Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 322 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 9639
  1. #6511
    On va encore et encore le répéter, mais ce ne sont pas les mêmes personnes/équipes qui bossent sur ces sujets.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #6512
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Je rejoins à 2000% kikker38.

    Ils me saoulent avec toute leur énergie dépensée dans leur cosmétique de merde (avis perso) pendant que les mêmes problèmes de cheats, net code et serveurs perdurent.

    La cosmétique, c'est le truc qui devrait arriver en dernier dans un jeu. Après que tous les autres problèmes est été résolus. Pas l'inverse bordel. Trou du cul bleu!
    Après faut pas oublier un truc : vu le nombre de joueur, j'aurais tendance a penser que l'architecture serveur leur coûte très cher. La cosmétique, c'est p'tet tout simplement ce qui leur permet de continuer à bosser sur la technique.

    Sans compter que bon, ton graphiste qui vient de modéliser le dernier string à la mode, il va pas t'être très utile pour améliorer le net code

    Non, ce qui m'emmerde vraiment, c'est que j'ai l'impression qu'il y a un gros problème de qualité en terme de code. Ils poussent super vite des modifications depuis le test vers le live, on se retrouve avec des bugs qui auraient jamais du passer (genre le bug de revive)... on les sent en mode a l'arrache.

    Bon après, les bugs sont rapidement corrigés, mais quand même...

    EDIT : Burned
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  3. #6513
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    On va encore et encore le répéter, mais ce ne sont pas les mêmes personnes/équipes qui bossent sur ces sujets.
    Bah c'est mal organisé de mon point de vue.

    ---

    Patch déployé
    3,8go

    Reset des stats a venir comme toutes les 3 semaines

    J'ironise mais ça aussi ça me gonfle. Du coup j'ai arrêté de regarder mon scoring et d'en prendre soin.

  4. #6514
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Bah c'est mal organisé de moi point de vue.
    Peut être mais c'est strictement impossible de le dire.

    De ce que je vois, leur fonctionnement est celui d'un projet info classique. Les Dev moteur, les ingés réseaux ne sont pas les mêmes personnes et n'ont pas les mêmes compétences que les graphistes et les animateurs 3D.

    Du coup, sous prétexte que les ingés réseaux et que les dev du moteur du jeu sont sous l'eau et croulent sous les sujets, on va laisser les graphistes se toucher la bite ?

    - - - Mise à jour - - -

    Y'a sans doute pleins de soucis (notamment dans leur process de tests à mon avis), mais ça a rien à voir avec le fait de sortir des cosmétiques.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #6515
    Oui je te comprends. Perso, je vois ça de mon coté consommateur, rien de plus. On fait que discuter.

    Après, c'est pas non plus un jeu qui nous a couté plus de 100€. Certains l'ont même remboursé grâce à ces cosmétiques. Donc personnellement je m'en accommode.

    Enfin je dis ça, mais pour jouer dans de bonnes conditions de jeu, j'ai changé de clavier, d'écran, de souris, de casque et j'ai ajouté une 2ème carte graphique en prenant que du haut de gamme. Je pense avoir légèrement dépassé les 100€

    Mais ce jeu reste génial. Je regrette rien.

  6. #6516
    C'est moi ou ils ont rajouter pas mal de véhicules sur Miaramar ?
    Genre à Alcantara d'habitude il y a 1 seul véhicule au max et on y a sauté entre canards il y en avait au moins 5 ou 6.

    ps : je n'ai pas lu le patch note.

  7. #6517
    Citation Envoyé par Sombry Voir le message

    ps : je n'ai pas lu le patch note.
    Du coup tu sais ce qu'il te reste à faire .

  8. #6518
    Bordel, j'avais pas encore capté.

    Vous connaissez le bug ou on voit des armes léviter en l'air là où un perso est passé (y compris un ennemi, ça a déjà permis à savoir qu'il y avait un mec dans les environs).
    Ben je viens d'avoir une instance où une arme pareille à commencé à tirer. J'avais un mec en vue derrière un rocher, et puis BAM, coup de feux à côté de moi. Ca m'a complètement fait flipper, je croyais m'être fait contourner. Je vais pour voir d'où ça vient, et je vois l'arme en l'air tirer. On voit la flamme sortir et on entend le son venir du gun.
    M'ayant fait une frousse, je me remet en sécurité, et je veux tuer le mec que j'avais spotté. Puis je me rends compte que chaque fois qu'il tire, j'entend le son de mon côté.

    C'est comme si le mec avait reswitché sur sa première arme, et que l'arme buggée faisait l'action aussi. C'est super flippant.

    Par contre, custom servers, faudra minimum 10 personnes dans le lobby, pas 2 comme sur le serveur test.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  9. #6519
    Rendez-vous ce soir pour une partie entre canards ? On peut etre une vingtaine non ?

  10. #6520
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Du coup tu sais ce qu'il te reste à faire .
    J'ai pas le temps j'ai rien à faire

    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Bordel, j'avais pas encore capté.

    Vous connaissez le bug ou on voit des armes léviter en l'air là où un perso est passé (y compris un ennemi, ça a déjà permis à savoir qu'il y avait un mec dans les environs).
    Ben je viens d'avoir une instance où une arme pareille à commencé à tirer. J'avais un mec en vue derrière un rocher, et puis BAM, coup de feux à côté de moi. Ca m'a complètement fait flipper, je croyais m'être fait contourner. Je vais pour voir d'où ça vient, et je vois l'arme en l'air tirer. On voit la flamme sortir et on entend le son venir du gun.
    M'ayant fait une frousse, je me remet en sécurité, et je veux tuer le mec que j'avais spotté. Puis je me rends compte que chaque fois qu'il tire, j'entend le son de mon côté.

    C'est comme si le mec avait reswitché sur sa première arme, et que l'arme buggée faisait l'action aussi. C'est super flippant.

    Par contre, custom servers, faudra minimum 10 personnes dans le lobby, pas 2 comme sur le serveur test.
    Le bug était déjà là avant ce patch. Tu vois les armes flotter après le passage d'un joueur parfois.

  11. #6521
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    On va encore et encore le répéter, mais ce ne sont pas les mêmes personnes/équipes qui bossent sur ces sujets.
    Y'a qu'un seul compte en banque par contre
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  12. #6522
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Rendez-vous ce soir pour une partie entre canards ? On peut etre une vingtaine non ?

  13. #6523
    Citation Envoyé par Sombry Voir le message
    Le bug était déjà là avant ce patch. Tu vois les armes flotter après le passage d'un joueur parfois.
    J'ai pas encore joué avec le nouveau patch.

    Le bug des armes flottantes est déjà la depuis longtemps, c'est juste que j'avais jamais vu/entendu l'arme tirer.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  14. #6524

  15. #6525
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Je rejoins à 2000% kikker38.

    Ils me saoulent avec toute leur énergie dépensée dans leur cosmétique de merde (avis perso) pendant que les mêmes problèmes de cheats, net code et serveurs perdurent.

    La cosmétique, c'est le truc qui devrait arriver en dernier dans un jeu. Après que tous les autres problèmes est été résolus. Pas l'inverse bordel. Trou du cul bleu!
    Voilà les techniciens de chez Blue Balls Entertainment en pleine action !

  16. #6526
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Oui je te comprends. Perso, je vois ça de mon coté consommateur, rien de plus. On fait que discuter.

    Après, c'est pas non plus un jeu qui nous a couté plus de 100€. Certains l'ont même remboursé grâce à ces cosmétiques. Donc personnellement je m'en accommode.

    Enfin je dis ça, mais pour jouer dans de bonnes conditions de jeu, j'ai changé de clavier, d'écran, de souris, de casque et j'ai ajouté une 2ème carte graphique en prenant que du haut de gamme. Je pense avoir légèrement dépassé les 100€

    Mais ce jeu reste génial. Je regrette rien.
    138 € de benef avec les caisses & co

    - 500 € la GTX1080 l'année dernière
    - 500 € CM CPU RAM
    - 160 €-le SSD + ventirad

    Rentable pour moi aussi

  17. #6527
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    138 € de benef avec les caisses & co

    - 500 € la GTX1080 l'année dernière
    - 500 € CM CPU RAM
    - 160 €-le SSD + ventirad

    Rentable pour moi aussi
    Apres c'est sur du long terme et multigames. Donc la pilule passe mieux.

  18. #6528
    J'ai l'idee ultime. Faudrait faire une custom CPC... Solo... Mais tous dans le meme salon Mumble

  19. #6529
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    J'ai l'idee ultime. Faudrait faire une custom CPC... Solo... Mais tous dans le meme salon Mumble
    Ben je voyais pas faire autre chose hein

    C'est possible de définir la position exact du cercle bleu ? Genre on pourrait faire une zone sur Los Leones uniquement qui rétrécit dans la ville.

  20. #6530
    Je ne pense pas, mais tu peux apparement specifier si tu veux qu'il se resserre sur des batiments ou un champ, et quel est le decalage par rapport au cercle precedent.

  21. #6531
    Mais du coup faut installer le PTR ou ils patchent aujourd'hui pour l'avoir en live ?

  22. #6532
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Mais du coup faut installer le PTR ou ils patchent aujourd'hui pour l'avoir en live ?
    C'est déjà sur le live.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  23. #6533
    Coooool je vais essayer de venir du coup ! Quel horaire?

  24. #6534
    Ah parce que vous pensez vraiment que ça va marcher ce soir ?

  25. #6535
    Je serai là, et je plussoie l'idée de TOUS sur le même canal Mumble pour un foutoir total.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Ah parce que vous pensez vraiment que ça va marcher ce soir ?
    Laisse nous rêver bordel.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  26. #6536
    Je serais pas là Demain soir dispo !

    Ce soir vous trouvez les trucs fun à faire (que ceux qui meurent au début attendent pas plus de 10 minutes) et les réglages !

  27. #6537
    Erangel solos
    Un seul canal mumble
    2x vehicules
    2x loot
    Cercles moins longs mais qui avancent plus lentement, et mieux centres
    Pas de redzone

    Ca devrait le faire ?

  28. #6538
    Ouais y'a moyen de s'amuser .

  29. #6539
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ben je voyais pas faire autre chose hein

    C'est possible de définir la position exact du cercle bleu ? Genre on pourrait faire une zone sur Los Leones uniquement qui rétrécit dans la ville.

    tu peux spéficier sur quelle type de terrain va finir la zone, ville, pampa ou montagne c'est tout

    par contre une zone lente qui fait 100% de degat et te OS dès le 1er cercle peut etre marrant :D

  30. #6540
    Manhunt .
    Napa.

Page 218 sur 322 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •