Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 322 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 9639
  1. #3331
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    2 chickens d'affilée ce soir avec Daemogia, Gourmish et Madri.

    Le dernier ennemi me knocked, Gourmish me venge avec le dernier kill.
    http://nsa39.casimages.com/img/2018/...1432959105.png
    Ca devait être un sacré coup de chance

    Quand on voit mon talent de maniement de l'AKM dans la partie précédente... FACE A UN P92!

    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  2. #3332
    Tu joue à la version xbox Gourmish ?
    Pardon
    Non mais moi aussi je potato, c'est horrible.. et avec l'AK n'en parlons pas...

    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    2 chickens d'affilée ce soir avec Daemogia, Gourmish et Madri.
    gg !

  3. #3333
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Tu as 2 multiplicateurs de dégâts distincts selon le type d'armes et l'endroit d'impact des balles qui, conjugués, simulent le degré de gravité des blessures.
    Ah d'accord je commence à y voir un peu plus clair. Merci pour ces précisions

  4. #3334
    Pas de souci. Il faut également prendre en compte gilets et casques qui sont en fait un troisième multiplicateur de dégâts (T1, T2 et T3 ont des pourcentages d’absorption plus ou moins efficaces). C'est pour ça qu'un tir au pied ou au bras fera toujours le même dommage pour chaque type d'armes mais pas un tir à la tête ou au plastron.

  5. #3335
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Rickey la demandait, Kikker la réclamait, Marcel s'en foutait. Je vous la présente enfin, la connerie du jour : La montana de la muerte...

    Comme dit plus haut, étrangement, ça ne montre pas les vrais vêtements et protections. Mais ça donne un côté encore plus surréaliste (et Marcel, haha).
    Ah ah putain

    Le potentiel de LOL dans ce jeu est quand même dingue^^
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #3336
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Rickey la demandait, Kikker la réclamait, Marcel s'en foutait. Je vous la présente enfin, la connerie du jour : La montana de la muerte...

    Comme dit plus haut, étrangement, ça ne montre pas les vrais vêtements et protections. Mais ça donne un côté encore plus surréaliste (et Marcel, haha).
    https://youtu.be/TxaD7MCu-D4

    Oh bordel j'avais raté le post !
    Cette qualité

    gg !

  7. #3337
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    2 chickens d'affilée ce soir avec Daemogia, Gourmish et Madri.

    Le 1er sur Miramar:
    Drop sur les entrepôts à l'ouest de Los Leones, on atterrit avec Daemo au même endroit qu'un autre.
    J'arrive avec mon shotgun pour aider Daemo (à gauche), pensant qu'ils entamaient un combat aux poings, mais non ils causent tranquil.
    Un français, sympa il faut croire, mais il ne connait pas CPC, on a eu du mal à ne pas le descendre...
    http://nsa39.casimages.com/img/2018/...4326737222.png
    Pour se reconnaître, on décide de se foutre tous à poils.
    Mais la séparation arrivera très vite, pour éviter le ban on lui suggère de tracer sa route.
    On lui laisse un uaz et on lui souhaite bon vent.
    On revoit un mec à poils + tard, mais ce n'était pas lui, on ne le reverra plus.
    http://nsa39.casimages.com/img/2018/...4322820263.png
    Petite cascade de Daemo.
    http://nsa39.casimages.com/img/2018/...1431983530.png
    Dernière zone, on avance en ligne. Madri est knocked par le dernier ennemi.
    http://nsa39.casimages.com/img/2018/...4322711533.png
    Je fais le dernier frag, mon unique.
    http://nsa39.casimages.com/img/2018/...4322344940.png
    Le fripon en ghillie dans un buisson.
    http://nsa39.casimages.com/img/2018/...4321320192.png

    Le 2e sur Erangel:
    Drop sur Lipovka, on rush deux mecs, mais ils se défendent bien.
    Je tombe mais Daemo me couvre, me venge et me soigne.
    http://nsa39.casimages.com/img/2018/...4324356109.png
    Dernière zone, même tactique que la partie précédente : en ligne. On en descend deux.
    http://nsa39.casimages.com/img/2018/...4328881102.png
    Le dernier ennemi me knocked, Gourmish me venge avec le dernier kill.
    http://nsa39.casimages.com/img/2018/...1432959105.png
    Il jette une grenade à la droite du mec pour qu'il se déporte, effet escompté.
    http://nsa39.casimages.com/img/2018/...4328407088.png
    Merci pour ce petit défilé narratif

  8. #3338
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    Merci pour ce petit défilé narratif
    Tain daemogia qui te couvre et bute le mec qui t'a down, ca doit être quelque chose. Moi en général, c'est plutôt le contraire qu'il me fait

  9. #3339
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Tain daemogia qui te couvre et bute le mec qui t'a down, ca doit être quelque chose. Moi en général, c'est plutôt le contraire qu'il me fait
    Il te down, et couvre le mec qui te bute ?
    Napa.

  10. #3340
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Il te down, et couvre le mec qui te bute ?

  11. #3341
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Il te down, et couvre le mec qui te bute ?
    Non, ça ça arrive seulement en duo, où je wipe un autre duo, et Daemogia, pour m'aider, me down en tir ami...
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  12. #3342
    Super vidéo Pignouf
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  13. #3343
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Il te down, et couvre le mec qui te bute ?
    Pas loin oue, jétais en train de cover un allié qui attaquait un gars planqué dans une baraque a Pochinki, Daemogia qui arrive héroiquement par derrière, et me balance une rafale dans le dos (je l'ai jamais vu aussi bien visé que cette fois-là) en pleine rue (vous savez, dans la rue, là où votre pseudo au dessus du perso n’apparaît pas du tout)

  14. #3344
    @ Gourmish t'as pas filmé la session d'hier avec le random qui faisait que des conneries à nous tourner autour à poil dans un pickup (et qui finalement nous a sauvé les fesses lors du dernier round en faisant 2 frags) ?
    J'aurais adoré revoir ça !
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  15. #3345
    J'ai fait fort pour mon retour sur le mumble ...
    Désolé Visslar pour mes grosses conneries.
    Moi, après avoir planter la jeep à la flotte

    La 3 eme zone arrive:
    -Moi:"C'est pas grave on prends la moto j'ai 5 trousses !!!"
    -Visslar: "elles sont ou tes trousses ? "

    -Moi: "Bha je sais pas j'ai du les foutres en l'air....Long silence..... Pas grave je vais mourrir prends la moto vas'y ............. "

    etc on meurt
    "

  16. #3346
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    J'ai fait fort pour mon retour sur le mumble ...
    Désolé Visslar pour mes grosses conneries.
    "
    Pas de soucis, c'était quand même sympa et on n'a pas été trop ridicule

    Quand tu as pris cette direction avec la voiture, je me suis dit "pas de soucis, il a l'air de savoir ce qu'il fait".
    Quand tu m'as demandé si je conduisais bien, c'est là que ça aurait du me mettre la puce à l'oreille

  17. #3347
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Pas de soucis, c'était quand même sympa et on n'a pas été trop ridicule
    OK c'est vrai j'ai couché un mec avec le sidecar sortie de ça j'ai rien fait !!

  18. #3348
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    OK c'est vrai j'ai couché un mec avec le sidecar sortie de ça j'ai rien fait !!
    Hey ouais, c'était marrant ça
    Et notre résistance épique dans la petite cabane assailli de toute part par des hordes de guerriers assoifés de sang !

    Bon ok c'était pas si épique que ça et on s'est vite fait démonté

  19. #3349

    Source:
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  20. #3350
    Sur la route près de Ramstein... "Allez vas-y drop!!''




    Puis première partie en rentrant de week-end... Personne ne m'a touché. Trop marrant le matchmaking


  21. #3351
    Nouvelles features en approche :



    PC players,



    Our test servers are going up this week! We are currently polishing and debugging the test build.

    We are going to be introducing an in-game friend system, voice chat in main menu and vehicle and limb penetration system. We are going to need your feedback on all the new features, especially the new penetration system, so please join our test servers later this week. Detailed patch notes will be posted in a couple of days.

    We hope to see you there!
    Alors, le in-game friend, ça peut-être très pratique, si ça se couple avec Steam. Le limb penetration, avec le recul, c'était pas demandé, mais en fait, c'est une bonne idée, je pense (toujours chiant quand tu crois avoir mis 3 balles plein torses a un mec qui court parallèle a toi et le vehicule penetration, je dis pourquoi pas, mais y'a des chances que ça rende Miramar encore plus chiante par ricochet.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  22. #3352
    On va boiter ou tirer mal avec une balle dans les membres (comme d'hab pour moi en fait) ? 😀

  23. #3353
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Ca fait autant de bruit que dans le jeu ? t'as eu une ghillie ?

  24. #3354
    Ca fait le meme bruit et l'autoroute ne presentait pas de sortie pour aller recuperer le drop N'empeche ca fait bizarre, le premier truc qui m'est venu c'est vraiment ''bonne trajectoire il arrive sur moi'' !

  25. #3355
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    On va boiter ou tirer mal avec une balle dans les membres (comme d'hab pour moi en fait) ? ��
    non, je pense que ce sera plus dans le genre "si tu prends une bastos dans le bras de coté, on va considérer qu'elle penetre le bras et touche le torse, donc tu prendras plus de degats que si tu prends la même balle de face dans le bras". Enfin, on verra bien.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  26. #3356
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Rickey la demandait, Kikker la réclamait, Marcel s'en foutait. Je vous la présente enfin, la connerie du jour : La montana de la muerte...

    Comme dit plus haut, étrangement, ça ne montre pas les vrais vêtements et protections. Mais ça donne un côté encore plus surréaliste (et Marcel, haha).
    ho putain la barre de rire !!!!!!

    on la attendu et on est pas déçu !!!

    du grand art mon pignouf !!!

    MR Pato en jupette, priceless XD

  27. #3357
    Pas bien compris le limb penetration 😑

  28. #3358
    Citation Envoyé par Jekylh Voir le message
    Pas bien compris le limb penetration ��
    En gros, si je comprends bien, les balles (d'un certain calibre) vont pouvoir traverser les bras, et toucher ce qu'il y a derrière.

    Genre si tu tires sur un mec qui cavale, tu pourra lui faire de gros dégâts en tirant sur les bras, car ça touchera me torse derrière.

    Idem dans un duel face à face, les bras/mains protègent assez le torse, là les balles toucheront le torse.
    ¯\_(ツ)_/¯

  29. #3359
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    Genre si tu tires sur un mec qui cavale, tu pourra lui faire de gros dégâts en tirant sur les bras, car ça touchera me torse derrière.

    Idem dans un duel face à face, les bras/mains protègent assez le torse, là les balles toucheront le torse.
    j'espère juste que dans ce cas, ça sera pas "100% des degats normaux des bras+100% des degats normaux du torse" mais plutot quelque chose du genre "100 des degats du bras + 30 % des degats du torse"...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  30. #3360
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    j'espère juste que dans ce cas, ça sera pas "100% des degats normaux des bras+100% des degats normaux du torse" mais plutot quelque chose du genre "100 des degats du bras + 30 % des degats du torse"...
    J'imagine, et ça sera selon le calibre j'imagine.
    Du 9mm, ça va difficilement traverser un corps (déviation de la munition, pas assez d'énergie pour percer aute chose après être ressorti...)
    Idem le 5,56 est normalement prévu pour neutraliser, moins d'énergie dans une munition.
    Le 7.62, munition faite pour tuer, devrais facilement percer un bras (le 7.62 va te briser les os, alors que la 5.56 va "glisser"), resortir et pénétrer ce qu'il y aura derrière.
    ¯\_(ツ)_/¯

Page 112 sur 322 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •