Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 281 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225275 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 8402
  1. #5221
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Euh, WHAT ?
    Tu as fais illustrer quoi ?
    J'écris de temps à autre et je voulais monter un petit jeu sur Unity. J'avais besoin d'un concept art car j'avais du mal à m'imaginer certains trucs. Il s'est avéré qu'un étudiant avait un projet de fin d'étude sur le thème de concept art dans le JV et que mon sujet le bottait. Donc on a bossé ensemble, moi j'écrivais les petites histoires et lui dessinait (et ma copine me relisait ). C'était gratuit alors même que j'ai insisté pour le rémunérer un petit peu, et même si j'accrocherais pas forcément à certains dessins, ça faisait son taff et certains dessins ont de la gueule.

  2. #5222
    Citation Envoyé par EvilPNMI Voir le message
    Oui mais c'est là qu'il faut linker l'extrait de the Dark Knight avec le Joker qui dit : "If you're good at something, never do it for free".

    Allez hop, re-fanart, re-speedpainting d'échauffement, re-FF XIV
    http://tof.canardpc.com/view/567cbf8...d13b67155e.jpg

    La prochaine fois, je passerai avec le MEIXCAN WARIROR de MORTLE KUNFU.
    Tu pourrais streamer via twitch tes speed painting ? (ou painting tout court) ?

  3. #5223
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Tu pourrais streamer via twitch tes speed painting ? (ou painting tout court) ?
    Faudrait que je m'y remette oui, je faisais ça dans le temps, maintenant que j'ai récupéré une vraie connexion ça devrait être faisable
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  4. #5224
    Sur twitch ou sur https://picarto.tv/ sinon.

    Très cool ce site

  5. #5225
    Un petit dessin sur Clip Studio Paint, j'ai tenté de faire un truc un peu différent avec un effet 3D/CG :



    J'ai essayé un effet d'occlusion ambiante avec un calque en overlay pour faire ressortir un peu les volumes mais j'ai encore un peu de mal à placer certaines ombres. Le dessin ne m'a pas pris trop longtemps par contre (4 heures).

  6. #5226
    J'aime beaucoup, l'effet de volume rend bien!

  7. #5227

  8. #5228
    Un ptit travail en cours qui ira sur mon DA:


  9. #5229
    Loan Sloane?
    Citation Envoyé par MDT
    Et venez pas me parler d'une quelconque dictature de la beauté. Si y'avait une dictature de la beauté vous seriez tous en taule.

  10. #5230

  11. #5231
    Hop, j'fais un passage éclair déposer une autre crotte FF XIV. Parti comme un speed à la base, je vais allègrement dépasser les 2H bientôt, donc on va pousser un peu.

    0-1h en gif (à défaut de filmer/streamer, faut que je réinstalle FRAPS)


    1h-1h45~


    Vala.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  12. #5232

  13. #5233
    J'ai commis ça cette semaine :



    Bon, je voulais un truc beaucoup plus ambiguë que ça, au final c'est un poil trop "gentil" à mon goûts.

    Reste à l'imprimer maintenant (en sérigraphie) et donc retrouver les couleurs comme il faut. Ce qui va pas être évident car y'a pas mal de superposition et de transparence.

    Pour ceux qui connaissent pas le procédé : https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9rigraphie

    ça ressemble à ça :



    On imprime chaque couleurs une à une, un peu comme des pochoirs en plus précis. Ça dépose une "couche" d'encre, très dense (les couleurs sont super intenses, c'est très proche de la peinture niveau feeling).

    Là j'ai 4 couleurs, un jaune orange, un rouge, un vert et un violet foncé.

    C'est une drogue dure attention.

  14. #5234
    Et j'ajoute, ceux qui veulent voir des démonstrations & co, l'imagerie d'Epinal le fait tous les jours (visites des ateliers et du musée).

    Et c'est vrai que le résultat est superbe.

  15. #5235
    Messieurs,

    Je me permet de remonter le topic tirer mon chapeau à un canard : EvilPNMI !

    Je l'ai sollicité il y a quelques semaines après avoir vu certains de ses dessins ici, pour lui faire réaliser un portrait de mon morveux pour ses 1 an (à cet âge là c'est plus pour nous que pour lui mais bon )
    Après échange de quelques MPs pour définir les modalités de base (dont le tarif évidement, et mes attentes un peu plus précises) nous somme passé par mail et de fil en aiguille, le portrait est très vite devenu, à son initiative, carrément un "tableau" de pied en tête

    Je passe donc ici pour le remercier chaleureusement et pour dire que c'est un super canard qui a fait un excellent boulot !!! Je le remercie notamment pour avoir pris en compte mes remarques abusives (de putain de gros reloud ouai ...) et limite incessantes et d'avoir pondu une oeuvre qui claque sa race à la mère à Pipo comme on dit

    Bref, si son style fluo-flashy-pastel vous plaît (moi je kiff trop grave, c'est pour ça que je l'ai contacté en premier lieu) n'hésitez pas à le contacter !

    Maintenant je me languis trop que madame le vois (c'est une surprise pour elle aussi) et qu'on accroche ça dans la chambre du petit (ou dans la nôtre )

    Donc encore merci pour tout monsieur PNMI !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #5236

  17. #5237
    Ce message d'amour
    L'amour des canards est le plus fort.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  18. #5238
    Du dessin en réalité virtuelle. Franchement je vous recommande, c'est très agréable de dessiner dans l'air, plus que je ne l'aurai pensé.

  19. #5239
    Ho my gosh !
    Mr Pataplouf, explicitez !
    Casque et crayon à position 3D... pointeur ..Est-ce comme de la sculpture ?

  20. #5240
    Ptit dessin sur le thème des Légendaires de Patrick Sobral pour l'anniversaire de mon neveu (qui est fan de la BD) :



    J'essaye de nouvelles techniques sur CSP, avec des textures et tout

  21. #5241
    Y'a des canartistes qui tentent le Inktober2016?

    Les sujets:
    Spoiler Alert!


    Ma participation:

  22. #5242
    Le passage de raaaahman sur mon DA me fait penser que je déserte depuis un moment la zone. Depuis mon dernier passage j'ai laché FFXIV, donc y'a plus fanarts.

    Un truc de juillet.


    Un truc de septembre, egotrip qui pourrait finir dans le trombi finalement : l'autoportrait du semestre.


    Une Jamie Lee Curtis après marathon Halloween I à VI le mois dernier (oui j'avais un mois d'avance, ça va)


    D'avant-hier, une étude du personnage d'Olivia Wilde dans Tron : Legacy (le film vaut ce qu'il vaut, mais j'aimais bien ce shot). Comme quoi faut que j'arrête les speeds ou que je les pousse pour de vrai quand ils sont encourageants.


    Et de ce soir, une sortie de bain. Seul fenx comprendra, mais peu importe. WIP.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  23. #5243
    Citation Envoyé par EvilPNMI Voir le message
    D'avant-hier, une étude du personnage d'Olivia Wilde dans Tron : Legacy (le film vaut ce qu'il vaut, mais j'aimais bien ce shot). Comme quoi faut que j'arrête les speeds ou que je les pousse pour de vrai quand ils sont encourageants.
    http://img06.deviantart.net/90f2/i/2...mi-dalzrdy.jpg
    C'est... Sublime !

  24. #5244
    Mon petit Parc National Marin Isérois, sache que je suis toujours autant fan de ton travail !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #5245
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    C'est... Sublime !
    La Tronette est de bonne facture, l'expression est bien saisie ! Patpat à tartiner EvilPNMI !

  26. #5246
    Vous êtes choupinous, je vous envoie du love en suppositoire

    Du coup, on est encore sur ce moment de l'année, alors Redhead Witch, pour le bonbon ou le sort.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  27. #5247
    Je vais prendre la paire de bonbon
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #5248
    Pour le concours Battlerite d'Halloween (encore). Y4A UNE MONTURE 0 GAGNER §§§§

    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  29. #5249

  30. #5250
    Pour EvilPNEU, la première page de mon MOLESKINE !
    Je me suis pas foulé pour le coup.


Page 175 sur 281 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225275 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •