Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 305 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 9131
  1. #3961
    Citation Envoyé par Ngo Toumba Voir le message
    Ouai, j'l'ai mis dans ma liste. C'est un genre de Guitar Hero, c'est bien ça ?
    Ça n'a pas grand chose à voir à part que c'est un jeu de rythme.
    Mais le timing est moins critique, c'est surtout les mouvements qui le sont.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ngo Toumba Voir le message
    Ah oui, et question, des nouvelles du portage Resident Evil 7 (PC) en VR ?
    Ça a l'air mort.
    Il y a pas mal d'autres jeux d'horreur mieux foutus au niveau gameplay (gestion des controleurs VR), mais la production est bien évidemment petit budget à coté…

    J'aime bien les jeux de ce studio (A chair in a room: Greenwater et The exorcist: legion VR), mais c'est du genre aventure ambiance/enquête plutôt:
    https://store.steampowered.com/searc...eractive%20Ltd

  2. #3962
    En vrai jeu gratuit tu as Lucky's tale,n un mario like que je trouve brillant

  3. #3963
    JE l'ai pas trouvé exceptionnel: c'est un jeu de plateforme, bien réalisé certes, mais qui est loin de révolutionner le genre, et qui ne tire pas vraiment profit de la VR.
    pouet!

  4. #3964
    Luckys Tail est vraiment sympa. En plus "VR" tu as éventuellement Moss mais au final ca reste anecdotique dans le gameplay. Par contre, le fait de s'assoir par terre et de jouer tranquillement ca faitvraiment le taf. Je sais que Dolphin a un fork de son émulateur pour être compatible VR


    Imaginez un Super Mario 64 full VR a l'échelle d'un Lucky Tail

    Pour ma part, je me suis remis à la VR après une bonne pause (quand on est crevés, c plus simple de jouer a un jeu 2D^^).

    Mon Gros coup de coeur du moment, c'est Accounting+. Putain que c'est barrré, que c'est drôle, c'est bien écrit. Bon apres, niveau Gameplay, c'est très très sommaire, mais c'est vraiment de la balle.

    Pareil pour Serious Sam3, je ne l'avais pas fait en normal, je tente en VR. Niveau cinétose, je suis blindé donc aucun soucis, le gameplay des Serious Sam s'adate tellement bien à la VR quoi.

    Je vais surement retenter Zomday, si jamais ya des canards dans le coin intéressés...

  5. #3965
    J'ai pas non plus accroché à Lucky's Tale. Il parait que Astrobot sur PSVR est le meilleur du genre, mais je n'ai pas testé.
    Enfin, je ne suis pas super fan de jeux de plateforme à la base, ça n'aide probablement pas.

  6. #3966
    Je n'ai pas testé Lucky's Tale, par contre, j'ai fait Moss et Astrobot.
    Moss est vraiment quelconque. Il n'a rien d'extra en VR. Astrobot est un cran au dessus, mais ça reste du jeu de plateforme mais qui exploite le 6DOF de la VR contrairement à Moss. De plus, le rendu 3D est carrément meilleur.
    D'ailleurs, il y a certaines intéractions bien pensé sur Astrobot vis à vis la Dualshock 4.

  7. #3967
    Je confirme que Beat Saber, c'est vraiment de la balle
    Par contre, j'ai pris Horseshoes, Handguns, Handgrenades (...), et pour l'instant je suis assez dubitatif.

    Bon, les armes sont bien rendues et y'en a beaucoup, mais quoi ensuite?
    Ok, ça tire en faisant du bruit, mais je ne vois pas trop la suite. Y'a bien des modes de jeu pour aller avec, mais... bon...
    Après un run sur Beat Saber, ça fait bizarre.

  8. #3968
    Je ne sais pas si on en a déjà parlé ici, mais je suis en train de me faire Apex Construct et c'est vraiment pas mal du tout je trouve. Rien d'exceptionnel, mais j'apprécie les sessions de jeu.
    D'ailleurs, je recommande vivement l'abonnement Infinity de Vive. Ça permet de se faire plein des petits jeux / expériences sans avoir à tous les acheter. Je ne sais pas si je garderai dans la durée, mais je conseille vraiment (surtout aux nouveaux venus en VR).

  9. #3969
    Merci pour toutes vos idées, je prends bonne note.

    J'ai lancé «Lone Echo» histoire de voir rapidement avant de bosser. Résultat j'ai gardé le casque sur la tête pendant près de quatre heures... J'ai du boulot en retard maintenant, bravo !

  10. #3970
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je n'ai pas testé Lucky's Tale, par contre, j'ai fait Moss et Astrobot.
    Moss est vraiment quelconque. Il n'a rien d'extra en VR. Astrobot est un cran au dessus, mais ça reste du jeu de plateforme mais qui exploite le 6DOF de la VR contrairement à Moss. De plus, le rendu 3D est carrément meilleur.
    D'ailleurs, il y a certaines intéractions bien pensé sur Astrobot vis à vis la Dualshock 4.
    Astrobot

    Première démo lancée quand j'ai eu mon PSVR, et le jeu complet est une petite tuerie.

    Moss, c'est mignon, mais à part deux ou trois moments où tu te penches, y a rien de fou.
    Batman Arkham VR est plutôt sympa dans le genre enquête sinon.

  11. #3971
    D'ailleurs, demain, je fonce m'acheter les PS Move + Blood & Truth !! (l'équivalent du prochain Defector mais sur console)

  12. #3972
    Bon ben j'ai carrément dropkické HHHHandgrenades.
    Juste trop chiant à prendre en main, et rien de réellement intéressant à faire. Dommage, y'a du boulot derrière, le moteur semble intéressant et les flingues pas mal faits, mais à quoi bon
    Que des mini-jeux à la ramasse, et une simu de stand de tir bof.

    Quand je vois l'éclate sur Crisis Vrigade avec un seul flingue ou presque, je me dis que le gars n'est pas du tout allé dans la direction qui m'aurait intéressé.

  13. #3973
    Pour H3VR, le but premier c'était surtout de pouvoir manipuler les armes comme en vrai avec toute la complexité qu'il y a pour recharger une arme.
    Je ne l'ai pas relancé depuis 2 ans.

  14. #3974
    Ouais, mais bon.
    Avec les knuckles, pourquoi pas? Mais là, entre tous les boutons, ça se résume à ne pas faire tomber l'arme, à presser les bonnes suites de boutons et c'est tout. Y'a juste l'enclenchement qui est vaguement physique mais surtout pénible, surtout parce tu cherches la partie cliquable et que ça finit par un changement de main ou une chute au sol.
    Une fois que tu masterises une arme, on te demande de tirer sur une saucisse. Ben non.

    Mais surtout, le manque de recul, ou d'effet whaou de tir. On se fait tellement chier dans des stands de tir synthétiques, sans sensations, et avec une résolution largement inférieure à la réalité.

  15. #3975
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    D'ailleurs, demain, je fonce m'acheter les PS Move + Blood & Truth !! (l'équivalent du prochain Defector mais sur console)
    Ouais, il a l'air court mais la qualité de la prod' est au top selon les retours. Il sortirait sur PC je me jetterais dessus…



    Pour donner une autre perspective, je dois avoir plus d'une 50e d'heures de jeu sur H3VR, alors que les autres FPS du genre Onward/Pavlov j'ai à peine passé les 10h
    Un jeu solo bac à sable avec plein de jouets et de trucs à faire, ça me convient plus que les shooter multi.
    Bon c'est sur la durée aussi, quand il y a un update significatif j'y repasse plusieurs heures. Sur quasi 3 ans ça fait forcément pas mal.
    Bon Onward et Pavlov c'est 2016 aussi, et je les relance aussi suite à de gros update, mais je lache plus vite.

  16. #3976
    Citation Envoyé par Ngo Toumba Voir le message
    J'ai lancé «Lone Echo» histoire de voir rapidement avant de bosser. Résultat j'ai gardé le casque sur la tête pendant près de quatre heures... J'ai du boulot en retard maintenant, bravo !
    Ahah !
    J'avais eu du mal à me mettre dedans au début, principalement car les déplacements me rendaient malade, mais une fois habitué...

    Dommage qu'il soit un peu court quand même, vivement le 2 qui devrait arriver dans l'année !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  17. #3977
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Dommage qu'il soit un peu court quand même, vivement le 2 qui devrait arriver dans l'année !
    Dans l'année fiscale alors

    Maintenant c'est pour Q1 2020
    https://uploadvr.com/lone-echo-ii-interview-ready-dawn/
    Enfin, vaut mieux qu'ils prennent leur temps et sortent une nouvelle pépite.

  18. #3978
    Sale briseur d'espoir.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #3979
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    D'ailleurs, demain, je fonce m'acheter les PS Move + Blood & Truth !! (l'équivalent du prochain Defector mais sur console)
    Tu risques d'être un peu déçu par le manque de précision des PS Move...
    Je serais curieux d'avoir ton avis d'ailleurs !

    Moi je vais me prendre Superhot sur Oculus Quest pour comparer avec la version PSVR, qui peut être très frustrante parfois...

  20. #3980
    Il y a des canards sur Pavlov, Contractors ou Onward sur Mumble ? Vous jouez parfois ensemble ou pas du tout ?

  21. #3981
    Citation Envoyé par Visslar Voir le message
    Il y a des canards sur Pavlov, Contractors ou Onward sur Mumble ? Vous jouez parfois ensemble ou pas du tout ?
    Plutôt sur le chat du groupe Steam, avec annonce ici aussi quand il y en a qui sont motivés pour rameuter du monde.
    http://steamcommunity.com/groups/CPCVR

  22. #3982
    Des types qui bossent sur l'IA à Oxford vont sortir un générateur de niveaux pour BeatSaber. Faudra voir ce que ça donne, mais c'est déjà une bonne nouvelle.
    Voir https://old.reddit.com/r/beatsaber/c...ls_from_songs/ et le site du projet http://oxai.org/beatsaber (pas grand chose pour l'instant)

    La description de la vidéo Youtube donne plus d'infos https://www.youtube.com/watch?v=KEoub64Zfp8
    This is a project to automatically generate Beat Saber levels only from a song (mp3/wav), using "deep learning". The model is still training [thancc Google for giving us cloud credits ], so hopefully it still will improve, and we want to keep improving it, and trying new ideas (after we open source it..!). We should be releasing more details soon
    The DeepSaber project is part of Oxford's student AI society (http://oxai.org/beatsaber). Follow the societies' Twitter and Facebook: https://twitter.com/OxfordAI https://www.facebook.com/oxaisoc/ , as we are streaming tomorrow our presentation and demo introducing the Beat Saber project! We should be releasing the code, once it's cleaned up a bit!

    Btw, I'm part of OxAI labs, but my opinions are my own, and all that stuff.

  23. #3983
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Dommage qu'il soit un peu court quand même, vivement le 2 qui devrait arriver dans l'année !
    J'ai l'impression que tous les jeux VR sont courts.
    Je me trompe ?
    Du coup le jeu ne semble pas trop cher mais rapporté à la durée de vie, ben si tout de même.
    Jeu du moment: : Elden Ring

  24. #3984
    Citation Envoyé par Ngo Toumba Voir le message
    J'ai l'impression que tous les jeux VR sont courts.
    Je me trompe ?
    Du coup le jeu ne semble pas trop cher mais rapporté à la durée de vie, ben si tout de même.
    Si tu veux un jeu long, tu as toujours SKyrim VR (voir Payday2 VR) Mais oui en effet, petit parc de machines = petit budget = on est loin d'avoir un Witcher3 en VR.

  25. #3985
    Il y a des jeux longs, voire sans fin en VR : toutes les simus "cockpit" telles que DCS, Elite Dangerous, X-Plane, AZsseto Corsa / Competizione, Project Cars 2, Euro Truck 2 et American Truck Simulator, IL-2, Aerofly FS 2 Flight Simulator, etc...

  26. #3986
    Skyrim VR et Fallout 4 VR, y'en a pour un moment, surtout qu'on peut modder en partie.

  27. #3987
    Bon, j'ai pu tâter Blood & Truth. Alors, je m'attendais à moins pire pour le tracking des PS Move. C'est affreux !! J'ai pas mal de désynchro soit parce que je ne suis pas dans le bon champ de vision de la caméra ou bien, je ne suis pas à la bonne distance ou alors un problème de luminosité (je jour dans le noir, mais la TV éclaire la pièce).
    D'ailleurs, je pensais que les PS Move était très limité en terme d'intéractivité. Je m'attendais à juste pouvoir appuyer sur la gachette et bouger les manettes. Mais en fait, on y trouve pas mal de boutons (Start, Select, Croix, Carré, Triangle, Rond, la gachette et la touche PS).

    Concernant le jeu, j'y joue sur PS4 classique. Le rendu est assez moche surtout les textures malgré les 32 Go d'installation mais ça reste raisonnable et au dessus d'Arizone Sunshine / Sairento VR si on fait abstraction de la résolution et des textures.
    Par contre, la modélisation des environnements et des NPCs sont correctes.
    Le système de déplacement en semi-rail n'est pas trop mal mais j'aurais préféré du free locomotion. Les intéractions sont finalement assez riches. En dehors des séquences de tirs, on peut grimper (échelle, autres), ramper, appuyer sur des boutons, faire du lockpick à la Skyrim / Fallout 4.

    Petite déception sur le maniement des armes. Il n'est pas possible de tenir dans une main un pistolet et dans l'autre un fusil mitrailleur.
    Et dernière chose, le jeu peut se jouer assis et force le joueur à l'être. Notre perso décide s'il faut être debout ou accroupi / assis sans qu'on ait à faire quoique se soit physiquement. Et enfin, le fait de voir uniquement nos mains mais pas le reste du corps ca me coupe l'immersion.

    Bref, après 1-2h de jeu, j'ai envie d'y retourner. Le seul gros point noir c'est le tracking !!
    Dernière modification par MetalDestroyer ; 29/05/2019 à 23h20.

  28. #3988

  29. #3989
    Bizarre, le tracking PSVR est connu pour être naze mais peut-être pas à ce point. Pourtant dans le noir ça devrait aider avec leur système. T'as peut-être une surface réflective ou autre problème.
    D'un autre coté, passer du meilleur système de tracking au pire, ça n'aide pas à avoir une bonne perspective…

    Pour la locomotion, même s'il y a pas mal de boutons il n'y a pas de stick ou trackpad. Je crois que c'est souvent à base de "presser un bouton + orientation", même si c'est pas top c'est mieux que rien. Mais gérer un circuit fixe reste plus simple et permet de faire des économies de modélisation.

    En tous cas c'est dommage que ça soit fait par un studio sous le giron de Sony, peu de chances de voir le jeu sur PC…
    Dernière modification par 564.3 ; 30/05/2019 à 00h20.

  30. #3990
    Bon, finalement, fallait bien de la lumière pour un tracking plus optimal pour les PS Move. Mais il reste quelques désynchro.

Page 133 sur 305 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •