Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 305 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 9131
  1. #2221
    Encore trois clés pour Space Junkies:

    CEBRPNTCTL2W
    2PCJVGLJCA4N
    QPZLUA3P2NWY

  2. #2222
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Je suis arrivé vers 22h, y'avait plus personne.
    Bizarre, je ne sais plus vers quelle heure on a arrêté mais il était plus de 22h je crois, et Hideo a continué. Par contre la partie est en général remplie, faut attendre.
    C'est pas mal d'avoir quelqu'un in-game qui prévient sur le chat de Steam quand ça se vide.

    Sinon, les parties en mode S&D, c'était un peu balaise pour moi qui ne maitrise pas trop les ficelles du métier. J'avais un peu joué à CS y a longtemps, mais en mode touriste.
    Et j'ai l'impression que le comportement des armes a changé depuis la dernière fois que j'avais joué à Pavlov. Ou alors c'est parce que j'ai plus joué à H3VR.

    En tous cas c'était bien cool.

  3. #2223
    Space Junkies j'ai trouvé trop "arcade", mais aussi ayant joué à Echo Arena, jouer à un FPS zero gravité sans pouvoir utiliser ses mains pour se mouvoir/attraper les parois c'est dur. J'ai pas l'impression d'être dans mon corps virtuel mais plus d'etre une brique que je déplace avec un joystick.

  4. #2224
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Sinon je pensai qu'on pourrait se donner un rendez-vous récurrent, genre une fois par semaine (le lundi ?) de session entre canard. Qu'est-ce que vous en pensez ? Ça permettrait d'avoir un truc un peu plus régulier pour se retrouver.
    Je suis plutôt pour, mais pour éviter les malentendus organisons ça clairement sur le forum.
    Se pose aussi la question des échanges entre nous. Si Steam ne convient pas, est-ce qu'un Discord dédié ne pourrait pas nous aider ?

  5. #2225
    Steam fonctionne comme discord dorénavant (enfin il est censé). Par contre, il faut mettre à jour son Steam pour en profiter. Apparemment certain d'entre vous n'ont pas leur steam à jour.
    J'ai créé le chat de groupê et invité les canards que j'avais dans ma liste d'amis.

    Voilà le lien du chat Steam (rattaché à notre groupe Steam CanardVR) :
    https://s.team/chat/CuUIechl
    Dernière modification par MetalDestroyer ; 26/09/2018 à 01h21.

  6. #2226
    On avaient utilisé le chat du groupe Canard Vr l'autre jour. Celui là s'en ai un autre.

    Du coup j'en ai deux dans la liste "CanardVR" et "Canard VR". Il sont tout les deux liés au groupes Steam Canard VR ?

  7. #2227
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    s'en ai un
    Mes yeux!
    Maintenant je ne peux plus utiliser mon Oculus sans en foutre partout dedans.

  8. #2228
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    On avaient utilisé le chat du groupe Canard Vr l'autre jour. Celui là s'en ai un autre.

    Du coup j'en ai deux dans la liste "CanardVR" et "Canard VR". Il sont tout les deux liés au groupes Steam Canard VR ?
    Celui qui n'a pas d'avatar, tu peux le retirer (il est nommé Canard VR). je vais le supprimer ou le renommer dans la soirée.
    Du coup, sur le CanardVR, j'ai créé des canaux vocaux pour divers jeux. On pourrait faire de même pour les canaux textes.

  9. #2229
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Mes yeux!
    Maintenant je ne peux plus utiliser mon Oculus sans en foutre partout dedans.
    J'ai posté juste avant de partir au boulot, j'ai pas eu le temps de me relire et... Aaarrgh moi aussi ! J'aurais pas dû regarder ! Ne regardez surtout pas !

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Celui qui n'a pas d'avatar, tu peux le retirer (il est nommé Canard VR). je vais le supprimer ou le renommer dans la soirée.
    Du coup, sur le CanardVR, j'ai créé des canaux vocaux pour divers jeux. On pourrait faire de même pour les canaux textes.
    Ok merci, je regarderai ça se soir. Ah parce que les canaux vocaux et textes sont pas les mêmes ? Faudrait que je regarde ça d'un peu plus près.

  10. #2230
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    J'ai posté juste avant de partir au boulot, j'ai pas eu le temps de me relire et... Aaarrgh moi aussi ! J'aurais pas dû regarder ! Ne regardez surtout pas !



    Ok merci, je regarderai ça se soir. Ah parce que les canaux vocaux et textes sont pas les mêmes ? Faudrait que je regarde ça d'un peu plus près.
    Par défaut, tu as 1 canal texte et aucun canal vocal. Dans un canal vocal tu ne fais que du vocal. Si tu veux transmettre du texte, ça le fait automatiquement sur le canal texte.

  11. #2231
    Bon bah c'est un peu pourri Space Junkies.

    Les matchs à objectifs sont bidons, pour ce qui est du dm/tdm c'est rigolo 5min mais une fois avec le pompe qui tue en un coup ça va vite, toutes les autres armes deviennent inutiles. Les maps "fourmilières" sont nuls, impossible de se repérer dedans et elles se ressemblent beaucoup trop (c'est qu'une succession de galeries avec un espace plus grand au centre ).

    L'interaction avec l'environnement c'est 0 aussi, ils passent à coté de tout l’intérêt de la vr, c'est dommage. J'ai eu l'impression de jouer à un fps en arène classique, pas vraiment un truc pensé vr, c'est dur à décrire.
    J'ai aussi essayé de tirer derrière moi en regardant devant, je me suis suicidé. Je sais pas si c'était une erreur de tracking ou si le jeu n'autorise pas ce genre de folie. Ah et ça manque d'ambiance, aussi bien graphique (que c'est teeeerne et flou) que sonore.

    Je retiens une bonne idée c'est les bords du casque qui s'affichent, en plus d’être immersif ça fait oublié le fov réduit des casques vr.

    Mais bon au final c'est pas du tout ce que je pensais, c'est un petit jeu pour s'amuser 5min à la sortie du boulot ou taillé pour des salles d'arcades, pas un truc dont l’intérêt tient sur le long terme. Dommage.
    Dernière modification par Dicsaw ; 26/09/2018 à 16h49.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #2232
    J'ai l'impression que tous les jeux VR développé par les gros studios sont pourri sauf Star Trek Bridge Crew (bon, un peu pour le manque de contenu).
    Transferences a l'air d'être bof en plus de ne pas exploité les controlleurs 6DOF.

  13. #2233
    On voit qu'ils sont pas à fond dedans, clairement. J'ai beau ne pas aimer Sony en ce moment et avoir des doutes sur la qualité du psvr mais ils ont des gros jeux bien finis.

    Ce serait cool d'avoir plus de prods chez les constructeurs, j'ai pas testé Lone Echo mais son mode multi est fantastique pour montrer les possibilités d'un jeu compétitif en ligne.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #2234
    Si seulement on avait droit à un patch pour la VR sur Resident Evil 7... Mais ce sera jamais fait.

  15. #2235
    Ce sera annoncé lors de la conf Oculus Connect 5 qui a lieu dans 2h. J'en dis pas plus.

    Nan je déconne hein, mais ça serait bieng

  16. #2236
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'ai l'impression que tous les jeux VR développé par les gros studios sont pourri sauf Star Trek Bridge Crew (bon, un peu pour le manque de contenu).
    Transferences a l'air d'être bof en plus de ne pas exploité les controlleurs 6DOF.
    Eagle Flight est pas dégueu mais un peu répétitif.
    Par contre ça se joue assis à la manette.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  17. #2237
    Citation Envoyé par dicsaw Voir le message
    j'ai pas testé lone echo







    T'attends quoi ????§§§§§

  18. #2238
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    j'ai pas testé Lone Echo
    ACHETES§§§§
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  19. #2239
    Ouais ouais, une chose à la fois hein, faut que le porte monnaie se remette de l'achat de base déjà.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #2240
    Le meilleur jeu VR EVER !!

  21. #2241
    J'ai également essayé Space junkies. Et j'ai eu la nausée... Bon, ça fait que 10 jours que j'ai le rift et je n'avais encore pas testé de jeu avec déplacement complet, ceci explique cela.
    En dehors de ça je ne suis pas trop emballé par l'expérience mais je tenterai d'y rejouer ce week-end et essayer le différents modes de jeu. Peut-être y trouverais-je mon compte.

  22. #2242
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Le meilleur jeu VR EVER !!
    Me fait penser que je ne l'ai pas encore fini tiens. J'ose pas je crois

  23. #2243
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Me fait penser que je ne l'ai pas encore fini tiens. J'ose pas je crois
    Va falloir t'y mettre, maintenant que Lone Echo 2 est officiellement annoncé pour 2019.
    J'espère que ça sera plus comme la première partie que la seconde.

  24. #2244
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Va falloir t'y mettre, maintenant que Lone Echo 2 est officiellement annoncé pour 2019.
    J'espère que ça sera plus comme la première partie que la seconde.
    What ? Lone Echo 2 ?!! Bon, j'ai pas vu l'Oculus Connect. Du coup, faut que je regarde. Un lien ?

  25. #2245
    Il leur suffit d'annonce Beat Saber sur oculus Quest

  26. #2246

  27. #2247
    ILMXLAB GNIIIIIIiiiiii vite vite vite montrez moi tout ca

  28. #2248
    Ouais !! Je sais qu'il y aura Vader !!

  29. #2249
    Flippant le tracking du Quest quand même, avec la mise en mémoire de la salle entière et de tes potes.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #2250
    Bon ben de la merde le truc. Exclu Oculus Quest, 0 image. Ridicule.

Page 75 sur 305 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •