Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 322 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 9639
  1. #6451
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    A priori oui, mais avec une limite de 10 000 serveurs, sinon leur infrastructure risque de s'écrouler. C'est pour ça que Wacky pense que ça risque de devenir payant. Pour décourager la création intempestive de serveurs.
    Ah ok, merci pour la précision. C'est vrai que tout le monde risque de se ruer dessus dès que l'option sera dispo.

  2. #6452
    Franchement, si besoin, on peut mettre en place une petite cotiz' pour un serv CPC, j'en serais.

  3. #6453
    Boah, voyons ce que ça donne d'abord. Tout n'est que speculation et speculoos pour le moment.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  4. #6454
    Hier, j'ai testé pour vous le Van dans la gueule
    Si ce foutu pickup ne s'était pas arrêté net contre un pixel...


  5. #6455
    Boah, voyons ce que ça donne d'abord. Tout n'est que speculation et speculoos pour le moment.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  6. #6456
    Boah, voyons ce que ça donne d'abord. Tout n'est que speculation et speculoos pour le moment.

  7. #6457
    Mais...
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  8. #6458
    Dernière modification par Hubes ; 17/07/2018 à 23h42.

  9. #6459

  10. #6460

  11. #6461
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    J'ai pas tout compris... ils vont changer le moteur pour Unity ?
    Le reste j'ai compris !

  12. #6462
    Non en gros ils vont gérer l'hébergement de l'infrastructure des serveurs Européens !

  13. #6463
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Non en gros ils vont gérer l'hébergement de l'infrastructure des serveurs Européens !
    Ok et pour le reste du monde ça va se passer comment ?

  14. #6464
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Ok et pour le reste du monde ça va se passer comment ?
    On te laisse avec les hackers chinois.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  15. #6465
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    On te laisse avec les hackers chinois.
    les chinois ils jouent en EU et NA pour vous faire chier

  16. #6466
    Ok et pour le reste du monde ça va se passer comment ?
    Pas d'infos...

  17. #6467
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    bien mais pas de date annoncé, va pas falloir etre préssé

  18. #6468
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Jouez des masses en 1vsSquad porte ses fruits on dirait.
    Dropper centre de cercle aussi

    http://tof.cx/images/2018/07/17/8c6a...59afdbde5c.png

    Au moins ça compense les parties de merde en Squad aujourd'hui.
    Depuis deux jour je ne fais que du 1 man vs Squad, c'est beaucoup plus fun et ça travail le skill

  19. #6469
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Ok et pour le reste du monde ça va se passer comment ?
    On s'en branle non? Enfin moi oui....

  20. #6470
    Citation Envoyé par Sombry Voir le message
    Depuis deux jour je ne fais que du 1 man vs Squad, c'est beaucoup plus fun et ça travail le skill
    C'est compliqué de savoir gérer ses affrontements. Y'a toujours le 4eme qui sort de nulle part
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  21. #6471
    On s'en branle non? Enfin moi oui....
    Sauf si t'es pas en Europe ?

  22. #6472
    Perso tout ce qui peut améliorer mon confort de jeu en tant qu'Européen les autres je m'en tape le coquillard avec une babouche!

  23. #6473
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Perso tout ce qui peut améliorer mon confort de jeu en tant qu'Européen les autres je m'en tape le coquillard avec une babouche!
    tu me semble être quelqu'un de bien merci !

    Et vivement Cholet Capitale de la culture Européenne

  24. #6474


    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  25. #6475
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Faut pas faire cette tête-là, je l'ai vu en direct et c'était très divertissant.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  26. #6476
    Oui au moins c'est du cheat évident pour le fun, c'est rigolo et ça n'arrive pas souvent. J'ai plus peur des joueurs subtils qui wallhack/aimbot. Par contre pourquoi il est pas banni?

  27. #6477
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    C'est compliqué de savoir gérer ses affrontements. Y'a toujours le 4eme qui sort de nulle part
    C'est justement là la subtilité de jouer de cette manière, ça te force à rester vraiment aux aguets, un peu sous pression, en 1vs1 j'ai tendance à tuer un type et à me remettre en mode cool derrière alors qu'il y a un vieux type qui était spectateur de ton combat qui vient te finir :D

  28. #6478
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    Oui au moins c'est du cheat évident pour le fun, c'est rigolo et ça n'arrive pas souvent. J'ai plus peur des joueurs subtils qui wallhack/aimbot. Par contre pourquoi il est pas banni?
    Si j'ai bien compris il a été banni quelque chose comme 4 fois pendant le temps où ils ont joué. Il est revenu chaque fois avec un pseudo légèrement différent.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #6479
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Si j'ai bien compris il a été banni quelque chose comme 4 fois pendant le temps où ils ont joué. Il est revenu chaque fois avec un pseudo légèrement différent.
    Tain', la vie de merde.

  30. #6480
    Bordel, vous allez encore prétendre que c'est inoffensif le hack parce que "c'est divertissant". Bravo.
    Ca chie sur Sonic Radar, ça chie sur Reshade.

    Oll bordel, faut que tu rendes ça plus divertissant, problème résolu

    Le wallhack "subtil", peut-être, utiliserait-il les mêmes techniques pour fonctionner?

    1. Le mec vend le cheat, à plusieurs reprises il fait de la pub pour vendre le binz
    2. L'histoire du ban de Shroud (et probablement prochainement Choco) n'a fait qu'un truc: de la pub pour le mec et son hack
    3. Les streamers qui s'en foutent aussi, qui soi disant affirment que ça leur fait chier, mais sous prétexte que c'est fun, vont quand même encourager ce genre de choses.
    4. Et surtout Bluehole qui s'en fout royalement, avec des bans qui n'ont pas vraiment d'effet.


    C'est surtout surreël comment il réagissent au problème chez Bluehole. Un gros streamer comme Shroud qui s'y met pour le fun, se fait "bannir" (je suppose qu'il aurait réagit différement si on lui aurait dit "ton cheque de la vente des skins, tu peux l'oublier"), il recommence AVEC SON 2eme COMPTE (le compte contournement de ban), avec un autre gros streamer. C'est carrément se foutre ouvertement de la tronche de la politique anti-cheat de Bluehole, et... rien. Ca passe.

    C'est beau l'appel de la thune
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

Page 216 sur 322 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •