Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 322 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 9639
  1. #3571
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    On en revient au fait qu'un battle royale c'est pas fait pour etre jouer en squad. CQFD
    Sur le principe des règles, je suis complètement d'accord, mais sur le principe du gameplay, PUBG marche beaucoup mieux en squad

  2. #3572
    Sinon, j'ai eu le droit à un glitch bizarre sur Miramar, je droppe watertreatment avec un seul autre gars à première vue.
    Je le repère étant afk sur la passerelle d'une des cuves, je me rapproche pour éviter de gaspiller des balles perdues, il se met à courrir, je lui mets des coups de poings pendant qu'il court, au bout d'une dizaine de coups, impossible de le tuer.
    Je lui vide un chargeur d'UMP dans la tête, idem, les balles font bien des impacts sur sa tête, mais il ne meurt pas et continue son autorun jusqu'au mur d'un des entrepots.
    Je réessaye avec le pistolet, toujours pas mort.
    Un autre gars sort des entrepots, quasi full T2, comme s'il avait looté en 10s chrono, je le tue.
    Mon AFK court toujours contre le mur, je me barre avant que la zone n'arrive.

    Est-ce quelqu'un comprends ce qu'il s'est passé?

    Après examen du replay, l' "AFK" n'a pas de pseudo apparent, ni même de barre de vie et n'apparait pas non plus sur la carte.
    Autant j'ai déjà eu des joueurs dont les pseudos n'apparaissaient pas sur le replay, mais au moins ils avaient le bon gout de décéder quand je leur tirer dessus.
    Dernière modification par Lapinou-gentil ; 15/03/2018 à 21h48.

  3. #3573
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  4. #3574

  5. #3575
    Citation Envoyé par Lapinou-gentil Voir le message
    Après examen du replay, l' "AFK" n'a pas de pseudo apparent, ni même de barre de vie et n'apparait pas non plus sur la carte.
    Autant j'ai déjà eu des joueurs dont les pseudos n'apparaissaient pas sur le replay, mais au moins ils avaient le bon gout de décéder quand je leur tirer dessus.
    Un mec qui s'est mis à courir et qui a déco certainement.

  6. #3576
    J'ai un bug depuis la derniere mise a jour, apres avoir epaule une arme celle-ci descend tout en bas de l'ecran, je n'en vois plus qu'un tiers. Ca me donne un bien meilleur champ de vision mais c'est un peu bizarre visuellement.
    Quelqu'un l'a aussi ?

  7. #3577
    Parties très sympa hier avec Garyturner. On saute sur la Cobreria, on apercoit 2 ou 3 autres teams. Arrivé au sol, bim, la zone est sur Los leones, on décide de s'équiper rapidement, trouver un véhicule et partir en zone, en évitant un affrontement qui nous ferait perdre trop de temps. J'ai du bol de trouver un minivan, un M4 et une mini14 (avec 4x et une chiée de 5.56)

    On part avec le minivan mais un autre duo nous tire dessus de loin. Gary me conseille de crever le pneu d'un buggy garé pas loin, je prends quelques balles en le faisant, mais ca vaut le coup. Alors qu'on s'éloigne paisiblement, le duo continue de nous allumer.

    "Bon Gary, gare toi un peu à l'abri sur la montagne". On descend, j'observe les deux malandrins qui courent vers l'Ouest...Bizarre. Je suis du regarde de ma 4x la route qu'ils emprutent et je vois un 4x4 posté 50m plus loin. On aligne nos viseurs et BIM, on crève un pneu à distance. Voilà, c'était gratuit, ca leur a pourrit leur partie, on a u repartir content et fier du devoir accompli.

    J'ai pris plaisir après, de regarder le replay, pour voir qu'ils avaient vu d'assez loin le pneu du seul véhicule à disposition exploser. Grisant

  8. #3578
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'ai pris plaisir après, de regarder le replay, pour voir qu'ils avaient vu d'assez loin le pneu du seul véhicule à disposition exploser. Grisant
    Ah ah c'est pour ce genre de moment que j'adore ce jeu.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #3579
    Vous vous retrouvez sur mumble en general?

    J'ai envie de tester un peu en squad pour voir ce que ca donne par curiosité

    Car meme si je reste convaincu qu'un Battle Royale doit se jouer en solo, j'avoue que le gameplay en team doit etre interessant. (J'appele juste pas ca un battle royale)
    Frag or frag not, there is no try.

  10. #3580
    Battle Royale 2 le film se "jouait" en binôme
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  11. #3581
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Battle Royale 2 le film se "jouait" en binôme
    J'evite les navets... Je me contente des numéros 1
    Frag or frag not, there is no try.

  12. #3582
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Que des numérobis dans ma team
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  13. #3583

  14. #3584
    Pour en remettre une couche le jeu en Solo est vraiment vraiment meilleur. le reste c'est juste pour être entre copain

  15. #3585
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Pour en remettre une couche le jeu en Solo est vraiment vraiment meilleur. le reste c'est juste pour être entre copain
    C'est juste que tu y joues moins souvent et que tu tombes contre des mecs moins bons (ou que les gens ont plus de mal avec le solo)

  16. #3586
    On perd tout le côté milsim (ou 7eme compagnie)en solo; cest dommage car lambience s'y prete.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  17. #3587
    Sinon on peut admettre que les trois modes de jeu ont chacun leurs attraits et défauts bien particuliers aussi, et mettre fin à un "débat" digne du 15-18.

  18. #3588

  19. #3589
    Pff j'en ai plein le cul de me faire toucher d'une balle alors que je suis déjà derrière ma cover depuis 2 put**n de secondes. C'est devenu pire depuis le patch je trouve.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  20. #3590
    Tu joues en NA aussi, ça n'arrange peut être pas...

  21. #3591
    Hier soir en EU ça lui est arrivé aussi

  22. #3592
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Tu joues en NA aussi, ça n'arrange peut être pas...
    Nan, EU, depuis le nouveau patch je sens même que le loot n'est plus réactif. Je dirait que c'est revenu au niveau de la vitesse avant qu'ils avaient fait le truc des lobbys séparés.

    J'ai eu le coup cet aprem en squad eu. Je me fait knockdown hors zone, Rickey me relève, je cours vers la zone (pas le temps de soigner). J'arrive en zone avec un bout de vie. Je me soigne, bam, knockdown hors zone alors que je suis déja 5 m dedans depuis 3 secondes.

    Et un autre truc chiant, mais vivable. Quand je loot des trucs, je vois des flash dans mon écran. J'ai fait un enregistrement et regardé frame par frame, et en fait. Si par exemple je prends une veste, je vois carrément la veste décoller du sol et aller vers mon perso (genre un peu comme au début du match quand on rentre dans l'avion où on voit certains joueurs être aspiré du sol vers l'avion).
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  23. #3593
    Dans les bugs, vous avez aussi votre souris qui part en cacahuète quand vous voulez équiper un item direct dans un slot ?


    Des fois je loot avec TAB, je fais des modifs dans mes attrib, et quand je veux faire glisser une arme par ex, ma souris se TP dans un coin de l'écran je sais pas si ça vient de PUBG ou de ma souris
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  24. #3594
    Pas de prob ici.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  25. #3595
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Dans les bugs, vous avez aussi votre souris qui part en cacahuète quand vous voulez équiper un item direct dans un slot ?


    Des fois je loot avec TAB, je fais des modifs dans mes attrib, et quand je veux faire glisser une arme par ex, ma souris se TP dans un coin de l'écran je sais pas si ça vient de PUBG ou de ma souris
    Ca m'est arrivé une fois, c'était a cause de mon pad qui était branché et envoyait des input.

  26. #3596
    Citation Envoyé par ElBlondin Voir le message
    Ca m'est arrivé une fois, c'était a cause de mon pad qui était branché et envoyait des input.


    Merci
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  27. #3597
    Petit souvenir d'une partie avec GaryTurner, Coucouche et Captain Igloo.




  28. #3598
    Cheater ! T'utilises le sang bleu

  29. #3599
    Oui je suis devenu daltonien récemment ...

  30. #3600
    C'est la douleur normale pour les lemmings
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

Page 120 sur 322 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •