Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 322 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 9639
  1. #3751
    ok, et ca marche comment le MM sur PUBG pc du coup si on commence ce soir ?

    Autre question, sur Xbox l'avantage est que la triche est pas possible, sur PC c'est pas trop la misère de ce coté la ?

  2. #3752

  3. #3753
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Oh, bientôt les skins "My Little Pony"

  4. #3754
    Par conte les serveurs avec 2 de tension ils ne disent rien.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  5. #3755
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Par conte les serveurs avec 2 de tension ils ne disent rien.
    C'est pas une priorité.


  6. #3756
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Par conte les serveurs avec 2 de tension ils ne disent rien.
    Ça parle pas un serveur, encore moins si ça a deux de tension...

    Napa.

  7. #3757
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Oh, bientôt les skins "My Little Pony"
    Money, money

  8. #3758
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ok, et ca marche comment le MM sur PUBG pc du coup si on commence ce soir ?
    MMR désactivé pour l'instant, sinon tu fais genre un TOP10 et qq kills et bienvenu chez l'élite

  9. #3759
    Bon on verra bien, je veux juste pas me taper les scénario du genre on est encore en parachute qu'on se fait snipe a la poele (bon ca veut rien dire mais vous voyez l'esprit )

    La triche me fait tres peur également sur les jeux aussi populaire sur pc :/

  10. #3760
    C'est surtout que la triche est encore plus frustrante sur un battle royale.
    Passer 20 minutes à se stuffer en mode ninja et se faire dézinguer par un mec qui a wallhack et aimbot, ça te remplit le fondement à vitesse grand V.

  11. #3761
    Me suis fait buter par un tricher d'ailleurs hier

    Je le repère à ma droite passer derrière une maison pour aller allumer un méchant qui me snipait depuis 30 secondes. Je lui colle 2 balles dans le flanc pendant qu'il achevait mon bourreau. Il fait le tour de la maison, décale et là son viseur fait un saut prononcé pour se fixer sur mon corps. Il met une rafale, puis arrête de tirer et décale le viseur. Sauf qu'il en avait pas mis assez, donc je riposte, et là son viseur se repositionne instantanément sur moi pour m'achever.

  12. #3762
    C'est juste le lag

    T'es mauvais, s'tout ²

  13. #3763
    Des tricheurs il y en a, un certains nombre, mais ca te pourri pas l'expérience de jeu, globalement. Ou alors je suis hyper tolérant.

  14. #3764
    Un peu de lecture : http://steamcommunity.com/games/5780...58341515442673

    et

  15. #3765
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    C'est juste le lag

    T'es mauvais, s'tout ²
    Avec ces killcams tout est possible en même temps, mais là vu les déplacements du guss, je pense pas qu'il avait plus de skill que moi (déjà limité quoi ^^).

  16. #3766
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Un peu de lecture : http://steamcommunity.com/games/5780...58341515442673

    et
    Euh du coup ca tombe qd le down des serveurs ?
    On voulait se lancer ce soir avec mon frangin :x

  17. #3767
    Mardi à 04:00.
    Napa.

  18. #3768
    ah donc on est bon pour jouer ce soir ! (ou plutot se faire défoncer )
    Merci

  19. #3769
    Attention chérie, ça va rager

  20. #3770
    MOi ?????? Jamais !!! ( )

  21. #3771

  22. #3772
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ah donc on est bon pour jouer ce soir ! (ou plutot se faire défoncer )
    Merci
    Si je comprend bien, quand y a pas de MMR... le remplissage des serveurs se fait pareil que quand une saison en est à son tout tout tout début... et à chaque début de saison, on est nombreux à faire des parties de dingues 8genre 5 kills easy + top2, voir plusieurs victoires à la suite pour certains)
    Donc si ma logique est bonne, tu ne devrais pas te faire défoncer ce soir
    ...
    ...
    ...
    Sauf si tu fais parti des gars qu'on défonce justement super easy
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  23. #3773
    Bon, les infos en vrac:

    - Séparation des serveurs Coréens et Japonais
    - Impossibilité de rejoindre un serveur qui n'est pas de notre région sauf si un de vos amis est de cette région
    - Des skins aux armes. Dorées, fluos, clignotantes, avec boule à facette et feu de Bengale. Pas de lampions prévus pour le moment.
    - Ajout des caisses "Triumph" lors des achats de caisses (aléatoire et hebdomadaire)
    - Un réseau plus stable
    - Le matchmaking basé sur la qualité du ping et non sur la qualité du classement
    - Quelques bugs mineurs corrigés

    Pas de nouvelle map apparemment (la 4x4).



    ---

    Et apparemment, les stats ne sont plus prises en compte depuis ce matin. J'ai fais 2 top1 de suite et 0 point.
    Dernière modification par oll ; 26/03/2018 à 18h36.

  24. #3774
    mon jeu refuse de se lancer sur serveur live ... je répète mon jeu refuse de se lancer sur serveur live...
    Je désinstalle re installe ... je répète Je désinstalle re installe...
    serveur test ok ... serveur test ok...
    Demande aide SOS!

  25. #3775
    Citation Envoyé par oll Voir le message

    Et apparemment, les stats ne sont plus prises en compte depuis ce matin. J'ai fais 2 top1 de suite et 0 point.
    Yep, indiqué dans un tweet précédent, nouvelle saison demain.

    Dearsomeone Episode 3

  26. #3776
    Le mec à 1:46 il a plus de flingue que la gendarmerie de chez moi (arrière plan )

  27. #3777
    Bon je viens de lancer le jeu, il est plutot stable sur mon portable c'est cool a 60 FPS !!!

    Par contre, je suis un peu paumé avec les raccourci, vous conseillez une configuration un peu standard pour les touches ? (sachant que j'ai une souris avec 2 boutons sur la tranche?)
    C'est juste histoire de savoir si y'a des trucs basique a configurer pour etre pas trop larguer. (j'ai laissé le lean sur A & E)

  28. #3778
    Très bonne vidéo encore une fois !

  29. #3779
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon je viens de lancer le jeu, il est plutot stable sur mon portable c'est cool a 60 FPS !!!

    Par contre, je suis un peu paumé avec les raccourci, vous conseillez une configuration un peu standard pour les touches ? (sachant que j'ai une souris avec 2 boutons sur la tranche?)
    C'est juste histoire de savoir si y'a des trucs basique a configurer pour etre pas trop larguer. (j'ai laissé le lean sur A & E)
    Perso j'ai mis le sprint (autorun) sur le bouton 1 du pouce et ranger les armes sur le 2nd.
    Sinon c'est des binds classiques.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Yep, indiqué dans un tweet précédent, nouvelle saison demain.

    Dearsomeone Episode 3
    Des fails de qualitance .
    Napa.

  30. #3780
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon je viens de lancer le jeu, il est plutot stable sur mon portable c'est cool a 60 FPS !!!

    Par contre, je suis un peu paumé avec les raccourci, vous conseillez une configuration un peu standard pour les touches ? (sachant que j'ai une souris avec 2 boutons sur la tranche?)
    C'est juste histoire de savoir si y'a des trucs basique a configurer pour etre pas trop larguer. (j'ai laissé le lean sur A & E)
    basculer mode de tir sur la tranche et parler/ou grenade et clic molette pour la vue libre, c'est comme ça chez moi en tout cas ^^

Page 126 sur 322 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •