Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 30 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 893
  1. #511
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Là pour le coup ça doit venir de moi, en effet...
    ça arrive, pas à moi évidement, mais ça arrive.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  2. #512
    Citation Envoyé par HBK Voir le message

    Et @Super_Newbie ba oui le jeu est blindé de soucis de ce genre. Le truc c'est que aucun jeu n'est parfait mais là Xeno2 il putain de cumule des soucis débiles qui 9 fois sur 10 te font juste perdre ton temps "pour rien".
    Le pire c'est qu'à côté de ça le jeu est quand même bien accrocheur, j'en suis à 40h dessus sans m'en rendre compte. Mais ouais il est blindé de trucs mal branlés qui auraient pu être paufinés.

  3. #513
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Le pire c'est qu'à côté de ça le jeu est quand même bien accrocheur, j'en suis à 40h dessus sans m'en rendre compte. Mais ouais il est blindé de trucs mal branlés qui auraient pu être paufinés.
    Non mais les persos sont rigolos, y’a un bon LD et un système de combat qui tient la route, des super zik, bref il a des trucs pour lui aussi.

    Enfin au final c’est aussi parce que j’ai voulu "tout faire" mais il me laisse un sale arrière goût de gâchis dans la bouche

    Sur les précédents les faire à 100% c’etait pas une gageure. Là si.

  4. #514
    Ouep, y'a un sentiment de gâchis, même si je m'amuse plutôt bien dessus y'a toujours l'impression que ça aurait pu être tellement mieux

  5. #515
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ouep, y'a un sentiment de gâchis, même si je m'amuse plutôt bien dessus y'a toujours l'impression que ça aurait pu être tellement mieux
    Je sais qu'on n'est pas tous foutus pareils mais depuis quelques temps déjà j'accorde pas mal d'importance à la notion (hautement subjective, nous sommes d'accord), du "respect du temps".

    Même si XenoCross est long (en sachant ce que tu fais, il faut dans les 150h pour le 100% si tu ne rush pas en mode speedrun), il me donne l'impression de respecter mon temps 99% du temps.

    Xeno2, j'ai l'impression qu'il ne respecte pas mon temps facilement 50% du temps. Entre les aller-retour dans les menus, l'obligation de passer par les mercs (et leur temps d'attente obligatoire) pour facile la moitié des quêtes, tous les trucs qu'on ne peut pas skipper (coucou l'ouverture de core crystals), etcétéra etcétéra, sur les 220h que j'ai du mettre à "100%" le jeu, j'ai du au final en passer 110 à m'amuser, et 110 à me faire suer.

    Même si je ne regrette pas ces 110h de fun, c'est quand même très con de devoir en passer autant à se prendre la tête pour pouvoir en profiter. Surtout que l'écrasante majorité de ces 110h de "taf" est totalement superflue. Non, obliger à passer dans des menus POUR RIEN ba ... ça ne sert à rien si ce n'est à faire perdre du temps.

  6. #516
    Je comprend tout à fait ton point de vue pour ce qui est du temps de jeu. Entre le boulot, la famille et le reste on a pas toujours énormément de temps de libre ( et en plus y'a tellement de jeux intéressants ) que je comprend tout a fait quand je vois des gens ici dire qu'ils ne veulent pas se lancer dans tel jeu parce qu'il est trop long ou qu'ils lâchent tel jeu parce qu'il te fait perdre ton temps inutilement je comprend.

    Perso en vieillissant je développe un sérieux déficite de l'attention, plus ça va plus j'ai du mal à m'intéresser jusqu'au bout à un jeu. Dans le cas de Xeno c'est d'autant plus surprenant que je ne vois pas le temps passer dessus et que je ne m'en suis pas encore lassé malgré les défauts que tu as déjà cité.

  7. #517
    Non mais si je l’ai fini quasi d’une traite c’est parce qu’il est sacrément accrocheur. C’est juste que tu sens trop les mécanismes rajoutés à l’arrache pour rallonger la durée de vie parce qu’ils s’étaient mis dans la tête que le jeu devait durer 200h, et que "juste 100h" ça ne leur suffisait pas (alors que c’est grosse merdo la longueur du contenu réel du jeu).

    Le même jeu qui se boucle en 100h je le couvre d’eloges. Mais là non, y’a pas moyen.

  8. #518
    Je veux pas être vexant mais on tourne un peu en rond là

  9. #519

  10. #520
    J'ai zappé le jeu depuis que j'ai pris Darkest Dungeon.
    Le jeu souffre de trop de perte de temps inutiles et je passe sur l'ergonomie à la rue.
    J'ai jamais trouvé les combats fun pour l'instant et j'en suis à 60h.

    Au début on a pas toutes les lames donc les combats sont chiants.
    Le tank n'a même qu'une lame pendant un bout de temps et donc pour les combo c'est ultra limité.
    Là je commence à moins m'ennuyer avec trois lames sur deux persos et deux sur le tank mais c'est... trop tard.

    Quand au scénar, on s'y perd surtout quand on fait des petites sessions de 2h.
    C'est comme suivre une série en regardant un épisode tous les mois, on se rappelle plus les persos trop bien ni pourquoi ils vont à cet endroit ?

    Avec MHW qui arrive je crains sur les jours de Xeno 2 ne soient comptés

  11. #521

  12. #522
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Curieux de voir comment ils vont gérer le bousin. S'ils permettent de refaire le jeu en skippant tout ce qui est débilous (et que tu as déjà fait ofc) je me le referai peut-être dans quelques mois.

  13. #523
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Curieux de voir comment ils vont gérer le bousin. S'ils permettent de refaire le jeu en skippant tout ce qui est débilous (et que tu as déjà fait ofc) je me le referai peut-être dans quelques mois.
    Le voila ton vrai verdict final : tu l'aimes assez pour le refaire même si tu lui jettes plein de cailloux dessus !
    Spoiler Alert!
    Je blague mais c'est surtout l'occasion pour moi de te remercier du temps que tu avais pris pour le retour super complet quand je te l'avais demandé... Sans faire dans le hs de gros porc .


    Une petite question en revanche : le premier xéno wii (le seul que je connais) avait de grand environnement super sympa et tout et tout. Par contre, son envie de tout faire en grand rendait les villes bien pénible et on sentait clairement qu'elles avaient été élargie/surdimensionné pour le jeu (au dela de toute cohérence de background d'ailleurs). C'est pareil ici ou non?

  14. #524
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    C'est pareil ici ou non?
    Je trouve pas, perso, les villes sont à la bonne échelle et très chouettes à parcourir. Y a plein de trucs cachés, qui font que même si elles sont grandes on apprécie de s'y promener.

    Y a juste un endroit qui ressemble un peu à Alcamoth et qui est grand pour rien. Mais le reste est chouette !

  15. #525
    J'ai un problème, plus j'avance dans ce Xenoblade 2 plus j'ai envie de me refaire le 1... ^^'


    Y a juste un endroit qui ressemble un peu à Alcamoth et qui est grand pour rien. Mais le reste est chouette !
    Ah je me disais bien que j'avais déjà vu ce genre de chose ailleurs ^^ C'est troublant la ressemblance d'ailleurs

  16. #526
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Une petite question en revanche : le premier xéno wii (le seul que je connais) avait de grand environnement super sympa et tout et tout. Par contre, son envie de tout faire en grand rendait les villes bien pénible et on sentait clairement qu'elles avaient été élargie/surdimensionné pour le jeu (au dela de toute cohérence de background d'ailleurs). C'est pareil ici ou non?
    Les villes font un peu labyrinthe mais en termes de taille c’est raisonnable et peut-être plus "crédible" par rapport aux autres environnements (t’as pas une ville plus grosse que la plaine d’à côté quoi).

    Sinon de rien

  17. #527
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Ah je me disais bien que j'avais déjà vu ce genre de chose ailleurs ^^ C'est troublant la ressemblance d'ailleurs
    La place d'Alcamoth c'était tellement la plaie à parcourir... Au bout d'un moment j'utilisais uniquement les TP tellement c'était chiant de se balader dans ce décor vide avec 3 pèlerins et rien d'autre.

    Heureusement dans Xeno 2 c'est bien plus petit.

  18. #528
    J'ai enfin pris le temps de me pencher sur le jeu. les cinématiques sont toujours autant frustrantes...

    mais:
    Spoiler Alert!
    l'arrivée de mythra.

  19. #529
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai enfin pris le temps de me pencher sur le jeu. les cinématiques sont toujours autant frustrantes...

    mais:
    Spoiler Alert!
    l'arrivée de mythra.
    C’est le meilleur moment du jeu à mon sens. J’ai trouvé que ce qui se produisait par la suite n'était pas du même niveau.

    C’est un peu comme si le jeu culminait à ce moment avec la bonne sauce qui monte et tout et qu’après il entamait une lente descente aux enfers.

    Mais bon, YMMV

  20. #530
    Bon, du coup j'ai débloqué la possibilité d'avoir 3 lames par pilote.

    Spoiler Alert!

    Et j'essaie d'optimiser un peu mon équipe. Poppy me gave, le mini jeu pour l'upgrader est à chier et ne m'intéresse absolument pas. Sauf que Tora commence à se faire déboiter à chaque combat à plus de 2 méchants.
    Je viens d'arriver à Mor Ardain (vraiment, j'ai sauvegardé sur le port). Ai-je raté des personnage à engager qui pourraient le remplacer ? J'avoue que les quêtes secondaires m'envoient pas du rêve et ça me soule très vite de les faire.

  21. #531
    Tu rencontreras de nouveaux personnages en continuant l'histoire pas d'inquiétude.

    Le prochain devrait te plaire si tu en as marre de Tora

  22. #532
    Clair, Tora a dégagé direct dans ma partie

  23. #533
    Putain le bonheur que ça va être. Dommage, le duo est attachant. Mais upgrade poppy c'est juste une plaie.

  24. #534
    Oui. Après, Tora peut rouler tout seul sur les monstres uniques de niveau 120+ en quelques secondes une fois bien upgradé tellement il est complètement craqué, mais bon, faut arriver jusque là déjà.

  25. #535
    Possible. Je n'en ferai jamais l'expérience. Le mini jeu est vraiment trop horrible. Et faut faire des parties de 28ans pour avoir un rendement correct.

  26. #536
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Possible. Je n'en ferai jamais l'expérience. Le mini jeu est vraiment trop horrible. Et faut faire des parties de 28ans pour avoir un rendement correct.
    Honétement, ça va assez vite: niveau 2 easy, en essayant de chopper le niveau secret quand il est là.
    En moyenne, tu fais du 1000/1200 ethers quand tu foires un des trois objectifs (coffres/ethers/vie), et pas loin de 2000 quand tu réussi le tout...
    Ca va assez vite!!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #537

  28. #538
    J'espère que Nintendo va me faire un transfert des sauvegarde s'ils me remplace ma Switch.. J'ai vraiment pas envie de recommencer du début..

  29. #539
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Honétement, ça va assez vite: niveau 2 easy, en essayant de chopper le niveau secret quand il est là.
    En moyenne, tu fais du 1000/1200 ethers quand tu foires un des trois objectifs (coffres/ethers/vie), et pas loin de 2000 quand tu réussi le tout...
    Ca va assez vite!!!
    Y’a un niveau secret ?

    Jamais tombé dessus en 220h de jeu.

    Et j’ai bien monté Hana (ce n’est pas sale).

  30. #540
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Honétement, ça va assez vite: niveau 2 easy, en essayant de chopper le niveau secret quand il est là.
    En moyenne, tu fais du 1000/1200 ethers quand tu foires un des trois objectifs (coffres/ethers/vie), et pas loin de 2000 quand tu réussi le tout...
    Ca va assez vite!!!
    Tu es même plutôt autour des 2000, voir 3000 avec le secret , j'ai fais une vidéo dessus, c'est assez simple, je monte même jusqu'à du 3400 de mémoire : https://youtu.be/LOCPokzzdCc

Page 18 sur 30 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •