Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 16 PremièrePremière 123456789101112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 463
  1. #181
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    On voit que JazzMano a fait ce genre de chose sur sa capture : les murs ne sont pas fermés, mais ça reste défendable parce qu'il redirige le flux de zombies vers les murs (mais les balistes sont bruyantes non ? Pas de problème en attirant la moitié de la map dessus ?)

    Par contre, pas de marge d'erreur, sans murs fermés, un point rouge pas vu à temps et c'est fini.
    Les balistes sur le screen sont là pour deux raisons :

    1. J'avais prévu que la première vague passerai par un des villages, comme je passe directement des 4 archers de base au snowball sniper, j'ai pas de soldier pour défendre les premières vagues + l'aggro des villages donc baliste.
    2. Les villages contiennent un nombre fixe de zombie, les balistes font assez de bruit pour les faire sortir mais ne sont pas assez proche pour aggro tout le village. Ça me permet de commencer à vider les villages avant même que je dispose de sniper.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  2. #182
    They Are Billions campaign will be 'like a full new game with 40-50 hours of content' https://buff.ly/2QYlKea pbs.twimg.com/media/DxJopLnXQAApBcR.jpg

    La campagne du jeu devrait durer entre 30 et 40h. Et ça serait presque comme un nouveau jeu.

  3. #183
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    They Are Billions campaign will be 'like a full new game with 40-50 hours of content' https://buff.ly/2QYlKea pbs.twimg.com/media/DxJopLnXQAApBcR.jpg

    La campagne du jeu devrait durer entre 30 et 40h. Et ça serait presque comme un nouveau jeu.
    Impatient de tester.

  4. #184
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    They Are Billions campaign will be 'like a full new game with 40-50 hours of content' https://buff.ly/2QYlKea pbs.twimg.com/media/DxJopLnXQAApBcR.jpg

    La campagne du jeu devrait durer entre 30 et 40h. Et ça serait presque comme un nouveau jeu.
    T'as perdu une dizaine d'heures dans la traduction?
    Signature Merde !

  5. #185
    Bon. Je raie traducteur de mes possibles carrières.

  6. #186

  7. #187
    Et ben ils ont l'air d'avoir fait un boulot de malades.



  8. #188
    Achat le 18 juin du coup pour ma part. J'attendais ce genre d'évènement pour franchir le pas.

  9. #189
    Deux nouvelles maps viendront s'ajouter au mode survival : https://steamcommunity.com/games/644...39997285827572

    Comment ça va tout péter, goty 2019 sans problème.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  10. #190
    Putain je veux
    Moi qui avait relancer le jeu récemment, c'est toujours aussi bon

    Le troisième terrains, tout vert avec pleins de village partout c'était chaud chaud chaud.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Comment ça va tout péter, goty 2019 sans problème.
    C'était déja le Goty de pleins de gens quand il était sorti au début de l'early tant le gameplay est bien fichu

  11. #191
    Enfin
    BattleNet : Grouiiik#2358

  12. #192

  13. #193
    Par contre de ce que je lis sur steam, si on est pas un pro des STR, le jeu est très très dure non ? (un peu le dark souls du STR ?)

  14. #194
    Et qu'est ce que vous préférez entre TAB et Conan unconquered ? je pense que cette version de TAB apporte de nouvelles choses ? (à part la campagne)

  15. #195
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Par contre de ce que je lis sur steam, si on est pas un pro des STR, le jeu est très très dure non ? (un peu le dark souls du STR ?)
    Il y a des curseurs de difficulté ajustables (2 curseurs, je ne sais plus ce qu'ils modifient précisément), donc il est possible de commencer simplement.
    Après, on se fait souvent avoir par un peu d'inattention sur un coin de la base, mais ce n'est pas à cause d'une difficulté énorme, plutôt à cause d'une erreur de débutant.

    Il y a un côté aléatoire dans la difficulté, puisque les cartes sont générées aléatoirement à chaque partie. Parfois la carte est spécialement facile (beaucoup de ressources à côté de la base, des choke points faciles à défendre, ...), parfois spécialement difficile (des villages à côté de la base dès le début, pas de telle ressources facile à atteindre en début de partie, zone très ouverte où il faut beaucoup de remparts, ...). Mais c'est plus secondaire, un bon joueur s'en sort quelle que soit la map.

    Niveau micro-gestion, pas besoin de 200 APM, le plus difficile est de kiter avec les archers, mais on ne contrôle pas souvent plus de deux groupes d'unités à la fois.

  16. #196
    Au début de l'early acces le jeu était vraiment très difficile même en ayant configuré la partie pour être "facile". Après la sortie de "conan machinchose TAB édition" je suis retourné sur TAB et il y a eu un gros travail sur l'équilibrage. C'est plus simple et la difficulté augmente progressivement juste comme il faut. Du coup non pas besoin d'être un pro du STR, juste être attentif et un minimum organisé.

  17. #197
    Je vais deja finir mes jeux en cours, et limite pourquoi pas craquer a la sortie de la campagne !
    Le concept a l'air assez sympa, bien que j'ai du mal a saisir la différence entre TAB et un STR classique dans ses mécaniques ?

  18. #198
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je vais deja finir mes jeux en cours, et limite pourquoi pas craquer a la sortie de la campagne !
    Le concept a l'air assez sympa, bien que j'ai du mal a saisir la différence entre TAB et un STR classique dans ses mécaniques ?
    Faut voir TAB (ou conan - qui entre parenthèse, rajoute un petit coté MOBA très lite avec les héros) plutot comme un tower defense évolué, plutôt qu'un STR. Bien que tu fait une base, tu n'a pas d'autre joueur ou IA avec une base à raser pour gagner.

  19. #199
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Et qu'est ce que vous préférez entre TAB et Conan unconquered ? je pense que cette version de TAB apporte de nouvelles choses ? (à part la campagne)
    De ce qui ressort de tout ce que j'ai lu, la grosse différence entre TAB et Conan Unconquered, c'est que Conan c'est de la merde.

    TAB je sais que c'est excellent, donc Conan j'avoue que ça me donne surtout envie de l'oublier dans un coin et de relancer TAB.

  20. #200
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    De ce qui ressort de tout ce que j'ai lu, la grosse différence entre TAB et Conan Unconquered, c'est que Conan c'est de la merde.

    TAB je sais que c'est excellent, donc Conan j'avoue que ça me donne surtout envie de l'oublier dans un coin et de relancer TAB.
    Perso je préfère conan, mais bon on va pas ce lancer dans une discussion sans fin ^^ (Mais j'aime bien aussi TAB )

  21. #201
    Peut être aussi que Conan unconquered est trop récent aussi. A voir ce que les dev veulent en faire plus tard.

  22. #202
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Par contre de ce que je lis sur steam, si on est pas un pro des STR, le jeu est très très dure non ? (un peu le dark souls du STR ?)
    Le jeu est difficile oui, mais ça n'a aucun rapport avec être pro des STR. C'est pas vraiment un STR en soit, c'est presque plus un Tower defense. Tout se joue dans ta capacité à gerer ton espace et ton argent. C'est pas vraiment un truc classique des STR.
    Bref, être pro des STR ne doit pas beaucoup aider sur ce jeu.

    Sinon oui c'est dur, actuellement tu à 4 ou 5 terrain à débloquer. Et chaque terrain est plus dur que le précédent. J'ai a peine réussi à débloquer le 4eme après 60h de jeu .
    Mais ne t’inquiète pas, la défaite est assez fun dans ce jeu, et recommencer n'est pas du tout frustrant.

    Ha et comme l'a noté un canard : tu peut ajuster la difficulté comme tu veut, le jeu n'est difficile que si tu veut débloquer les cartes suivantes (qui te force à ajuster la difficulté selon certains paramètres pour avancer). Mais sinon tu fait ce que tu veut.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Au début de l'early acces le jeu était vraiment très difficile même en ayant configuré la partie pour être "facile". Après la sortie de "conan machinchose TAB édition" je suis retourné sur TAB et il y a eu un gros travail sur l'équilibrage. C'est plus simple et la difficulté augmente progressivement juste comme il faut. Du coup non pas besoin d'être un pro du STR, juste être attentif et un minimum organisé.
    Franchement certaines map sont vraiment chaude quand même si ton objectif c'est de passer à la suivante

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Le concept a l'air assez sympa, bien que j'ai du mal a saisir la différence entre TAB et un STR classique dans ses mécaniques ?
    Ben tu reçoit des vagues d'ennemis régulière, ça n'a pas de rapport avec un STR avec une IA en face comme l'a noté Whiskey. Le jeu est très asymétrique aussi : les zombies ne construisent rien, ils sont juste là en très grand nombre et quand ils touchent un de tes bâtiments ils déclenchent une réactions en chaine d'infection qui force à bien protéger sa base.
    Tu a bien une armée, mais la plupart du temps tu la cantonne dans les tours de défense pour t'aider à la défense de la base, et tu utilise tes troupes pour nettoyer et récolter des ressources alentours.

    Le plus important c'est surtout les tourelles dans ce jeu, un peu comme dans un tower defense, et leur usage intelligent.

    Bref, le jeu est un mix entre tower defense et STR, mais il est plus proche du tower defense que du STR.
    Tu a d'autres jeux proche du genre, comme le sympathique infested planet.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Peut être aussi que Conan unconquered est trop récent aussi. A voir ce que les dev veulent en faire plus tard.
    Le truc par contre c'est que c'est un jeu complet, pas un early conan. Donc rien ne dit que ça évoluera de fou dans le futur

  23. #203
    OK merci pour vos explications détaillées c'est beaucoup plus claire !
    Je pense le prendre des la sortie de la campagne !

  24. #204
    Franchement tu peut le prendre maintenant, le jeu est vraiment très fun sur les cartes standard
    D'ailleurs c'est le seul "STR" sur lequel je me suis amusé ces dernières années (en dehors des total war, mais bon ...), ça donne une idée de la qualité du jeu Ou de la tristesse des STR actuellement

  25. #205
    Ba j'ai quelques jeux en cours, je vais essayer de les finir ou de m'en lasser avant de prendre ce dernier

  26. #206
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Tu a bien une armée, mais la plupart du temps tu la cantonne dans les tours de défense pour t'aider à la défense de la base, et tu utilise tes troupes pour nettoyer et récolter des ressources alentours.

    Le plus important c'est surtout les tourelles dans ce jeu, un peu comme dans un tower defense, et leur usage intelligent.
    Je suis pas super d'accord :
    - une petite armée est indispensable pour nettoyer la carte avant la dernière vague, sinon tous les zombies de la carte participent à la dernière vague, et un village c'est beaucoup de zombies en plus
    - les tourelles sont chères, utilisent pas mal d'énergie, et sont bruyantes, donc c'est loin d'une solution miracle
    - les unités high tier sont plus efficaces que les tours, et peuvent être repositionnées. Le Thanatos en particulier est bien OP.

    Les seules unités vraiment dispensables sont les marines pour moi. Quasi impossibles à utiliser autrement que défensivement, à cause du bruit et de la faible portée cumulée à une faible vitesse de déplacement, mais défensivement c'est pas dingue non plus, pour les mêmes raisons de bruit et de portée.
    Les archers sont faibles mais se déplacent plus vite que les zombies de base, donc en faisant attention on peut en utiliser un groupe pour commencer à nettoyer discrètement les zones à coloniser à court terme. Pratiques en défense, grâce à leur vitesse : on peut les positionner plus ou moins au centre de la base, et les faire courir là où on est attaqué, ou les mettre sur des tours pour profiter de la portée augmentée.
    Les sniper sont lents et plutôt bruyants, mais avec une quantité suffisante et en étant prudent (et en ajustant le ciblage pour qu'une partie priorise les ennemis les plus proches et une autre partie les ennemis les plus dangereux), on fait une deathball qui ne craint que les villages, quand des dizaines de zombies commencent à sortir de tous les bâtiments. En haut d'une tour, les snipers peuvent défendre une large zone en solo jusque tard dans la partie.

    Bref, je prèfère largement faire des tours dans lesquelles je mets archers puis snipers, puis faire des unités T3, plutôt que des tourelles qui bouffent plein d'énergie, pour ne pas défendre quand un ennemi attaque un mur 3 pixels hors de portée.

  27. #207
    Mouarf, ça dépends bien des cartes tout ça.
    Perso j'aime bien les soldats. Ok ils font du bruit, mais ça permet de les entrainer efficacement, tu les met dans un coin de la carte, tout le monde débarque et tes soldats tue du zombie à la chaine de façon autonome. Et les soldats expérimentés sont vraiment sympa. En DPS en défense ils sont bien au dessus des archers. Les archers pour la reco c'est cool, mais au delà c'est du gâchis vu que pour quasiment le même prix tu a un soldat.

    Les snipers c'est sympa, mais c'est trèèèèèèèès lent et leur temps de tir est ridicule. Face à des zombie classique c'est du gâchis de DPS, d'autant plus qu'ils sont cher et qu'en groupe ils peuvent gâcher des tirs à viser les mêmes zombies faiblard. Dans des tourelles pour viser les unités les plus puissantes c'est sympa, mais uniquement en force d'appoint.

    Ton point de vue sur les soldats c'est un point de vue pre-2017 ou ils étaient clairement surpassé en tout. Mais ils ont été bien patché depuis ! Notamment avec une armure indécente capable de résister à à peu prés n'importe quoi.

    Certaines tourelles sont par contre indispensable en fin de partie, les exécuteurs font bien le ménage et les tourelles de choc, placé au goulée d'étranglement, sont quasiment invulnérable pour peu qu'elle soit défendu par quelques sniper ou soldat. Pour la vague final c'est un vrai plaisir.

    Le Thanatos et tout ça c'est bien sympa, mais dans les modes de difficultés standard, pour te permettre de débloquer les cartes suivantes, c'est quasiment impossible de l'atteindre et d'en avoir une force efficace avant la vague finale. Il n'y a quasiment pas le temps. Par ailleurs ces plus grosses unités ne rentre pas dans les tours, ce qui est bien dommage.

    Perso je fais un mix : régiment de soldat pour nettoyer les villages et défendre dans les tours à chaque vague. Sniper en appoint en fin de partie pour viser les unités les plus puissantes, tourelles arbalète partout comme force de défense principale, et évolué en exécuteur le plus vite possible. Puis je met quelques tourelle de choc au endroit stratégique et goulot d'étranglement. Pour la vague finale je configure tout ce petit monde pour viser les plus fort zombie, car les machin qui saute de partout sont vraiment dangereux pour les tourelles et les défenses en générales. Une fois que la première vague de ces machins est fini, c'est à peu prés gagné. Le fait d'avoir masse de soldat en réserve permet de rapatrier la puissance de feu ligne après ligne lorsque les lignes extérieure s’effondre.

    Jusqu'ici ça marche bien, j'ai atteint récemment les étendu glacée. Je souffle un peu avant de m'y remettre
    Dernière modification par Nilsou ; 06/06/2019 à 17h44.

  28. #208
    Génial la campagne ca sera l'occasion de me lancer !!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  29. #209
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Le jeu est difficile oui, mais ça n'a aucun rapport avec être pro des STR. C'est pas vraiment un STR en soit, c'est presque plus un Tower defense. Tout se joue dans ta capacité à gerer ton espace et ton argent. C'est pas vraiment un truc classique des STR.
    Bref, être pro des STR ne doit pas beaucoup aider sur ce jeu.

    Sinon oui c'est dur, actuellement tu à 4 ou 5 terrain à débloquer. Et chaque terrain est plus dur que le précédent. J'ai a peine réussi à débloquer le 4eme après 60h de jeu .
    Mais ne t’inquiète pas, la défaite est assez fun dans ce jeu, et recommencer n'est pas du tout frustrant.

    Ha et comme l'a noté un canard : tu peut ajuster la difficulté comme tu veut, le jeu n'est difficile que si tu veut débloquer les cartes suivantes (qui te force à ajuster la difficulté selon certains paramètres pour avancer). Mais sinon tu fait ce que tu veut.

    - - - Mise à jour - - -



    Franchement certaines map sont vraiment chaude quand même si ton objectif c'est de passer à la suivante

    - - - Mise à jour - - -


    Ben tu reçoit des vagues d'ennemis régulière, ça n'a pas de rapport avec un STR avec une IA en face comme l'a noté Whiskey. Le jeu est très asymétrique aussi : les zombies ne construisent rien, ils sont juste là en très grand nombre et quand ils touchent un de tes bâtiments ils déclenchent une réactions en chaine d'infection qui force à bien protéger sa base.
    Tu a bien une armée, mais la plupart du temps tu la cantonne dans les tours de défense pour t'aider à la défense de la base, et tu utilise tes troupes pour nettoyer et récolter des ressources alentours.

    Le plus important c'est surtout les tourelles dans ce jeu, un peu comme dans un tower defense, et leur usage intelligent.

    Bref, le jeu est un mix entre tower defense et STR, mais il est plus proche du tower defense que du STR.
    Tu a d'autres jeux proche du genre, comme le sympathique infested planet.

    - - - Mise à jour - - -


    Le truc par contre c'est que c'est un jeu complet, pas un early conan. Donc rien ne dit que ça évoluera de fou dans le futur
    Pour conan les maj sont plutot frequente, et peut etre via DLC.

  30. #210
    Ouais mais il y a aucune raison que ça dure des années comme c'est le cas pour TAB. Les devs n'ont aucune obligation à ce propos ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •