Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 305 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 9131
  1. #1951
    Citation Envoyé par HunLyxxod Voir le message
    Tu es chez SFR?
    Désactive UPnP sur ton routeur et tu devrais pouvoir jouer.
    En effet ça a résolu le problème! Merci.


    Du coup j'ai pu faire une partie et j'ai vraiment pas trouvé ça terrible.

    Des déplacements en apesanteur avec zéro inertie et donc zéro intérêt. Ça fait du mal de voir ça alors que Lone Echo est passé par là avant.

  2. #1952
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    Du coup j'ai pu faire une partie et j'ai vraiment pas trouvé ça terrible.

    Des déplacements en apesanteur avec zéro inertie et donc zéro intérêt. Ça fait du mal de voir ça alors que Lone Echo est passé par là avant.
    Boh c'est un choix de design qui a quand même de l'intérêt, au moins pour se distinguer d'Echo Combat. On verra ce qui marche le mieux.
    En tous cas, ça serait ballot d'avoir deux jeux quasi identiques sur un marché aussi petit…

  3. #1953
    Moi ça me choque pas plus que ça. On peut imaginer que les combi ont des rétro-propulseurs qui compensent l'inertie. Du coup la façon de combattre est différente, c'est peut-être un peu plus nerveux.

    Sinon je viens de re-tester la démo de Contagion VR et coté perf ça n'a rien changé pour moi.
    Ce que je trouve dingue c'est que ça doit être l'un des seuls jeu chez moi où ça fait ça. Des baisses de perf ponctuel ok mais là même en mettant les graphismes au minimum ça ne change rien. Ça rame en permanence et dès le menu. C'est injouable.

  4. #1954
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Sinon je viens de re-tester la démo de Contagion VR et coté perf ça n'a rien changé pour moi.
    Ce que je trouve dingue c'est que ça doit être l'un des seuls jeu chez moi où ça fait ça. Des baisses de perf ponctuel ok mais là même en mettant les graphismes au minimum ça ne change rien. Ça rame en permanence et dès le menu. C'est injouable.
    Ouais les options graphique ça ne change pas grand chose quand c'est le CPU qui est au taquet (i5-4590 dans mon cas).
    J'ai l'impression que c'est une tendance de jeux faits avec l'Unreal Engine, même si la plupart s'en tirent quand même sans problèmes après du boulot d'optimisation.

  5. #1955
    Dite j'ai une question, il y a longtemps je me suis offert elite dangerous Horizon sans trop y jouer et maintenant que j'ai l'oculus rift chez moi, je me suis dit qu'il est temps que je le reinstalle x)
    Cependant, j'avais deja du mal avec souris clavier, alors jouer uniquement a la manette xbox c'est quasiment impossible a jouer ?
    Ou je me trompe merci ?

  6. #1956
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Dite j'ai une question, il y a longtemps je me suis offert elite dangerous Horizon sans trop y jouer et maintenant que j'ai l'oculus rift chez moi, je me suis dit qu'il est temps que je le reinstalle x)
    Cependant, j'avais deja du mal avec souris clavier, alors jouer uniquement a la manette xbox c'est quasiment impossible a jouer ?
    Ou je me trompe merci ?
    Je joue au gamepad + clavier sans problèmes, mais ce n'est peut-être pas facile.
    Il faut passer par mal de temps dans les menus pour configurer les commandes les plus importantes sur le pad.
    Et lors du passage en VR, j'ai aussi reconfiguré le clavier pour que le reste soit plus accessible à l'aveugle.
    Sinon il y en a qui utilisent Voice Attack ou autre système de commande vocale (il parait qu'il y en a un de base dans Windows), mais je n'ai pas testé.

  7. #1957
    Je viens de découvrir Cahem, "le plus grand parc de réalité virtuelle thématisé de France" qui vient d'ouvrir à Caen. Un espace de 650 m² qui accueil 40 casques VR, un espace dédié au jeu de role et de plateau et une arène de combat pour se foutre sur la gueule avec des armes en mousse.

    Coté VR, ils sont équipé de HTC Vive Pro, Virtuix Omni et de KAT Walk Premium.
    Il y a quatre jeux/univers de proposés : médiéval fantastique, enquête horrifique (lovecraftien), post apo et seconde guerre mondial. Ce sont apparemment des contenus originaux tous conçu sur Caen.

    Vu que c'est dans mon bled, j'essaierai d'y faire un tour.

    A noter que le créateur est aussi l'organisateur du festival Cidre & Dragon.
    Un article sur Ouest France et une interview du créateur sur FR3 Normandie.

  8. #1958
    Bonjour !
    Je me présente, Michel Barbier le fondateur de Cahem, associé à Sylvain Graveleine précédemment cité dans votre post.
    Je me permets de répondre à Nodulle, en confirmant que Cahem est un projet unique et ambitieux (qui a été très lourd à porter !, et made in France !).

    C'est 650m² d'espaces de réalité virtuelle, dédiés à 4 univers principaux, que j'ai écris sous la forme de "campagnes" (histoire longue), découpées en chapitres. Ainsi, actuellement Cahem comporte les chapitres 1, sur une même histoire située à différentes époques :
    - Une aventure médiévale- fantastique, avec une aventure en forme "dungeon crawler" à 5 personnes en équipe, pendant 40 minutes
    - Une enquête pendant les Années Folles, coup de coeur aux écrits de Lovecraft, 5 personnes en équipe pendant 40 minutes
    - Un FPS situé pendant la 2nd Guerre Mondiale, avec l'intégration du Mythe de Cthulhu, 2 VS 2 sur les tapis omnidirectionnels OMNI
    - Un FPS post apocalyptique dans une ambiance mêlant l'essor de megacorporations et des créatures du Mythe, dans un affrontement épique 5vs5 sur les tapis KAT VR

    De plus il y a dans le parc :
    - Une zone Arcade avec des jeux plus rapides
    - Un espace boutique GN, Goodies et taverne médievale

    L'originalité est d'avoir intégralement réalisé les histoires, les jeux (avec notre propre studio de jeux vidéo), les décors et les cosplays de nos univers.
    Le matériel et les jeux sont haut de gamme, pour offrir le meilleur à nos joueurs, et vivre des expériences uniques !

    Je vous invite à me contacter si vous avez des questions sur nos univers VR

    Michel Barbier

  9. #1959
    Cool, merci pour le complément/rectification d'informations. Je vois que vous êtes au taquet pour l'ouverture. A peine quelqu'un en parle dans un forum que vous répondez déjà au message.

    Sinon projet très intéressant mais la question que je me pose est que est-ce qu'un projet de cet envergure n'est-il pas trop important pour une ville comme Caen ?

  10. #1960
    Nous espérons par le côté unique des jeux et même du lieu, avec du matériel hors norme pouvoir attirer des joueurs de bien plus loin que Caen.
    Nous avons pris le pari de miser sur la qualité, et de ne pas ouvrir une salle "classique" mais de créer des licences très complètes, avec de l'évolutivité.

    Bien entendu, nous allons de même développer notre concept dans plein de salles partout en France afin d'apporter notre savoir faire et nos univers au plus grand nombre

  11. #1961
    Bon, après 3 mois après la sortie du jeu End Space sur Steam, j'ai enfin pu tâter le jeu. End Space est un space sim shooter arcade qui se joue en solo. La campagne se résume à une succession de missions plutôt variés.
    Pour info, le jeu ne fonctionne pas si vous avez un vieux CPU i5/i7 de la famille 8xx/9xx. Pour le faire fonctionner, il faut renommer une dll dans le répertoire du jeu "AudioPluginOculusSpatializer.dll" qui utilise apparemment des jeux d'instructions CPU qui ne sont pas supportés sur les premières générations d'i5/i7.



    Alors mon avis sur le jeu. La durée de vie est plutôt faibles. Les missions sont bien trop faciles, il n'y a aucun challenge sauf pour les 2-3 dernières missions qui sont nettement plus difficiles. Il y a 12 missions (les dévs ont prévu de sortir du contenu supplémentaires).
    J'en suis à la dernière mission du jeu au bout de 2h30 de jeu.

    Graphiquement, ce n'est pas EVE: Valkyrie, ni Everspace, ni Elite: Dangerous mais ca reste assez jolie bien que le choix de proposer des textures assez pauvres et un LOD plutôt faiblard est vraiment dommage. Par contre, les vaisseaux ont de la gueule.
    Le jeu propose qu'un seul vaisseau pilotable mais avec la possibilité d'acheter des upgrades (principalement les armes primaires et secondaires). Il y a 3 armes primaires et 2 armes secondaires. Bien que assez sympa, j'aurai aimé voir un plus grand nombre et plus de variétés.

    Côté pilotage, le jeu peut se jouer au pad, avec les controllers VR (wand / touch). Pour ces derniers, si vous voulez piloter comme sur VTOL VR, il faudra aller dans les options pour modifier l'angle des controllers et le mettre à 67° (du moins sur les Wands du HTC Vive). Par défaut, le pilotage avec les controlleurs VR se comporte comme sur X Rebirth VR. A savoir, pointer le controller comme une télécommande revient à etre dans la zone morte.
    Par ailleurs, vous pouvez piloter de différentes manières, soit avec le casque soit avec le touchpad/stick ou via un joystick virtuel à la VTOL VR. L'arme principale peut être en mode gimbal ou à l'ancienne en mode fixe.

    Côté suivis, les développeurs (ils ne sont que 2) sont plutôt réactif surtout si vous passez sur leur discord.


    Bref, si vous cherchez du shoot spatial arcade en VR, le jeu peut valoir le coup. Pour les affictionados des vieux space sim comme Freespace 2 / StarLancer, ce n'est pas encore ça.
    Dernière modification par MetalDestroyer ; 01/07/2018 à 20h49.

  12. #1962
    En même temps, c'est l'adaptation d'un jeu Gear VR, il ne faut pas s'attendre a un elite-like (ton retour me rassure dans l'idée que javais sur le jeu)

  13. #1963
    Sorry je pense connaitre deja la réponse, mais des fois que ...

    J'ai fortement envie de m'acheter Skyrim VR cependant même si il est fourni avec les DLCs, ça me fait un peu chier qu'il n'y a pas l'option pour repasser en écran normal, de jouer sans casque ( en tout cas de ce que j'en sais, à moins qu'il existe un mod ?)
    Mais pouvez vous me le confirmer ? Merci

    Car c'est quand même pas compliqué de coder cette option, tout ça pour nous faire acheter deux fois le meme jeu....

  14. #1964
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    J'ai pas l'air con, dans le tuto impossible de faire 100 000 point je reste bloqué a 60 000 milles du coup, je ne peux pas passer a l'étape suivante xD
    Mon message arrive certainement trop tard, mais voici 2 astuces pour Space Junkies:
    Y'a une touche pour avancer plus vite, en boost (appuyer sur le stick gauche sur occulus), et porter le pistolet à hauteur d'yeux permet de voir le réticule de visée, ce qui aide. Avec ça en peu run on arrive à dépasser les 100 000.

  15. #1965
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Sorry je pense connaitre deja la réponse, mais des fois que ...

    J'ai fortement envie de m'acheter Skyrim VR cependant même si il est fourni avec les DLCs, ça me fait un peu chier qu'il n'y a pas l'option pour repasser en écran normal, de jouer sans casque ( en tout cas de ce que j'en sais, à moins qu'il existe un mod ?)
    Mais pouvez vous me le confirmer ? Merci

    Car c'est quand même pas compliqué de coder cette option, tout ça pour nous faire acheter deux fois le meme jeu....
    Pas à ma connaissance en tout cas... Après, pour avoir déjà fini le jeu en vanilla à l'époque, je trouve vraiment que c'est une expérience complètement différente et je ne rejouerai pas en version "flat". Mais je suis d'accord avec toi sur le fait d'avoir à acheter le jeu deux fois, c'est très moche...
    Vae Victis ! BF3-4/TitanFall: ColdRemS - StarCitizen: Coldan

  16. #1966
    le projet du remake de MAUPITI ISLAND prend forme

    le site officiel est en ligne

    et bientôt le Kickstarter...

    prévu entre autre donc sur PC VR et PSVR

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  17. #1967
    Ça semble intéressant ! Je vais suivre son développement...

  18. #1968
    Citation Envoyé par Coldan Voir le message
    Pas à ma connaissance en tout cas... Après, pour avoir déjà fini le jeu en vanilla à l'époque, je trouve vraiment que c'est une expérience complètement différente et je ne rejouerai pas en version "flat". Mais je suis d'accord avec toi sur le fait d'avoir à acheter le jeu deux fois, c'est très moche...
    Oué c'est ce que je pensais aussi, mais des fois q'un moddeur a reussi a le desactiver ^^

    Quelqu'un d'autre pourrait le confirmer ? Merci

  19. #1969
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Oué c'est ce que je pensais aussi, mais des fois q'un moddeur a reussi a le desactiver ^^

    Quelqu'un d'autre pourrait le confirmer ? Merci
    Je pense que personne ne pense à faire ca, surtout que Skyrim version pouilleux est en soldes Steam un jour sur deux en version legendary full DLC.

  20. #1970
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je pense que personne ne pense à faire ca, surtout que Skyrim version pouilleux est en soldes Steam un jour sur deux en version legendary full DLC.
    Version pouilleux, j'imagine que c'est la version non vr ? en attendant la version pouilleux comme tu le dis est toujours 20-30 euro en solde et de plus les sauvegarde vr et celle ci ne sont pas compatible d'apres ce que j'ai pu lire donc bon....
    Et sur le net moi je pars du principe quand tu penses a un truc en general sur le net ça existe deja (dans le développement je parle) et perso, moi je n'arrive pas a jouer plus d'une heure 30 avec le casque donc je me dis qu'un basculement ( un option) serait pas mal ^^

  21. #1971
    et SKYRIM VR est actuellement à 29€ chez instant-gaming

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  22. #1972
    Je vais faire le rabat-joie mais c'est un site qui joue le jeu du marché gris...
    un peu plus d'infos ici.

  23. #1973
    Citation Envoyé par Stix Voir le message
    Je vais faire le rabat-joie mais c'est un site qui joue le jeu du marché gris...
    un peu plus d'infos ici.
    Pourquoi c'est interdit de faire de la "pub" pour les sites de clé sur le forum des canards ?



    Citation Envoyé par Lance SOLO Voir le message
    et SKYRIM VR est actuellement à 29€ chez instant-gaming
    Merci pour l'info

    Ah ou fait je me demandais le jeu, the wizard vaut le coup, ou il faut mieux privilégié the mage's tale ?

    Merci
    Dernière modification par septicflesh ; 03/07/2018 à 16h25.

  24. #1974
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Pourquoi c'est interdit de faire de la "pub" pour les sites de clé sur le forum des canards ?
    Relis la phrase de Stix, il te parle de marché gris. En gros ce genre de site (pas tous attention, il y en a certain qui joue le jeu) n'obtiennent pas toutes leurs clés de manière légal ou de façon très discutable. À tes risques et périls donc. Un dossier sur le sujet avait été fait par Canard PC il y a quelques temps.

  25. #1975
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Relis la phrase de Stix, il te parle de marché gris. En gros ce genre de site (pas tous attention, il y en a certain qui joue le jeu) n'obtiennent pas toutes leurs clés de manière légal ou de façon très discutable. À tes risques et périls donc. Un dossier sur le sujet avait été fait par Canard PC il y a quelques temps.
    j'ai lu hein mais ça ne m'empeche pas de poser la question si c'est autorisé de parlé de ce genre de site sur le forum -_-
    Mais oui merci je sais que c'est le marché gris

  26. #1976
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    j'ai lu hein mais ça ne m'empeche pas de poser la question si c'est autorisé de parlé de ce genre de site sur le forum -_-
    Mais oui merci je sais que c'est le marché gris
    Oui on peut en parler pas de soucis. Mais on fait preuve d'une grande prudence et on ne recommande généralement pas.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  27. #1977
    Pour les possesseurs de PS4 Pro, Skyrim VR vient d'avoir une mise à jour visuelle assez sympathique.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  28. #1978
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Ah ou fait je me demandais le jeu, the wizard vaut le coup, ou il faut mieux privilégié the mage's tale ?
    The Mage's Tale est plus peaufiné, mais pas exempt de défauts de gameplay (locomotion bizarre, controles pas forcément géniaux avec le Vive, les sorts se sélectionnent dans un menu contextuel). La campagne est plus engageante, globalement on voit qu'il y a plus de budget. Faut aimer les puzzles aussi.
    Par contre c'est surtout du donjon, faut pas être claustro.

    J'ai quelques problèmes de perf avec The Wizard (CPU), je l'ai un peu laissé de coté même si j'ai avancé dans la campagne. Le gameplay de base est mieux foutu, pour le reste ça me semble en dessous.

  29. #1979
    Ah oui, il y a clairement du mieux là !

    Malheureusement c'est réservé à la PS4 Pro. En même temps on ne peut pas leur demander de miracles, m'enfin voilà quoi...
    Save Ferris !!!

  30. #1980
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    The Mage's Tale est plus peaufiné, mais pas exempt de défauts de gameplay (locomotion bizarre, controles pas forcément géniaux avec le Vive, les sorts se sélectionnent dans un menu contextuel). La campagne est plus engageante, globalement on voit qu'il y a plus de budget. Faut aimer les puzzles aussi.
    Par contre c'est surtout du donjon, faut pas être claustro.

    J'ai quelques problèmes de perf avec The Wizard (CPU), je l'ai un peu laissé de coté même si j'ai avancé dans la campagne. Le gameplay de base est mieux foutu, pour le reste ça me semble en dessous.
    Super pour ton commentaire, merci bon bha du coup je vais me pencher pour the mage's tale. Merci

Page 66 sur 305 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •