Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 322 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 9639
  1. #3391
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Road Map 2018

    A venir dans le désordre :

    - Nouveau serveur Test: Experimental Test Server pour tester les nouvelles idées et modifier en fonction du feedback des joueurs avant de les envoyer sur le "vrai" serveur test.

    - Nouvelles textures notamment pour les bâtiments



    - Nouvelle map de 4x4KM déployée le mois prochain sur le Experimental Test Server.
    Pour des parties tout en finesse.



    - Emotes sur le serveur Test "Very Soon".




    - Ajout de "Game Modes" : pas plus de détails pour le moment.

    - Nouveaux véhicules et nouvelles armes dans le premier semestre 2018.



    - Nouvelle map de 8X8KM

    - Succès Steam , Liste d'amis in game et chat vocal de squad dans le menu principal.

    - Ajout de skins pour les parachutes et les armes.

    - Implémentation du "limb and vehicle bullet penetration".
    Je le traduis pas, je vais prendre un averto.

    - Refonte complète des animations des persos en TPP et FPP et ajouts d'animations supplémentaires pour les véhicules (entrée/sortie/changement de siège)
    Amélioration des animations dans les replays pour qu'ils soient plus mieux.

    - Refonte du parachute.

    - Bla bla bla Bugs, Cheaters, Stabilité serveurs, bla bla bla.

    - Ajout de nouveaux sons sur les véhicules (suspensions, grincements, etc..)

    - Changement au niveau des sons du perso
    Le bruit du déplacement sera raccord avec l'équipement que l'on porte.
    Ajout de sons de respiration : course, visée à l'iron sight, en retenant son souffle.

    - Amélioration du MMR et du système de ranking en vue du support de l'Esport

    - Ouverture des serveurs custom à plus de joueurs.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  2. #3392
    Donc ils priorisent la map close combat pour apaiser la rage de la partie de la communauté venant de CS @ dropschool qui se plaint toujours qu'il y a pas assez d'action (normal, c'est un battle royale dérivé d'un mod d'Arma 3, c'est censé être un thriller dans l'âme, pas un actionner...).
    Alors que le jeu est super mal branlé en close quarters (le netcode avec un tick rate a 10 Hz ça aide pas pour les duels au pompe ), je sais pas pourquoi je le sens mal !

  3. #3393
    Intéressant j'aurais parié sur une map neigeuse et ils sont partis sur une map tropicale.

    Esports

    Seriously, we are not there yet, but we will be. Thanks to the amazing feedback coming from the player community and professional scene we believe we’re moving in the right direction. We truly want to build a great foundation for Battle Royale esports, and while we have seen some great events already using our game, we have much work to do, especially with the observing side of things.

    We believe our 3D replay system is the key to allowing orgs to provide much better coverage of a match. This year we want to further improve the live spectator tool, but also integrate a replay system for spectators to use during live matches. Our data analytics team has been pouring over ranking and player performance data for the past 3 months, and they are now working on improving MMR and the overall ranking system.

    We have great teams working on these systems, and along with our new Play Data API toolset, we think 2018 will be a great year for us to further strengthen our esport foundation.
    Je pense que ça va venir en 2019 ça.
    Grand maître du lien affilié

  4. #3394
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message


    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Ils sont sorti leur roadmap...c'est une blague totale, passée votre chemin :D
    En anglais.


    En anglais.

    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message

    En anglais.

    Une traduction complète est en approche.






  5. #3395
    Pour toi bichou

    La map 4kmx4km, tu sens que c'est surtout pour les streamers. Le jeu perd du terrain par rapport à Fortnite où l'action est plus immédiate...J'espère que ca ne va pas devenir la norme. Les maps actuelles permettent justement de choisir ce qu'on veut faire : partir loin et jouer le déplacement tactique, ou mourir sur Pochinki

  6. #3396
    Au pire on pourra choisir sur quelle map jouer donc à la rigueur la petite map on la laissera aux gens qui viennent de kalof.

  7. #3397
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Pour toi bichou

    [...]
    Incomplet mon Reblochon

  8. #3398
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Pour toi bichou

    La map 4kmx4km, tu sens que c'est surtout pour les streamers. Le jeu perd du terrain par rapport à Fortnite où l'action est plus immédiate...J'espère que ca ne va pas devenir la norme. Les maps actuelles permettent justement de choisir ce qu'on veut faire : partir loin et jouer le déplacement tactique, ou mourir sur Pochinki
    J'espère aussi. Même si la 4x4 m'interesse quand même très fortement. On verra ce que ça donne
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  9. #3399
    Aujourd'hui :
    - bloqué dans le décor, jamais pu en sortir
    - je spot un mec sur military, je lui tire dessus, plein de gerbes de sang, je ne met pratiquement que des têtes, il a un casque T3. Après une dizaine de balles de 416, il a toujours son casque T3. Il me rush avec son pote, je preshot au moment ou il va rentrer, je vide la moitié de mon chargeur dans sa tronche (toujours gerbes de sang). Il gagne. Sur le replay, sa vie n'est jamais descendu...

    Mais bon, on recevra des emotes, c'est CA que manquait absolument au jeu

    Mais bon, un petit chicken, et une action qui a du faire râler mon adversaire à son tour.

    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  10. #3400
    haha comment il a dû bien rager le gars

  11. #3401
    La carte en 4x4 j’espère qu'il y'aura beaucoup de foret et autres bâtiment verticaux.
    SI non j'y mettrai pas les pieds.
    De plus si la map fait 4x4 en enlevant l'eau il reste plus grand chose ... A 100 Joueurs ??? LOL .
    On verra bien.

  12. #3402
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Donc ils priorisent la map close combat pour apaiser la rage de la partie de la communauté venant de CS @ dropschool qui se plaint toujours qu'il y a pas assez d'action (normal, c'est un battle royale dérivé d'un mod d'Arma 3, c'est censé être un thriller dans l'âme, pas un actionner...).
    Citation Envoyé par Sombry Voir le message
    Au pire on pourra choisir sur quelle map jouer donc à la rigueur la petite map on la laissera aux gens qui viennent de kalof.
    Je ne suis pas un joueur de CS, de Call of Duty ou autre FPS dynamique, mais une map 4x4 me permettrait de renouer avec le solo. Autant je peux tolérer lorsque je joue en squad de dépenser 20/25 minutes à looter et me déplacer pour mourir bêtement à cause d'un netcode pourri, parce que je passe du temps avec mes amis, autant ça me fait grave chier lorsque je joue en solo et que j'ai l'impression qu'on m'a un peu volé mon temps de jeu. Si ça permet d'avoir des parties courtes et dynamiques, je suis à 100% derrière. J'ai bien essayé de dropper constamment sur Pochinki ou Pecado, mais si tu arrives à en devenir le maire, le problème reste le même.

    Déjà que je pense qu'Erangel est un poil trop grande (une 7x7 avec les mêmes proportions terre/mer serait sans doute parfaite), alors quand je tombe sur Miramar...

    Et puis ça peut servir de stand de tir un peu bâtard.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #3403
    Il me semblait que le leitmotiv du jeu était de laisser une diversité maximale de gameplays, tu peux jouer hardcore en faisant un saut sur le centre ville de Pochinky ou atterrir dans la Pampa loin de l'avion pour jouer doucement.

    Seulement y'a pas moyen d'avoir un gameplay intense de bout en bout, probablement cette map qui fera le taf'. Sur les millions de joueurs, il faut qu'ils puissent contenter tous le monde.

    En tous cas je pense que le jeu a un développement assez sain et a tout pour être le CS de cette génération, c'est typiquement dans l'esprit de ce que Valve sortait il y 15-10 ans.
    Grand maître du lien affilié

  14. #3404
    MàJ N°7 du mois de mars: https://steamcommunity.com/games/578...57072163725514

    En vrac: optimisation, bug fixes, nouvelles emotes ( ), nouvelle liste d'amis indépendante de Steam, nouveaux achievements Steam, changements sur les scopes...

  15. #3405
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Je ne suis pas un joueur de CS, de Call of Duty ou autre FPS dynamique, mais une map 4x4 me permettrait de renouer avec le solo. Autant je peux tolérer lorsque je joue en squad de dépenser 20/25 minutes à looter et me déplacer pour mourir bêtement à cause d'un netcode pourri, parce que je passe du temps avec mes amis, autant ça me fait grave chier lorsque je joue en solo et que j'ai l'impression qu'on m'a un peu volé mon temps de jeu. Si ça permet d'avoir des parties courtes et dynamiques, je suis à 100% derrière. J'ai bien essayé de dropper constamment sur Pochinki ou Pecado, mais si tu arrives à en devenir le maire, le problème reste le même.

    Déjà que je pense qu'Erangel est un poil trop grande (une 7x7 avec les mêmes proportions terre/mer serait sans doute parfaite), alors quand je tombe sur Miramar...

    Et puis ça peut servir de stand de tir un peu bâtard.
    Ou alors, tu acceptes totalement le principe que PUBG est un jeu entièrement coop/multi, que le solo ne vaut que pour les streamers en manque de sensation, que les gunfights en 1vs1 sont très chiants et se résument à qui voit qui en premier, et que les soirs où tes amis te snobent (ca m'arrive aussi, courage!), tu as une chiée de jeux solo bien plus intéressants à faire

  16. #3406
    Les Emotes ici: https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGRO...enic_backdrop/

    Je trouve ca marrant et pas trop enfantin, pour les parties gag a l'arbalete ca va etre parfait.

  17. #3407
    Contrairement à certains cette roadmap me parait pas mal, à la rigueur la nouvelle petite carte va peut-être me déplaire, je préfère un peu de tension que du bourrinage.

  18. #3408
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ou alors, tu acceptes totalement le principe que PUBG est un jeu entièrement coop/multi, que le solo ne vaut que pour les streamers en manque de sensation, que les gunfights en 1vs1 sont très chiants et se résument à qui voit qui en premier, et que les soirs où tes amis te snobent (ca m'arrive aussi, courage!), tu as une chiée de jeux solo bien plus intéressants à faire
    Ou alors tu acceptes totalement le principe que l'homme est libre de jouer en Solo/Duo/squad comme bon lui plaira ?

  19. #3409
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Ou alors tu acceptes totalement le principe que l'homme est libre de jouer en Solo/Duo/squad comme bon lui plaira ?
    Complètement, mais dans ce cas, tu ne chougnes pas ^^ Si le jeu est pensé pour faire du duo/squad (et c'est clairement le cas, toutes les mécaniques de gameplay, les zones de loot, poussent au jeu en équipe), le solo reste un bonus pour les loups solitaires, ca serait dommage de focaliser les ressources vers cette catégorie de joueurs, là où d'autres jeux font tellement mieux (j'avais vu le même type de critique sur Ghost Recon Wildlands, qui est vraiment moyen en solo, avec une IA d'équipier bien pourrie)

  20. #3410
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Complètement, mais dans ce cas, tu ne chougnes pas ^^ Si le jeu est pensé pour faire du duo/squad (et c'est clairement le cas, toutes les mécaniques de gameplay, les zones de loot, poussent au jeu en équipe), le solo reste un bonus pour les loups solitaires, ca serait dommage de focaliser les ressources vers cette catégorie de joueurs, là où d'autres jeux font tellement mieux (j'avais vu le même type de critique sur Ghost Recon Wildlands, qui est vraiment moyen en solo, avec une IA d'équipier bien pourrie)
    Alors moi perso je trouve que le jeu est par essence un jeu solo. C'est un battle royal. Et justement le loot en squad je trouve ça chiant à mourir... Comme quoi pour la même chose les avis peuvent diverger.

  21. #3411
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Alors moi perso je trouve que le jeu est par essence un jeu solo. C'est un battle royal. Comme quoi pour la même chose les avis peuvent diverger.
    This

  22. #3412
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    devenir le maire



    Je ne vous ai pas fait de vidéo, mais en ce moment en duo un truc qui m'arrive une fois par semaine :
    Erangel: 30 joueurs survivants, dans les collines au nord-est de Georgopol, en buggy avec mon poto, on se replace au nouveau cercle. En passant une petite crête à fond de 4è, je me rends compte au dernier moment qu'un joueur était juste de l'autre côté, en train de se replacer avec son duo à lui... sprotch. On s'arrête au frein à main et on bute son poto, on récupère le loot et on se casse, hilares.

    Miramar : début de partie dans les entrepôts au sud de Los Leones, mon duo et moi sommes à un bon 600m l'un de l'autre. J'entends des tirs et un "merde...", mon poto est down, ayant été piégé juste à la sortie d'un hangar. Jurant de le venger, je galope vers un side-car et me dirige vers lui pied au plancher, mais étrangement son ennemi ne lui tire plus dessus (le replay montrera qu'il me cherchait en utilisant mon pote comme appât. Ça a trop bien marché). Au loin on entend un BRAAPPP BRAAAAAP, c'est moi qui arrive à tombeau ouvert, en criant le nom de mon pote. Je me rends compte que je vais beaucoup trop vite et que je risque d'écraser mon pote, je dévie un peu la moto en prenant une petite crête... et j'envoie mon side-car dans la mouille du mec qui m'attendait, m'arrêtant 5 mètres plus loin, avec les larmes aux yeux. Je couvre mon pote qui va se cacher dans une pièce, je tombe sur le duo du méchant, échange de tirs, je res mon poto, et je vais flanquer le mec qui essayait de me flanquer lui aussi. Manque de bol, je tire plus vite, et du coup ils sont tous les deux repartis rager dans le lobby et sans doute militer pour la piétonisation de Paris.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  23. #3413
    J'ai hâte de voir la map 4x4 jungle en mode far cry

    Bordel, ca peut donner un truc tellement intense !!

  24. #3414
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Les Emotes ici: https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGRO...enic_backdrop/

    Je trouve ca marrant et pas trop enfantin, pour les parties gag a l'arbalete ca va etre parfait.
    Je n'en vois pas l’intérêt, qui va les voir ces émoji ? En game j'ai déjà pas vraiment le temps de regarder les fringues de mes opposants alors les émoji n'en parlons pas, il sera mort avant que la scène soit finie.

    C'est mon avis

  25. #3415
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Complètement, mais dans ce cas, tu ne chougnes pas ^^ Si le jeu est pensé pour faire du duo/squad (et c'est clairement le cas, toutes les mécaniques de gameplay, les zones de loot, poussent au jeu en équipe), le solo reste un bonus pour les loups solitaires, ca serait dommage de focaliser les ressources vers cette catégorie de joueurs, là où d'autres jeux font tellement mieux (j'avais vu le même type de critique sur Ghost Recon Wildlands, qui est vraiment moyen en solo, avec une IA d'équipier bien pourrie)
    C'est marrant j'ai toujours vu le solo comme la "vrai" mode de jeu, l'essence du Battle Royale ou t'as qu'une vie et à la moindre erreur t'es mort sans personne sur qui compter.
    Perso mon mode préféré est le duo, mais les plus grosses peurs, tensions, et shoots d'adrénaline c'est clairement en solo que je les ai connus (et non je drop pas à school).

    D'ailleurs j'ai du mal à comprendre ces gens qui drop dans les zones bien chaudes (hacienda, school et compagnie). Passé les 20 premières parties pour découvrir les gunfights et le jeu, ça doit être un peu pénible de passer plus de temps dans le lobby et dans l'avion qu'à jouer. Je parle pour un joueur moyen, avec un KDA proche de 1, qui va donc "gagner" school ou hacienda une fois sur 10 ou 15.
    Ya tellement de FPS sur le marché avec du respawn rapide que j'ai du mal à comprendre pourquoi 100% des parties ya minimum 40 morts avant le 1er cercle. Ca me gêne pas du tout ceci dit.

  26. #3416
    Oui, à la base, on peut le voir comme ca, mais PUBG est dérivé d'Arma3, un simulateur militaire hyper pointu. Et la guerre, bah tu l'as fais pas seul. Les gunfights solo sont stressants, mais tu n'as pas tout ce côté tir de couverture, approche en parallèle, feu croisé, aggro pour que ton pote contourne les positions.
    Pareil pour les loot, en solo tu te stuffes beaucoup trop vite. J'ai l'impression que les tables de loot ne changent pas. En Squad il faut faire attention, indiquer une arme qu'on a déjà, partager les munitions, stocker les accessoires pour son pote qui a un SR...

  27. #3417
    Dérivé d'Arma pour en faire un Battle Royale.

  28. #3418

  29. #3419
    Citation Envoyé par Sombry Voir le message
    Encore un patch de 1.6GO
    https://steamcommunity.com/app/578080

    Et
    Fixed the blue blood effect being more visible than the red blood effect when player gets shot

  30. #3420
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Dérivé d'Arma pour en faire un Battle Royale.
    Ouais d'ailleurs, ca devrait etre comme dans Battle Royale, squad jusqu'au bout puis coup de pute et y en reste que 1...

    Ici les squads ca n'a pas de sens...
    Frag or frag not, there is no try.

Page 114 sur 322 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •