Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 305 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 9131
  1. #3991
    Sur WMR, tu as un flux vidéo basse résolution qui est enregistré. Je suppose qu'avec des flux optiques ou autres, ils déduisent le mouvement de l'image et donc de la caméra.
    Si tu éteins la lumière, ça devient forcément plus difficile. Je ne sais pas comment c'est foutu sur PSVR, mais y'a une chance que...

  2. #3992
    Je peux comprendre que le tracking soit plus difficile pour du WMR mais sur PSVR vu que le casque et les manettes emettent de la lumière et pas de la petite, je me dis que jouer dans le noir ne devrait pas poser problème. Ah bah non finalement.

  3. #3993
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je peux comprendre que le tracking soit plus difficile pour du WMR mais sur PSVR vu que le casque et les manettes emettent de la lumière et pas de la petite, je me dis que jouer dans le noir ne devrait pas poser problème. Ah bah non finalement.
    J'ai jeté un coup d'œil à leur page de troubleshooting, et ils disent surtout que d'autres sources de lumière peuvent interférer. À priori il vaut mieux jouer dans la pénombre. Mais peut-être qu'une source de lumière parasite est plus visible si l'éclairage ambiant est faible.
    Pour vérifier les problèmes de reflet, il est possible d'afficher ce que voit la caméra dans un menu.

    https://www.playstation.com/fr-fr/ge...acking-issues/

  4. #3994
    Merci pour le lien. Finalement, il y a trop de contraintes pour y jouer de façon optimale.

  5. #3995
    Concernant Subnautica, après quelques essais infructueux, j'ai finalement opté pour jouer assis avec clavier et souris avec la fonction pointeur suivant le regard... Et ça fonctionne plutôt pas mal...

    Dites j'ai pensé à un truc, Legend of Grimrock... Je pense que ça le ferait bien en VR, vous pensez pas ? Le déplacement me semble adapté et limite les risques nauséeux. Et surtout le jeu est déjà terriblement immersif sur écran alors en VR ça devrait être prodigieux.
    Bon je vais leur envoyer un petit message au cas où ils seraient en train de faire le troisième épisode, on sait jamais...
    Jeu du moment: : Elden Ring

  6. #3996
    J'ai testé Apex Construct sur les conseils d'un canard dans ces colonnes.Ca tombe bien, la démo est gratuite.

    Bon, c'est très joli comme décor et comme design, les contrôles de déplacement sont OK, y'a du combat en roomscale avec l'arc et c'est globalement très bien fait.
    MAIS on a pour seule arme un arc futuriste, et va savoir pourquoi, on a l'impression qu'il y a des 'crans' dans les positions possibles de l'arc une fois bandé. Ca rend très difficile le fait de bien viser sur un adversaire un peu distant, et en particulier en hauteur.
    On peut facilement esquiver les projectiles ennemis avec le roomscale, et au pire y'a un bouclier qu'on peut déployer; mais on perd la position de tir dans les deux cas, ce qui empêche d'ajuster son tir.

    Mon impression après avoir refait la démo, c'est que c'est cher pour 20 euros. Je pense qu'il y a des jeux plus urgents à tester en ce qui me concerne...


    J'ai aussi testé Zombie Riot, que j'avais eu en promo à vil prix:


    C'est très mignon graphiquement, ça fait 'grand petit jeu' avec un design sympa et clair. Les contrôles répondent bien, les armes à feu et d'estoc/taille sont excellentes, etc.
    Y'a même du roomscale, mais le problème c'est que c'est pas exploité (on ne peut pas se déplacer sur la zone de jeu au-delà de la petite distance en roomscale). Et donc, le jeu consiste à anéantir des vagues de zombies réussis, mais sans pouvoir tellement jouer au corps à corps. Au bout de X vagues, on a vu un peu le principe et on se lasse assez vite.
    C'est dommage, parce que la réalisation générale laissait présumer que, s'ils avaient été plus ambitieux, ça aurait marché.

    J'ai aussi vu viteuf' Trials on Tatooine, qui est gratuit.
    Heu...
    On se fait chier. Star wars avec cette résolution, non merci.
    Y'a bien une petite séquence en sabre laser, mais bien trop courte, et uniquement pour renvoyer des tirs faméliques. Si vous avez testé Beat Saber, vous allez bailler...

  7. #3997
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    ...
    Bref, après 1-2h de jeu, j'ai envie d'y retourner. Le seul gros point noir c'est le tracking !!
    Tu vois, je t'avais dit !
    Après, y a effectivement un souci de lumière ; il faut pas trop de lumière mais il en faut quand même, il faut qu'elle soit assez diffuse, etc.
    Parfois, il suffit aussi de redémarrer la PS4, à l'ancienne, quand ça désynchronise trop.
    Essaie la démo d'Everybody's Golf VR un de ces quatre si tu veux t'arracher les cheveux !

  8. #3998
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Tu vois, je t'avais dit !
    Après, y a effectivement un souci de lumière ; il faut pas trop de lumière mais il en faut quand même, il faut qu'elle soit assez diffuse, etc.
    Parfois, il suffit aussi de redémarrer la PS4, à l'ancienne, quand ça désynchronise trop.
    Essaie la démo d'Everybody's Golf VR un de ces quatre si tu veux t'arracher les cheveux !
    J'ai résolu le problème du tracking en positionnant la caméra au dessus de la TV, en éclairant la pièce et refait un calibrage de la Caméra et des PS Move. Et à ce moment, le tracking est au top. Pas aussi parfait que les Lighthouses mais suffisant pour profiter pleinement de Blood & Truth.

  9. #3999
    Obduction: gratuit jusque demain

    https://www.gog.com/game/obduction

    Le successeur de Myst, y parait.

  10. #4000
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Obduction: gratuit jusque demain

    https://www.gog.com/game/obduction

    Le successeur de Myst, y parait.
    Rêve pas ce n'est pas la version VR. D'ailleur j'ai acheté le jeu en vr et je n'ai pas encore eu le temps de my mettre^^

  11. #4001
    Ecoute, sur Steam il est déjà à 30 balles. Et y'a pas d'édition spéciale VR...

  12. #4002
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ecoute, sur Steam il est déjà à 30 balles. Et y'a pas d'édition spéciale VR...
    Moi je l'ai eu a 5 euros je crois en promo. Ecoute donne moi des nouvelles car les jeux VR sur gog ce n'est pas encore compatible x)

  13. #4003
    Ca doit être au cas par cas mais par exemple Hellblade est bien fourni avec sa version VR sur GoG.

  14. #4004

  15. #4005
    Raaah je l'ai loupé, la promo s'est terminé il y a deux heures...

  16. #4006
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Moi je l'ai eu a 5 euros je crois en promo. Ecoute donne moi des nouvelles car les jeux VR sur gog ce n'est pas encore compatible x)
    ???
    Bien sur que si.
    Hellblade en est un exemple, The Solus projet aussi, et l'un des premier que j'ai pu faire en VR sur GoG : Everspace.

    L'intégration d'openVR implique qu'il faut manuellement lancer SteamVR avant de lancer le jeu, mais c'est la seule contrariété ;-)

  17. #4007
    Je suis sur Creed: Rise to Glory.
    C'est une tuerie...
    J'aimerais plus de combats et moins d'entrainements, mais les combats sont vraiment tops.

    Ce jeu va directement dans la top-list des jeux à essayer absolument quand on commence la VR, pas très loin de Beat Saber. Et comme pour BS, il a le gros avantage de ne pas nécessiter de PC de folie vu que tout repose sur le mouvement. Et là, le roomscale joue à fond: charges, esquives, etc...

    L'inconvénient, c'est que le jeu fatigue vraiment. Physiquement. C'est là que tu vois que tu vas pas faire une session qui dure toute la soirée, voire la journée comme sur Civ 5.
    C'est un peu l'inconvénient des bons jeux VR je dirais...
    Dernière modification par vectra ; 02/06/2019 à 20h08.

  18. #4008
    Citation Envoyé par lithomostys Voir le message
    ???
    Il te manque un point d'interrogation je crois
    Du coup bah c'est plutot cool si les jeux VR sur gog fonctionnent du coup

    Sinon, ça va faire longtemps qu'on a pas fait de sorti entre canard ça tente des gens du onward, palvov ou rec room demain soir vers 21h30 ?

  19. #4009
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Je suis sur Creed: Rise to Glory.
    C'est une tuerie...
    J'aimerais plus de combats et moins d'entrainements, mais les combats sont vraiment tops.

    Ce jeu va directement dans la top-list des jeux à essayer absolument quand on commence la VR, pas très loin de Beat Saber. Et comme pour BS, il a le gros avantage de ne pas nécessiter de PC de folie vu que tout repose sur le mouvement. Et là, le roomscale joue à fond: charges, esquives, etc...

    L'inconvénient, c'est que le jeu fatigue vraiment. Physiquement. C'est là que tu vois que tu vas pas faire une session qui dure toute la soirée, voire la journée comme sur Civ 5.
    C'est un peu l'inconvénient des bons jeux VR je dirais...
    Pareil, je le trouve très bon, même si je n'ai encore que peu joué. Par contre je n'aime pas du tout le système de déplacement, en combat c'est une horreur.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #4010
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Pareil, je le trouve très bon, même si je n'ai encore que peu joué. Par contre je n'aime pas du tout le système de déplacement, en combat c'est une horreur.
    Je m'y suis pas vraiment fait non plus à leur système de déplacement, mais ça ne sert pas à grand chose donc je n'ai pas insisté. J'ai tout fini en hard sans en avoir besoin.
    Faut dire que je peux un peu bouger dans la pièce, j'ai 2.5x2.5m en gros.
    Pour le retours sur le ring en cas de KO j'y vais tranquille, sinon je considère que c'est mort et que je ferais mieux la prochaine fois.

    Par contre je n'ai pas essayé en PvP, il y a peut-être plus besoin de maitriser le système de déplacement.

  21. #4011
    Il vaut mieux esquiver et parer que courir sur le terrain, ce qui n'est vraiment utile que si tu finis coincé dans un coin de ring.
    Ca serait surement mieux de jouer des déplacements, mais c'est trop compliqué et il y a déjà trop à faire comme ça.

    On n'est pas loin de la perfection avec ce jeu-là je trouve, mais le problème, c'est qu'il faut une petite aire de jeu et une assez bonne condition physique. J'ai mal de partout, là...

    Sinon, ça serait possible de se faire un genre de top 10 actualisé? Perso, je le vois bien dedans, de même que Beat Saber. Or, sur le sticky, ils n'y sont pas.
    J'aurais bien vu un truc du genre: chaque canard donne les 5 ou 10 jeux VR qu'il recommande vraiment, ce qui permettrait à des noobs comme moi de taper directement dans les jeux qui ne peuvent pas décevoir

  22. #4012
    Du coup personne pour une sortie VR ce soir ?

  23. #4013
    Serais pris IRL!
    J'ai Pavlov, mais pas de micro.

  24. #4014
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Du coup personne pour une sortie VR ce soir ?
    Pas sûr, ça dépendra de mon niveau de fatigue.

  25. #4015
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Sinon, ça serait possible de se faire un genre de top 10 actualisé? Perso, je le vois bien dedans, de même que Beat Saber. Or, sur le sticky, ils n'y sont pas.
    J'aurais bien vu un truc du genre: chaque canard donne les 5 ou 10 jeux VR qu'il recommande vraiment, ce qui permettrait à des noobs comme moi de taper directement dans les jeux qui ne peuvent pas décevoir
    Ouais, faudrait mettre la liste à jour. On a tous des gouts différents, mais il y en a quand même qui sortent du lot.
    Par exemple il y en a qui ne sont pas contents de H3VR ou Blade & Sorcery alors que j'y passe des 10e d'heures et font partie du top pour moi

    Un autre jeu que j'aime bien en ce moment, et qui est bien parti pour être dans mes recommandations (ptet pas top 5-10 quand même): Transpose
    J'y joue par petites doses mais je ne dois plus être très loin de la fin. C'est un puzzle game où on joue avec l'espace et le temps.
    Dans certains niveaux, on est pas mal désorienté au début et ce n'est pas facile de s'y retrouver.
    L'ergonomie des interactions pourrait être un poil meilleur, mais sinon c'est du tout bon. La skybox est parfois un peu crados et gagnerait à avoir un peu plus de vie aussi.

    Sinon je ne serais pas dispo ce soir, sauf changement. Le lundi soir reste assez peu probable pour moi.

  26. #4016
    C'est pas un problème si tout le monde n'approuve pas tous les titres; l'idée c'est plutôt de savoir quels titres retiennent le plus de canards.
    Après, H3 est un classique, qu'on le veuille ou non. Y'a Arizona Sunshine qui revient en boucle lors des recommandations, et perso je le trouve un peu moyen (daté, surtout, mais pas soldé pour autant ).

    Tiens, à propos de soldes, c'est quand donc que ça sera-t-y, les prochaines soldes Steam?
    23 juin?

  27. #4017
    Ou fait demain il y a le jeu "Trover Saves the Universe" sous titre en FR des dev Eric and morty qui sort sur pc


    Perso j'avais adoré acounting+. En ce moment pour la sortie de trover il est a -10% sur steam, d'apres les retours, le jeu est plus long que acounting+ je pense que je vais me le prendre.

    Hier soir je me suis regardé le film "Ready player one" j'espere que ce genre d'univers va arriver un jour, ça m'a fait rêvé :D
    Le tapis de marche omnidirectionnel et la combinaison existe deja mais hors de prix xD

  28. #4018
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Du coup personne pour une sortie VR ce soir ?
    Ce soir c'est mort pour moi, mais vous jouez à quoi d'habitude ? Et vous vous retrouvez où ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #4019
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ce soir c'est mort pour moi, mais vous jouez à quoi d'habitude ? Et vous vous retrouvez où ?
    D'habitude c'est plutôt Rec Room, Onward, pavlov... et on se retrouve sur le chat du groupe steam.

  30. #4020
    J'ai tellement pas l'habitude du truc d'amis sur Steam...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 134 sur 305 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •