolle.

  14. #2294
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Si je vous rejoins, ce sera en cours de soirée. (21h30 22h00).
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  15. #2295
    Vox Machinae n'est que multi, dommage...

  16. #2296
    Citation Envoyé par Sellig Voir le message
    Vox Machinae n'est que multi, dommage...
    Pour le moment. Les dévs ont prévu une campagne solo si les ventes du jeu marchent bien.

  17. #2297
    Du coup c'est quel groupe sur steam qu'il faut chercher pour vous joindre ? Merci

  18. #2298

  19. #2299
    Merci pour la soirée hier, c'était bien sympa.
    Même si le tentative de "free locomotion" sur RecRoom a fait des dégâts IRL parmi les participants

  20. #2300
    Citation Envoyé par R3dF0x Voir le message
    Gratuit et compatible VR = l'incontournable RaceRoom Racing Experience, communément appelé R3E
    Et donc j'ai essayé. Alors effectivement c'est mieux que le Project Cars que j'avais tenté avant, et ça m'a rendu un poil moins malade, mais ça reste pas la fête...

    De toute façon au pad j'arrive pas à faire dix mètres sans partir en sucette.

  21. #2301
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Merci pour la soirée hier, c'était bien sympa.
    Même si le tentative de "free locomotion" sur RecRoom a fait des dégâts IRL parmi les participants
    Oui on s'est bien amusé, merci à tout ceux qui sont venus. Et effectivement, le free-locomotion c'est pour les bonhommes !

    Par contre ça faisait un moment que je n'avais pas lancé Rec Room parce que maintenant y'a un paquet de jeu, on ne savait plus quoi faire !

  22. #2302
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Et donc j'ai essayé. Alors effectivement c'est mieux que le Project Cars que j'avais tenté avant, et ça m'a rendu un poil moins malade, mais ça reste pas la fête...

    De toute façon au pad j'arrive pas à faire dix mètres sans partir en sucette.
    En effet, ce n'est pas le type de jeu pour jouer avec une manette. Je croyais que tu avais un volant.

  23. #2303
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Merci pour la soirée hier, c'était bien sympa.
    Même si le tentative de "free locomotion" sur RecRoom a fait des dégâts IRL parmi les participants
    Oué pauvre "carpette" x) C'etait vraiment drole ^^ A re faire

    Je me demandais, des gens on le jeu battlezone ? Il est vraiment extra en VR et j'aimerais bien faire la campagne avec d'autre canard ^^

  24. #2304
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Oué pauvre "carpette" x) C'etait vraiment drole ^^ A re faire

    Je me demandais, des gens on le jeu battlezone ? Il est vraiment extra en VR et j'aimerais bien faire la campagne avec d'autre canard ^^
    D'ailleurs, on ne le voit plus. ^^
    Sinon, j'ai Battlezone VR. Je ne l'ai plus touché depuis. On pourrait aussi ce faire un Vox Machinae

  25. #2305
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Même si le tentative de "free locomotion" sur RecRoom a fait des dégâts IRL parmi les participants
    Ils survivront peut-être mieux à une tentative d'empoisonnement que ceux qui n'ont pas de réaction. Faut voir le coté positif.
    Ou aux intoxications alimentaires, si ça fonctionne pareil.

  26. #2306
    Rec Room marche tres bien avec la teleportation, c'est même un gimmick de gameplay sur le versus paintball. Car une fois qu'on s'est TP, on a un cooldown durant lequel on est ultra vulnérable (et où le roomscale fait toute la différence)

  27. #2307
    fans de jeux d'horreur, (genre la démo P.T. sur PS4) ?

    notez l'arrivée prochaine du titre :

    VISAGE

    qui vient de sortir en Accès Anticipé sur PC non-VR
    mais, qui est prévu pour nos casques chéris PC VR (voire peutêtre PSVR, à confirmer)
    et avec une version française, ce qui ne gâche rien..

    tout cela devrait arriver si tout va bien dans la version complète du jeu,
    vers février/mars 2019.


    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  28. #2308
    OMG! Je ne sais pas si mon coeur va tenir le coup !!! Déjà que sur écran plat, je vais me pisser dessus... alors j'ose pas imaginer en VR

  29. #2309
    Citation Envoyé par R3dF0x Voir le message
    OMG! Je ne sais pas si mon coeur va tenir le coup !!! Déjà que sur écran plat, je vais me pisser dessus... alors j'ose pas imaginer en VR
    La même les jeux d'horreur c'est non merci pour moi x) meme pour 1 000 000€ je n'y joue pas xD
    J'ai deja du mal a faire arizona sunshine alors ce jeu xD

  30. #2310
    Miam !
    Dit celui qui n'a jamais relancé Paper Dolls...

Page 77 sur 305 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •