Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 353 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 10566
  1. #2701
    Voir B 99 à côté de Big Bang Theory et How I Met, ça fait mal quand même
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #2702
    Je confirme, pas super joyeux le dernier X-Files. Ils auront abordé pas mal de genres, mine de rien, durant cette saison. Y'en a pour un peu tous les goûts (ha ha).
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #2703
    B99 c'est un peu overhyped comme même

    corentintilde je vois pas Arrested Development dans ta liste j'espère que c'est un oubli

    Sinon je rajoute Man Seeking Wooman, Angie Tribeca, Trial & Error, Veep..

    - - - Mise à jour - - -

    Rick & Morty : La saison 4 n’a pas ENCORE été commandée

    Fake. Genre. Mytho lol.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #2704
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    B99 c'est un peu overhyped comme même
    La première saison est un peu trop "classique" mais les 2-3-4 sont quand même excellentes et un poil plus absurdes.
    C'est la faute à Arteis

  5. #2705
    Oh oui ! Trial and error! La saison 2 est prévue au fait ?

  6. #2706
    Bordel, comme c'est excellent Counterpart, c'est le petit jésus en culotte de velours. C'est clairement pas le truc le plus rigolo du monde (c'est même assez déprimant) mais c'est ma série du moment (avec Seven Seconds et Godless, qui sont sans commune mesure les trucs les plus intelligents que j'ai vu sur Netflix ces derniers mois)

  7. #2707
    counterpart S01E09:En dehors du foirage de Quayle (le coup du sac), j'étais un peu à côté de l'épisode et, dans l'absolu, de la saison:
    Spoiler Alert!
    Pas trop compris la fusillade, j'aurais cru que les mecs auraient bourriné mais ils semblaient être sélectif mais en même temps ils ne l'étaient pas vu qu'ils épargnent un haut cadre. Pas trop compris l'intérêt non plus sauf s'ils visent l'incident diplomatique mais bon c'est assez léger.
    Idem pour shadow ou Quayle ou de Baldwin, j'ai un peu du mal à cerner la logique comportementale. Enfin, la première strat à la rigueur mais, dans l'absolu...

  8. #2708
    Bah les goûts et les couleurs hein...
    Entre parks&rec et the office l'esprit est clairement différent, la première copie mal la seconde pour sa première saison, mais ensuite ils partent sur un truc différent.
    Black books vs it crowd j'y peux rien, cest peut être un problème d'acteurs.
    Par contre B99 je suis assez sûr de moi.
    Bon je vais essayer 2 broke girls, je viens de me souvenir que Kimmy Schmidt me faisait de l'oeil aussi, ça vaut quelque chose ?
    Scrubs je connais, je trouve ça assez bon mais je suis un peu allergique à la tête du héros.
    Il y avait plus simple !

  9. #2709
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le dernier AoS

    "Can't touch this"
    It's Hammer time

  10. #2710
    Enorme

    Hey MAck !
    ?
    Can't touch this
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #2711
    LoT
    - My business card says Master of the Dark Arts, not Doctor Ruddy What's-His-Face.
    - Who?
    - Exactly


    Je viens de lire que Constantine sera présent à temps plein la saison prochaine

  12. #2712
    Ca me donnerait presque envie de reprendre la série.

    Presque.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #2713
    Arf
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #2714
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Enorme

    Hey MAck !
    ?
    Can't touch this
    C'est aussi ça que j'aime dans cette série, toujours la blague sortie de nulle part au bon moment, et souvent par Coulson.

  15. #2715
    Tiens, dans Counterpart, le mec qui joue Quayle c'est Viserys Targaryen dans GoT
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #2716
    Il aime jouer les connards.

  17. #2717
    J'ai regardé le premier épisode de Black Lightining hier soir et ... enfin ... c'est nul à pleurer.
    Ça change par la suite ou ça reste du même niveau tout le long. J'ai bien une petite idée de la réponse mais sait-on jamais.

  18. #2718
    Perso j'aime bien, ça change assez des autres séries CW pour se laisser regarder, et il y a actuellement un développement intéressant (mais j'attends de voir comment ça va se finir avant de me prononcer plus avant ^^ )

    Après, si tu pars déjà de "c'est nul à chier", non la suite ne t'intéressera pas plus ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #2719
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    J'ai regardé le premier épisode de Black Lightining hier soir et ... enfin ... c'est nul à pleurer.
    Ça change par la suite ou ça reste du même niveau tout le long. J'ai bien une petite idée de la réponse mais sait-on jamais.
    Je pense que c'est comme toutes les séries adaptées de DC ces derniers temps: Green Arrow, Flash, Supergirl, Legens of Tomorrow.
    J'ai lâché Flash au bout de deux saisons, et quand je vois des images de la saison actuelle... je ne regrette pas d'avoir lâché.

    La seul série DC qui me plaisait un peu plus c'était Constantine, il va revenir dans Legend of Tomorrow, donc ce sera sans moi.
    Dernière modification par Endymion ; 21/03/2018 à 11h47.

  20. #2720
    En ce moment je matte Riverdale, après avoir poncé à la suite True Detective, Broadchurch, The Fall, Fargo, Cardinal etc... ça fait du bien de poser un peu le cerveau tout en suivant un plot intéressant.

    Voila vous pouvez vous moquer maintenant.

  21. #2721
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Tu parles des
    Spoiler Alert!
    fées
    ?
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Entre autres et des
    Spoiler Alert!
    humains sachant que la famille qui les torturaient n'est pas décimée.
    J'aime beaucoup cette série, et je pensais être seul au monde. Mais en effet je vous rejoins sur cette fin de saison qui s'annonce problématique pour les humains, comme d'hab je vous dirais.
    En revanche, la ou je ne vois pas ou ils veulent en venir, c'est
    Spoiler Alert!
    avec Penny, la rencontre avec Hadès, Kady qui disparait avec une des clés
    . J'attends de voir ce qu'ils vont nous sortir !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  22. #2722
    J'ai eu du mal à suivre le plot de Penny, moi aussi.

    Spoiler Alert!
    En gros Hades lui dit de rester mort à la Bibliothèque ? C'est pour ça qu'il file une clé à la meuf (Kady ?). J'ai oublié à quoi servent ces clés...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #2723
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    En ce moment je matte Riverdale
    Comme ma nièce
    Spoiler Alert!
    qui a 15 ans
    !

    J'ai fini The Fall, dont il me semble que la qualité est à peu près proportionnelle au timbre de voix de Gillian Anderson. Cela commence très fort dans la saison 1, la saison 2 est un peu plus faible et la saison 3 est proche de l'extinction. C'est globalement bon au final mais on a l'impression que la série dérape d'un coup dans la saison 2 alors qu'elle était sur de bon rails auparavant, c'est dommage.

  24. #2724
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Tu parles des
    Spoiler Alert!
    fées
    ?
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai eu du mal à suivre le plot de Penny, moi aussi.

    Spoiler Alert!
    En gros Hades lui dit de rester mort à la Bibliothèque ? C'est pour ça qu'il file une clé à la meuf (Kady ?). J'ai oublié à quoi servent ces clés...
    Non

    Spoiler Alert!
    La jeunette bibliothécaire qui est morte dans le piège fin de saison 2 et qui le trahit, veut rejoindre ses parents. Pour cela elle a besoin d'une carte de métro qui semble permettre "d'aller de l'avant". Penny veut l'utiliser pour retrouver les autres, arrive à en piquer une à un pauvre figurant, puis se fait attraper par Hadès qui lui dit d'oublier ses anciens amis et de profiter de son grand "destin". Penny conserve la carte de métro pour la filer à la jeunette, et décide de rester en enfer à bosser pour la Bibliothèque.
    Néanmoins, on apprend par Alice (a qui Quentin ne fait plus confiance et refuse de donner le livre) que Kady a disparu en embarquant apparemment une des clés. (Je suppose qu'elle monte un plan pour aller sauver Penny)
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  25. #2725
    Je me suis lancé dans Ghost War de Netflix.
    Je m'attendais a une serie avec un BG latino qui sauve des nanas sexy et en faite c'est pas du tout ça !

    J'en suis rendu à l'episode 10, je prends du bon temps... Des canards ont regardé ?

  26. #2726
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Non

    Spoiler Alert!
    La jeunette bibliothécaire qui est morte dans le piège fin de saison 2 et qui le trahit, veut rejoindre ses parents. Pour cela elle a besoin d'une carte de métro qui semble permettre "d'aller de l'avant". Penny veut l'utiliser pour retrouver les autres, arrive à en piquer une à un pauvre figurant, puis se fait attraper par Hadès qui lui dit d'oublier ses anciens amis et de profiter de son grand "destin". Penny conserve la carte de métro pour la filer à la jeunette, et décide de rester en enfer à bosser pour la Bibliothèque.
    Néanmoins, on apprend par Alice (a qui Quentin ne fait plus confiance et refuse de donner le livre) que Kady a disparu en embarquant apparemment une des clés. (Je suppose qu'elle monte un plan pour aller sauver Penny)
    Ah oui ! Punaise j'avais zappé tout ça. Ouais, son arc est pas clair clair quand même.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #2727
    Vu 2 épisodes de 2 broke girls, je crois que c'est pas drôle. Je classe ça dans les séries qui expliquent leurs blagues (la blague, puis un personnage qui commente pour les lents qui ont pas compris).
    Et l'asiatique qui gère le café... pas vu un truc aussi scandaleux depuis Mickey Rooney dans Diamants sur canapé.
    Il y avait plus simple !

  28. #2728
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je me suis lancé dans Ghost War de Netflix.
    Je m'attendais a une serie avec un BG latino qui sauve des nanas sexy et en faite c'est pas du tout ça !

    J'en suis rendu à l'episode 10, je prends du bon temps... Des canards ont regardé ?
    Oui j'ai donné mon avis quelques pages au plus haut.

    Pour résumer : j'ai pas boudé, mais surtout préféré le début de saison ( partie Mystères) à la fin ( Partie on tente de résoudre le problème).
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  29. #2729
    Twin Peaks, le pilote : mouais ! Ce n'est pas dingue. Visuellement c'est bon, mais derrière je n'accroche pas (encore). Je vais essayer de regarder toute la première saison mais si les épisodes sont du même niveau que le pilote, pas sur que je tienne le coup.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  30. #2730
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Vu 2 épisodes de 2 broke girls, je crois que c'est pas drôle. Je classe ça dans les séries qui expliquent leurs blagues (la blague, puis un personnage qui commente pour les lents qui ont pas compris).
    Et l'asiatique qui gère le café... pas vu un truc aussi scandaleux depuis Mickey Rooney dans Diamants sur canapé.
    Je vais pas revenir sur la série, on aime ou pas, mais c'est quoi le problème de l'asiatique Il a pas le droit de jouer ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 91 sur 353 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •