Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 305 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 9133
  1. #1261
    Y en a certains parmi vous qui ont testé subnautica en WMR?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  2. #1262
    Les soldes steam ont fait mal a mon portefeuille, en arrivant pile au moment où j'ai le sentiment d'avoir fait les tour des experiences gratuites.

    J'ai donc craqué sur space pirate, gorn, sairento et superhot.

    Superhot, j'ai été un peu déçu: je n'ai pas reussi à me déplacer, et comme jz me savais pas trop loin des murs, je n'ai pas trop osé faire de choses fofolles. Faudrait que je configure le chaperone, mais vu que je suis installé dans une pièce temporaire, j'ai grave la flemme.

    Sairento a l'air rigolo et permet de régler pas mal de choses, ce qui est super cool. Le seul truc chiant: je me retrouve souvent à faite demi-tour juste parce que j'appuie par erreur sur le bas de la partie touch de mon controler wmr. A voir à l'usage, donc.


    Sinon, j'ai aussi tenté vite fait un project cars à la manette xbox. Le gain en champ de vision et en naturel de la vue est enorme comparé à mon 27''+trackIR. Oui la resolution est moins bonne, ce qui fait scintiller des objets au loin. Mais le potentiel est enorme en gain d'immersion ET de précision. Et j'avais un peu peur, mais pas de cinetose à noter. Juste une forte sensation de tournis dans la tête, comme lors des sauts dans sairento ou des tonneaux dans air car
    pouet!

  3. #1263
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    J'ai fini les trois mais tout débloqué dans aucun. Ça reste du jeu indé pas super peaufiné, et ils ont assez différents donc ça dépend des gouts.

    - Sairento est le plus moche, mais avec le gameplay le plus intéressant et spécifique à la VR.

    - Dead Effect n'a rien de vraiment spécial, c'est du FPS à couloir assez générique. Mais ils ont un peu tout bossé et c'est plaisant à jouer, même si ça ne casse pas des briques.

    - Eternity Warriors a des graphismes plutôt corrects, gameplay plutôt pas mal. Mais c'est du wave shooter avec une progression par "challenge" type arcade plutôt qu'une histoire, donc ça dépend des gouts. Pour moi ce n'est pas pire que des niveaux arène ou couloirs lambdas, du moment qu'il y a des projectiles à esquiver physiquement et autres mécanismes qui exploitent bien la VR. Par contre je n'ai pas joué avec tous les persos, j'ai surtout enchainé avec l'archer, puis pas mal avancé avec le guerrier. J'ai moins aimé le gameplay de celui avec les flingues, mais sans insister donc j'ai peut-être raté des choses.

    Les deux premiers ont un système de loot, auquel je n'ai pas trop accroché. Je ne sais pas si c'est moi qui suis lassé de ce genre de choses, ou qu'il y a des défauts d'équilibrage ou de feedback. Mais ça n'empêche pas d'accrocher au reste du jeu, même si ça fait faire un peu de "busy work" par moments.
    Merci pour le retour détaillé

  4. #1264
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Y en a certains parmi vous qui ont testé subnautica en WMR?
    Pour le coup, peu importe le casque vu qu'il n'utilise pas les manettes VR.

    Testé avec un Vive, et c'est assez mitigé. Mais le jeu a plein de qualités, donc il y en a qui passent outre et en profitent quand même.

    Historique:
    - j'ai commencé à jouer en VR pendant l'EA, puis j'ai attendu qu'ils corrigent les problèmes
    - j'ai réessayé après la sortie 1.0, mais ils ont juste corrigé 2-3 des pires problèmes. En plus j'ai eu un bug d'UI assez galère.
    - après quelques jours/semaines d'hésitation à attendre un gros patch, j'ai craqué et je l'ai fini sur écran (avec des bugs aussi)
    - depuis ils ont corrigé pas mal de bugs /défauts de la version normale, mais rien vu concernant la VR

    Enfin comme ils disent dans le dernier patch
    Subnautica will never be an entirely bug free game, but with your feedback we can continue to fix some of the worst bugs.
    J'ai bien bien apprécié ma ballade dans le jeu, mais je ne l'aurais clairement pas fini en VR. Il y a des problèmes qui m'ont "seulent" agacé sur desktop mais qui m'auraient fait "rage-quit" en VR.

    Maintenant j'attends de voir, s'il y a un gros patch je me le referais peut-être en mode touriste en VR. Et on verra à la sortie de l'extension (pas pour demain).

  5. #1265
    Merci ,il est urgent d'attendre donc...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  6. #1266
    Testé vite fait Gorn, j'ai vraiment trouvé ca hyper basique pour le moment. Le déplacement à base de "je m'accroche dans le vide pour me tirer", on peut le modifier?

    Et surtout, il est possible de perdre dans ce jeu? j'ai vraiment l'impression de tester un truc torché dans un lumdum dare. Alors oui, c'est bien fait et ca défoule, les armes sont hyper satisfaisantes, ce qui est plutôt rare, mais je ne vois comment on peut passer plusieurs heures dessus...

  7. #1267
    Overload, le nouveau Descent quoi, serait compatable VIVE/OCULUS.
    https://www.gamekult.com/actualite/o...050804707.html

    ça s'y prête bien, mais je ne sais pas si ça va être un peu vomitif.

  8. #1268
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Testé vite fait Gorn, j'ai vraiment trouvé ca hyper basique pour le moment. Le déplacement à base de "je m'accroche dans le vide pour me tirer", on peut le modifier?

    Et surtout, il est possible de perdre dans ce jeu? j'ai vraiment l'impression de tester un truc torché dans un lumdum dare. Alors oui, c'est bien fait et ca défoule, les armes sont hyper satisfaisantes, ce qui est plutôt rare, mais je ne vois comment on peut passer plusieurs heures dessus...
    J'ai testé la démo et je me pose la même question parce que mouais c'est sympa 5 min mais après ? Et puis pour le prix (pour ce que j'en ai vu donc) je trouve ça assez chère pour une petite démo de baston...

  9. #1269
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Overload, le nouveau Descent quoi, serait compatable VIVE/OCULUS.
    https://www.gamekult.com/actualite/o...050804707.html

    ça s'y prête bien, mais je ne sais pas si ça va être un peu vomitif.
    Si c'est comme cette grosse arnaque de Descent Underworld (dont on attend toujours des signes de la campagne solo, le jeu se résumant a du multi basique sur des petites maps et semblant avoir a peine bouger depuis des éternités), oui ! C'était un des trucs les plus gerbant que j'avais pu tester en VR.
    Maintenant Overload a l'air plus fluide, donc peut-être que ce sera plus supportable en VR, faut voir.
    En tous cas lui a une campagne solo et je l'avais trouvé bien fun quand j'avais test la démo.

  10. #1270
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Testé vite fait Gorn, j'ai vraiment trouvé ca hyper basique pour le moment. Le déplacement à base de "je m'accroche dans le vide pour me tirer", on peut le modifier?

    Et surtout, il est possible de perdre dans ce jeu? j'ai vraiment l'impression de tester un truc torché dans un lumdum dare. Alors oui, c'est bien fait et ca défoule, les armes sont hyper satisfaisantes, ce qui est plutôt rare, mais je ne vois comment on peut passer plusieurs heures dessus...
    Tu découpes, tu arraches, tu écrases, tu perfores, tu bouges dans tout les sens.

    Je sais pas ce qu'il vous faut de plus perso
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  11. #1271
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Testé vite fait Gorn, j'ai vraiment trouvé ca hyper basique pour le moment. Le déplacement à base de "je m'accroche dans le vide pour me tirer", on peut le modifier?

    Et surtout, il est possible de perdre dans ce jeu? j'ai vraiment l'impression de tester un truc torché dans un lumdum dare. Alors oui, c'est bien fait et ca défoule, les armes sont hyper satisfaisantes, ce qui est plutôt rare, mais je ne vois comment on peut passer plusieurs heures dessus...
    Il y a une option pour se déplacer de façon classique aussi.
    Le jeu devient plus balaise ensuite, et il y a pas mal de modes et d'options dans le sous-sol.
    Je trouve aussi qu'il y a un problème dans l'équilibrage du gameplay, il y a quelques armes et techniques qui sont super efficaces.

    Mais ouais, c'est un jeu d'arcade avec des trucs à débloquer, des boss et des jouets à tester. Il n'y a pas de scénario & co.
    C'est cohérent que tu n'aimes pas le style de Gorn si tu n'aimes pas Eternity Warriors, c'est le même principe de "meta" même si le gameplay n'a rien à voir.
    Enfin, Gorn ira probablement plus loin et sera plus structuré à la sortie de l'EA.

  12. #1272
    Alors la, oui par contre, j'ai pris beaucoup plus de plaisir sur mes 20min de Gorn que sur ma soirée d'Eternal Champion. On ressent les coups qu'on donne, c'est plaisant, défoulant, et il vaut avoir le système Guardian bien mis en place

    Mais du coup, j'attendais ptet un peu plus de gameplay, de devoir parer les coups (alors que la, pour le moment, les adversaires meme si tres nombreux sont trop mous et il suffit de reculer systématiquement)

    Je vais continuer à creuser, mais le jeu m'a été un peu trop survendu sur sa réputation (tout le contraire de Space pirate Trainer par exemple)

  13. #1273
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Si c'est comme cette grosse arnaque de Descent Underworld (dont on attend toujours des signes de la campagne solo, le jeu se résumant a du multi basique sur des petites maps et semblant avoir a peine bouger depuis des éternités), oui ! C'était un des trucs les plus gerbant que j'avais pu tester en VR.
    Maintenant Overload a l'air plus fluide, donc peut-être que ce sera plus supportable en VR, faut voir.
    En tous cas lui a une campagne solo et je l'avais trouvé bien fun quand j'avais test la démo.
    Attention, Descent Underworld n'a de descent que le nom de la license, alors que Overload, même s'il n'en a pas le nom, est fait par une partie de l'équipe des premiers descent.

  14. #1274

  15. #1275
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Si c'est comme cette grosse arnaque de Descent Underworld (dont on attend toujours des signes de la campagne solo, le jeu se résumant a du multi basique sur des petites maps et semblant avoir a peine bouger depuis des éternités), oui ! C'était un des trucs les plus gerbant que j'avais pu tester en VR.
    Maintenant Overload a l'air plus fluide, donc peut-être que ce sera plus supportable en VR, faut voir.
    En tous cas lui a une campagne solo et je l'avais trouvé bien fun quand j'avais test la démo.
    Overload a de vrai missions solo et j'avais testé en VR et c'est vraiment nickel. D'ailleurs le design des vaisseaux (du joueur et enemis) sont exactement des répliques (enfin de mémoire) aux vaisseaux de la série Descent. Après, bah c'est normal, Overload est développé par les créateurs de la série Descent / Freespace. On retrouve même un des compositeurs originels (Dan Wentz).

  16. #1276
    C'est quand même triste de voir les créateurs originaux de la licence dépossédés de celle ci au profit d'un projet au sale gout d'arnaque a coup de grosses promesses avec au final un bête deathmatch en arènes

    On peut dire ce que l'on veut de Star Citizen (projet d'ou venais le game director de D.U), il ne sortira probablement jamais avec tout le contenu prévu, n'empêche qu'ils l'ont sortis leur embryon de MMO (même si pété de bugs), et que les sorties de patchs semble prendre un rythme lent mais régulier, alors que concernant D.U, ont a que les yeux pour chiâler.

    Bref, pour revenir a la VR, on a des infos sur le titre VR non annoncé de Respawn ? (Des rumeures par exemple).

    Et j'ai vu qu'Ubisoft prépare un FPS zero-G en multi aussi, on a une date de release ?

  17. #1277
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message

    On peut dire ce que l'on veut de Star Citizen (projet d'ou venais le game director de D.U), il ne sortira probablement jamais avec tout le contenu prévu,
    Je veux un Freelancer en VR.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  18. #1278
    Salut à tous !

    Est-ce normal si, sans aucun casque vr encore installé, Skyrim VR s'ouvre sur une fenêtre carrée quelques secondes et quitte aussi tôt? Je m'attendais a voir le jeu en double, j'avais envie d'installer mes mods pour le préparer au mieux pour quand mon casque arrivera .

    Merci d'avance pour tout .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  19. #1279
    J'imagine que le jeu utilise l'api Steam VR et comme il n'est pas installé, se referme aussitôt.

  20. #1280
    Ha oui pas bête, je vais installer "SteamVR performances test" en espérant que ça installe l'API au passage .

    EDIT : Bon je l'ai installé et ça n'a rien changé. Je suis aussi passé par l'installation des "outils" sur steam et là j'ai installé SteamVR. Maintenant quand je lance le jeu l'API Steam VR se lance mais le jeu semble toujours quitter directement

    EDIT 2 : Je viens de tester vanishing of ethan carter et il crash aussi au démarrage .... peut-être qu'il faut finalement absolument un casque VR pour lancer des jeux ?
    Dernière modification par Hereticus ; 24/04/2018 à 22h28.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  21. #1281
    Surement oui, il y a des jeux qui n'affichent rien tant que le casque n'est pas mis sur la tête. Et puis ils ont surement aussi besoin des drivers spécifique au casque pour se lancer.

  22. #1282
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message

    Et j'ai vu qu'Ubisoft prépare un FPS zero-G en multi aussi, on a une date de release ?
    Non, le jeu est encore en phase de close alpha sous NDA.
    La page steam annonce "2018"

  23. #1283
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Surement oui, il y a des jeux qui n'affichent rien tant que le casque n'est pas mis sur la tête. Et puis ils ont surement aussi besoin des drivers spécifique au casque pour se lancer.
    J'espère que tu as raison ... je croise fort les doigts pour que tout se passe bien étant donné que je suis passé à la VR en GRANDE partie pour skyrim VR ... je serais bien bien dégoutté qu'il ne fonctionne pas... .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  24. #1284
    Pour qu'un jeu VR se lancer, il faut plus que le casque branché, le jeu appelle tout le système SteamVR, dont les lasers/cameras les cameras

    Skyrim VR fonctionnera forcément chez toi

  25. #1285
    T'inquiète, d'une part skyrim fonctionnera, et en plus, tu ne seras pas déçu!

    Pourtant adepte de la VR depuis un bon bout de temps (j'ai eu mon oculus au tout début) Skyrim VR a été une grosse claque. Crois-moi, c'est incomparable avec la version "flat".
    Même sans mods, c'est déjà très correct.
    Après, il faut bien reconnaitre que le corps à corps est loupé, il vaut mieux s'orienter vers un build archer ou mage.

    C'est simple, pour moi il y a 3 killer apps en VR pour l'instant:
    - Elite Dangerous,
    - Lone Echo
    - Skyrim VR

    Ce n'est que mon avis bien sûr
    Vae Victis ! BF3-4/TitanFall: ColdRemS - StarCitizen: Coldan

  26. #1286
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Non, le jeu est encore en phase de close alpha sous NDA.
    La page steam annonce "2018"
    Ok, merci.
    C'est exclusivement multi ?
    Par ce que le multi exclusif en VR, dans le genre casse gueule...

  27. #1287
    Je viens de tester Overload en VR, ça rend bien, très fluide et propre.
    Un peu de mal avec la maniabilité au pad (un peu avec la translation verticale, mais surtout avec le roulis), j'aurais bientôt un HOTAS (T16000 FCS) je verrais si c'est plus pratique.

  28. #1288
    Je la met ici aussi, un mec a fait une vidéo comparative entre des actions dans CS et Pavlov VR. Avec du H3VR par moments, et surtout pour la séquence finale (moteur physique avec interactions plus poussées).



    Ça montre pas mal d'avantages que la VR apporte pour avoir des mécanismes plus naturels: tirer à 2 endroits avec 2 armes, gérer les rechargements, les placements pour arroser avec une ligne de vue minimale ou à l'aveugle, etc.

  29. #1289
    quand tu regarde un film au ciné avec des gens en vr :
    https://imgur.com/a/XyO0Jar
    Don't panic !

  30. #1290
    je me suis juré que je serai fort pour skyrim (pas fini la version flat, la flemme de m'y remettre, comparaison avec witcher 3...) mais il serait pas à 60€ j'aurai aucun remord. Mais question existencielle: vous jouez au pad ? ou en mode pièce / debout ?

    J'ai rien contre le pad, je pense que vu les retours ça devrait rendre les combats plus "jouables" ou en tout cas moins raté.

Page 43 sur 305 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •