Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 305 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 9131
  1. #4321

  2. #4322
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Doom 3 BFG jouable en VR grâce à un mod:
    https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVi...t_200687_1.htm
    Ah tiens, je croyais que c'était bien connu
    On en parlait plutôt dans le premier topic VR je crois, c'est un des premiers jeux a avoir été moddé à peu près correctement. Il y a eu plusieurs versions plus ou moins bien.
    D'ailleurs il traine toujours dans mon backlog. J'ai jamais vraiment réussi à avancer dans ce jeu (idem sur écran), à chaque fois il me tombe des mains et je trouve quelque chose de plus intéressant à faire.

    En passant, Gorn sort d'EA le 18 juillet. J'attends de voir leur nouveau trailer, j'aime bien ce qu'ils font. Et ça sera l'occase de faire une nième passe dans le jeu aussi.

  3. #4323
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Hier j'ai fait Accounting+. C'est très marrant, l'ambiance est cool, mais c'est pas un jeu. 5 tableaux, j'ai 19 minutes de jeu comptabilisées sur steam ! Et j'ai du recommencer un tableau parce qu'un objet avait disparu... Du coup demande de refund...
    oué 19 minutes c'est chaud en prenant mon temps avec les niveaux secret j'ai mis 1h30

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ah tiens, je croyais que c'était bien connu
    On en parlait plutôt dans le premier topic VR je crois, c'est un des premiers jeux a avoir été moddé à peu près correctement. Il y a eu plusieurs versions plus ou moins bien.
    D'ailleurs il traine toujours dans mon backlog. J'ai jamais vraiment réussi à avancer dans ce jeu (idem sur écran), à chaque fois il me tombe des mains et je trouve quelque chose de plus intéressant à faire.

    En passant, Gorn sort d'EA le 18 juillet. J'attends de voir leur nouveau trailer, j'aime bien ce qu'ils font. Et ça sera l'occase de faire une nième passe dans le jeu aussi.
    Du coup c'est mieux que le jeu doom VR c'est ça ? ou ça n'a rien a voir ?
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  4. #4324
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Du coup c'est mieux que le jeu doom VR c'est ça ? ou ça n'a rien a voir ?
    Bah c'est Doom 3, même avec le pack texture HD ça pique un peu les yeux et les objets sont conçus le matos d'il y a 15 ans sur écran (pas mal de choses sont disproportionnées).
    Mais si on passe outre l'aspect graphique, les mods récents sont plutôt bien foutus et le gameplay marche bien.
    Reste le problème que c'est Doom 3, et j'ai du mal à accrocher. Il parait que ça devient mieux après quelques heures, mais j'ai toujours laché avant.

    Doom VFR est plus beau et conçu pour la VR, mais avec des erreurs bizarres: locomotion relative au casque uniquement, angle des armes pas ajusté aux controleurs (même avec un Vive). Ils avaient commencé à patcher des choses, mais à mon sens il y aurait encore du boulot.
    Les assets sont ceux de Doom 2016, et les niveaux plus ou moins copié/collé et ajustés.

  5. #4325
    Star Trek Bridge Crew à 8: take or leave?
    Y'a pas l'extension par contre...

  6. #4326
    A 8€ prend !
    On est quelques uns a l'avoir ca peut facilement partir en Crew, Medjes et Nodules se sont fait une session hier me semble

    Sinon ça :



    J'aime pas vraiment la position assise, du coup la VR c'est debout.
    Mais la un genre de walking simulator avec ca, je signe direct.

  7. #4327

  8. #4328
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Je l'ai pris aussi sur les soldes précédentes et j'ai à peine fait le tuto.
    Ça doit être fendard à plusieurs.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  9. #4329
    Toujours chaud pour du ST Bridge crew

  10. #4330
    C'est uniquement multi ce jeu ? Ça consiste en quoi ?

  11. #4331
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    C'est uniquement multi ce jeu ? Ça consiste en quoi ?
    Tu peux y jouer seul avec les bots mais c'est chaudbouillant du slip sur certaines missions. Le jeu consiste à effectuer des missions à travers la passerelle. Il y a, de mémoire 4 postes :
    * le capitaine : qui a accès à tout mais avec le minimum d'info mais son rôle est surtout de donner les directives à son équipage
    * le timonier :
    * l'ingénieur : gestion du bouclier / transfert d'énergie
    * le cannonier : armement et téléportation je crois

  12. #4332
    Bon du coup hier soir j'ai activé les 14 jours d'essais du viveport infinity.

    Et je trouve ça vraiment pas mal ! A voir sur la durée, je vais le garder 1 ou deux mois pour voir je pense.

    J'ai testé quelques jeux et j'ai eu un énorme coup de coeur pour "I Expect You To Die" !

    Ce jeux est juste excellent, c'est un style escape game qui nous met dans la peau d'un agent secret un peu barré, seul reproche, le jeu est en anglais mais ça reste compréhensible avec mon petit niveau.

    J'ai aussi testé vite fait "Opération Warcade" qui m'a bien plu, le concept est bien trouvé et aussi "Nevrosa Escape" qui va bien me plaire aussi je pense (j'avais déjà fait la démo).

    Vraiment pour découvrir la VR ce Viveport est super, et rien qu'avec les 14 jours gratuits ça permet de tester pas mal de trucs.

    A oui, je suis avec un casque Windows MR et aucun problème de compatibilité, même avec les jeux non marqué WMR sur leur fiche comme "I Expect You To Die".

  13. #4333
    Merci pour ce retour, je pense que je vais craquer dessus aussi avant de partir en vacances

  14. #4334
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Star Trek Bridge Crew à 8: take or leave?
    Y'a pas l'extension par contre...
    Le moins cher que j'ai jamais vu. A prendre sans hésitation tellement le jeu est immersif et sympa. Le DLC n'ajoute que quelques missions et l'enterprise d'origine, avec des boutons de partout (mode hardcore) sans trop de reperes.


    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Tu peux y jouer seul avec les bots mais c'est chaudbouillant du slip sur certaines missions. Le jeu consiste à effectuer des missions à travers la passerelle. Il y a, de mémoire 4 postes :
    * le capitaine : qui a accès à tout mais avec le minimum d'info mais son rôle est surtout de donner les directives à son équipage
    * le timonier :
    * l'ingénieur : gestion du bouclier / transfert d'énergie
    * le cannonier : armement et téléportation je crois
    Exact. Meme en solo, une fois que tu maitrises, tu peux te faire des missions de la campagnes et des voyages en cours (missions dynamiques, jouabilité pas mal, même si tu fais quand même le tour à un moment. Ceci dit, le mélanges des parties des missions fait que tu ne sais jamais sur quoi tu tombes.). La difficulté augmente en plus avec le nombre de joueurs en ligne.
    Quand tu joues en solo, tu prends le role de capitaine. Tu donnes les ordres et les bots obéissent. Tu peux aussi prendre la place de n'importe quel Bot/IA
    En multi, son rôle est essentiellement de donner les infos, prendre les décisions et coordonner l'équipe. Role important bien sur !

    Pour le timonier, c'est le pilotage, et gérer l'impulsion et la distorsion. Role important car il faut non seulement poursuivre les ennemis afin que l'officier tactique puisse tirer, éviter les obstacles en tous genres (anomalies, débris, météores...)

    Pour l'Officier Tactique, qui est bien sur un rôle important, c'est la gestion de l'armement, gestion de la téléportation, le scan (Vaisseaux et anomalies), et le brouillage des systèmes ennemis.

    Enfin, l'ingénieur, qui est le dernier rôle important. Si, si ! Gestion de la puissance, des réparations, préparation des bobines de distorsion.... C'est le poste le plus technique, et presque le plus stressant pour moi, car il faut bien gerer les priorités de réparation, et il y a une gestion pointues possible de la puissance (faudra que je me refasse le tuto d'ailleurs).

    Le jeu est hyper immersif (je l'ai pas dit ça ?), confortable (on joue assis), et les fans de star trek seront comblés. Quoi de plus jouissif de balancer son bras en avant, et de dire "engage!"....

    Si vous le voulez, pour découvrir tout ça, on peut décoller ce soir.

  15. #4335
    Bon, ben c'est take. Dispo chez les vendeurs tiers habituels pour les intéressés.

    Avantage du Rift S: le micro intégré en plus des écouteurs

  16. #4336
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Bon, ben c'est take. Dispo chez les vendeurs tiers habituels pour les intéressés.

    Avantage du Rift S: le micro intégré en plus des écouteurs
    J'espere que tu n'as pas pris le casque Rift S juste pour son avantage de micro et d’écouteur dégelasse qui permet aussi d'entendre les son exterieur ?

    Car a ce moment là l'oculus 1er a aussi des écouteurs intégrés avec la possibilité de retirer les oreillettes qui recouvre l'oreille pour mettre ton casque a la place et il a aussi un micro intégré.
    Comme pour le dernier de chez vive x)
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  17. #4337

  18. #4338
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    J'espere que tu n'as pas pris le casque Rift S juste pour son avantage de micro et d’écouteur dégelasse qui permet aussi d'entendre les son exterieur ?

    Car a ce moment là l'oculus 1er a aussi des écouteurs intégrés avec la possibilité de retirer les oreillettes qui recouvre l'oreille pour mettre ton casque a la place et il a aussi un micro intégré.
    Comme pour le dernier de chez vive x)
    Non, clairement pas.
    Compromis entre prix, résolution, qualité d'affichage et confort général.
    Si j'avais pu, j'aurais pris un Valve index.

  19. #4339
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Non, clairement pas.
    Compromis entre prix, résolution, qualité d'affichage et confort général.
    Si j'avais pu, j'aurais pris un Valve index.
    Ouf okay je comprends mieux x)
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  20. #4340
    Au tout début que j'ai eu Star Trek Bridge Crew, j'étais tombé une fois sur un équipage qui la jouait super RP.

    Capitaine : Timonier, calculez-nous un vecteur de distorsion vers le système de Donatu. Ingénierie, chargez les bobines
    Timonier : À vos ordres Capitaine, calcul du vecteur en cours
    Ingénieur : Chargement des bobines
    Timonier : Alignement du vaisseau sur le vecteur de distorsion
    Capitaine : Sautez quand vous êtes prêt officier
    Timonier : Vaisseau aligné capitaine, c'est parti !
    [...]
    Capitaine : Officier tactique, scannez tout ce qui se trouve à porté. Timonier rapprochez-nous de la station en évitant les anomalies. Ingénierie, toute la puissance dans les moteurs.
    Tous : À vos ordres capitaine !
    Capitaine : Alerte rouge ! Vaisseau Klingon en approche ! Levez les boucliers, activez les phasers et les torpilles à photon ! Timonier, prenez en chasse l'intrus. Ingénierie, soyez prêt à réparer les systèmes qui tombe en rade et à équilibrer la puissance entre les phaser et les boucliers !
    Timonier : À vos ordres capitaine, manœuvre d'approche en cours.
    Officier tactique : Vaisseau Klingon à porté des torpilles à photon capitaine !
    Capitaine : Attendez d'être à porter de phaser et envoyez tout ce que vous avez. En attendant faite une intrusion système et perturbez leur armement.
    [...]


    Quel pied quand tu te trouves en plein action !

  21. #4341
    Ah mais quand tu veux !
    On initie Vectra ce soir ?

    Un dernier ? Hideo ?

  22. #4342
    Ahh pas dispo ce soir, c'est dommage mais si mon plan tombe a l'eau et que vous etes dessus chaudbouillant

  23. #4343

  24. #4344
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Super déçu surtout venant de Survios. Le système d'intéraction façon lasso, beurk. J'aurai vraiment pouvoir attraper les items à la main comme sur Arizona Sunshine. Le seul truc bien, c'est qu'il y a un système de démembrement assez poussé mais c'est tout.

  25. #4345
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Super déçu surtout venant de Survios. Le système d'intéraction façon lasso, beurk. J'aurai vraiment pouvoir attraper les items à la main comme sur Arizona Sunshine. Le seul truc bien, c'est qu'il y a un système de démembrement assez poussé mais c'est tout.
    Mouais, même le démembrement c'est pas ça. Regarde à 3'25 de la vidéo, il met un coup de machette dans l'épaule et le zombie tombe en miettes au sol... Gorn c'est un bon système de démembrement ^^

    Et puis je suis pas du tout fan de ce mode de déplacement... :/

  26. #4346
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Mouais, même le démembrement c'est pas ça. Regarde à 3'25 de la vidéo, il met un coup de machette dans l'épaule et le zombie tombe en miettes au sol... Gorn c'est un bon système de démembrement ^^

    Et puis je suis pas du tout fan de ce mode de déplacement... :/
    Trop c'est quoi cette methode de déplacement de merde ? Il faut faire du avant arriere avec les 2 bras pour que notre personnage marche ? lol
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  27. #4347
    Hello,
    Je suis un pti nouveau dans la VR (depuis hier^^)
    Mon premier essai fut tres concluant c'est vraiment genial !
    Mais voila je me demande si j'aurai pas du prendre le cran du dessus en terme de casque, j'ai pris un rift s et on se sent tres enfermé le fov est trop reduit et l'image un peu flou a mon gout.
    C'est inhérent a ts les casque ?
    Pour les possesseur du valve index la difference de prix gomme ces defauts ?
    Et peux ton jouer aux jeux oculus avec un autre casque ?
    Dernière modification par mauguen ; 11/07/2019 à 09h39.

  28. #4348
    A ma connaissance, il faut obligatoirement installer Revive pour jouer aux exclus Oculus sur Vive. Je crois qu'il existe l'équivalent pour les casques WMR.

    Pour la résolution, je vois très bien de quoi tu parles:
    WMR standard: 1440x1440
    Rift S: 1280x1440
    Valve index: 1440x1600

    Le gap entre le Rift S et le WMR est déjà sensible, même si nettement compensé par la qualité de la dalle et des optiques. Donc j'imagine que le gap avec le Valve index doit être sensible également dans le bon sens.
    Sur le papier, le Valve semble n'avoir aucun défaut. Mais voilà, 1000 euros...

  29. #4349
    Citation Envoyé par mauguen Voir le message
    Hello,
    Je suis un pti nouveau dans la VR (depuis hier^^)
    Mon premier essai fut tres concluant c'est vraiment genial !
    Mais voila je me demande si j'aurai pas du prendre le cran du dessus en terme de casque, j'ai pris un rift s et on se sent tres enfermé le fov est trop reduit et l'image un peu flou a mon gout.
    C'est inhérent a ts les casque ?
    Pour les possesseur du valve index la difference de prix gomme ces defauts ?
    Et peux ton jouer aux jeux oculus avec un autre casque ?
    Je connais pas le Rift S, mais souvent ça tiens à juste mettre le casque correctement et bien le régler.

    Tu auras malheureusement cette impression de "hublot" avec un peu tout les casques ils ont des FoV quasi similaire. Tu peux essayé de collé plus le casque sur ton visage pour agrandir le fov.
    Je viens de voir que le Rift ne permet pas de régler l'écartement des lentilles, du coup tu as peut être du mal à être dans le sweetspot du casque là où c'est net ?
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  30. #4350
    A priori l'Index a un FOV légèrement supérieur. Je sais pas si ça se ressent vraiment par contre.

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    A ma connaissance, il faut obligatoirement installer Revive pour jouer aux exclus Oculus sur Vive. Je crois qu'il existe l'équivalent pour les casques WMR.
    Revive aussi pour les WMR.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 145 sur 305 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •