Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 281 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 8407
  1. #5161
    Ah ah ah, le drapeau n'a pas d'ombre !!! Complot
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #5162
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Bonjour les Canartistes !

    Avis de Gros Con (...)
    Rendons à Dieu ce qui appartient à Dieu: Téléchat est l’œuvre exclusive de TOPOR (et d'un autre mec dont on s'en fout). Ton couple a dû juste animer le chat qui se tire la queue au générique de fin. Ce qui en soi est quand même la grosse honte.
    Le Topor avait une sacrée longueur d'avance en ce qui concerne les "mickeys à grosse bite" et tu devrais être maudit sur 15 générations pour citer téléchat sans citer Topor.

    Le reste de ton message est plutôt censé et compréhensible... C'est étonnant d'ailleurs.

  3. #5163
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah ah ah, le drapeau n'a pas d'ombre !!! Complot



    En effet, un techos du studio a mal fait son taf... !
    Citation Envoyé par MDT
    Et venez pas me parler d'une quelconque dictature de la beauté. Si y'avait une dictature de la beauté vous seriez tous en taule.

  4. #5164
    Rendons à Dieu ce qui appartient à Dieu: Téléchat est l’œuvre exclusive de TOPOR (et d'un autre mec dont on s'en fout). Ton couple a dû juste animer le chat qui se tire la queue au générique de fin. Ce qui en soi est quand même la grosse honte.
    Le Topor avait une sacrée longueur d'avance en ce qui concerne les "mickeys à grosse bite" et tu devrais être maudit sur 15 générations pour citer téléchat sans citer Topor.

    Le reste de ton message est plutôt censé et compréhensible... C'est étonnant d'ailleurs.
    Tu as fait du mal à mon cœur.... méchant........ (Zim Animateur Marionnettistes et TOPOR tu peux pas test on est d'accord)

  5. #5165
    Citation Envoyé par nils Voir le message
    Rendons à Dieu ce qui appartient à Dieu: Téléchat est l’œuvre exclusive de TOPOR (et d'un autre mec dont on s'en fout). Ton couple a dû juste animer le chat qui se tire la queue au générique de fin. Ce qui en soi est quand même la grosse honte.
    Le Topor avait une sacrée longueur d'avance en ce qui concerne les "mickeys à grosse bite" et tu devrais être maudit sur 15 générations pour citer téléchat sans citer Topor.
    Topor ... ça confirme mon hypothèse cela laquelle la génération qui a pu laisser ce mec là faire une émission pour enfants et dans le même temps se plaindre de l'importation de dessins animés jap est la génération qui aura précipité notre monde vers l'apocalypse prochain.

  6. #5166
    N'oublions pas l'influence Belge (WTF en force) d' Henri Xhonneux. (Le "Marquis" après c'est l'Soleil !)

    "Le reste de ton message est plutôt censé et compréhensible... C'est étonnant d'ailleurs."

    De la définition : de posture .... Canard PC, pour Herman Speed = Gros défouloir.
    Forum dans lequel, je dois parler de pataphysique « science des solutions imaginaires qui accorde symboliquement aux linéaments les propriétés des objets décrits par leur virtualité ».
    Si et seulement si je dois être sérieux, je vais sur les forums de bitetriste mag.

    Voilà damoiselles et damoiseaux ....

  7. #5167
    Vous réveillez de douloureux souvenirs d'enfance là...
    Citation Envoyé par MDT
    Et venez pas me parler d'une quelconque dictature de la beauté. Si y'avait une dictature de la beauté vous seriez tous en taule.

  8. #5168
    Ouaip. Comme dit nils :
    Citation Envoyé par nils Voir le message
    tu devrais être maudit sur 15 générations pour citer téléchat

  9. #5169
    Citation Envoyé par MDT
    Et venez pas me parler d'une quelconque dictature de la beauté. Si y'avait une dictature de la beauté vous seriez tous en taule.

  10. #5170
    Hop, un petit speed d'une trentaine de minutes pour MORTLE KUNFU :

    The LONG COBWOY. Avec une inspiration évidente, parce que tout le monde aime Marty Mc Fly.

    Sinon un peu plus vieux mais pas beaucoup, toujours du fanart FFXIV en mode "sketch j'essaye des trucs". (Les pages de carnet sont cc non commercial use tout ça).

    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  11. #5171
    J'aime beaucoup le dernier, bravo!

  12. #5172
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    Topor ... ça confirme mon hypothèse cela laquelle la génération qui a pu laisser ce mec là faire une émission pour enfants et dans le même temps se plaindre de l'importation de dessins animés jap est la génération qui aura précipité notre monde vers l'apocalypse prochain.


    Ouais. Mon frère adorait cette émission de merde, mais moi ça me terrorisait (putain de cuillère de mes couilles !)

  13. #5173
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message

    Ouais. Mon frère adorait cette émission de merde, mais moi ça me terrorisait (putain de cuillère de mes couilles !)
    Une image du "Marquis ", Grand malade !!!!! Tu as invoqué les Anciens !

    Citation Envoyé par EvilPNMI Voir le message
    Hop, un petit speed d'une trentaine de minutes pour MORTLE KUNFU :
    http://tof.canardpc.com/view/3dccc6c...59d48aee75.jpg
    The LONG COBWOY. Avec une inspiration évidente, parce que tout le monde aime Marty Mc Fly.
    La quintessence de Clint
    "Dieu n’est pas avec nous et il déteste les corniauds de ton genre ! "
    Blondin à Tuco

  14. #5174
    La vache au premier regard, j'ai cru que c’était sa b...

  15. #5175
    Citation Envoyé par Samus Voir le message
    La vache au premier regard, j'ai cru que c’était sa b...
    Au 2e et 3e regard....je vois toujours pas ce que c'est !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #5176
    Idem... "Je suis troublé"
    C'était un programme éducatif a destination des légionnaires?
    Citation Envoyé par MDT
    Et venez pas me parler d'une quelconque dictature de la beauté. Si y'avait une dictature de la beauté vous seriez tous en taule.

  17. #5177
    Non mais c'est sa bite là ! C'est un film de Topor sur le marquis de Sade... c'est super sexualisé. Il parle avec sa teub aussi.
    Perso j'ai pas aimé mais bon.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #5178
    On dirait des sculptures de Patricia Piccinini... Dégueulasse !



  19. #5179
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    On dirait des sculptures de Patricia Piccinini... Dégueulasse !
    tu viens de ma gâcher ma journée. Je suis

  20. #5180
    C'est dérangeant, donc c'est de l'art.
    Citation Envoyé par MDT
    Et venez pas me parler d'une quelconque dictature de la beauté. Si y'avait une dictature de la beauté vous seriez tous en taule.

  21. #5181
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    tu viens de ma gâcher ma journée. Je suis
    Manquerait plus que je te pousse dans GTAO.



  22. #5182
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    On dirait des sculptures de Patricia Piccinini... Dégueulasse !
    Elle s'est inspirée de "L'île du docteur Moreau" et des créatures bio-"wtf" de David Cronenberg. Bien dégeulasse ! Miam

  23. #5183
    Bon bon bon ça me gêne de poster après une boite mais si c'est de l'art...

    MORTLE KUNFU LEAKS

    JCVD + Naruto = Jean-Klenshi Van Roneo

    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  24. #5184

  25. #5185
    Citation Envoyé par EvilPNMI Voir le message
    Hop, un petit speed d'une trentaine de minutes pour MORTLE KUNFU[/url]

    Tu fais des illustrations de nouvelles ?
    Pour le fun ?

  26. #5186
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message

    Tu fais des illustrations de nouvelles ?
    Pour le fun ?
    MORTLE KUNFU c'est la révolution vidéoludique de 2016, ça va enterrer le concept même de jeu vidéo et de temple au centre du ciel. Vivement les cartes Ecto Pascal sur les Canhards 462.

    (Plus sérieusement, j'ai beau défendre le "faites-vous payer au juste prix But", ça m'arrive de faire des trucs pour rien des fois, quand j'en ai envie )
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  27. #5187
    Citation Envoyé par EvilPNMI Voir le message
    ça m'arrive de faire des trucs pour rien des fois, quand j'en ai envie )
    Cool, on en reparle dans un mois
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #5188
    Voyons on se connaît à peine, coquin
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  29. #5189
    Citation Envoyé par EvilPNMI Voir le message
    (Plus sérieusement, j'ai beau défendre le "faites-vous payer au juste prix But", ça m'arrive de faire des trucs pour rien des fois, quand j'en ai envie )
    Ben si jamais j'arrive à me faire publier, tu serais rémunéré au juste prix de la roue de la Fortune
    On peut aussi causer cannelés de Bordeaux ou sous-sous réels, je n'ai juste aucune fichue idée de combien "coute" une illustration !

  30. #5190
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ben si jamais j'arrive à me faire publier, tu serais rémunéré au juste prix de la roue de la Fortune
    On peut aussi causer cannelés de Bordeaux ou sous-sous réels, je n'ai juste aucune fichue idée de combien "coute" une illustration !
    Minimum 25 euros l'heure.

Page 173 sur 281 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •