Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 305 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 9131
  1. #1861
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ouais, et ils ont du abandonner l'éditeur officiel vu le taff fait par la commu...

    Effectivement la taille ça devrait aller. Gaffe quand même si tu as bas de plafond avec Beat Saber
    (Bas de plafond = tu peux toucher le plafond en levant le bras sans avoir à te mettre sur la pointe des pieds)
    Oui c'est exactement ça :
    Je fais 2m et le plafond fait 2m40
    Donje peux toucher le plafond en levant les bras ^^

  2. #1862
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    D'ailleurs en parlant de Beat saber on a pas beaucoup de nouvelles du développement et encore moins de mises à jour
    les dév du jeu (qui doivent se compter sur les doigts d'1 main max)
    sont allés se faire dorer la pilule à l'E3 et le soleil de L.A., ça ne se refuse pas
    enfin surtout pour faire test la version PSVR et avoir plein de feedback

    ils vont surement reprendre le cours des MàJ dans les jours qui viennent

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  3. #1863
    Budget Cuts a une durée vie de combien d'heure environ ?
    Et je me demandais faut-il avoir un bon niveau d'anglais pour comprendre le jeu ?

    Merci ^^

  4. #1864
    Les devs annoncent environ 6h je crois, en difficulté max. Selon les premiers retours ça va de deux à six heures suivant la difficulté et l'envie de traîner un peu dans les niveaux.

    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Oui c'est exactement ça :
    Je fais 2m et le plafond fait 2m40
    Donje peux toucher le plafond en levant les bras ^^
    Tu peux poser la main à plat ou c'est le bout des doigts qui touche ? Si c'est que ça ça passe, faut juste pas t'enflammer, si tu tapes "sans forcer" va falloir faire gaffe en jeu.

  5. #1865
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Les devs annoncent environ 6h je crois, en difficulté max. Selon les premiers retours ça va de deux à six heures suivant la difficulté et l'envie de traîner un peu dans les niveaux.

    Tu peux poser la main à plat ou c'est le bout des doigts qui touche ? Si c'est que ça ça passe, faut juste pas t'enflammer, si tu tapes "sans forcer" va falloir faire gaffe en jeu.
    Une phalange a plat seulement

    Mais oui faut pas faire de grand mouvement mais compliqué dans les jeux d'action ^^

    6h jeu c'est okay, je vais me le prendre merci ^^

  6. #1866
    De toute façon tu n'as pas le choix pour Beat Saber, tu n'as pas le droit d'avoir un casque VR et de ne pas prendre ce jeu.

    Déjà un patch pour Budget Cuts, pas mal de correctifs et un mode graphique plus light pour les petites configs.

  7. #1867
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    De toute façon tu n'as pas le choix pour Beat Saber, tu n'as pas le droit d'avoir un casque VR et de ne pas prendre ce jeu.

    Déjà un patch pour Budget Cuts, pas mal de correctifs et un mode graphique plus light pour les petites configs.
    en vrai je me suis un peu lassé de beat saber ^^'
    Don't panic !

  8. #1868
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    De toute façon tu n'as pas le choix pour Beat Saber, tu n'as pas le droit d'avoir un casque VR et de ne pas prendre ce jeu.

    Déjà un patch pour Budget Cuts, pas mal de correctifs et un mode graphique plus light pour les petites configs.
    En vrai beat saber m’intéresse mais ce n'est pas ma priorité ^^
    Lone echo, budget cuts avant
    Et ayant jouer vite fait a skyrim en mode pirate, je m’achèterais bien le skyrim vr (mais étant aracnophobe j'espere qu'il y a un mode pour remplacer les araignées) xD

  9. #1869
    Citation Envoyé par lousticos Voir le message
    ce week-end je suis dispo pour toute proposition vr (à condition que j'ai le jeu )

    EDIT : normalement j'ai the forest
    Je ne le voie pas dans ton inventaire Sinon envoies moi un message Steam à l'occasion. En général je joue plutôt l'après-midi, mais c'est aussi possible le soir.

    J'ai un peu progressé en solo. L'arc est vachement mou et j'ai toujours des pertes de frames par moments, mais ça marche quand même bien.

    Budget cuts

    Pour l'instant c'est vraiment la démo étendue, mais j'aime bien l'univers. J'ai tendance à tout fouiller et il y a quelques détails marrants.
    Le seul truc qui m'a déçu c'est qu'on ne peut pas mettre d'eau ou de café dans les tasses/gobelets. Le bruitage quand on mange des trucs n'est pas super non plus.
    Mais effectivement, quand on sait ce qu'on doit faire ça doit s'enchainer super vite.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Et ayant jouer vite fait a skyrim en mode pirate, je m’achèterais bien le skyrim vr (mais étant aracnophobe j'espere qu'il y a un mode pour remplacer les araignées) xD
    Sinon ça te fait une thérapie de désensibilisation. Mais je ne sais pas si leurs araignées font vraiment peur en VR.
    Vaut mieux des trucs petits et un peu furtifs, que tu voies juste passer du coin de œil et qui te ninja-kill de temps en temps.
    Celles de Karnage Chronicles sont plutôt bien foutues pour ça.

    Edit: arf, y a des mods pour améliorer les toiles d'araignées et le rendu des araignées. Mais il y en a aussi pour les virer ou les remplacer... Il y a un un peu délire qui remplace la texture par SpiderMan (par contre c'est le même comportement).

  10. #1870
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Edit: arf, y a des mods pour améliorer les toiles d'araignées et le rendu des araignées. Mais il y en a aussi pour les virer ou les remplacer... Il y a un un peu délire qui remplace la texture par SpiderMan (par contre c'est le même comportement).
    Je kiff ce gars et je t'invite à regarder ce lien youtube, je t'ai mis le passage ou moi si j'etais a sa place je meurs sur place, dej rien que le fait a le regarder j'en ai des frissons x)

    https://youtu.be/uQqW1JMqrrU?t=20m55s

  11. #1871
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Je kiff ce gars et je t'invite à regarder ce lien youtube, je t'ai mis le passage ou moi si j'etais a sa place je meurs sur place, dej rien que le fait a le regarder j'en ai des frissons x)

    https://youtu.be/uQqW1JMqrrU?t=20m55s
    Ouaip je connais ce Youtubeur. Par contre je trouve que l'araignée a trop un comportement de gros monstre classique.
    En tous cas faudra vraiment que je me fasse Skyrim VR un de ces 4. Trop de jeux dans la TODO list…

  12. #1872
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Je ne le voie pas dans ton inventaire Sinon envoies moi un message Steam à l'occasion. En général je joue plutôt l'après-midi, mais c'est aussi possible le soir.
    c'est normal, je l'ai sur humble bundle, et j'ai pas encore activé la clé steam
    Don't panic !

  13. #1873
    Je viens de lire un truc, The prey et wolfenstein 2 sort en VR ?

    Quelqu'un peu me le confirmer ?

  14. #1874
    Ce sont des petits jeux dans les univers respectif. De mémoire pour Wolfenstein tu contrôle les gros chiens robot et pour Prey c'est pour le mode multi humain vs 5 mimic.

  15. #1875
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Je viens de lire un truc, The prey et wolfenstein 2 sort en VR ?

    Quelqu'un peu me le confirmer ?
    Premier post de la page précédente :


    Citation Envoyé par Lance SOLO Voir le message
    [...]ba d'après les premiers retours les add-on pour PREY et le WOLFENSTEIN:C se confirment être des expériences, on peut pas appeller ça des jeux, où tu joues + de 4/5 heures...[...]

  16. #1876
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Effectivement, je l'ai lu, j'ai du mal comprendre la 1ere fois

    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Ce sont des petits jeux dans les univers respectif. De mémoire pour Wolfenstein tu contrôle les gros chiens robot et pour Prey c'est pour le mode multi humain vs 5 mimic.

    ça ne va pas etre terrible alors :/

    Je viens de tomber sur ce jeu, ça a l'air rigolo. Pas de date de sorti pour l'instant ?

    https://www.oculus.com/defector/
    Dernière modification par septicflesh ; 17/06/2018 à 17h06.

  17. #1877
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Je viens de tomber sur ce jeu, ça a l'air rigolo. Pas de date de sorti pour l'instant ?
    https://www.oculus.com/defector/
    Ils n'ont pas l'air d'avoir fixé de date, pour l'instant c'est prévu d'ici la fin de l'année.

    Sinon j'ai encore un peu avancé dans Budget Cuts, et je suis quand même tombé sur quelques bugs.
    J'avais vu des reports d'écrans noir au respawn après une mort, et là j'ai carrément eu un crash de ma session Windows. Ils ont l'air de s'être raté dans le ménage de la mémoire…

    J'ai aussi un peu avancé dans The Forest, et en baissant quelques options ça ne rame plus que très rarement.
    Faudra quand même qu'ils mettent des quicks slots comme les autres jeux VR, là c'est un peu la galère pour changer d'arme / outil. Mais on s'y fait.

    À Beat Saber, il ne me manque plus qu'à passer le rang SS en expert sur Balearic Pumping et je les aurais tous faits.
    En passant, un nouveau site a été créé pour essayer d'améliorer la visibilité des niveaux communautaires de qualité: https://bsaber.com/

  18. #1878
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Je viens de tomber sur ce jeu, ça a l'air rigolo. Pas de date de sorti pour l'instant ?

    https://www.oculus.com/defector/
    A noter qu'une vidéo de gameplay était sortie lors de l'annonce du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=G3eHB3BEMIo et ça à l'air de déchirer grave oui !

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    À Beat Saber, il ne me manque plus qu'à passer le rang SS en expert sur Balearic Pumping et je les aurais tous faits.
    Je ne sais pas comment tu fais, perso sur une ou deux chansons en expert je n'arrive qu'au rang S et pour les autres, rang A ou B... Mais en ce moment j'ai mal au dos donc j'y vais mollo.

    Sinon j'ai profité des soldes Oculus pour me prendre Everest VR (que je n'ai pas encore lancé) et Red Matter qui dans le genre me fait vachement penser à POLLEN au final. On visite une base abandonné en résolvant des énigmes (assez simple pour l'instant) pour avancer. L'ambiance soviétique est sympa. On a deux appareils dans les mains qui ressemble furieusement au Oculus Touch donc pour l'immersion c'est plutôt sympa. A noter qu'en plus du free-locomotion, dash et teleportation il y a un quatrième moyen de se déplacer : étant donné que l'on est sur une lune de saturne (donc à faible gravité) et dans une combinaison spatial, il y a un genre de saut qui utilise les propulseurs de la combinaison. Ça s'utilise comme la téléportation et on peut accélérer ou ralentir la vitesse pendant le saut. Ça contribue à l'immersion. A voir la suite mais j'ai peur que ça soit un peu trop court.

  19. #1879
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Je ne sais pas comment tu fais, perso sur une ou deux chansons en expert je n'arrive qu'au rang S et pour les autres, rang A ou B... Mais en ce moment j'ai mal au dos donc j'y vais mollo.
    Je vais bientôt atteindre 20h de jeu aussi, c'est surtout de la pratique pour avoir des automatismes.

    En passant, même si c'est un carton en vente ça m'étonne pas mal que le nombre de joueurs concurrents ne diminue pas depuis le lancement et augmente même ( ref SteamDB ), alors que c'est assez physique (sessions courtes).
    Quand on compare à Skyrim VR (gros carton et jeu pépère) et Rec Room: https://steamdb.info/graph/?compare=...,611670,620980

  20. #1880
    Ça m'étonne pas tant que ça. C'est un gros carton niveau ventes et c'est LE jeu qu'on lance pour faire une petite partie de 5-10 minutes, ou pour faire jouer des potes. En gros ça m'étonnerait que les pics de joueurs simultanés soit trop importants, mais qu'il y ait des joueurs en continu ça me parait normal.

  21. #1881
    Les mods pour ajouter des chansons apportent vachement de rejouabilité au jeu, aussi. À part quelques furieux, je pense que les 12 morceaux de base de jeu auraient rapidement lassé les joueurs.

  22. #1882
    Oui, d'ailleurs hier j'ai croisé un niveau Expert+ sur Mr Brightside de The Killers, c'est une difficulté pour 564.3 ça !

  23. #1883
    Oui c'est clair que ça aide à mort pour sa durée de vie. Et l'envie de relancer une petite partie comme ça pour tester des chansons.
    (Parce que le scoring au bout d'un moment...)

  24. #1884
    Je me suis pas encore frotté aux morceaux fan made, c'est compliqué à installer ?

  25. #1885
    Non il y a un installeur qui installe tous les mods qu'il te faut : https://github.com/Umbranoxio/BeatSa...aller/releases
    Dont un qui te permet de parcourir les musiques ingame mais ça n'est pas pratique pour trouver ce que tu veux. Vaux mieux aller directement fouinner sur le site https://beatsaver.com/index.php ou https://bsaber.com/.
    Une fois le fichier d'une musique téléchargé, il suffit de le décompresser dans un sous-dossier d'install du jeu.

  26. #1886
    Bon, et bien budget cuts terminé, oculus m'indique 4h de temps de jeu, mais je pense qu'on peut enlever au moins 30 min due à des bugs divers.
    La dernière partie est vraiment flippante, j'ai eu du mal à dormir la nuit dernière, et j'ai du faire des pauses à certains moments car je ne tenais plus

    EDIT : en vrai j'abuse un peu pour la nuit dernière mais en jeu tu te sens vraiment pas bien
    Dernière modification par lousticos ; 18/06/2018 à 18h31.
    Don't panic !

  27. #1887

  28. #1888
    Citation Envoyé par lousticos Voir le message
    Bon, et bien budget cuts terminé, oculus m'indique 4h de temps de jeu, mais je pense qu'on peut enlever au moins 30 min due à des bugs divers.
    La dernière partie est vraiment flippante, j'ai eu du mal à dormir la nuit dernière, et j'ai du faire des pauses à certains moments car je ne tenais plus

    EDIT : en vrai j'abuse un peu pour la nuit dernière mais en jeu tu te sens vraiment pas bien
    3h30 ça fait court la vache ? Il fait vraiment peur a ce point ? x)

    A quand des jeux qui ont une plus grande durée de vie ?

  29. #1889
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    3h30 ça fait court la vache ? Il fait vraiment peur a ce point ? x)

    A quand des jeux qui ont une plus grande durée de vie ?
    franchement j'ai eut du mal à le relancer pour le finir mais sinon 3h-3h30 c'est la moyenne en normal
    Don't panic !

  30. #1890
    Citation Envoyé par lousticos Voir le message
    Bon, et bien budget cuts terminé, oculus m'indique 4h de temps de jeu, mais je pense qu'on peut enlever au moins 30 min due à des bugs divers.
    La dernière partie est vraiment flippante, j'ai eu du mal à dormir la nuit dernière, et j'ai du faire des pauses à certains moments car je ne tenais plus

    EDIT : en vrai j'abuse un peu pour la nuit dernière mais en jeu tu te sens vraiment pas bien
    Ok, j'en suis peut-être à plus de la moitié alors, mais j'ai un peu trop tendance à tout fouiller. On va voir ça.

    Par contre vu qu'on parlait de jouer à The Forest précédemment, faut que je t'avertisse qu'il est possible que ça te fasse aussi un peu stresser par moments

Page 63 sur 305 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •