Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 322 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 9639
  1. #5671
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    On peut reparler de la mort de jujupatate hier soir.
    En épitaphe sur sa tombe :

    Mort dans un bouchon entre deux véhicules.
    Faut dire que la soirée a été magique.

    LOS HIGOS!!
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  2. #5672
    Citation Envoyé par Lapinou-gentil Voir le message
    @Yohdalf: Paille->poutre, pourrais-tu apaiser ta communication sur ce post, je te trouve bien agressif et le plus souvent sans justification, c'est très désagréable et n'apporte pas grand chose, si ce n'est un peu de drama.
    Ce n'est pas que sur ce post et ce n'est pas pour rien s'il est dans l'ignore list de plusieurs personnes (dont la mienne). Je ne pense que tu le fasses changer d'attitude comme ca.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  3. #5673
    Être le centre d'autant d'attention, ça me touche, vraiment...

    Je ne suis jamais agressif, tout au + moqueur et taquin. Ça pleurniche pour le moindre truc, ça chouine dans tous les sens pour tout et pour rien depuis des milliers de posts sur ce topic mais ça ne supporte pas des petits taunts gentils de temps en temps sur le fait que ça se répète et que ça tourne en rond. Je persiste sur la paille et la poutre, je vous invite à relire tous vos posts qui débordent de tant d'amour et font tant que ça avancer le débat...

    Le jour où ça parlera d'autres choses que de l'état lamentable de PUBG, de son netcode, de ses cheaters, de ses serveurs, de ses MàJ pourries, de la politique honteuse et de l'incompétence flagrante de BlueHole, etc... (rien ne va sur ce qui est le pire jeu du monde, à en lire certains: on a compris) peut-être qu'il y aura de nouvelles choses à dire et que le ton changera... En attendant, je n'insulte et je n'agresse jamais personne. Au pire, je réagis à l'ironie de certaines situations et au manque de logique de certains discours...

    On a un gars qui dénonce pendant des pages et des pages les tricheurs et qui lâche innocemment au détour d'un post qu'il utilisait Reshade pour mieux distinguer les ennemis, bah, vous pouvez penser ce que vous voulez mais, pour moi, c'est savoureux... Et ça l'est d'autant plus quand il explique que c'est pas pareil et qu'il ne voit pas le problème... Et oui, je me permets de poster pour le faire remarquer.

    Je suis vraiment désolé de ne pas être désolé que ça dérange. Malgré tout, j'essaierai désormais de modérer mes propos afin de ne pas heurter davantage la brigade du bon goût et du bon ton ou bien je demanderai la permission avant de poster en m'assurant de ne pas déranger la bonne ambiance collective que mon unique "agressivité" permanente semble perturber au quotidien...
    Dernière modification par Yohdalf ; 02/06/2018 à 21h42.

  4. #5674
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Être le centre d'autant d'attention, ça me touche, vraiment...

    Je ne suis jamais agressif, tout au + moqueur et taquin. Ça pleurniche pour le moindre truc, ça chouine dans tous les sens pour tout et pour rien depuis des milliers de posts sur ce topic mais ça ne supporte pas des petits taunts gentils de temps en temps sur le fait que ça se répète et que ça tourne en rond. Je persiste sur la paille et la poutre, je vous invite à relire tous vos posts qui débordent de tant d'amour et font tant que ça avancer le débat...

    Le jour où ça parlera d'autres choses que de l'état lamentable de PUBG, de son netcode, de ses cheaters, de ses serveurs, de ses MàJ pourries, de la politique honteuse et de l'incompétence flagrante de BlueHole, etc... (rien ne va sur ce qui est le pire jeu du monde, à en lire certains: on a compris) peut-être qu'il y aura de nouvelles choses à dire et que le ton changera... En attendant, je n'insulte et je n'agresse jamais personne. Au pire, je réagis à l'ironie de certaines situations et au manque de logique de certains discours...

    On a un gars qui dénonce pendant des pages et des pages les tricheurs et qui lâche innocemment au détour d'un post qu'il utilisait Reshade pour mieux distinguer les ennemis, bah, vous pouvez penser ce que vous voulez mais, pour moi, c'est savoureux... Et ça l'est d'autant plus quand il explique que c'est pas pareil et qu'il ne voit pas le problème... Et oui, je me permets de poster pour le faire remarquer.

    Je suis vraiment désolé de ne pas être désolé que ça dérange. Malgré tout, j'essaierai désormais de modérer mes propos afin de ne pas heurter davantage la brigade du bon goût et du bon ton ou bien je demanderai la permission avant de poster en m'assurant de ne pas déranger la bonne ambiance collective que mon unique "agressivité" permanente semble perturber au quotidien...
    C'est rigolo que tu ressentes le besoin de le souligner.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #5675
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Faut dire que la soirée a été magique.

    LOS HIGOS!!
    Los Higos, tu ressors en T3 full AR silencieux mais tu cours contre la zone Bleue.

    Haïku CPC.

  6. #5676
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est rigolo que tu ressentes le besoin de le souligner.
    Plus ou moins rigolo que toi qui ressens le besoin de commenter? J'essaie d'apprendre la différence entre petits trolls et posts qui font avancer le débat, c'est pas facile, à te lire, ça se ressemble vachement...

  7. #5677
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Plus ou moins que tu ressentes le besoin de commenter? J'essaie d'apprendre la différence entre petits trolls et posts qui font avancer le débat, c'est pas facile, à te lire, ça se ressemble vachement...
    On doit avoir ton aval pour te commenter ? ni vois là aucun besoin particulier, tu postes des trucs les gens y répondent, je vois pas où t'y vois un besoin Mais que recherches-tu en essayant d'enseigner tes vastes connaissances ? Et oui ce smiley est suffisamment indicatif. Nan parce que à te lire t'as l'air de peser dans le game comme disent les djeunes, mais bon on dirait que tu cherches du répondant juste pour la forme, pas pour le fond.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #5678

  9. #5679
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    On doit avoir ton aval pour te commenter ? ni vois là aucun besoin particulier, tu postes des trucs les gens y répondent, je vois pas où t'y vois un besoin
    Nan bien au contraire, je ne suis pas en train de pleurer parce que tu me trolles, c'est de bonne guerre. Je me permets de te répondre sur le ton même que tu utilises, j'estime également que c'est de bonne guerre. J'essaie juste de comprendre en quoi ton commentaire est moins "agressif" que tout ce qu'on me reproche de poster...

    Mais que recherches-tu en essayant d'enseigner tes vastes connaissances ? Et oui ce smiley est suffisamment indicatif. Nan parce que à te lire t'as l'air de peser dans le game comme disent les djeunes, mais bon on dirait que tu cherches du répondant juste pour la forme, pas pour le fond.
    Je ne vois pas de quoi tu parles mais c'est pas grave... Éclaire-moi, je t'en prie...

  10. #5680
    C'est vrai que c'est marrant exactement comme disait Gourmishatel , par contre ça n'ignore pas les "quote" des autres canards
    Laissez-le, on a tous tort, il a raison, c'est ce qu'il veut entendre et c'est surement que comme ça que ça cessera ...

    Et pour GrosDudule, +1

  11. #5681
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Nan bien au contraire, je ne suis pas en train de pleurer parce que tu me trolles, c'est de bonne guerre. Je me permets de te répondre sur le ton même que tu utilises, j'estime également que c'est de bonne guerre.
    Hum n'inverse pas les rôles : le ton du troll c'est toi qui l'a eut en premier vu que c'est moi qui ai répondu à ton long post à la base, qui était bien sur ce ton non ?

    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    J'essaie juste de comprendre en quoi ton commentaire est moins "agressif" que tout ce qu'on me reproche de poster...
    C'est comme la longue liste des canards gris, parfois ils ne comprennent jamais pourquoi ils le sont devenu, mais je peux essayer d'expliquer. Y'a une sorte de condescendance dans ta façon de parler qui rend donc tes posts "agressifs" avec ou sans troll, le problème c'est que j'ai pas envie d'expliquer plus car c'est possiblement "pisser dans un violon". J'ai bien dis possiblement, pas probablement. ! Alors que moi je n'ai pas cherché pas à avoir spécialement raison au départ en répondant. Bref tout est histoire de forme et de fond mal imbriqué de mon propre avis.


    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Je ne vois pas de quoi tu parles mais c'est pas grave... Éclaire-moi, je t'en prie...
    Et donc je me posais la question (réellement), si tu penses ne pas être "agressif", quelle est l’intérêt de mettre un post aussi long avec un ton aussi trollesque si ce n'est pour relancer de l’agressivité sur ce topic ? Je ne dis pas que t'es le seul , mais comme je dis à mes élèves : c'est à toi que je m’adresse, pas aux autres.

    Ah et vous inquiétez pas les autres, je cherche pas les embrouille hein ! Enfin pas trop...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #5682
    C'est très simple: je poste sur le ton des messages auxquels je réponds.

    Ça troll, je troll, ça taunt, je taunt. Et j'avoue que ça me fait marrer de constater que ça irrite les gens qui visiblement estiment que ça ne peut pas fonctionner dans les 2 sens, tout comme ça me fait marrer qu'on me reproche de ne pas faire avancer le débat quand la majorité des posts sur ce topic sont les mêmes pleurnicheries qui tournent en boucle sur les mêmes sujets depuis des mois et des mois... Si tu sens de la condescendance, de la bêtise ou de l'agressivité dans mes propos, c'est parce qu'il y en a en face. Relisez-vous un peu. La paille, la poutre, comme je disais. Je ne dis pas que c'est malin, je dis que c'est simple.

    Je ne cherche pas plus à avoir raison que toi quand tu réagis à mon post. On est sur un forum, on a encore un droit de réponse ou bien? C'est assez amusant de voir la moitié du forum me tomber sur le dos en dénonçant mon "agressivité" et ne pas supporter que j'essaie de m'expliquer mais passons...

  13. #5683
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    C'est très simple: je poste sur le ton des messages auxquels je réponds.


    Je ne cherche pas plus à avoir raison que toi quand tu réagis à mon post.
    Euh en fait c'est là que tu te trompes : tu cherches clairement à avoir plus raison que les autres, que tu ne t'en rende pas comptes est une autre histoire, mais c'est tout à fait le cas ! Après l'argument du" c'est les autres qui trollent en preums alors je fais pareil", t'es sérieux de dire : "c'est eux qui ont commencé" ? Parce que si c'est le cas... on vient de trouver ton "problème"

    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Si tu sens de la condescendance, de la bêtise ou de l'agressivité dans mes propos, c'est parce qu'il y en a en face.
    En fait cette phrase résume tout "ouin ouin c'est eux qui ont commencé, alors je fais pareil", si tu te bases uniquement sur ça pour entretenir ce climat désagréable sur ce topic. Faut bien comprendre que.... si ça va dans les 2 sens, en fait c'est pas exactement ça : ils font ça envers toi, alors que toi tu fais ça envers tout le monde sans distinction cf ton long post auquel je réponds en premier. Désolé mais pour moi c'est pas les 2 sens. Je ne pense pas intéressant pour moi de continuer à essayer de t'expliquer plus, parce que mon "possiblement" vient de passer en "probablement"!
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #5684
    Il paraît que quand tu ne regardes pas le cava, il sent moins fort.


    Sinon la maj de 8go, ça dit quoi ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  15. #5685
    Il faut jeter les molos un peu plus loin, sinon c'est trop chaud

    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Faut dire que la soirée a été magique.

    LOS HIGOS!!
    On y est retourné avec Dudule et Cielight, j'ai crashé, plus moyen de revenir.
    Los Higos, la cité de la fin pour les intimes !

  16. #5686
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    C'est très simple: je poste sur le ton des messages auxquels je réponds.
    Non. :mdt:

  17. #5687

  18. #5688
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Sinon la maj de 8go, ça dit quoi ?
    Ça n'a pas du tout amélioré mon skill, saynul

  19. #5689
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Ça n'a pas du tout amélioré mon skill, saynul
    moi ça va pas trop à me plaindre


  20. #5690
    Joli
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #5691
    L'avant-dernière elle a bien boosté mes stats


  22. #5692
    je comprends pas trop pourquoi vous vous agacez sur Yohdalf.
    Un forum c'est fait pour échanger, débattre et donner son avis.
    C'est pas fait pour se palucher entre bon copain qui sont toujours d'accord...
    J'aime beaucoup jouer avec certains canard qui le critique (de manière négative ) cependant il y'à autant de vrai dans ce qu'il vous reproche que ce que ce que vous lui reprochez.
    Alors personnellement, j'aime pas trop les reproches. Mais souvent force est de constater après réflexion qu'il y'à une bonne part de vérité.

  23. #5693
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    je comprends pas trop pourquoi vous vous agacez sur Yohdalf.
    Un forum c'est fait pour échanger, débattre et donner son avis.
    C'est pas fait pour se palucher entre bon copain qui sont toujours d'accord...
    J'aime beaucoup jouer avec certains canard qui le critique (de manière négative ) cependant il y'à autant de vrai dans ce qu'il vous reproche que ce que ce que vous lui reprochez.
    Alors personnellement, j'aime pas trop les reproches. Mais souvent force est de constater après réflexion qu'il y'à une bonne part de vérité.
    Tu sais on peut se palucher entre nous et pas être d'accord, comme on peut se cracher dessus et être d'accord... je pense que le problème venait pas des désaccords en eux même
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #5694
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    je comprends pas trop pourquoi vous vous agacez sur Yohdalf.
    Un forum c'est fait pour échanger, débattre et donner son avis.
    C'est pas fait pour se palucher entre bon copain qui sont toujours d'accord...
    J'aime beaucoup jouer avec certains canard qui le critique (de manière négative ) cependant il y'à autant de vrai dans ce qu'il vous reproche que ce que ce que vous lui reprochez.
    Alors personnellement, j'aime pas trop les reproches. Mais souvent force est de constater après réflexion qu'il y'à une bonne part de vérité.
    Du même avis.

  25. #5695
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    je comprends pas trop pourquoi vous vous agacez sur Yohdalf.
    Un forum c'est fait pour échanger, débattre et donner son avis.
    C'est pas fait pour se palucher entre bon copain qui sont toujours d'accord...
    J'aime beaucoup jouer avec certains canard qui le critique (de manière négative ) cependant il y'à autant de vrai dans ce qu'il vous reproche que ce que ce que vous lui reprochez.
    Alors personnellement, j'aime pas trop les reproches. Mais souvent force est de constater après réflexion qu'il y'à une bonne part de vérité.
    Parce qu'entre la critique non-constructive et le debat qui fait emulation de groupe, il y a un monde.

    Et surtout parce que Yohdalf, comme Flad l'a souligne auparavant, repond le plus souvent de facon uber-agressive comparativement avec la ou les personnes en face.

    Enfin, pour repondre a ta question : on ne s'acharne pas, Yohdalf fait comme a chaque fois et veut avoir le dernier mot, donc tant que l'autre ne lache pas, le thread continue sur un debat non-constructif...

    En parlant de ca, j'arrete le HS ici, par respect pour les autres.
    Dernière modification par Paradox ; 05/06/2018 à 01h29.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  26. #5696
    Yo les coins
    J’ai trouvé 2 m24 à l’école tout à l’heure en début de game, c’est quoi le délire??
    J’ai loupé un truc?

  27. #5697
    Citation Envoyé par mqnchot Voir le message
    J’ai loupé un truc?
    Un patch.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #5698
    Ils ont été nerf et passé en loots normaux au dernier patch.

  29. #5699
    Perso, je suis quand meme d'accord avec Yo, quand je sais plus qui explique que les cheaters c'est des cons (vrai) et que Reshade lui manque, vu que ca rendait le jeu plus joli et les ennemis plus visibles (lol). C'est quand même très drôle. ^^

  30. #5700
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Parce qu'entre la critique non-constructive et le debat qui fait emulation de groupe, il y a un monde.

    Et surtout parce que Yohdalf, comme Flad, l'a souligne auparavant, repond le plus souvent de facon uber-agressive comparativement avec la ou les personnes en face.

    Enfin, pour repondre a ta question : on ne s'acharne pas, Yohdalf fait comme a chaque fois et veut avoir le dernier mot, donc tant que l'autre ne lache pas, le thread continue sur un debat non-constructif...

    En parlant de ca, j'arrete le HS ici, par respect pour les autres.
    j'ai l'impression que tout le monde veut avoir le dernier mot. Même si à la fin on met une formule de courtoisie.
    Ce n'est pas hors sujet car on parle du forum Pubg et de ces intervenants.

    La ou tu vois de l'agressivité j'y trouve une sensibilité différente. En gros ce qui te fais bondir de ton siège n'est pas la même chose que ce qui fait bondir ton voisin.
    Et s'en prendre à une personne en groupe ne veut pas dire que nos arguments son meilleurs. Mais seulement que le plus grand nombre à trouvé quelqu’un sur qui taper .

    Et pour prendre ma part du dernier mot ... Par respect pour les autres, j'écouterais et respecterais chacun.
    Rdv sur Mumble : #y'à+2mondeSurLeForumQueSurLeJeu
    Dernière modification par crystal joacx ; 03/06/2018 à 21h04.

Page 190 sur 322 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •