Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 212
  1. #1
    Les Tournois cpc sur For Honor








    En cours


    ...

    À venir

    WTCPS # 1 RELEASE!
    -
    1vs1 / Bo3 / Item:OFF /


    Terminé

    WTCPS # BETA
    -
    1vs1 / Bo3 / Item:OFF /
    -
    Challonge : WTCPS
    -
    1st : KAZAEL / 2nd : JAZZMANO / 3rd : SAEKO



    INFOS GÉNÉRALES

    Liste des cpc, leurs pseudos uplay et challonge :

    Pseudo cpc : Saeko_________ / Pseudo uplay : BeifongSaeko_____/ Faction : Samurai_____/ Challonge : BeifongSaeko
    Pseudo cpc : JazzMano______ / Pseudo uplay : CPC.-.JazzMano___/ Faction : Samurai
    Pseudo cpc : esprex_________/ Pseudo uplay : eSprexx_________./ Faction : Samurai_____/ Challonge : Esprex
    Pseudo cpc : Haleks_________/ Pseudo uplay : Dhaleks_________./ Faction : Viking
    Pseudo cpc : Kazael_________/ Pseudo uplay: Veruza___________/ Faction : Vikings
    Pseudo cpc : Capt'ain Igloo___/ Pseudo uplay: Capigl00_________./ Faction : Vikings
    Pseudo cpc : n0ra__________./ Pseudo uplay : GRIP.n0ra________/ Faction : Vikings
    Pseudo cpc : h0verfly_______./ Pseudo uplay : raptor_7_________./ Faction : Viking
    Pseudo cpc : nAKAZZ________/ Pseudo uplay : nAKAZZ__________/ Faction : Chevaliers____/ Challonge : naKAZZ
    Pseudo cpc : X-oR__________/ Pseudo uplay: Xor_Belgium______./ Faction : Chevaliers
    Pseudo cpc : CHbox________./ Pseudo uplay: U_chbox__________/ Faction : Chevaliers____/ Challonge : CHbox
    Pseudo cpc : Anthandew____./ Pseudo uplay : anthandew_______./ Faction : Chevaliers
    Pseudo cpc : LeLiquid_______/ Pseudo uplay : LeLiquid__________/ Faction : Chevaliers
    Pseudo cpc: Uriak__________/Pseudo uplay : Uriak____________./Faction : Chevaliers
    Pseudo cpc : mamadou196__../ Pseudo uplay: Pandjoy__________./ Faction : Chevaliers
    Pseudo cpc: Yoggsothoth____/Pseudo Uplay : Elricsothoth_______./Faction : Chevaliers
    Pseudo cpc : Garven________/ Pseudo uplay: Garven82_________./ Faction : Chevaliers


    LIENS UTILES

    Challonge : pour organiser, suivre et participer à toutes sortes de tournois. (Pensez à vous inscrire pour une meilleur ergonomie!)


    Google doc
    : Pour se recenser soit même.








    LES TOURNOIS

    Le WTCPS alias "weeaboo tin can peasant showdown" - 1vs1 / Bo3 / Item:OFF Revenge:OFF Challonge : WTCPS
    ...
    ...
    ...
    EN COURS










    TERMINE

    WTCPS # 0.5 BETA : 1er Kazael, 2snd Jazzmano, 3ieme Saeko.
    Dernière modification par Saeko ; 17/02/2017 à 09h05.

  2. #2
    En looser braguette : Victoire de Garven 3-1 - 3-1 contre Esprex !

  3. #3
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    En looser braguette : Victoire de Garven 3-1 - 3-1 contre Esprex !
    Actualisé merci

  4. #4
    Bien joué Garven ! Belle maîtrise de la Warden.

    Je reviendrai plus fort au prochain tournoi et j'aurai ma revanche

  5. #5
    Ça aurait été intéressant je trouve de mettre la classe de chaque participant aussi

    Edit : Merci Yog
    Dernière modification par Kazael ; 11/02/2017 à 20h12.

  6. #6
    Citation Envoyé par Kazael Voir le message
    Ça aurait été intéressant je trouve de mettre la classe de chaque participant aussi
    Y a des joueurs qui swap

  7. #7
    Citation Envoyé par Kazael Voir le message
    Ça aurait été intéressant je trouve de mettre la classe de chaque participant aussi


    Dans le Google doc
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #8
    Zekapu VS JazzMano = 2-0 pour moi.

    GG c'était tendu, Kapu a enregistré le match.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  9. #9

  10. #10
    Le prochain tournoi je veux un cash prize .

  11. #11
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Zekapu VS JazzMano = 2-0 pour moi.

    GG c'était tendu, Kapu a enregistré le match.
    Bien joué Jazz ! Ces deflects de l'enfeeeer ! Résultat du match : 2-3 / 1-3.

  12. #12
    Yoggo vs Veru : 2/0 pour moi, bravo a lui c’était serré!

  13. #13
    Je commence à gentiment flipper là.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Le prochain tournoi je veux un cash prize .
    C'est prévu, mais reward en ubi point uniquement pour l'achat de cosmétique.
    Je comptais faire un strawpoll pour demander si les canards sont près à faire un tournois avec 1€ de frais de participation avec le cashprize répartit entre les 3/4 premiers.

  14. #14
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Je commence à gentiment flipper là.

    - - - Mise à jour - - -



    C'est prévu, mais reward en ubi point uniquement pour l'achat de cosmétique.
    Je comptais faire un strawpoll pour demander si les canards sont près à faire un tournois avec 1€ de frais de participation avec le cashprize répartit entre les 3/4 premiers.
    Je suis prêt à donner ma petite pièce .

  15. #15
    n0ra vainqueur contre Anthandew dans la ronde des perdants.

    Résultat 2-0 ( 3-0/3-0 )

  16. #16

  17. #17
    Kazael 2-0 Moi .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #18
    (Il manque ma victoire 2-0 contre le Sir Esprex !)

  19. #19
    Non non elle y est bien, peut être tes caches qui déconnent

  20. #20
    Jazzmano


    Chattar!

  21. #21
    GG, faudra qu'on s'entraine.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  22. #22
    Bravo n0ra, bien joué.

    Avec un goal average de -12 sur 12 pts possible je tiens le titre du joueur ayant la plus grosse marge de progression. Ou le plus nul, au choix

    En parlant de cash prize, pour le prochain tournoi je peux offrir des trucs en nature. Rien de sale, mais un petit kilo de beaufort fait maison ou qq chose dans le genre.

  23. #23
    mamadou196 je t'ai ajouté sur Uplay pour notre prochain match .

  24. #24
    CapIgloo je suis dispo là pour le match.
    Poke-moi sur Uplay si t'es connecté ce soir.
    Signature Merde !

  25. #25
    Okay, comme je l'disais dans le mauvais topic, j'ai gagné ma rencontre contre CapIgloo. :ninjabourré:

    EDIT : Ce qui fait de Chbox ma prochaine victime. Chbox, je suis chaud, là maintenant tout-de-suite.
    Signature Merde !

  26. #26
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Okay, comme je l'disais dans le mauvais topic, j'ai gagné ma rencontre contre CapIgloo. :ninjabourré:

    EDIT : Ce qui fait de Chbox ma prochaine victime. Chbox, je suis chaud, là maintenant tout-de-suite.
    Le score ?


    Tout le monde essaye de faire ses match le plus tôt possible pour qu'on puisse boucler le tournois! Merci!
    Dernière modification par Saeko ; 12/02/2017 à 02h44.

  27. #27
    Edit : Je combat contre le vainqueur entre CHbox et Haleks.

    Mes caches doivent déconner -_-

  28. #28
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    EDIT : Ce qui fait de Chbox ma prochaine victime. Chbox, je suis chaud, là maintenant tout-de-suite.
    Bonjour Dispo aujourd'hui quand tu voudra.
    Coucou

  29. #29
    Bon je suis pas inscrit dans le challonge mais comme je m'y mets gentiment :

    Pseudo cpc : h0verfly / Pseudo uplay : raptor_7 / Faction : Viking
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  30. #30
    Je suis sur Challonge aussi, CHbox, il me semblait bien que j'avais déjà un compte dessus
    Coucou

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •