Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 305 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 9131
  1. #3511
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Exactement, et il y a un monde entre ces deux approches en terme de complexité, d'optimisation et d'utilisation.

    J'ai trouvé une interview de Brendon et il parle pas mal de la VR en première partie de vidéo et je suis d'accord avec sa vision de la VR: aujourd'hui ce qui est a la ramasse c'est pas le hardware mais le software. Il parle de plein d'autre choses également non-VR related mais c'est plutôt intéressant si vous suivez l'aventure corridor/smosh/node depuis quelques années.
    Ouaip je l'ai aussi écoutée. Dans les trucs plus ou moins HS, j'ai bien aimé le passage concernant le scanning des acteurs

    Le truc qui est bien c'est qu'ils ont plus de moyens que le dev de H3VR ou de Blade and Sorcery, par exemple. C'est un petit studio.
    Et avec Duck Season, ils ont largement fait leurs preuves pour moi. Hover Junker je n'ai pas trop aimé par contre.

  2. #3512
    Coin,
    Depuis un petit moment je m'essaye a un exercice de présenter des jeux VR sur youtube, rien n'est parfait dans mes montages et c'est purement amateur ^^
    Cependant je suis assez content de ma dernière video où je présente le jeu "hellblade senua's sacrifice" un genre de let's play de 30 minutes sur le jeu ^^



    Si ça vous intéresse de voir ça, je vous mets le lien
    Je sais qu'une video aussi longue ça peu etre chiant mais si vous passez par là je veux bien votre avis


    Au passage lundi soir, est ce qu'on ne se ferait pas une parti sur onward par exemple ? ^^

  3. #3513
    Citation Envoyé par CptCaverne Voir le message
    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca fonctiooooooooooone
    Un grand merci pour l'info, je me suis relancé une partie qu'est-ce que c'est bon. Je peux maintenant lire tout les sous titres
    J'ai fait tout l’équipement de base très rapidement, a moi l'exploration profonde

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Y en a bien qui jouent à Dirt Rally 2 alors que le mode VR n'est pas encore sorti
    Pour l'instant je tiens bon, mais il vaudrait mieux que je me désabonne du topic DR2, sinon ça va mal finir…
    Bah ouai ya....... moi par exemple ^^ Ca fait bien chier sur ecran mais pas le choix, j'accroche bien. Surement le meilleur jeu de caisse sur lequel j'ai posé les mains depuis bien longtemps.

    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    J'me rappel que quelqu'un cherchait du RTS, je viens de tomber la dessus : Final Assault

    On peut choper des clefs pour la beta en passant par leur discord et en leur envoyant un mail.
    C'etait moi ! Merci bien pour l'info. Font chier avec leur discord, je traine pas sur ce genre de trucs... Bon pour un clé d'essai je vais voir si je fait un effort ^^

  4. #3514
    RoadToVR a fait un retours relativement mitigé sur Audica (jeu de rythme avec des flingues): https://www.roadtovr.com/audica-prev...by-jeff-allen/

    Ils critiquent surtout qu'on ait un champ à surveiller qui soit trop grand, alors que dans BeatSaber tout arrive en face.
    À voir, mais je voyais la même critique concernant AudioShield par exemple, et au final ça ne me gène pas spécialement. Disons que ça ajoute une couche au gameplay, où faut toujours rester sur le qui-vive et surveiller partout. Dans AudioShield c'était nécessaire avec l'aspect random, alors que dans Audica on peut apprendre par cœur les séquences.

    Sur le reste du gameplay, on verra à la sortie… j'avais des doutes au début, mais je compte quand même le prendre.
    Dernière modification par 564.3 ; 04/03/2019 à 14h02.

  5. #3515
    Disons que Audica a l'air un peu plus complexe avec effectivement des éléments venant de plusieurs directions et des séquences enchaînées. C'est moins abordable que beat Saber mais plus intéressant à mon avis. Du moins ça a l'air plus orienté roomscale que BS.

    C'est pour ça que ça se vendra certainement moins bien mais le mieux n'est pas forcement le plus populaire.

  6. #3516
    Y'a de l'importation / edition de musique ? Au final un twist pour changer un peu de BS pourquoi pas mais si c'est pour uniquement quelques pistes... de temps en temps j'imagine si BS était reste sur ses 10 pistes ils feraient un peu moins les malins et se bougeraient un peu plus.

    HS:
    Dit donc Fabiolo ca a bien bosse depuis Casus Beli (2011 deja ).
    Alors content de l'accueil/résultat de A Fisherman's Tale ?

  7. #3517
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    J'me rappel que quelqu'un cherchait du RTS, je viens de tomber la dessus : Final Assault

    On peut choper des clefs pour la beta en passant par leur discord et en leur envoyant un mail.
    Clé demandée ce matin, reçue a l'instant, c'est top, à tester ce soir merci pour le tuyau
    Dernière modification par Sorkar ; 04/03/2019 à 16h15.

  8. #3518
    J'ai tope la mienne hier mais pas encore eu le temps de tester, fais nous un petit retour quand tu pourras

  9. #3519
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message

    HS:
    Dit donc Fabiolo ca a bien bosse depuis Casus Beli (2011 deja ).
    Alors content de l'accueil/résultat de A Fisherman's Tale ?
    Ah Casus....oui ça nous rajeunit pas.

    Pour Fisherman l'acceuil des joueurs et de la presse est globalement très bon donc oui ça fait plaisir. C'est étonnamment plus discret en France qu'à l'international surtout avec un jeu doublé en Français mais bon...
    Dernière modification par Fabiolo ; 04/03/2019 à 19h06.

  10. #3520
    Salut, suite a mon poste sur ma vidéo j'ai posé une petite question mais n'ayant pas eu de réponse, je me permets de vous redemandez x)

    Est ce qu'il y a des gens de dispo pour du onward, rec room pour ce soir ?

    Edit : j'ai des problème avec le groupe steam et ma liste d'amis et vous ?
    Dernière modification par septicflesh ; 04/03/2019 à 20h13.

  11. #3521
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Salut, suite a mon poste sur ma vidéo j'ai posé une petite question mais n'ayant pas eu de réponse, je me permets de vous redemandez x)

    Est ce qu'il y a des gens de dispo pour du onward, rec room pour ce soir ?

    Edit : j'ai des problème avec le groupe steam et ma liste d'amis et vous ?
    Ça sera sans moi pour ce soir, je suis en train de réinstaller mon casque.

  12. #3522
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Y'a de l'importation / edition de musique ? Au final un twist pour changer un peu de BS pourquoi pas mais si c'est pour uniquement quelques pistes... de temps en temps j'imagine si BS était reste sur ses 10 pistes ils feraient un peu moins les malins et se bougeraient un peu plus.
    C'est Harmonix, il n'y aura pas d'import/edition officiel de musique. À voir si c'est facile à bricoler.
    Les rares jeux qui font ça sont dans une zone grise à priori: les clones underground d'OSU, BeatMania & co.
    En tous cas je n'en connais pas qui ont pignon sur rue et le font officiellement.

    Les devs de Beat Saber étaient partis pour tenter le coup, mais ils se sont rendu compte que ça ne serait pas possible de le faire proprement.
    À un moment j'ai supposé qu'on pourrait faire des niveaux alternatifs pour les morceaux qu'ils distribuent, ou quelque chose du genre. Mais pas de news.

    Le seul jeu VR qui le fait est Soundboxing, qui se considère comme un navigateur web. Tant que personne n'y regarde de trop près, ça passe (zone grise, encore).

    Sinon avec des niveaux générés à la volée:
    - Audioshield utilise des MP3, mais avait tenté l'API SoundCloud avant de se faire dégager, puis l'API Youtube avant de se faire dégager
    - Beat Hazard 2 fait de l'open mic en plus des MP3 locaux ou radios internet
    Ils n'ont pas de base centralisée, à part éventuellement les scores qui correspondent à un hash de la séquence générée plutôt qu'à la musique.
    On pourrait supposer que l'hébergement de niveaux serait aussi possible (sans la musique), mais pas vu ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Est ce qu'il y a des gens de dispo pour du onward, rec room pour ce soir ?

    Edit : j'ai des problème avec le groupe steam et ma liste d'amis et vous ?
    Le lundi c'est grillé pour moi, là je viens de rentrer et poste sur le forum en attendant que ma bouffe cuise…
    Sinon sur le groupe Steam je n'ai rien remarqué de spécial (hier en tous cas), à part que l'historique du chat a expiré.

  13. #3523
    Pendant ce temps, le premier DLC de morceaux officiels pour Beat Saber arrivera le 14 mars https://twitter.com/BeatSaber/status...11891543834624

    Et pour les PC, une update inclura aussi les 5 morceaux exclus PSVR https://twitter.com/BeatSaber/status...26514028429312

    Edit: l'annonce est plus claire sur Steam que dans des tweets… https://steamcommunity.com/games/620...37703521340249
    Dernière modification par 564.3 ; 04/03/2019 à 23h34.

  14. #3524
    C'est cool tout ça.
    Par contre c'est quoi la "long awaited Campaign" ? Si c'est un truc à la Guitar Hero où on débloque les chansons à mesure c'est pas génial de sortir ça maintenant que la plupart des joueurs ont déjà joué à toutes.


    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Si ça vous intéresse de voir ça, je vous mets le lien
    Je sais qu'une video aussi longue ça peu etre chiant mais si vous passez par là je veux bien votre avis
    J'ai regardé que le début, et je ne pense pas pouvoir regarder un let's play d'un jeu comme ça sans finir par m'ennuyer
    En bon point, tu n'es pas chiant et tu ne parles pas trop pendant le jeu (qui est bien bavard en même temps ).
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #3525
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    C'est cool tout ça.
    Par contre c'est quoi la "long awaited Campaign" ? Si c'est un truc à la Guitar Hero où on débloque les chansons à mesure c'est pas génial de sortir ça maintenant que la plupart des joueurs ont déjà joué à toutes.
    Ouais ça doit être la campagne qui est sortie sur PSVR. Il y a des challenges de difficulté croissante, parfois contre-intuitifs qui ont fait râler du monde (finir un niveau en bougeant le moins possible).
    C'est sur que pour ceux qui font de l'expert+, ça risque d'être de la blague. Mais il y a des nouveaux joueurs régulièrement (vu le classement dans les ventes Steam), donc c'est cool pour eux.

    Peut-être que le jeu va sortir d'EA par la même occase et monter au tarif PSVR, à voir. Ou alors ils tiennent à sortir le mode multi/réseau et l'éditeur de niveau avant (dont je me demande comment ça marchera).

  16. #3526
    Effectivement, quand on découvre le jeu c'est quand même pas mal (mais du coup c'est pas "imposé" ?).

    Sinon, si comme moi vous ne pensez pas à passer sur le topic des bons plans, il y a des soldes VR chez Humble Bundle.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  17. #3527
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Effectivement, quand on découvre le jeu c'est quand même pas mal (mais du coup c'est pas "imposé" ?).

    Sinon, si comme moi vous ne pensez pas à passer sur le topic des bons plans, il y a des soldes VR chez Humble Bundle.
    Je viens de voir, il ny a pas grand chose a ce mettre sous la dent :/ et skyrim vr il est encore trop cher xD

    Hormis peut etre LA NOIRE: LES DOSSIERS DE CAS VR, je me suis toujours demandé ce qu'il vaut ^^

  18. #3528
    C'est bien To the Top pour 8 boules ? Sprint Vector donne envie aussi.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #3529
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est bien To the Top pour 8 boules ? Sprint Vector donne envie aussi.
    J'ai bien aimé To The Top, dans le genre il est assez sympa, on y a de bonne sensation et la musique est plutôt agréable. J'avais testé Sprint Vector aussi et j'ai pas du tout aimé. Je trouve assez fatiguant et pénible de bouger les bras sans arrêt pour avancer.

  20. #3530
    Ouais je vais juste tenter To the Top, le casque me donne chaud sans faire d'effort, alors...

    Merci !
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #3531
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    To The Top, c'est trop bien.


    J'y revient très régulièrement, les sensations sont vraiment bonnes, dès que tu maîtrises un peu la prise de vitesse en enchainant les sauts, c'est du gros kiff.
    Aucune cinétose malgré ce qu'on pourrait croire, c'est passé tout seul pour tous ceux à qui je l'ai fait essayer.
    Mes filles adorent aussi.

    Sprint Vector j'ai essayé et ça m'a vite gonflé. Le système de déplacement est bordélique, je pense que les devs ont voulu trop en faire et on fini par se perdre un peu. Ou c'est moi qui suis une bite, c'est fort possible aussi.
    Ça mériterait une démo pour te faire une idée.


    Sinon, j'ai chopé Skyrim ( 25€ chez DLgamer )
    Pour l'instant, je l'ai moddé ras la gueule et j'ai tout juste lancé la partie. J'ai pris une épée dans chaque main en mode moulinette infernale dans mon salon, j'ai fait un carnage. Vivement que j'ai accès à la magie. (y'a même un mod pour lancer les sorts à la voix )
    Le potentiel de n'importe quoi est absolument énorme.
    Dernière modification par jujupatate ; 05/03/2019 à 19h54.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  22. #3532
    Merci ExPanda pour le bon plan, je me suis pris Alice VR, VRZ Torment et Duck Season.

  23. #3533
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Merci ExPanda pour le bon plan, je me suis pris Alice VR, VRZ Torment et Duck Season.
    Tain mais je viens de voir la video de présentation de duck season ? c'est quoi ce jeu de fous ? xD c'est un jeu dhorreur ou bien ? xD
    Encore des développeurs qui ont fait le jeu sous LSD x)

    Au passage je me suis pris aussi alice VR quand j'ai vu qu'il est sous titré FR j'ai pris direct ^^ Merci

  24. #3534
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Tain mais je viens de voir la video de présentation de duck season ? c'est quoi ce jeu de fous ? xD c'est un jeu dhorreur ou bien ? xD
    Encore des développeurs qui ont fait le jeu sous LSD x)

    Au passage je me suis pris aussi alice VR quand j'ai vu qu'il est sous titré FR j'ai pris direct ^^ Merci
    Brice nous a fait un test il y a quelques jours !

  25. #3535
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Tain mais je viens de voir la video de présentation de duck season ? c'est quoi ce jeu de fous ? xD c'est un jeu dhorreur ou bien ? xD
    Ça peut être plus ou moins stressant, mais il y a pas mal d'embranchements possibles. Vu que tu joues à Hellblade ça ne devrait pas trop te défriser, même si ça n'est pas sur le même registre.
    En tous cas ce n'est pas vraiment un jeu d'horreur à mon sens, plutôt un jeu d'ambiance. En général bien conviviale.


    Sinon on dirait que je suis le seul a avoir bien aimé Sprint Vector
    Pendant un moment j'y jouais plusieurs fois par semaine et j'ai quasi tout débloqué. Il me reste la dernière étoile à avoir dans quelques-un des challenges les plus durs. Un jour faudra que je m'y remette, mais vu mon backlog…

  26. #3536
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Brice nous a fait un test il y a quelques jours !
    Au putain j'ai lu le test merci Brice .............Non jamais je ne pourrais jouer a ce jeu......mais quand je vois la gueule du chien ça me fait penser au jeu dhorreur la avec le pseudo croc mitaine dsl je n'ai plus le nom x)

    Et puis Hellblade ce n'est pas pareil, tu te caches derriere senua ^^ mais la non c'est sur ce n'est pas la peine d'y penser, je vais mourir d'une crise cardiaque avec mon casque sur la tête c'est sur x) Deja que arizona je n'ai jamais pu le finir enfin bref x) je laisse ça au plus courageux

  27. #3537
    SepticFlesh, si tu veux organiser des soirées, fais le plutôt ici que sur le chan steam CPCVR, et plus-tôt aussi (jeu de mots !) parce qu'à 21h c'est trop tard !

  28. #3538
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Au putain j'ai lu le test merci Brice .............Non jamais je ne pourrais jouer a ce jeu......mais quand je vois la gueule du chien ça me fait penser au jeu dhorreur la avec le pseudo croc mitaine dsl je n'ai plus le nom x)

    Et puis Hellblade ce n'est pas pareil, tu te caches derriere senua ^^ mais la non c'est sur ce n'est pas la peine d'y penser, je vais mourir d'une crise cardiaque avec mon casque sur la tête c'est sur x) Deja que arizona je n'ai jamais pu le finir enfin bref x) je laisse ça au plus courageux
    C'est vrai que la 3e personne de HellBlade désamorce plus ou moins l'implication, mais à plusieurs passages faut y aller quand même (du genre dans la pénombre).

    Pour l'instant la seule fois où j'ai laissé tomber, c'est la mission bonus de A chair in a room. J'ai commencé à faire un parallèle entre la structure des lieux et mon appart, et j'ai quitté plutôt qu'ouvrir une porte qui me laisserait un souvenir qui reviens dans le contexte IRL

  29. #3539
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    SepticFlesh, si tu veux organiser des soirées, fais le plutôt ici que sur le chan steam CPCVR, et plus-tôt aussi (jeu de mots !) parce qu'à 21h c'est trop tard !
    Pour hier soir, j'ai juste posé la question sur le groupe steam comme ça, j'avais plusieurs trucs de prévu mais j'avais une préférence pour faire un peu de VR, mais comme je n'ai pas vu de réponse je suis parti sur autre chose. Pas besoin d'organiser sur le forum, de toute manière on voit bien comment ça fini a chaque fois. Au final même en organisant il y a toujours des imprévus à la dernière minute ( hein rodwin) et qui ne viennent pas ^^. Du coup passer par le forum je ny pense pas trop

  30. #3540
    Nouveau tour sur beat saber, cette fois dans le bon sujet.

    Suite aux ci conseils de Prince GITS, j'ai fait des mouvements beaucoup plus amples en normal et :
    - ça m'a permis d'améliorer mes scores et de passer le A (je plafonnais au B avant)
    - ça donne effectivement bien chaud partout !
    pouet!

Page 118 sur 305 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •