Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 305 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 9131
  1. #5641
    Five Nights at Freedy's : Help Wanted peut correspondre à ce que tu cherches. Il n'y a pas de déplacement, tout se passe dans ton local et tu dois garder un oeil sur tout ce qui se passe autour de toi.

    Par contre si tu cherches un truc du style Amnesia ou Alien Isolation, je crois pas qu'il y a de gros jeux comme ca sur le Quest.

  2. #5642
    Fovos https://www.youtube.com/watch?v=3u-MnBsa9Gw qui m'avait laissé une bonne impression (d'ailleur il mériterait une review).
    Tu cherches un jeu d'horreur histoire d'avoir un jeu d'horreur? Etant particulièrement fan ce ce style de jeu en VR, c'est justement en général le mouvement qui fait tout, ce qui explique qu'il n'y en ait pas réellement en déplacement auto. Ma vision des choses, c'est que dans un film, on t'impose un mouvement en tant que spectateur, et qu'il y a quand même des jump scare. En VR, l'avantage du jeu énorme sur le cinéma, c'est que t'es acteur de l'action en décidant toi même du mouvement. En dehors de ça, y'a aucun bénéfice. Donc ca ne pourrait quasiment pas marcher en auto move. Si c'est la nausée qui te gène plus que le déplacement en soi, sache que la cinétose disparait rapidement au bout de quelque séances de jeu, et que les jeux récents ont bien compris comment diminuer cet effet: dans les périodes de déplacement, les zones périphériques sont réduites ou obscurcies, ce qui réduit grandement cet effet.

    Dans les jeux sans mouvements auxquels je pense tout de suite, y'a certains "escape game" comme I Expect you to die https://www.youtube.com/watch?v=uqw7mF80ywk, keep talking and nobody explode (un jeu coop avec un joueur portant le casque, et un avec le livret pour désamorcer)

    Super Hot VR est un excellent FPS basé sur l'absence de mouvement, puisque le temps (et donc les tirs/coups ennemis) n'auront lieu que si tu bouges.

  3. #5643
    Je crois que Fovos n'existe pas sur le Quest.

    Oui, un jeu d'horreur pour avoir peur. Pas forcément un jeu d'action horreur (même si ça me dérange pas non plus) mais je cherche des expériences immersives et qui font peur. J'avais adoré "Layers of Fear" sur PC tandis que les "Amnesia" sont trop difficiles pour moi.

    Je ne suis pas forcément d'accord sur l'apport de la VR qui dépend uniquement du mouvement, à l'opposé d'un film. Dans un film, tu n'incarnes pas le personnage, donc tu es 100% spectacteur. Du coup les jump scare ont beaucoup moins d'effet. Justement, sur Layers of fear (ou même Alien Isolation), j'ai ressenti sur PC beaucoup plus de peur que quand je regarde n'importe quel film d'horreur (et pourtant j'adore les films d'horreur).

    Je vais m'entrainer pour la cinétose, c'est certain. Mais pour le coup, dans "until dawn 2", le sentiment de peur et les jump scares fonctionnent très bien (chez moi en tout cas), bien que le jeu nous déplace tout seul via un chariot.

    "excep you to die", je ne suis pas certain qu'il fasse peur. Mais le jeu en lui même m'intéresse beaucoup, pour d'autres raisons.


    Super Hot VR, j'ai essayé mais pas fan du concept, tout original qu'il soit.



    Merci pour ces conseils.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  4. #5644
    Ouais "I expect you to die" c'est du puzzle/aventure statique mais très bien foutu.

    Je ne suis pas trop fan des jeux d'horreur en général, mais j'ai bien aimé "A chair in a Room: Greenwater" qui est plus du puzzle/aventure à ambiance.
    De ce que j'avais compris, le studio bossait sur une version Quest, mais ça n'a pas l'air sorti.

    Ils ont aussi fait la série "The Exorcist: Legion VR" un peu dans le même genre mais plutôt sur le thème d'enquêtes.
    Je n'ai fait que le début, mais au moins c'est sorti sur Quest: https://www.oculus.com/experiences/q...47925211962268

  5. #5645
    J'avais oublié de le signaler, mais depuis la fois où j'ai cru qu'on ne pouvait pas faire glisser les armes naturellement dans Boneworks, je me suis rendu compte que si…
    Faut lacher le grip et ne tenir qu'avec l'index, et ça dépend si le manche est adapté. On peut taper contre un mur ou laisser faire la gravité pour changer sa prise sur le pied de biche, par exemple.

    Sinon j'ai fini tous les trials en hard, et ça ne change pas grand chose en fait. Me reste à refaire les challenges.
    Par ailleurs j'ai aussi débloqué quelques trucs pour le mode sandbox dans le début de la campagne. Je ne comprends pas comment marche ou à quoi sert le sorte de pistolet avec une cible couchée dessus et un truc holographique vert qui apparait. Ça va se finir à coup de recherche sur le net…

  6. #5646
    Pour ceus qui ne l'ont pas vu, Tetris Effect est disponible sur l'EGS pour 14€ (il faut avoir le bon de 10€ fourni par défaut pour ces soldes)

    C'est Tetris, ca a été fait l'équipe responsable de Rez Infinite, et c'est sûrement un des jeux les plus envoutants qu'il existe en VR. Mais bon, c'est compliqué à expliquer pourquoi, il faut me faire confiance (ou alors faire confiance à l'ensemble de l'industrie vu que le jeu se tape un 88/100 sur Metacritic)

    Très très grosse expérience.

  7. #5647
    Par contre, faut être bon à Tetris, passé le 4e niveau du 1e palier, ça devient chaudbouillant tellement ça va vite.

  8. #5648
    Concernant Tetris Effect, on parle un peu du gameplay dans le fil dédié https://forum.canardpc.com/threads/1...3%A9tat-second

    Au final je n'y ai pas beaucoup rejoué une fois fini la campagne, alors que je suis plutôt du genre à faire du scoring.
    Ça reste un bon jeu, mais quand je fais de la VR je préfère jouer à autre chose.

    J'ai beaucoup plus poncé Beat Blocks VR, par exemple.

  9. #5649
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Pour ceus qui ne l'ont pas vu, Tetris Effect est disponible sur l'EGS pour 14€ (il faut avoir le bon de 10€ fourni par défaut pour ces soldes)

    C'est Tetris, ca a été fait l'équipe responsable de Rez Infinite, et c'est sûrement un des jeux les plus envoutants qu'il existe en VR. Mais bon, c'est compliqué à expliquer pourquoi, il faut me faire confiance (ou alors faire confiance à l'ensemble de l'industrie vu que le jeu se tape un 88/100 sur Metacritic)

    Très très grosse expérience.
    Je viens de craquer à cause de ton commentaire

  10. #5650
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Je suis tombé sur rexr tout à l'heure. On dirait un genre de vorpx qui déporte l'image vers un téléphone dans un cardboard.
    Pour revenir là-dessus, je viens de lire un test du truc qui confirme tous les doutes qu'on pouvait avoir sur cette pseudo techno. En gros ça envoi juste un rendu 360 (même pas stereo) à 40 fps sur un mobile, avec les contrôles du jeu d'origine (clavier ou manette).

    Sauf que c'est présenté comme une révolution pour la VR sur leur site et que pas mal de gens risquent de se faire avoir et penser direct que la VR c'est naze alors qu'ils ne l'auront même pas testé au final.
    Dernière modification par Fabiolo ; 25/12/2019 à 12h02.

  11. #5651
    Pour avoir un vrai casque VR PC à "moindre" coût, VRidge est une solution.
    Je l'ai essayé pour du Elite et du Eurotruck, et ça marchait très très bien.
    par contre, on devient tributaire de la qualité du "casque" qui va accueillir le téléphone et de la résolution initiale du téléphone.
    et une version démo du logicielle est disponible pour voir si le système fonctionne bien chez soi.

  12. #5652
    Oui mais permettre de streamer des jeux déjà VR PC vers un mobile c'est une chose. Promettre de faire tourner en VR des jeux pas du tout prévus pour en est une autre.

    D'ailleurs tu as essayé leur solution GameWarp?

  13. #5653
    nope, je n'ai jamais testé ça.

  14. #5654
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Pour avoir un vrai casque VR PC à "moindre" coût, VRidge est une solution.
    Je l'ai essayé pour du Elite et du Eurotruck, et ça marchait très très bien.
    par contre, on devient tributaire de la qualité du "casque" qui va accueillir le téléphone et de la résolution initiale du téléphone.
    et une version démo du logicielle est disponible pour voir si le système fonctionne bien chez soi.
    Intéressant, ça

  15. #5655
    Salut tout le monde, promos chez Oculus avec, entre autres, Lone Echo et Robo Recall en promo \o/

  16. #5656
    Hello,

    Une erreur de prix, peut-être ?
    Robo Recall n'est pas en promo chez moi, ni Lone Echo d'ailleurs

    edit : pardon, j'ai pas vu la promo. Elle n'est indiquée de façon visible (avec taux de réduction, etc.) que quand on accède à la page du jeu Bref, merci pour les bons plans !
    Dernière modification par Kaede ; 26/12/2019 à 20h32.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  17. #5657
    Ah si je confirme. Chaque pièce est 25 € environ

  18. #5658
    Je les vois bien à 25€ aussi.
    Timide leur promo quand même.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #5659
    Oui le promos sur l'oculus store c'est jamais foufou.

  20. #5660
    Oui enfin, c'est 40€ le prix de base. La dernière promo c'était 30€ le Lone Echo pour fêter la conférence Oculus.

  21. #5661
    Coucou tout le monde, du coup j'ai testé Robo Recall qui est je trouve super mais exigeant physiquement oO et une vraie tuerie graphique. Par contre Lone echo, aucun moyen d'avoir des sous titres ? J'ai peur de rater des dialogues, mon niveau d'anglais reste sommaire. Merci

    J'ai également pris le premier episode Vader Immortal, pas en promo. Ben l'univers est génial mais les interactions sont mineures. Heureusement il y a le dojo. Je pense en rester là et ne pas prendre les autres chapitres. Casque audio obligatoire, la spatialisation du son est efficace pour les attaques dans le dos

  22. #5662
    Robo Recall est un peu court mais c'est vraiment un des jeux les mieux réussis en VR, et probablement le plus joli quand on peut se payer les effets qui vont bien. Heureusement, il a un bon potentiel de replay et vieillit peu. Les mods permettent de l'étendre aussi...

    Vader, c'est dommage de passer à côté, mais on en fait rapidement le tour quand-même.

  23. #5663
    Les épisodes 2 et 3 de Vader sont un peu plus funs, car on utilise la force pour bouger les objets ou balancer les storm troopers dans les airs.

  24. #5664
    Defector a 11 balles, j'ai envie de dire que ca doit valoir le coup.

  25. #5665
    Je viens de craquer pour Lone Echo et Robo Recall. Depuis le temps qu'ils me faisaient de l'oeil!! Maintenant, il va falloir attendre de les télécharger, et... trouver le temps d'y jouer...
    pouet!

  26. #5666
    Citation Envoyé par Luthor Voir le message
    ... Par contre Lone echo, aucun moyen d'avoir des sous titres ? J'ai peur de rater des dialogues, mon niveau d'anglais reste sommaire ...
    Lone Echo est FULL Français !!! Faut toujours faire le tour des menus avant de lancer un jeu

  27. #5667
    Je me suis pris Until you fall sans trop savoir à quoi m'attendre. J’adhère complétement! Un très bon petit jeu, très addictif, très bien fini, de quoi passer largement une dizaine d'heures dessus.

  28. #5668
    J'ai ragequit le jeu, mais il est très bien fait et globalement très apprécié.
    Quoi, je suis un connard?

  29. #5669
    Dingue oO J'ai bien tout mis en français mais à part les menus rien n'est en français.... Curieux. Je vais réinitialiser les options pour voir. Merci m'sieur !

  30. #5670
    Citation Envoyé par Luthor Voir le message
    Dingue oO J'ai bien tout mis en français mais à part les menus rien n'est en français.... Curieux. Je vais réinitialiser les options pour voir. Merci m'sieur !
    Il faut relancer le jeu pour que ce soit pris en compte. Sinon effectivement seuls les menus sont en français.

Page 189 sur 305 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •