Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 305 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 9131
  1. #5761
    J'ai un peu le même sentiment que toi sur le jeu: plein de choses très bien faites, mais des combats zarbis.

  2. #5762
    Coucou,

    Aucune bonne âme pour me partager sa sauvegarde, du coup ?

  3. #5763
    Citation Envoyé par Luthor Voir le message
    Coucou,

    Aucune bonne âme pour me partager sa sauvegarde, du coup ?
    Je t'ai envoyé un lien par mp il y a quelques jours

  4. #5764
    Y a des jeux similaires à lone echo qui valent le coup ? Aventure/exploration ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  5. #5765
    Lone Echo 2 d'ici deux ou trois mois.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #5766

  7. #5767
    Coucou, je viens de recevoir mes index controlleurs pour aller avec mon Vive V1.

    Pour ceux qui en ont, quels jeux qui marchent bien avec sont à acheter ou reinstaller?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  8. #5768
    Boneworks doit être sympa avec les Knuckles !

  9. #5769
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Coucou, je viens de recevoir mes index controlleurs pour aller avec mon Vive V1.

    Pour ceux qui en ont, quels jeux qui marchent bien avec sont à acheter ou réinstaller?
    Comme dit Nodulle, Boneworks gère très bien les IC.
    Pavlov et Onward aussi.

    Sinon, à réinstaller: Superhot est très cool avec ces contrôleurs.

  10. #5770
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Coucou, je viens de recevoir mes index controlleurs pour aller avec mon Vive V1.

    Pour ceux qui en ont, quels jeux qui marchent bien avec sont à acheter ou reinstaller?
    Toutes les exclu Oculus, notamment Robo Recall / Arktika.1. Je n'ai pas testé sur Lone Echo ni Defector. C'est carrément plus naturel et confortable à jouer avec les Knukles surtout pour le Grip.
    Sinon :
    * Pavlov VR
    * Onward
    * Boneworks (même si je le trouve foireux par moment)
    * Blade & Sorcery
    * Espire 1 VR Operative
    * Arizona Sunshine

  11. #5771
    J'aime bien l'implémentation dans Until you fall, c'est les seuls qui utilisent bien la pression, pour ce que j'ai essayé.

    Sinon j'ai toujours pas testé la démo technique Moondust. Il y a peut-être The Lab et Waltz of the Wizard à relancer aussi, dans les trucs gratos.

  12. #5772
    C'est vrai que ça a l'air cool ces contrôleurs pour les jeux compatibles. Y a pas un truc similaire pour l'oculus ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  13. #5773
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    C'est vrai que ça a l'air cool ces contrôleurs pour les jeux compatibles. Y a pas un truc similaire pour l'oculus ?
    Y a la technique de la sangle ou du lacet de chaussure
    https://www.reddit.com/r/oculus/comm...les_grip_hack/

    Sinon ça ne change pas tant que ça, dans la pratique.
    Les jeux sont en général conçus pour le plus petit dénominateur commun, au mieux les manettes du Vive, au pire les PS Move.
    Ils ajoutent le tracking des doigts en bonus.

    C'est surtout intéressant quand on a de vieilles manettes Vive défoncées
    Particulièrement pour les jeux complexes (plein de boutons et stick en plus du trackpad) et/ou ceux où on controle des mains (meilleur ergonomie).
    Dans BeatSaber je préfère celles du Vive (on tiens un baton simple), mais faudrait que je voie avec le patch beta qui permet de changer l'angle (j'ai eu la flemme d'installer le mod).

  14. #5774
    Et donc pour les possesseurs de WMR qui ont un soucis avec Defector, je confirme que de prendre la sauvegarde d'un autre joueur permet de réoudre le soucis de bloquage \o/ Merci Zapp pour ton partage.

  15. #5775
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Y a la technique de la sangle ou du lacet de chaussure
    https://www.reddit.com/r/oculus/comm...les_grip_hack/
    Y'a des lanières réglables de bonne qualité pour 15 euros, méchant

  16. #5776
    Vidéo de gamplay de The Walking Dead: Saints & Sinners qui sort le 23 janvier


  17. #5777
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Toutes les exclu Oculus, notamment Robo Recall / Arktika.1. Je n'ai pas testé sur Lone Echo ni Defector. C'est carrément plus naturel et confortable à jouer avec les Knukles surtout pour le Grip.
    Sinon :
    * Pavlov VR
    * Onward
    * Boneworks (même si je le trouve foireux par moment)
    * Blade & Sorcery
    * Espire 1 VR Operative
    * Arizona Sunshine
    Putain Espire il a une super mauvaise reput sur steam, ca vaut le coup?


    Et je viens de regarder l'oculus store (j'ai jamais craqué mais j'me tate maintenant), c'est hyper cher!
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  18. #5778
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Putain Espire il a une super mauvaise reput sur steam, ca vaut le coup?


    Et je viens de regarder l'oculus store (j'ai jamais craqué mais j'me tate maintenant), c'est hyper cher!
    Alors, ouaip, les exclus Oculus sont cher, mais tu as une vraie campagne solo (enfin ça dépend desquels) et la finition est souvent top. Je voulais pas installer le store Oculus quand j'ai eu mon Vive. Mais à force de voir les trailers / gameplay des exclu, dur de ne pas craquer.
    Pour le moment, la seule exclu que je n'ai pas aimé est Marvel Power United et déception sur Vader Immortal qui avait un gros potentiel.

  19. #5779
    Lone Echo 40€, Robo Recall 30€, Beat Saber 30€ ... je trouve ça relativement normal pour des jeux ?
    Par contre il semble les "gros" jeux VR font l'objet de promotions plus rares et bien plus faibles, en effet.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  20. #5780
    On a beau dire, mais le jeu auquel on aura le plus joué, c'est pavlov : rejouabilité illimitée !

  21. #5781
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Lone Echo 40€, Robo Recall 30€, Beat Saber 30€ ... je trouve ça relativement normal pour des jeux ?
    Par contre il semble les "gros" jeux VR font l'objet de promotions plus rares et bien plus faibles, en effet.
    C'est vrai que 40 balles pour un jeu c'est correct, mais RoboRecall qui commence à avoir de l'age, ça parait cher. Steam nous a habitués à des prix cassés.



    Bon j'ai testé Boneworks. C'est pas mal du tout, la physique est déroutante parfois, faut bien faire attention à son corps pour ne pas gener les objets, mais au final ça te fait mimer les mouvements avec plus de réalisme.

    2 problèmes un peu chiant par contre:

    Les mains ne sont pas bien placées par rapport à nos vraies mains. Elles sont quelques cm trop "hautes". Y a pas d'options de réglage pour ça?

    Autre truc, j'ai réussi à bloquer certains puzzles, et les checkpoints ne les remettent pas à zéro.
    Dans le musée au début, quand on conduit la boule télécommandée, la boule s'est arrêtée dans un coin et ne réagit plus. L'aspirateur essaye sans cesse de la ramasser sans succes. Bloqué.
    J'ai aussi faillis me retrouver dans la merde dans la pièce avec l’énorme broyeur avec les trucs qui tombent par le haut. Le chariot s'est bloqué juste avant la fin, je crois à cause d'une trappe qui traversait le sol. J'ai du porter une caisse rouge et la balancer avec un lancé épique de plus de 5m pour pouvoir la mettre sur le bouton. J'ai stressé il m'en restait qu'une.

    Comment on peut "reloader" les puzzles?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  22. #5782
    Il était à 25 euros ce noël. C'est un des jeux qui fait le plus moderne je trouve... Techniquement, encore plus flagrant depuis qu'il est un des premiers à supporter le foveated supersampling des Nvidia RTX

  23. #5783
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    C'est vrai que 40 balles pour un jeu c'est correct, mais RoboRecall qui commence à avoir de l'age, ça parait cher. Steam nous a habitués à des prix cassés.
    40€ en temps normal, et une fois par an une promo à 30€ pour Lone Echo, qui est un jeu de 2017 qui se termine en huit heures, ouais je trouve ça un peu cher.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #5784
    Merci, @+
    Jeu du moment: : Elden Ring

  25. #5785
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    40€ en temps normal, et une fois par an une promo à 30€ pour Lone Echo, qui est un jeu de 2017 qui se termine en huit heures, ouais je trouve ça un peu cher.
    Ce sont un peu des jeux d'exception, ce n'est pas pour rien que le prix ne baisse pas, voire augmente (Beat Saber). Y'a qu'à voir le classement fait par les coins...
    On peut espérer que le prix baisse durablement après la sortie d'Alyx?
    On peut surtout regretter qu'Epic Megagames n'ait pas sorti d'autre jeu VR depuis Robo Recall, tant ce dernier pète les rotules d'à peu près tous les jeux sortis depuis, y compris sur le plan graphique. Comme quoi, quand on veut, on peut faire bien. Pour rappel, le jeu a coûté aussi cher à produire qu'un Gears of wars je crois, tant c'est du boulot que de se former à la VR.

  26. #5786
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Lone Echo 40€, Robo Recall 30€, Beat Saber 30€ ... je trouve ça relativement normal pour des jeux ?
    Par contre il semble les "gros" jeux VR font l'objet de promotions plus rares et bien plus faibles, en effet.
    Oui les promos sont plus rares et moins importantes.

    Concernant les prix, il est difficile de juger. Si on rapporte à la durée de vie certains titres sont trop chers comme Lone Echo par exemple mais rapport à la qualité ce n'est plus vrai, c'est un de mes jeux préférés en VR.
    Les jeux plus arcade comme Beat Saber et Robo Recall n'ont pas ce soucis de durée de vie, ils sont rejouables mais pour le premier, si on veut varier les musiques, oups ça peut faire mal !

    Autre sujet, j'ai commencé Wilson's Heart sans trop de conviction et bien ça se met en place tranquillement et finalement je passe un très bon moment.

    J'ai fini Arktika.1 et ça m'ennuie de le dire (rapport au Studio 4A Games) mais c'était bof. L'impossibilité d'explorer librement l'environnement, des séquences de shoot pas très agréables du fait de la visibilité médiocre et certaines armes sont pénibles à recharger (les revolvers, je me suis quasiment démonté l'épaule ).

    @+
    Jeu du moment: : Elden Ring

  27. #5787
    Oué enfin Beat Saber c'est surtout un effet d'aubaine. Ils voient que ça se vends par palette sans rien faire donc ils seraient idiots de baisser le prix.

  28. #5788
    J'ai pécho Brass Tactics à 10 € pendant les soldes Oculus, sans trop y croire.
    Eh ben c'est vachement bien. C'est un RTS en VR qui rend très lisiblement et mignonnement, et tu peux facilement te déplacer sur la table où se battent les unités. C'est un peu simplifié comme RTS, mais loin d'être trivial ni idiot au fur et à mesure qu'on avance dans les maps les plus difficiles.
    C'est assez sympa de désigner des groupes d'unités en 3D et de composer des squads pour aller au front en quelques gestes de la main, mais c'est un poil plus difficile quand on essaie d'alpaguer des unités qui sont un peu loin ou de les envoyer loin.

  29. #5789
    Vous me faites marrer à vous plaindre du prix des jeux VR.

    Moi j'ai pris Batman VR, 50min de non gameplay pour 20€ hein

    Y'a deux ou trois ans, le marché était démentiellement merdique niveau prix. Aujourd'hui on trouve vraiment une offre vraiment intéressante et abordable.

  30. #5790
    Citation Envoyé par Pounure Voir le message
    On a beau dire, mais le jeu auquel on aura le plus joué, c'est pavlov : rejouabilité illimitée !
    110h au compteur. Ça doit être le jeu VR auquel j'ai le plus joué. J'étais un peu réticent à l'acheter mais au final je n'ai jamais aussi bien dépensé 10 €.

Page 193 sur 305 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •