Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 322 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 9639
  1. #3631
    DISCLAMER : c'est la première fois que j'touche a un logiciel de montage

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  2. #3632
    Citation Envoyé par Kharon Voir le message
    Il y a des canards qui sont disponible pour jouer carry du noob en journée ( la belle vie de freelance) ? On va dire que je suis plus randonné simulator et cache cache que jump sur school. Mais j'apprends vite
    Oui je confirme que le Mumble est Noob-friendly, j'ai que 20h au compteur, j'ai abattu presque autant d'amis que d’ennemis ("j'ai glissé chef !"), et il y a encore des gars à m'accepter dans les squads, donc c'est cool !
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  3. #3633
    Citation Envoyé par djey Voir le message
    Le shotgun pour les nuls ( très intéressant)

    Très intéressante vidéo, le fait d'apprendre que tu tires plus à droite que tu ne le penses en close combat si tu n'es pas en train de viser, et la split second qui va avec, ça change pas mal de choses.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #3634
    Citation Envoyé par Darksimian666 Voir le message
    DISCLAMER : c'est la première fois que j'touche a un logiciel de montage

    Ha ha GG

  5. #3635
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    C'est marrant de pouvoir drop Pochinki dans la poche mais c'est injouable. J'essaierai avec le pad 8bitdo si ça passe mieux ce soir.
    Pourquoi s'arrêter avec un pad ? Tu branches un dock USB C, avec ports USB et sortie HDMI. Tu branches ton telef sur ton écran de PC, ton clavier/souris, et hop, bot ou pas, tu vas enchainer les chicken.

    Tiens d'ailleurs niveau interface, en dessous des icones de vos potes, leur distance en mètres apparait. C'est super pratique, et sur PC, ca serait bien utile.
    Dernière modification par Zapp le Grand ; 20/03/2018 à 20h52.

  6. #3636
    Alors j'ai essayé, le jeu ne supporte ni la 8bitdo, ni la Gamesir. Full tactile !

  7. #3637
    pour ceux qui n'ont pas twitter :

    "Going Down In Style" by Vladimir Malakhovskiy



    https://www.artstation.com/artwork/9nEaQ

  8. #3638
    joli
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  9. #3639
    Citation Envoyé par Darksimian666 Voir le message
    DISCLAMER : c'est la première fois que j'touche a un logiciel de montage


  10. #3640
    Vous savez s'il est prévu que les effets météo reviennent? La pluie et le brouillard me manquent .

  11. #3641
    Après un courageux sur Primosk, nos 4 vaillants guerriers se dépêchent de s'équiper afin d'aller vers la safe zone, qui bien évidemment, est sur Yasnaya. Point de véhicule terrestre en vue, il est donc décidé, de prendre deux bateaux pour contourner par l'Ouest, en se mangeant la zone tout le long. Se soignant tant bien que mal, deux camarades abandonnent leur bateau, qui ne dispose plus du carburant fossile nécessaire au pénible. On décide d'accoster sur Georgopol, mais Zapp_Legrand, toujours plus malin que tout le monde, propose d'avancer en bateau tant que nous avons de l'essence.

    Tiens c'est bizarre, il y a 3 bateaux abandonnés dans le coin...c'est pas comm....ah ben tiens, on est tous morts d'un coup. Ca va que Captigloo a jeté une Flash au bon moment, on a RIEN VU de ce qui s'est passé, c'était assez épique (et impossible à faire exprès quoi)

  12. #3642
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Vous savez s'il est prévu que les effets météo reviennent? La pluie et le brouillard me manquent .
    Ah c'est parti depuis quand? J'avais même pas fait gaffe, je pensais juste que je tombais bien.

  13. #3643
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Vous savez s'il est prévu que les effets météo reviennent? La pluie et le brouillard me manquent .
    La pluie c'était relou je trouve, trop bruyant. Mais le brouillard c'était le pied

  14. #3644
    Le brouillard c'était top oué. La pluie, aussi aurait pu être cool si elle rendait pas sourd...

  15. #3645
    Pour la pluie, il suffit de la rendre temporaire et géographiquement limité, en remplacement des zones rouges (les trucs qui servent à rien à part baiser une partie bien engagée)

    Une pluie battante, ca permet de limiter la visibilté, étouffer le bruit des bas et des portes (tu rajoutes des éclairs et tout), tu lances ca toutes les minutes sur une zone limitée, et ca peut permettre de t'enfuir discretos en bagnole, ou au contraire de charger un compound que tu sais infesté de joueurs adverses. Bref, c'est pas les opportunités qui manquent pour l'utiliser intelligemment.

  16. #3646
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Pour la pluie, il suffit de la rendre temporaire et géographiquement limité, en remplacement des zones rouges (les trucs qui servent à rien à part baiser une partie bien engagée)

    Une pluie battante, ca permet de limiter la visibilté, étouffer le bruit des bas et des portes (tu rajoutes des éclairs et tout), tu lances ca toutes les minutes sur une zone limitée, et ca peut permettre de t'enfuir discretos en bagnole, ou au contraire de charger un compound que tu sais infesté de joueurs adverses. Bref, c'est pas les opportunités qui manquent pour l'utiliser intelligemment.
    Pour faire des freins à mains en bagnole
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  17. #3647
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Après un courageux sur Primosk, nos 4 vaillants guerriers se dépêchent de s'équiper afin d'aller vers la safe zone, qui bien évidemment, est sur Yasnaya. Point de véhicule terrestre en vue, il est donc décidé, de prendre deux bateaux pour contourner par l'Ouest, en se mangeant la zone tout le long. Se soignant tant bien que mal, deux camarades abandonnent leur bateau, qui ne dispose plus du carburant fossile nécessaire au pénible. On décide d'accoster sur Georgopol, mais Zapp_Legrand, toujours plus malin que tout le monde, propose d'avancer en bateau tant que nous avons de l'essence.

    Tiens c'est bizarre, il y a 3 bateaux abandonnés dans le coin...c'est pas comm....ah ben tiens, on est tous morts d'un coup. Ca va que Captigloo a jeté une Flash au bon moment, on a RIEN VU de ce qui s'est passé, c'était assez épique (et impossible à faire exprès quoi)
    mort comment ? à qui était destiné la flash ? tant de questions sans réponses

  18. #3648
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Vous savez s'il est prévu que les effets météo reviennent? La pluie et le brouillard me manquent .
    Le brouillard, visiblement il existait une manip assez simple pour le faire disparaître. Du coup, je crois que comme ils n'ont pas trouvé comment l'empêcher, ils l'ont retiré.
    Dommage j'aimais bien aussi, cette tension quand il reste 8 joueurs dans un carré de 20m x 20m !!

  19. #3649
    Vous avez test la version mobile ?

    Je lance ma première game, je vois rien avant 5min, je tue un afk au flingue et finis le dernier mec en coups de poing vs. M4 car il laggait trop.


  20. #3650

  21. #3651
    Les premières parties en version mobile, tu joues contres des bots.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #3652
    Ah bah faut pas demander quand ça va être contre des joueurs vu comment ils se téléportent.

    Edit ; merci d'avoir briser mon rêve.

    Et c'est plutôt impressionnant question optimisation (Galaxy Note 3), l'inverse du PC finalement.
    Dernière modification par kennyo ; 21/03/2018 à 16h59.

  23. #3653
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Le brouillard, visiblement il existait une manip assez simple pour le faire disparaître. Du coup, je crois que comme ils n'ont pas trouvé comment l'empêcher, ils l'ont retiré.
    Dommage j'aimais bien aussi, cette tension quand il reste 8 joueurs dans un carré de 20m x 20m !!
    Je crois surtout que c'est parce 3/4 des joueurs se barraient quand ils voyaient que c'était une game brouillard.

    C'est un peu le problème du public PUBG.
    "Bluehole, on en a marre de toujours jouer dans le soleil"
    "Voila, de la pluie et du brouillard"
    "C'est dégueulasse, je me casse sur des maps soleil"

    "Bluehole, on en marre d'Erangel"
    "Voila, Miramar."
    "Pff, quelle map dégueulasse. Y a pas un moyen pour hacker le jeu pour qu'on skip la nouvelle map?"

    Je prédit:
    "Bluehole, on en a marre de toujours jouer sur les deux mêmes maps"
    "Voila, nouvelle map 4x4"
    "C'est impossible à jouer sur cette map de merde, trop de joueurs sur une trop petite surface"

    "Bluehole, le tricycle est un enfer"
    "Ouais "
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  24. #3654
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Je crois surtout que c'est parce 3/4 des joueurs se barraient quand ils voyaient que c'était une game brouillard.

    C'est un peu le problème du public PUBG.
    "Bluehole, on en a marre de toujours jouer dans le soleil"
    "Voila, de la pluie et du brouillard"
    "C'est dégueulasse, je me casse sur des maps soleil"

    "Bluehole, on en marre d'Erangel"
    "Voila, Miramar."
    "Pff, quelle map dégueulasse. Y a pas un moyen pour hacker le jeu pour qu'on skip la nouvelle map?"

    Je prédit:
    "Bluehole, on en a marre de toujours jouer sur les deux mêmes maps"
    "Voila, nouvelle map 4x4"
    "C'est impossible à jouer sur cette map de merde, trop de joueurs sur une trop petite surface"

    "Bluehole, le tricycle est un enfer"
    "Ouais "
    C'est tellement ça ^^.

  25. #3655
    Bluehole patchnote: 1.0 #7: Amélioré un soucis lorsqu'un sidecar se retourner soudainement quand les performances du serveur se détériorait

    J'espère qu'ils vont continuer d'améliorer ce problème, parce que dès fois tu ne perds que la moitié de ta vie dans l'histoire, ce serait bien d'être sûr de décéder à chaque fois que le serveur rame dans la semoule.

  26. #3656
    La version mobile c'est bien chelou, Je me pose seul sur Lipovka, je suis absolumen tseul, et au bout de 2min, ya un bot totalement random qui apparait en ville. En gros, le jeu fait spawn des bots sur votre route pour vous entraîner. C'est malin sur le principe. Si vous êtes en voiture, vous allez systématiquement écraser des bots du coup ^^ Des ma troisième partie, j'ai rencontré un peu plus de vrais "joueurs" pour le coup, et la tension est assez présente, j'aime bien, ca risque de remplacer mon utilisation de twitch le soir pour matter des mecs qui jouent dans le plumard.

  27. #3657
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Le brouillard c'était top oué. La pluie, aussi aurait pu être cool si elle rendait pas sourd...
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Pour la pluie, il suffit de la rendre temporaire et géographiquement limité, en remplacement des zones rouges (les trucs qui servent à rien à part baiser une partie bien engagée)

    Une pluie battante, ca permet de limiter la visibilté, étouffer le bruit des bas et des portes (tu rajoutes des éclairs et tout), tu lances ca toutes les minutes sur une zone limitée, et ca peut permettre de t'enfuir discretos en bagnole, ou au contraire de charger un compound que tu sais infesté de joueurs adverses. Bref, c'est pas les opportunités qui manquent pour l'utiliser intelligemment.
    Tout ça oui. Les variations de météo c'était très cool, j'adorais le brouillard (de temps en temps hein) qui forcer à bien varier le gameplay. Et le principal problème avec la pluie c'était l'audio, mais vu les grosses améliorations à ce niveau lors des derniers patchs ça mériterait d'être réessayé.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  28. #3658
    Et le brouillard, avec une arbalète Ca prenait tout son sens.

    Mais bon, encore une fois, en mettant par exemple la luminosité à 0, on gagnait 50 mètres en visibilité.

  29. #3659
    Je n'ai pas eu le plaisir de tester ça, et je trouve bien dommage !

    Je plussoie très fortement le coup de la pluie random sur une zone pendant quelques temps à la place des bombardements de merde.

  30. #3660
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    blabla mon utilisation de twitch le soir pour matter des mecs qui jouent dans le plumard.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

Page 122 sur 322 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •