Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 322 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 9639
  1. #5821
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Pas pour moi les zones réduites du War Mode.
    J'aime pas, c'est trop loin de ce qui me plait dans PUBG .
    Mais si tout le monde y'trouve son compte, c'est très bien.
    La nouvelle Map va faire du bien aussi je pense...
    Pareil.
    Je pense que c'est utile juste pour s'entrainer aux kills et skill, mais même pas sur car on est très loin de ce qui se passe réellement dans une partie normale de PUBG (du style, je dois tuer 6 personnes avec mon seul chargeur).

  2. #5822
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    L'UMP est considéré OP as fuck actuellement. Le Setup le plus courant c'est UMP + Kar/M24 en solo et UMP + SLR en Squad.

    Si t'es très bon, remplace l'UMP par une AK pour tuer plus vite dans la tête.

    - - - Mise à jour - - -

    En poignée : Vertical pour Tap/tap au SKS / AR en single, Half grip pour full auto, Thumb pour burst/full aussi, Angled si vous avez rien d'autre.
    Il est "considéré" comme OP mais en squad en fin de partie avec des mecs en T3 c'est insuffisant.

  3. #5823
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    L'UMP est considéré OP as fuck actuellement. Le Setup le plus courant c'est UMP + Kar/M24 en solo et UMP + SLR en Squad.

    Si t'es très bon, remplace l'UMP par une AK pour tuer plus vite dans la tête.

    - - - Mise à jour - - -

    En poignée : Vertical pour Tap/tap au SKS / AR en single, Half grip pour full auto, Thumb pour burst/full aussi, Angled si vous avez rien d'autre.
    Ok merci pour le résumé pour les poignées, c'est ce que je cherchais.

  4. #5824

    la video est vieille mais la technique est bonne

  5. #5825
    J'ai écrasé Aware en bateau...

    Alors que je voulais juste mettre le bateau dans le bon sens

    J'ai senti la détresse quand la coque a tapé son crâne

  6. #5826
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    J'ai senti la détresse quand la coque a tapé son crâne
    Non non, tu as senti son crâne, et éventuellement quelques effluves de matière grise quand l'hélice est passée dessus.

  7. #5827
    Avant hier encore, je suis full T2 + gilet T3, full vie + boissons, je sors du 4X4, ce dernier recule à 1 à l'heure sur moi et BAM tué sur le coup, besoin d'être réanimé, de reclaquer tout un stock de boissons, etc...,etc...

    Vous trouvez cela normal et réaliste ou trouvez vous comme moi que ce genre de non évènement agaçant fait partie de la noonnnnnnnnbreuse liste des choses à encore changer "depuis l'temps"?

  8. #5828
    Citation Envoyé par rickey Voir le message
    Il est "considéré" comme OP mais en squad en fin de partie avec des mecs en T3 c'est insuffisant.
    Depuis le buff des damages des SMG aux limbs shot, il est encore meilleur qu'avant contre des mecs en full T3. Son gros défaut reste et restera sa portée efficace assez bof, mais en arme à vocation courte distance il écrase les AR dans la plupart des situations (y compris contre des mecs T3, parce que ton AR avec son recul t'aura plus de mal à aligner 5 balles propres qu'avec l'UMP qui bouge pas.)
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #5829
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Avant hier encore, je suis full T2 + gilet T3, full vie + boissons, je sors du 4X4, ce dernier recule à 1 à l'heure sur moi et BAM tué sur le coup, besoin d'être réanimé, de reclaquer tout un stock de boissons, etc...,etc...

    Vous trouvez cela normal et réaliste ou trouvez vous comme moi que ce genre de non évènement agaçant fait partie de la noonnnnnnnnbreuse liste des choses à encore changer "depuis l'temps"?
    C'est frustrant, mais c'est prévisible, et ça existe en permanence (pas de temps en temps sans trop de raison comme les décollages débiles en voiture), donc ça fait partie des règles du jeu. C'est moins gênant que des désynchros par exemple, ou les obstacles invisibles qui arrêtent net une bagnole, qui sont des déviations par rapport à ce qui est attendu.

  10. #5830
    Yep c'est chiant mais au moins c'est toujours pareil. Voiture qui bouge = Missile nucléaire.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #5831
    OK. Ca et puis le 4X4 qui part de l'avant tu sais pas pourquoi sur les bosses de Miramar. Dans le meilleur des cas, tu t'en tires avec un tête à queue et moteur + vitesse à 0.

    A chaque fois, mon cœur fait un tour sur lui même quand ce sont les cercles intermédiaires.

  12. #5832
    Toujours se garer sur un toit ou en hauteur pour bien caler la voiture.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  13. #5833
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    OK. Ca et puis le 4X4 qui part de l'avant tu sais pas pourquoi sur les bosses de Miramar. Dans le meilleur des cas, tu t'en tires avec un tête à queue et moteur + vitesse à 0.

    A chaque fois, mon cœur fait un tour sur lui même quand ce sont les cercles intermédiaires.
    pro tip = arrête d’accélérer juste avant le saut et hop

  14. #5834
    Sur Miramar + vue FPS + la visibilité du parebrise du 4X4 + spotter en même temps les ennemis + trouver un chemin pas trop bosselé tout en évitant les routes= c'est chaud d'appliquer le pro tip

  15. #5835
    Je crois que la conduite de la mort à moitié bugguée c'est ce qui m'amuse le plus dans PUBG en ce moment
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #5836
    Bah plus les mises à jour sont appliquées, plus ils corrigent des trucs parfois au détriment du fun. Les bugs de collisions entre 2 véhicules par exemple étaient peut-être bizarres, mais hyper drôles.

  17. #5837
    Le SLR one-shot les casques 2 maintenant?

  18. #5838
    Moi je suis content je finis avec les mêmes armes qu’avant la maj qui a nerf les ar, soit scar l ou m4 avec poignée verticale + compensateur + grand chargeur rapide et x4, même pas besoin de deuxième arme, suis une bite au kar, ou alors mini pour éviter de se taper 2 modèles de balles différents et avec sks ou slr

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre effectivement c’est la première fois que je vois des mecs venir au duel en fin de game avec un ump...🤨
    Bon à vrai dire je l’ai pas tjrs remporté 🤬

  19. #5839
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Depuis le buff des damages des SMG aux limbs shot, il est encore meilleur qu'avant contre des mecs en full T3. Son gros défaut reste et restera sa portée efficace assez bof, mais en arme à vocation courte distance il écrase les AR dans la plupart des situations (y compris contre des mecs T3, parce que ton AR avec son recul t'aura plus de mal à aligner 5 balles propres qu'avec l'UMP qui bouge pas.)
    Il est certes meilleur qu'avant mais en fin de jeu il est dépassé par n'importe quel AR. L'UMP bouge peu mais les dégâts sont largement en dessous d'un AR sans qu'il y ait besoin d'être un pgm pour savoir tirer entre 10 et 15m.
    Par ailleurs je vois rarement des mecs à l'ump en fin de partie.

  20. #5840
    l'ump et le vector en fin de game c'est monstrueux. Quand la zone est toute petite et que les combats sont font au CQC c'est terrible (et pour tous les combats rapprochés c'est terrible).

    J'ai quasiment toujours une SMG sur moi maintenant. Le choix est plus compliqué pour l'arme secondaire. Une DMR (sauf mini que j'apprécie pas des masses) si j'arrive à en trouver une (parce que ça fait bien le taf et en moyenne portée et en longue portée), sinon le choix est super complexe. Avec un snipe, j'ai de quoi couvrir courte et longue portée mais pas moyenne, et avec une AR j'ai de quoi couvrir courte et moyenne portée mais pas longue.

    Combo SMG & DMR FTW !
    Dove sur sens critique.

  21. #5841
    Surtout avec les X3 X6

  22. #5842
    J'avais gardé 5 pioneer crate dans l'hypothèse ou elles pourraient se vendre, ils les ont jamais ajouté au market, je viens de constater que maintenant c'est possible de les vendre, j'en ai 5, elles sont à 12€60


    Je comprends même pas qu'on puisse se plaindre des skins dans un jeu sur steam. 3/4 ans que je n'achète plus un seul jeu avec ma thune, tout vient des skins.

  23. #5843
    A partir du Top 20, je vois énormément d'AKM perso, et il fait vraiment super mal

    Et de plus en plus de joueurs qui "maîtrisent" le recul

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lapinou-gentil Voir le message
    Le SLR one-shot les casques 2 maintenant?
    Peut être 2 tireurs ? ou 2 tirs très rapprochés ?

    Je connais pas bien la SLR, mais avec un sks par ex. tu peux mettre 2 balles extrêmement rapprochées

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Une DMR (sauf mini que j'apprécie pas des masses)
    L'avantage du SKS, c'est qu'il fait très mal, mais si tu te fais toucher, tu peux plus viser.

    L'avantage de la mini, c'est que tu peux répliquer si tu te fais toucher, par contre elle fait moins de dégats
    (Edit: et elle a que dalle en recul, tu peux bien spammer)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  24. #5844
    Je regardais tranquillement la redif. de la conf. Ubi. de Gamekult sur Dailymotion ... Et on me balance une pub d'un cheat pour PUBG
    https://www.lockcheat.com/home/

  25. #5845
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Je regardais tranquillement la redif. de la conf. Ubi. de Gamekult sur Dailymotion ... Et on me balance une pub d'un cheat pour PUBG
    https://www.lockcheat.com/home/

  26. #5846

  27. #5847

  28. #5848

  29. #5849
    Au contraire, ce qui me fait peur c'est qu'il est difficilement détectable en regardant une killcam.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  30. #5850
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Au contraire, ce qui me fais peur c'est qu'il est difficilement détectable en regardant une killcam.
    Exactement.

Page 195 sur 322 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •