Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 322 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 9639
  1. #3721
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Mais quelle soirée de meeeeeeeeeeeerde.
    Parfois ça veut pas... et ça saoule...

  2. #3722
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Hop là, chicken dinner en squad8 au deuxième try. Sans la moindre gloire cela dit. Convainquez vos squad de drop dans des coins paumés, c'est encore plus critique que sur tous les autres modes de jeu. On a drop en bout de map comme des clodos, résultat on était encore 8 et en pleine forme quand on est arrivé dans la deuxième zone, et il restait déjà plus que 30 pelos en sueur, pas une seule autre squad a plus de 4 joueurs. C'est mécanique, même en jouant mal on a steamroll sur le reste du monde en représentant quasiment 1/3 des joueurs vivants, puis rapidement 1/2, et enfin on a fini en 6v2, un massacre.
    Notre squad à failli paumer en 6v1 a vouloir rusher le gars hors zone sans sa cahute.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  3. #3723
    Des canards dispos dans l'aprem pour monter un attelage de canards à 8 sur le Mumble?

  4. #3724
    J'arrive pas à atteindre le lobby sur le serveur live ?
    Pas de souci sur serveur test

  5. #3725
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    J'arrive pas à atteindre le lobby sur le serveur live ?
    Pas de souci sur serveur test
    Server full ?

    Moi ça fait 2 semaines a peu près que ça devient la misère pour me co,

    ça marche en reconnectant plusieurs fois
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  6. #3726
    Bha non j'ai même pas écrit Full ou quoi que ce soit juste l'écran du début et puis après rien l'image du mec avec le casque T3 et rien ne se passe.
    ça fonctionne très bien sur le serveur test par contre.
    Je comprends pas ...

  7. #3727
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Bha non j'ai même pas écrit Full ou quoi que ce soit juste l'écran du début et puis après rien l'image du mec avec le casque T3 et rien ne se passe.
    ça fonctionne très bien sur le serveur test par contre.
    Je comprends pas ...
    Peut être faire une verif des fichiers ?

    Tout est à jour ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  8. #3728
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    Des canards dispos dans l'aprem pour monter un attelage de canards à 8 sur le Mumble?
    J'ai une mauvaise nouvelle: bien que l'on soit 8 dans la squad, on ne peux malheureusement pas créer une escouade de 8 copaings (oui je sais, c'est complètement stupide), toujours maximum 4.
    Résultats, on peut faire seulement une escouade de 4, et on a en gros 4 pick up (organisé ou non, cela varie beaucoup).
    En plus, c'est en TPP uniquement... heureusement qu'il y a la touche "V" pour repasser en FPP héhé.
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  9. #3729
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    J'ai une mauvaise nouvelle: bien que l'on soit 8 dans la squad, on ne peux malheureusement pas créer une escouade de 8 copaings (oui je sais, c'est complètement stupide), toujours maximum 4.
    Résultats, on peut faire seulement une escouade de 4, et on a en gros 4 pick up (organisé ou non, cela varie beaucoup).
    En plus, c'est en TPP uniquement... heureusement qu'il y a la touche "V" pour repasser en FPP héhé.
    ça veut dire que tu arroser un mate de l'autre squad sans t'en rendre compte ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  10. #3730
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    ça veut dire que tu arroser un mate de l'autre squad sans t'en rendre compte ?
    Non non, tu as bien le nom au dessus des 7 autres gars de ton équipe! Par contre... ça fight tellement dans tous les sens et y a tellement de nom qui apparaissent sur ton écran qu'à un moment, si tu veux pas crever, tu tire sur tout ce que tu croise
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  11. #3731
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Non non, tu as bien le nom au dessus des 7 autres gars de ton équipe! Par contre... ça fight tellement dans tous les sens et y a tellement de nom qui apparaissent sur ton écran qu'à un moment, si tu veux pas crever, tu tire sur tout ce que tu croise
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  12. #3732
    Comme d'habitude donc

  13. #3733
    coin, impossible de me co cette aprèm, c'est que chez moi où ça bug chez vous aussi ?

  14. #3734
    Les serveurs ont l'air d'être en PLS, impossible de voir tout mes amis connectés et difficile de se connecter soi-même, quand aux statistiques et autres, elles sont très difficilement accessibles.

    @Christobuche: apparemment, tu n'es pas le seul.

  15. #3735
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Oui en EU on a fait des flips impressionnants en véhicule, et on faisait des bonds dans la matrice avec le lag...
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  16. #3736
    Problème réglé apparemment


    Et nouvelle saison soon

  17. #3737
    Je comprends pas pourquoi les saisons sont si courtes.

  18. #3738
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Je comprends pas pourquoi les saisons sont si courtes.
    d'accord avec toi...

  19. #3739
    Oui, l'intérêt de faire de bons scores va devenir lassant.

  20. #3740
    Moi je comprends pas pourquoi il y a un MMR (ou surtout qu'il n'y ai que ça)

  21. #3741
    Moi je comprends pas leur MMR tout court.


    Honnêtement je suis un joueur ... Très médiocre je dirais. Et je suis dans le top 1% des joueurs sur FPP EU.

    Alors soit une majorité est catastrophique, soit leur MMR est pété.

  22. #3742
    J'étais dans le top 300 solidaires fpp Asie. Avec peu de kill. Mais 50% de top 10. Je voulais essayer d'être plus agressif. Mais il est vrai que de toujours recommencer tout les mois c'est chiant.

    - - - Mise à jour - - -

    *solo

  23. #3743
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Moi je comprends pas pourquoi il y a un MMR (ou surtout qu'il n'y ai que ça)
    Car sinon, tu te retrouves avec un jeu comme Fortnite où tous les joueurs sont mélangés, et où les streamers pro font donc les beaux en jouant contre des mecs lambda (voir pire, contre des canards), et ca fait de belles vidéos.

    Un peu comme si pour la Champions league, on prenait 32 équipes complètement au hasard dans toutes les divisions de tous les championnats, pour voir le barca mettre un 54-0 à une équipe que personne ne connait.

  24. #3744
    On a pas mal joué avec mon frere a la version One x depuis sa sortie, mais on se posait une question : (attention, 3615 mylife)

    Habitant en province et travaillant sur paris, je suis du coup pas mal en déplacement, et le souci c'est que ma xbox je la laisse a la maison, alors que j'ai un laptop gamer qd je suis sur paris.

    Le jeu n'etant pas crossplay, on hesite a le racheter sur PC pour pouvoir y jouer ensemble un peu plus souvent que 1h par si par la le weekend qd la petite famille dort.... Mais voila, on se dit qu'il doit y avoir un très haut niveau sur la version pc vu le temps depuis lequel il est dispo sur cette plateforme...
    Z'en pensez quoi ? (on jouerais essentiellement en duo)

  25. #3745
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    On a pas mal joué avec mon frere a la version One x depuis sa sortie, mais on se posait une question : (attention, 3615 mylife)

    Habitant en province et travaillant sur paris, je suis du coup pas mal en déplacement, et le souci c'est que ma xbox je la laisse a la maison, alors que j'ai un laptop gamer qd je suis sur paris.

    Le jeu n'etant pas crossplay, on hesite a le racheter sur PC pour pouvoir y jouer ensemble un peu plus souvent que 1h par si par la le weekend qd la petite famille dort.... Mais voila, on se dit qu'il doit y avoir un très haut niveau sur la version pc vu le temps depuis lequel il est dispo sur cette plateforme...
    Z'en pensez quoi ? (on jouerais essentiellement en duo)
    Nope justement, le MMR mis en place va te permettre de te remettre en douceur au jeu. Tu ne vas pas tomber contre des mecs qui ont des centaines d'heures sur le jeu. Par contre, vous allez profiter du passage au PC pour passer en mode FPP j'espère

  26. #3746
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Car sinon, tu te retrouves avec un jeu comme Fortnite où tous les joueurs sont mélangés, et où les streamers pro font donc les beaux en jouant contre des mecs lambda (voir pire, contre des canards), et ca fait de belles vidéos.
    Et ca me dérangerait pas le moindre du monde, surtout d'avoir le choix en fait, entre tomber sur le tout venant ou vouloir faire du "ladder".

  27. #3747
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Nope justement, le MMR mis en place va te permettre de te remettre en douceur au jeu. Tu ne vas pas tomber contre des mecs qui ont des centaines d'heures sur le jeu. Par contre, vous allez profiter du passage au PC pour passer en mode FPP j'espère
    MMR ? (MatchMaking, mais le R ?)
    FPP on en a fait pas mal ! Meme sur Xbox ! (on est des dingues )
    Comment je kiff acheter mes jeux 2 fois (on se croirait sur switch avec les indés )

  28. #3748
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    MMR ? (MatchMaking, mais le R ?)
    FPP on en a fait pas mal ! Meme sur Xbox ! (on est des dingues )
    Comment je kiff acheter mes jeux 2 fois (on se croirait sur switch avec les indés )
    Pas mal de canards ont remboursé leur jeu en vendant leur loot(genre 50caisses à 50ct)
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  29. #3749
    Tu les revends comment ???

    Bref sinon, le Matchmaking il marche comment dans les faits ?
    Si on achete le jeu now et qu'on commence ce soir, y'a des matchs de placement ou on va se retrouver des le debut au fond du classement (ce qui nous irait bien de jouer avec des mal placés des le départ pour prendre nos marques )

    Par contre j'espere que contrairement a la version Xbox, faut pas passer 3h dans les réglages de visée / commandes pour avoir un truc potable

  30. #3750
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    MMR ? (MatchMaking, mais le R ?)
    MatchMaking Rating

    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Pas mal de canards ont remboursé leur jeu en vendant leur loot(genre 50caisses à 50ct)
    Ou même plus, j'ai vendu pour trois fois le prix du jeu et je n'avais pas complètement attendu le haut de la courbe.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Page 125 sur 322 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •