Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 388
  1. #241
    un chouia plus tôt, genre 10 h 30 ?

  2. #242
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    un chouia plus tôt, genre 10 h 30 ?
    Ca marche

  3. #243
    j"espère, le dimanche, y toujours un risque d'imprévu. Je te tiendrai au courant le + tôt possible si j'ai un empêchement.

  4. #244
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    C'EST LES 8EME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je pense a qu'il va y avoir qlq couilles au passage de la journée. Ca va bien se passer !

    En fait non, l'ordi fait tout tout seul !

    - - - Mise à jour - - -

    Cryzy je te propose mardi dès 14h30
    Va pour 14h30 !

  5. #245
    Gros esprit d'équipe pour mes sylvains qui aprés avoir oublié qu'on était au tour 8 donc pas de tentaive de OTTD et donc d'être mené 0-2 à la pause car on mange en bon blitz, on réussit à planter 3 TD en seconde, certain parleront de réussite...)

    Merci Strago c'était un beau match!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  6. #246
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Jujax, quand es-tu dispo pour ce duel ou toutes les amazones seront derrière mes guerriers à pustulles ?
    Pour ma part, ce week-end, c'est chaud... semaine prochaine, en semaine, ça devrait le faire, idéalement vers 20h (lundi à jeudi compris), après... ça risque d'être compliqué.
    SAlut Pit, mardi soir ou mercredi soir mais plutot 20:45, 21h00 20h00 c'est trop tot pour moi !
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  7. #247
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Va pour mardi soir 20h45 du coup
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  8. #248
    défaite des ogres de la "Belle Famille face aux bogoss bretons de Karmai au bout du bout du suspense 2-1 tour 24 des prolongations !

    Les ogres se seront bien battus, le cerveau agile et les poings lourds, mais ni la météo ( canicule, pluie puis re canicule ), ni ce P....... de blitzer esquive ne leur auront facilité la tache.

    Karmai, qui n'aimait pas les bretons, a du tomber amoureux de son blitzer, qui n'aura raté AUCUNE esquive du match !

    Bref, un match intense et un adversaire super sympa comme on les aime ! Pret pour la prochaine coupe.

  9. #249
    Ogres-Bretonniens

    Sous une canicule de plomb (héhé) C'est très mal parti pour les Bretonniens qui se prennent un blitz d'entrée de jeu qui les oblige à prendre le contrôle de la balle (avec RR) très haut près de leur ligne de TD. Le match commence fort. Au deuxième tour on compte déjà 3 Ko chez les Bretonniens ; un blessé, 1 ko chez les Snots. A la fin du tour deux le snot "le morveux" lance une vilaine faute qui sera sanctionnée par l'arbitre sur le blitzer DSK, qui est sorti avec un bonne commotion. L'apothicaire est dépéché sur place et fait un taf déterminant. Par ailleurs, on ne peut pas raisonnablement laisser la noblesse à terre!! Au tour trois, le blitzer François Hollande, la star des Boss & Boloss, pressé par un ogre et un snot, blitze le snot à terre et esquive l'ogre pour rejoindre la LoS derrière ses fidèles servants. Mais dans son élan il commet une faute de placement ouvrant un espace dans la défense que l'Ogre "Le beauf" va concrétiser par une magnifique mandale sur le blodger François Hollande. La balle retombe sur le bord du terrain collée par l'ogre. Le blitzer arrive à mettre à terre l'ogre et tente de s'emparer de la balle (3+), ce qu'il rate malgré la relance. La balle tombe dans la foule, dont les spectateurs dont les têtes d'ogres dépassent largement des autres, ils en profitent pour se saisir du ballon et le renvoyer directement dans les bras de l'Ogre "Beau Tonton" qui le réceptionne sans soucis...



    L'ogre Beau tonton remonte tout le terrain pour se retrouver à portée de TD au tour 6. Les Bretonniens ont cinq KOs dont le blitzer Berlusconi. C'est alors que François Hollande prend ses responsabilités (enfin!) pour aller mettre à terre Beau tonton en esquivant les grands paluches de deux autres ogres puis récupérera la balle pour la sécuriser. Le bilan de la première mi-temps est morose pour les Bretonniens qui n'auront même pas réussi à dépasser la LoS... Ils sauvent les meubles en évitant le TD en contre.

    A la mi-temps la canicule fait des dégats, deux ogres restent sonnés et c'est aussi deux blitzers qui restent sur la touche...On compte déjà trois snots blessés.

    Les ogres partent à l'attaque et montent un cage sur la Los. Au tour 11 le blitzer DSK et son fidèle écuyer Nadine Morano arrivent au contact du porteur de balle snot. L'ogre Belle doche dégage la balle (et le snot qui la tient) en la balançant derrière la ligne de défense.



    Atterrissage nickel chrome, le snot "briseur de vents" s'échappe sur la ligne de touche à portée de TD. Une défense d'urgence s'improvise mais le paysan qui devait la fermer snake sa tronche en mettant le paquet, le snot n'a plus qu'à marcher jusqu'au TD. 1-0 pour les ogres de la belle famille.


    A l'engagement des Bretonniens c'est un ogre et un blitzer qui restent cloués par la canicule. Dans la foulé une pluie torrentielle s'abat sur le terrain. De mieux en mieux. Par chance la balle retombe pile dans les bras d'un paysan qui se curait le nez. En superiorité numérique, la balle remonte progressivement le terrain en douceur. Le paysou transmet comme il se doit la balle pleine de crottes de nez et de morve au noble François Hollande pour aller marque le TD. Egalisation.

    A la reprise, la canicule revient (le réchauffement climatique tout ça tout ça) et il n'y aura pas assez de temps pour éviter les prolongations. L'attaque est obtenue pour les ogres qui engagent en forte inferiorité numérique après que le sixième snot ait rejoint la fosse des blessés. Ils leur restent toutefois encore deux relances contre plus aucune pour les Bretonniens. Les ogres sont en plus d'une rapidité d'esprit remarquable et restent très concentrés sur le jeu et ne se laissent pas distraire par leur vide cérébral. Les ogres font même rapidement une percée latérale et arrivent dans la moitié de terrain adverse, le coach Ogre sait qu'en inferiorité numérique il aura du mal à traverser la défense adverse il tente le doublé au lancé de snot... qui cette fois échoue et le snot vient s'éffondrer au sol, libérant le ballon. S'en suit une méchante foire d'empoignes et de ratés pour tenter de récupérer le ballon. C'est DSK qui finit par prendre le ballon au tour 20. Mais rapidement les Bretonniens voient le compteur de tour défiler alors que des snots se collent au porteur du ballon. C'est d'abord un premier qui ne décolle pas malgré un blitz à trois déx contre lui, puis un deuxième vient le rejoindre. Malgré des ruses élaborées préparées à l'entrainement, DSK, confronté au fait qu'il ne peut plus attendre s'il veut avoir une chance de rejoindre l'en-but adverse à temps, ne peut éviter la prise de risque de l'esquive pour se dégager, ce qu'il réussit. Il rejoins la LoS, il lui reste deux tours pour réaliser l'exploit. DSK se fait prendre en ciseaux par un ogre et un snot, c'est mal engagé. Un paysan vient annuler le soutien du snot et DSK tente le blitz contre l'ogre. Intrépédité passe, mais c'est un push ce qui le contraint à l'esquive... qui passe encore. Toute cette noblesse qui s'exprime c'est magnifique! DSK diagonalise vers l'enbut qui est à portée au dernier tour. Beau tonton qui vient de se faire intrépidé-pushé-esquivé sa face n'a pas dit son dernier mot et arrive à rejoindre DSK au bout de deux GFI et tappe à deux dés... et ce sera un push. Sur le buzzer final, DSK exprime tout son pédigré. Epaulé de son fidèle éclaireur Doc Gyneco, il intrépide la face de l'ogre en lui enfonçant sa noblesse sur le coin du nez pour aller glorieusement inscrire le TD de la qualif en quart de finale!!


    Résultat final 2 - 1 pour les Bretonniens qui font une nouvelle fois fait triompher le féodalisme et l'aristocratie.
    Dernière modification par Karmai ; 17/12/2017 à 17h26.

  10. #250
    Merci pour ce beau résumé, j'en ai la larme à l’œil

    Mais quel enc... ce DSK !

  11. #251
    Citation Envoyé par Karmai Voir le message
    ...

  12. #252
    J'en ai vraiment marre de ces matchs de merde

    victoire de pastèque 2-1 aux prolong. Ca fait une compet de moins, c'est toujours ça...

  13. #253
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    J'en ai vraiment marre de ces matchs de merde

    victoire de pastèque 2-1 aux prolong. Ca fait une compet de moins, c'est toujours ça...
    Rho le mec perd 2 fois dans l'année et il râle.

  14. #254
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Rho le mec perd 2 fois dans l'année et il râle.
    Te la ramènes pas parce que t'as gagné à formule D toi !!!

    Hé oui je râle, c'est bien ça qu'on doit faire quand on perd non?

  15. #255
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Te la ramènes pas parce que t'as gagné à formule D toi !!!

    Hé oui je râle, c'est bien ça qu'on doit faire quand on perd non?
    Je râle jamais quand je perds. Et pourtant j'ai souvent l'occasion.

  16. #256
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    J'avais des supers photos prises par l'agence de photo Damedulac mais les liens ne semblent pas fonctionner... une idée?

  17. #257
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je râle jamais quand je perds. Et pourtant j'ai souvent l'occasion.
    T'as toujours rien compris au jeu, c'est dommage

  18. #258
    Citation Envoyé par Karmai Voir le message
    J'avais des supers photos prises par l'agence de photo Damedulac mais les liens ne semblent pas fonctionner... une idée?
    En fait je ne sais pas si ta question est sérieuse
    Si c'est le cas :
    https://tof.cx/

  19. #259
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    T'as toujours rien compris au jeu, c'est dommage
    En même temps, quand on voit Lawchatte qui ne connait toujours pas les règles et qui masterise le jeu, on peut se demander si c'est vraiment nécessaire

  20. #260
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    En même temps, quand on voit Lawchatte qui ne connait toujours pas les règles et qui masterise le jeu, on peut se demander si c'est vraiment nécessaire
    +1 ^^

  21. #261

  22. #262
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je râle jamais quand je perds. Et pourtant j'ai souvent l'occasion.
    Cet homme ment.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  23. #263
    @Karmai : Merci pour la photo du snot volant ! Elle est magique

    On sent vraiment toute la maîtrise de la figure !

  24. #264
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    @Karmai : Merci pour la photo du snot volant ! Elle est magique

    On sent vraiment toute la maîtrise de la figure !
    Le snot a parfaitement accompagné le ballon

  25. #265
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    la photo du snot volant ! Elle est magique
    On veut voir !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Te la ramènes pas parce que t'as gagné à formule D toi !!!
    Vous jouiez en un seul tour ?

  26. #266
    [QUOTE=VanDub;11377904]On veut voir !

    J'ai mis à jour le compte-rendu de match avec les photos (voir plus haut)

  27. #267
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    En même temps, quand on voit Lawchatte qui ne connait toujours pas les règles et qui masterise le jeu, on peut se demander si c'est vraiment nécessaire
    C'est un jeu de chatte, je l'ai prouvé cet am

  28. #268
    Goddamn, il faut vraiment qu'on choisisse une date là, à Noël je suis en vacances !
    Je peux de ce soir à mercredi soir inclus, comme tu veux

  29. #269
    Cryzy, demain soir 20h ca te va? 14h30 je ne peux plus
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  30. #270
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Cryzy, demain soir 20h ca te va? 14h30 je ne peux plus
    Lis tes mp et tu verras que j'avais devancé ta requête.
    Plutôt 20h30 du coup si tu peux ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •