Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 2345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 388
  1. #271
    L'aventure s'arrête ici pour moi. Les 1 et les 2 mi-temps d'attaque (prolongations) des orcs de Musa auront eu raison de moi.

    2-1 pour Musa.

    Encore bien joué et bonne chance pour la suite de la compet !

  2. #272
    Ok
    §
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  3. #273
    Match avec Danakh casé demain après mon match de CDV!

    __

  4. #274
    Bon, fin de l'aventure en flash avec mes nains, et je n'ai meme pas pu affronter des amazones sniff !

    Ca doit faire des heureuses !
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  5. #275
    Mes -Tomb Raiders- s'extirpent des cuisses musclées des "Brazzers Girls" de Seymos ; 2-1.
    Elles attaquent en première, et sont obligées de buter précocement devant ma pression et la menace que le ballon jaillisse de façon incontrôlé de leurs mains.
    J'arrive tout de même à marquer dans ce qu'il restait de première mi-temps (de seulement 7 tours, l'arbitre étant nul en préliminaires), au ras du cul, par un joli coup de va et vient, et plein de mise de paquet.
    En seconde, j'attaque, les couche souvent, assomme à grand coup de biffes, et finis les autres au sol, à plusieurs, salement.

    On a eu plutôt de bons jets puisqu'on finit avec des relances, et j'ai pas trop galéré à étendre les filles. A croire qu'elles aimaient ça, malgré leurs esquives de mijaurées.

    Et désolé pour le résumé ...

  6. #276
    Les Hauts-Elfes de Cryzy s'inclinent devant les maîtresses de cette coupe!!! Les coupeus de Jéééééééééssssssssssuuuuuuuussss !!!!!!!
    Jésus est zen, il vient blaguer avec le coach adverse Cryzy qui ne comprend pas. Il râle quand un peu pour donner le change. Mais il a installer le troube chez l'entraîneur elfe qui mettra 6 tours à trouver la faille que Jésus avait laisser béhante sur le côté gauche. Sa défense était pour tant restée intraitable pendant toute la mi-temps.

    1-O pour les tarlouses d'elfe. Personne n'a rien fait dans cette mi-temps! Ca minaudait sévère, les elfes ont fait les fiottes. Ils ont même reculé!!!!! Mais pour mieux sauter sur la ligne de td.

    La deuxième mi-temps arrive et Cryzy montre son savoir faire en matière de défense et c'est pas dégueux du tout. Jésus avance lentement mais surement avec une belle cage bien propre. Sur sa gauche. Cryzy s'évertu à stopper les Donzelles. Mais Jésus à su ranimer la flamme en elles!!! Au tour 13, un ko et un blitzer blessés sur une esquive maladroite donne l'avantage du nombre aux filles. Jésus les a fait revenir au centre et un peu en arrière aussi pour s'enfoncer sur la droite. Cryzy est un bon et les elfes continuent de bloquer les amazones. Mais Tour 14, un autre elfe est blessé et un mauvais blocage met les elfes en très mauvaise posture. Jésus s'offre une tempo d'enculé avec cage proprette devant la ligne de td.

    Tour16, Cryzy tente le Untour mais l'elfe incapable de faire la passe offre les prolongations! Jésus gagne la balle et la prend. Les elfes sont 8 conte 11 ! La balle échappe à la blitzeuse juste derrière la losse et retombe sur une 3/4 qui la saisit. Devant tous les elfes médusés !!! Le blitz à un dé ne donne rien, même relancé. Les Coupeuses se réorganise cage, couloir sur la gauche et re cage. Elles ont bien cogné les elfes qui n'ont pas su répliquer sur le terrain physique!

    Jésus marque dans un fauteil après un blitz qui blesse sa receveuse, pilier de cage mais qui renverse l'elfe aussi.

    Merci à Cryzy de m'avoir supporter! Les fractures m'ont bien aidé !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  7. #277
    Le petit Goddamn, est demandé sur la pelouse merci. Ses adversaires l'attendent!

    LES 1/4 DE FINALE ATTENDENT !!!!

    Un duel Bretonnien - Orques , ennemis de toujours ! Karmai contre Musa

    Les seules survivantes amazones, avec la TERRRRIIIIIIIIIBLE équipe de Jésus, sont les Flash action heroins de Paaaaaastèèèèèèèèèèque!!!! Le nom le plus pourri depuis le premier match de l'histoire du blood bowl! Elles affronteront les tomb raiders de Van Dub qui sans rien dire mais avec des résumés graveleux au possible, se montre très efficace!

    De l'autre côté du tableau, la chatte va parler décidément dans cette coupe! Et ce tour plus qu'aucun autre!!! Le MdM ou roi du 6, LAAAAAWW TRAAAAHLLLLL et ses sylvains coooontre le PIIIIT Martinzzzzzzz et ses affreux wurglees nurglles machin chouette !!! On raconte qu'il est aussi repoussant que ses joueurs! Il commanderait ses repoussant sbires les fesses dans une platrée de nouilles à la tomate et à la crème. Une recette de sa grand-mère paraît-il !!!! Beau jeu ou baston, ça va faire du six !!!!!

    Pour le dernier 1/4, Jésus explose les compteurs et réalise le 1/8 de miracle avec ses filles qui devront découper du nain ou du lézard pour accèder au demi dans un 1/4 de miracle à couper le souffle! Si Danakh ou Goddamn ne veulent pas jouer, qu'ils le disent où se taisent à jamais!!!!

    En AVAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNTTTTTTTTTTTTT
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  8. #278
    Victoire de mes nains 2-1 contre goddamn. Il est bien trop tard pour un résumé, je fais ça demain

  9. #279

  10. #280
    Donc je claque un peu de sous pour m'acheter un sorcier. Goddamn gagne le toss et attaque.

    Il couche mes nains et sort un hobgod sur blessure (le solitaire : pas un tour sur le terrain, il n'a pas été engagé à la fin !). Pendant ce temps, je tape du skink qui est étonnamment solide ... mais l'attaque s'enlise un peu, et il fini par me taunt en mettant 5 lézards en pack, mais avec une balle difficilement récupérable si elle tombe. Je lance le boule de feu, 1 saurus sort blessé (apo remplaçant), 2 autres sont couchés, mais le porteur tiens ... j'arrive à la coucher, mais pas à sécuriser la balle. Un skink la rammasse, et opére un changement d'aile tour 6. Je peux juste faire un blocage avec un centaure (et une esquive !) mais le skink tiens bon, il marque tour 7. Trop tôt me dit il, et je suis bien d'accord avec lui.
    La balle tombe pas trop mal et j'ai de la réussite, en particulier un saurus sonné qui me permet de faire une cage bien haute. J'infiltre 2 centaures et 2 hobgobs. Tour 8, je dégage l'un des deux, gfi, transmission dans une zone de tacle, double gfi et TD ! (que ce jeu est simple quand tu réussis tes jets ... )

    Pendant tout ça, un skink s'est fait exclure (faut dire que ça à piétiné copieusement ) et les armures ont fini par cédé, deux autres sont KO et un seul revient, j'attaque à 9 contre 10, bien décidé à faire mon nain et marquer tour 16. Et ça se passe bien, un autre skink sort KO, un saurus aussi. J'arrive à faire une cage plus ou moins solide sur le coté et la faire avancer, Les lézards en sont réduit à faire du 2D contre sur le porteur qui ne tombera pas, je marque tour 16. Le OT échoue en face, et c'est la fin !


    Jésus, tu peux jouer ce soir ? parce qu'après ça va être compliqué pour moi

  11. #281
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Victoire 2 - 0 de mes pourris sur les Nains de Jujax.
    Mes joueurs attendent dans leur loge les amazones et les elfes libérées de ce poids...

    Que dire ?
    J'ai réussi à éviter le trop grand nombre de blocages foireux à base de skull / both down, et j'ai scoré T8, après d'innomables esquives naines qui m'ont presque empêché d'aller mettre la balle au fond.
    En second mi-temps, Jujax se montre très (trop ?) aggressif et vient tâter du Nurgle... sauf qu'à la fin, c'est le Nurgle qui a gagné.

    Mention particulière aux répulsions qui pour une fois ont bien fonctionné !

    Merci Jujax pour le match... reste une grosse étape à franchir avec MdM et ses elfes...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  12. #282
    Hello VanDub
    Pour cette semaine et ce we, ça va être très compliqué pour moi.
    La semaine prochaine, je peux le midi du mardi au vendredi (début à 12h20), le mardi soir à 18h30 ou 20h30 et peut-être le mercredi assez tard (vers 22h)

  13. #283
    @Musa Quand es-tu dispo pour ce match sous les couleurs de la haine éthnique?

  14. #284
    Génial cette coupe avance vite, Pit on fait ça quand tu veux!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  15. #285
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Génial cette coupe avance vite, Pit on fait ça quand tu veux!
    Hmmmm on va essayer de faire ça rapidement, peut être ce soir, mais c'est pas sûr, sinon demain ?
    Semaine prochaine en tout cas, ce sera mort... et semaine d'après également .
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  16. #286
    Salut Pastèque !
    C'est cool, ça fait longtemps qu'on a pas joué l'un contre l'autre.
    Je te fais un petit MP dès que j'en sais plus pour ma semaine prochaine, on devrait arriver à se trouver.

  17. #287
    Oui, carrément !
    OK, tu me dis quand tu peux

  18. #288

  19. #289
    une demie Jesus vs Law potentielle!

  20. #290
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Hmmmm on va essayer de faire ça rapidement, peut être ce soir, mais c'est pas sûr, sinon demain ?
    Semaine prochaine en tout cas, ce sera mort... et semaine d'après également .
    ce soir non, mais demain c'est parfait!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  21. #291
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    ce soir non, mais demain c'est parfait!
    Je te tiens rapido au courant.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  22. #292
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    une demie Jesus vs Law potentielle!
    Faudra que les amazones de Jesus passent sur le corps de mes nains !

    (J'en savile d'avance )

  23. #293
    Au fait je voudrais me plaindre.
    Avant le match Danakh me prévient qu'il serait fatigué et qu'il allait mal jouer car le match allait commencer à 23h.

    Et Au final il a bien joué. C'est pas normal (et c'est affreux les nains vs les skinks ou les saurus!)

    __

  24. #294
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Au fait je voudrais me plaindre.
    Avant le match Danakh me prévient qu'il serait fatigué et qu'il allait mal jouer car le match allait commencer à 23h.

    Et Au final il a bien joué. C'est pas normal (et c'est affreux les nains vs les skinks ou les saurus!)
    Ouais en fait hier soir ça allait, par contre ce matin au boulot c'était un peu rude

  25. #295
    ce soir ok! 20h00 !

    LES QUARTS SONT LA !!!!!!!


    Jésus / Danakh 20h00 ce soir !!!!
    Dernière modification par remydesbois ; 20/12/2017 à 17h38.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  26. #296
    Filament propose moi une autre dispo. Je ne peux plus ce soir...

  27. #297
    Arg ... bon, je peux éventuellement vendredi soir tard (22h+) sinon après noël
    Je devrais être dispo genre les 27(soir)/28/29. Préférence pour le 28 dans la journée ou le soir

  28. #298
    Vendredi vendu 22h00 !!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  29. #299
    Citation Envoyé par Karmai Voir le message
    @Musa Quand es-tu dispo pour ce match sous les couleurs de la haine éthnique?
    Soir Karmai, je suis dispo demain soir 21h. Après ce sera plus dur. Petite fête de famille.

  30. #300
    Salut,

    Il faudrait valider la journée pour attaquer les quarts car sinon Musas et moi on ne pourra pas jouer le match de ce soir.

    Merci d'avance
    Karmai

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •