Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 289 sur 322 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 641 à 8 670 sur 9639
  1. #8641
    Un jeu only voiture : 1 conducteur et 3 mec armé dedans , ils ne doivent pas sortir de la voiture ( mort à l'explosion ou chicken ) !

  2. #8642

  3. #8643
    Tous avec des pickups en duo sur la meme map, on voit qui arrive le plus loin, et qui se tape le plus gros boulet

  4. #8644
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    tous avec des pickups en duo sur la meme map, on voit qui arrive le plus loin, et qui se tape le plus gros boulet
    mais oui !

  5. #8645
    Et si c'est nous le boulet?

  6. #8646
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Un jeu only voiture : 1 conducteur et 3 mec armé dedans , ils ne doivent pas sortir de la voiture ( mort à l'explosion ou chicken ) !
    destruction derby !!

  7. #8647
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Tous avec des pickups en duo sur la meme map, on voit qui arrive le plus loin, et qui se tape le plus gros boulet
    Sinon y'a le mode "insider boulet" : tous en squad de 4 à se partager les infos de positions de chacun pour semer le chaos dans chaque coin de map.
    Bonus : tirer en l'air régulièrement pour stresser son équipe et accessoirement signaler à tout le monde qu'on est

    Sinon vous faites comment pour vous retrouver tous ensemble sur le même serv ? Custom ou pifomètre ?
    Faut que je repasse.

  8. #8648
    Tout le monde se met ready sauf un par squad/duo. Quelqu'un s'occupe du décompte sur mumble, et le dernier de chaque equipe met ready via le décompte. Ça fonctionne 88,7% du temps.

    Typiquement quand l'écran de chargement lance en même temps, on est QUASI certain qu'on est ensemble. Mais vaut mieux vérifier en lisant le n° de serveur en bas de l'écran.

    J'avais oublié le dernier mode testé. Squad + un solo squad. Le solo trouve une VSS et essaie au plus vite de trouver la squad canard pour foutre le stress avec la VSS.
    Ca marche mieux si on connait les habitudes de rotation des potes...

  9. #8649
    Douchebag challenge: micro in-game uniquement, et pour tout le serveur.

    Strat challenge: le point de drop et tous les autres points doivent etre choisis les yeux fermes. Si hors zone, on repointe a l'aveugle.

    Perspective challenge: FPP seulement sur un serveur TPP.

  10. #8650
    Bon, qui fait le google drive là ?

    Ca, j'ai bien envie de le tester ce soir :
    tous avec des pickups en duo sur la meme map, on voit qui arrive le plus loin, et qui se tape le plus gros boulet

  11. #8651
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Vous vous rejoignez où? Sur le Mumble?
    Je vous ai bien vu dans le channel Fortnite l'autre soir mais dans le doute j'ai préféré m'abstenir.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  12. #8652

  13. #8653
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Douchebag challenge: micro in-game uniquement, et pour tout le serveur.

    Strat challenge: le point de drop et tous les autres points doivent etre choisis les yeux fermes. Si hors zone, on repointe a l'aveugle.

    Perspective challenge: FPP seulement sur un serveur TPP.
    Je fais ça constamment en solo TPP.

    Avantage, les mecs savent pas du tout viser. Désavantage, les murs. Les murs avec des mecs derrière.

    Par contre, le micro-in game, ça fonctionne plus ou moins bien. Dans une même team, la distance n'a même pas d'effet. Perso, je suis en PTT ingame, activité vocal dans mumble. Mais la touche PTT dans PUBG, mute mon micro dans mumble.
    Le vrai douchebag serait, activer le chat vocal ingame + mumble, relou pour la squad qui entendra tout en double.


    Juju, oui, c'est parce que, euhm, on joue, euhm, à Fortnite. Ouais ouais




    Edit : haha, DrDisrespect c'est fait ban de Twitch (et on lui a viré son pass E3) parce que môsieur a daigné trouver une excellente idée de streamer IRL dans les chiottes. Au moins il porte bien son nom.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  14. #8654
    Y a une ligne concernant cela dans les règles de Twitch?

  15. #8655
    Chiottes publiques hein.

    Typiquement (et surtout aux USA) il est interdit de filmer ou prendre des photos dans des endroits où les personnes s'attendent à un minimum de discrétion (et dans pas mal de cas, en public tout court), sans avoir leur consentement.
    Donc je crois que Twitch l'a surtout banni sur ce principe, le fait qu'il a fait un truc pas trop réglo.

    Mais bon, le mec rapporte de la thune à Twitch, je crois que ça restera juste une petite tappe sur la main.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  16. #8656
    Bon, mode duo avec pickup, avec Madri, Zouu et B-lox.

    Résultat : je me retrouve avec Madri, B-lox et Zouu ensemble
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  17. #8657
    Chiotte publique mokay le gars qui pousse toujours le bouchon un peu loin xD

  18. #8658
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    La saison actuelle finira le 18 juin.
    La nouvelle débutera vers fin juillet.

    https://www.pubg.com/2019/06/09/surv...ends-soon/amp/
    Je ne comprends toujours pas l'intérêt de ces pauses. Jamais Blizzard n'aurait fait ça par exemple...

  19. #8659
    Bof... vu que les système de ranking actuel n'a aucun intérêt...Il y aucune différence à être hors saison ou pas je trouve.
    Après si justement, cette pause est là pour retravailler en profondeur le système de ranking, alors pourquoi pas.

    En l'état je trouve que le gameplay de PUBG se suffit à lui même, mais un vrai système de ladder bien pensé (est ce que c'est possible pour un BR??) serait un petit plus sympa.

  20. #8660
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Bof... vu que les système de ranking actuel n'a aucun intérêt...Il y aucune différence à être hors saison ou pas je trouve.
    Après si justement, cette pause est là pour retravailler en profondeur le système de ranking, alors pourquoi pas.

    En l'état je trouve que le gameplay de PUBG se suffit à lui même, mais un vrai système de ladder bien pensé (est ce que c'est possible pour un BR??) serait un petit plus sympa.
    Pourquoi sans intérêt tu peux développer stp ?

  21. #8661
    Parce que le système est principalement prévu pour récompenser le nombre de games joués.
    D'accord, jusqu'à un certain niveau les kills et le placement comptent pour un certain score. A partir de 5000 points, il y a une limite forcée, donc que tu survis 5 minutes, fait un top 10 (où même top 1) où tu fais 20 kills par partie, ça va donner au max 2-3 points de plus. C'est du grind pur et dur.

    Cela donne ça, je vous présente le top 15 solo TPP de la saison passée : https://pubg.op.gg/user/ks_QingShou_nb (faut le mettre en Beta Saison 2, il ne joue plus). Bon, vu ses stats de headshot et max kill, je suspecte aussi que le nombre de games qu'il a fait essaient de masquer ses cheats aussi...
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  22. #8662
    Voila.
    Enfaîte tu devrais pouvoir descendre ou monter en rank. Le fait de pouvoir monter uniquement s’apparente plus à un système de leveling que de ranking pour moi, même si bien sûr, jouer mieux fera monter plus vite.
    Après j'avoue que je serai bien emmerdé si on me demande de développer un vrai système de ranking pour un BR, doit pas être simple, voir presque impossible.

    Un truc qui allait pas chercher bien loin mais qui était sympa, c’était celui de H1Zi, ça aller chercher uniquement tes meilleurs parties, les 10 meilleurs je crois, c'était en quelques sortes ton tableau de chasse. Ca forçait à essayer de de surpasser à chaque game.
    Ca cassait pas 3 pattes, mais ça ajouter un petit truc sympa.

  23. #8663
    C'est vrai que le ranking global ne veut pas forcément dire quelque chose, me concernant je me mets des objectifs de K/D et de dmg et après de % de top 1.
    D'ailleurs le classement ne devrait se faire que sur ce % parce que le but c'est d'être le dernier survivant que ce soit en tuant tout le monde ou en faisant la fougère.

  24. #8664

  25. #8665
    Mais PUTAIN Sa tête est tellement priceless !

    "crossbow"

    EDIT : Mais WTF il te report !!!!!

  26. #8666
    Nan mais c'est la conversation qui est géniale.

    En train de râler parce qu'un headshot n'a absolument pas régisté. Il se prend le carreau.

    Son pote : "bon, parlons sérieusement. C'est passé quoi là".
    -"Ouais, crossbow."
    "Nan, nan, sérieusement." Il commence à pouffer de rire. "Soit sérieux un moment, c'est bien le mec sur lequel t'as tiré?".
    -"Ouais, de nouveau, un headshot qui n'a pas régistré".

    Il a le seum
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  27. #8667
    Cte hs par contre la deathcam est toujours pas au point. Genre je meurs par un headshot quand je regarde la deathcam on voit clairement que le mec à pas visé la tête!

  28. #8668
    Update du test server :
    https://steamcommunity.com/games/578...56365684260034

    A noter le passage sur les PB, ils vont foutre des skins d'armes je pense à 100K BP, 200K etc... histoire que les BP servent à qq chose.

    En gros :
    - Nouveau véhicule
    - Desert Eagle .45
    - Yamakazi mode (parkouuuurrrrr)
    - on va pouvoir faire exploser les jerrican d'essence
    - Ajout d'un système de radio in game
    - Kill distance has been added to center-screen kill messages. <----

    - Des quêtes à réaliser pour gagner des BP (entre le 26 juin et 24 juillet)
    - Skin & items à acheter en BP

    et pas mal de ptits ajouts.

  29. #8669
    https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGRO...on_direct_hit/

    Ca one shot pas si on est collé au bidon, et il faut qq balles pour que ca pète.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais on pourra faire des trucs comme ça

    https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGRO...e_test_server/

  30. #8670
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Mais on pourra faire des trucs comme ça
    https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGRO...e_test_server/
    Euh, pourquoi le mec allongé dans les bidons ne meurt pas !
    Mais Ouiiiiiiiiiiiii, Trop cool !!!
    Trap dans une maison avec tout un étage rempli ! BOOM !

Page 289 sur 322 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •