Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 31 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 924
  1. #241
    Story Trailer, c'est pas super beau je trouve, à voir en main .

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #242

  3. #243
    Hum Ivy ou Taki. Le choix dans la date va pas etre simple.
    Ou Maxi pour la classe.
    J'ai encore quelque mois pour me décider
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #244
    Je suis content toussa, mais les personnages ont quand même un regard complétement dénué de vie dans ces vidéos. C'est assez dérangeant.

  5. #245
    Toujours pas Seong Mina à l'horizon ?

  6. #246
    Plus je vois le jeu, plus je le trouve dégueulasse C'est quoi ces effets d'impact super moche là ! Et cet effet lumineux d'un autre temps... Et ces visages horrible ...J'ai peur

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #247
    C'était dégueulasse depuis la première vidéo je te rassure

  8. #248
    Franchement je trouvais pas, après question de goût comme toujours, mais là il ont ajouté des effets vraiment moche et les derniers persos sont pas super animé j'ai trouvé ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #249
    Wait and see. D'ici là, le jeu peut encore bouger graphiquement.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #250
    Si ça peut te rassurer Yogg, souviens-toi à quel point SF4 était moche, même quelque temps avant sa sortie. ( bon ok le jeu était toujours moche à sa sortie )

  11. #251
    Y'a Aris qui va tester le jeu à l'E3 normalement, ça donnera une bonne idée du jeu a priori.

    Killer Instinct est bien dégueu en vidéo mais une fois en main c'est très cool, y'a aussi pas mal de vidéo qui sont clairement ralenties pour SCVI je sais pas trop pourquoi, peut-être les consoles qui crèvent.

    T'façon je prendrai sûrement le jeu à la sortie pour faire une revue expéditive sans concession comme j'avais fait sur DBFZ

  12. #252
    Wé on verra à la sortie.

    Sinon:

    SoulCalibur 6 PC Requirements

    Minimum Requirements

    CPU: Intel Core Intel Core i3-4160 @ 3.60GHz or equivalent
    GPU: NVIDIA GeForce GTX 1050 (Legacy GPUs: GeForce GTX 660, 750 Ti, or equivalent)
    RAM: 6GB
    OS: Windows 7, Windows 8.1 or Windows 10 (64-bit versions)
    HDD: 60GB free space
    DirectX: Version 11
    Recommended Requirements

    CPU: Intel Core i5-4690 3.5 GHz or equivalent
    GPU: GeForce GTX 1060, or equivalent, or higher
    RAM: 8GB
    OS: Windows 7, Windows 8.1 or Windows 10 (64-bit versions)
    HDD: 60GB free space
    DirectX: Version 11
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #253
    Ceux sont exactement les mêmes specs recommandées par la page steam de Tekken7.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  14. #254
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    T'façon je prendrai sûrement le jeu à la sortie pour faire une revue expéditive sans concession comme j'avais fait sur DBFZ
    …avant de te remettre à réaliser des vidéos Tekken 7.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #255
    Le Dood qui a accès au jeu...salow !



    Bizarrement je trouve le jeu plus joli sur cette vidéo .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #256
    Aris a testé et le trouve joli, il est plutôt exigeant à ce niveau donc y'a bon espoir

  17. #257
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #258
    Normalement c'est pas trop ma came mais ça fait un peu envie. Les persos bougent bien et les gameplays ont l'air radicalement distincts selon les persos, plutôt un bon point. En revanche les effets c'est too much à mon goût, c'est le 14 juillet avant l'heure. Ya aussi un blur bizarre sur certains décors ou c'est moi?
    Sinon le roster comprend que des vieilles gloires de la série ou il y aura des petits nouveaux? Et niveau skill/coût d'entrée traditionnellement la série est plus casual que Tekken ou c'est la même gamme (avec des moves lists à 100+) ?
    Des gens motivés par Fighting layer Ex sinon ? Les canards sont bien silencieux sur le sujet !

  19. #259
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Normalement c'est pas trop ma came mais ça fait un peu envie. Les persos bougent bien et les gameplays ont l'air radicalement distincts selon les persos, plutôt un bon point. En revanche les effets c'est too much à mon goût, c'est le 14 juillet avant l'heure. Ya aussi un blur bizarre sur certains décors ou c'est moi?

    Oui le flou c'est le DOF (Depth of field), surement désactivable via les options. Et oui il y a un poil trop d'effets chip à mon gout aussi

    Sinon le roster comprend que des vieilles gloires de la série ou il y aura des petits nouveaux?

    Il y a déjà des nouveaux, Geralt et Groh et surement d'autres à venir.

    Et niveau skill/coût d'entrée traditionnellement la série est plus casual que Tekken ou c'est la même gamme (avec des moves lists à 100+) ?

    Non, je pense que c'est quand même beaucoup plus simple mais kami doit surement préparer une réponse plus pointue .

    Des gens motivés par Fighting layer Ex sinon ? Les canards sont bien silencieux sur le sujet !

    Parce que c'est de la merde.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #260
    Ceci explique cela ! C’est dommage, le système avait l’air sympa.
    Et merci des réponses.

  21. #261
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Des gens motivés par Fighting layer Ex sinon ? Les canards sont bien silencieux sur le sujet !
    Pour ma part:

    1- Pas sur PC;
    2- Animation datée;
    3- Persos sans aucun charisme

  22. #262
    Perso, je me suis remis à For Honor pour train en attendant SC6
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #263
    Argh! J'ai testé avec l'offre gratuite de la semaine dernière mais je n'ai pas du tout accroché au gameplay...
    Dernière modification par Seb Ryu 84 ; 19/06/2018 à 14h52.

  24. #264
    J'aime bien le feeling, les coups lents, l'endurance qui se vide en 3-4 attaques. On a vraiment l'impression de participer à une vraie joute
    Bon par contre, l'enrobage autour est moins réussie, je m'amuse essentiellement en mode Duel, les trucs comme le Dominion sont moins prenants je trouve
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #265
    Ah cool, je vais aussi débuter sur For Honor, on verra ce que ça donne
    On pourra se faire des parties ensemble

  26. #266
    Ah carrément, ca doit etre Neozerger mon profil sur le jeu, si vous voulez m'ajouter en ami. Je farme l'acier pour m'acheter les nouveaux persos, donc je vais jouer réguièrement.
    Mais bon blague à part, ca ressemble pas vraiment à Soul Calibur Désolé pour le HS
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #267
    Tu peux HS Zerger, c'est mon topic
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #268
    Trop sympa
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #269
    Je vous ajoute sur uplay

  30. #270
    Sinon season pass confirmé



    Mais surtout !

    In a recent interview with Newsweek, the game's producer, Motohiro Okubo, confirmed that the character creator mode would be returning in Soul Calibur 6 though he did not elaborate much as to what players should expect for the feature.

    Create-a-Soul was first introduced in Soul Calibur 3 and has since become a staple for the franchise appearing in every numbered title since which still remains the only major fighting game series with a consistent original character creator mode.

    "In terms of other modes, there is the alternative story mode that I mentioned before and the character creator that is a key element of SoulCalibur," said Okubo via Newsweek. "That’s going to be in there, we don’t know how it’s going to look yet. There will be online modes, of course, but how all of this is going to play out, I’d say stay tuned."
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •