Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 353 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 10566
  1. #2131
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Pas vraiment, c'est surtout tiré d'une série tv de 1965.
    Sinon oui, il y a eu un film en 1998 (avec Matt Leblanc, Gary Oldman et William Hurt).
    Ah purée le film je vois maintenant. La série non mais en même temps... 1965...

  2. #2132
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Vous parlez de quoi j'ai perdu le fil...
    Est-ce que Tanya Young va rester jeune suffisamment longtemps avant de se faire buter dans un télé réalité de merde.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #2133
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah purée le film je vois maintenant. La série non mais en même temps... 1965...
    C'est l'autre série à succès de Guy Williams qui jouait Zorro dans la série Disney.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  4. #2134
    1er épisode de Everything Sucks!

    Ca porte bien son nom.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  5. #2135
    Je ne comprends pas. J'ai commencé à regarde How to get away with murder. C'est une sorte de mix entre Suits et Grey's anatomy. Une de ces séries judiciaires où on te fait croire que chaque procès se joue sur un détail découvert par l'intuition géniale d'un avocat et qui rend nul tout ce qui a pu être dit avant ou sera dit après. Et pourtant... je continue à regarder (principalement pour l'arc narratif qui parsème la saison, plutôt que pour le reste de l'épisode).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #2136
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    1er épisode de Everything Sucks!

    Ca porte bien son nom.
    Du style la série est tout pourri, ou la vie des protagonistes est tout pourri ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #2137
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Du style la série est tout pourri, ou la vie des protagonistes est tout pourri ?
    Un mélange x).
    C'est cliché-land si tu preféres.
    EDIT : NON EN FAIT JE RETIRE CE QUE J'AI DIT
    Spoiler Alert!
    La protagoniste est sous entendu lesbienne pour une série qui se passe en 1996 c'est osé
    mais l'intrigue est pas folle en tout cas.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  8. #2138
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je ne comprends pas. J'ai commencé à regarde How to get away with murder. C'est une sorte de mix entre Suits et Grey's anatomy. Une de ces séries judiciaires où on te fait croire que chaque procès se joue sur un détail découvert par l'intuition géniale d'un avocat et qui rend nul tout ce qui a pu être dit avant ou sera dit après. Et pourtant... je continue à regarder (principalement pour l'arc narratif qui parsème la saison, plutôt que pour le reste de l'épisode).
    Après c'est S. Rhimes donc faut pas s'attendre à du subtil niveau personnages, qui est gentil ou méchant.

    La S1 est très bonne quand même. Ensuite ça s'égare.

    J'ai la S4 en réserve, pas sur que je regarde.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #2139
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Après c'est S. Rhimes donc faut pas s'attendre à du subtil niveau personnages, qui est gentil ou méchant.

    La S1 est très bonne quand même. Ensuite ça s'égare.

    J'ai la S4 en réserve, pas sur que je regarde.
    Ah moi c'est sûr qu'après la S1 j'arrête. Je me dégoûte déjà assez à regarder ça. Faudra que j'aille me laver en cherchant une série bulgaro-canadienne sur netflix...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #2140
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #2141
    Le Bureau des Légendes.

    Une tuerie !
    Un jeu d'acteurs perfectible par moment mais une écriture, une tension et une justesse dans le ton et dans l'ambiance absolument délicieuse !

    ça fait depuis des années que je n'ai pas vu une série qui m'a autant scotché !

    7 épisodes pour le moment.

  12. #2142
    J'avais pas vu le Znokiss qui fait la promo de Happy!

    C'est bon ça

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Le Bureau des Légendes.
    Rah faut que je trouve un moment pour le regarder, pour une fois qu'on a une bonne série Française !!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #2143
    Le topic des séries et de Tania young

    Grand maître du lien affilié

  14. #2144
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le topic des séries et de Tania young

    https://pics.wikifeet.com/Tania-Young-Feet-1127271.jpg
    Mais putain !! Elle a des grands pieds ?!

  15. #2145
    La Casa de papel, épisode 1.

    Bof... ça se laisse regarder sans trop de déplaisir, ça m'a l'air d'être pas mal cliché et j'aurais pu faire avec, mais là il y en a trop. Mais allez, je vais être gentil et passer outre... Par contre, les deux dernières minutes, c'est un gros non. J'aime pas dire ça, mais c'est DE. LA. MERDE.

    Spoiler Alert!
    5 mois de préparation qui tombe à l'eau et même pas à cause d'une tête brûlée (à la limite, le fils du barbu ou un des deux jumeaux j'aurais pu comprendre), juste une idiote qui fonce dans le tas, on sait pas trop pourquoi, M16 au poing et qui s'étonne que les flics ripostent.
    Après tout, je devrais même pas être étonné, elle nous est présentée comme pas très finaude ; l'intro où elle a l'air de vouloir se suicider en allant chez sa daronne. Mais même pas ! En fait elle avait même pas prévu que les keufs l'attendraient là bas, alors qu'elle savait très bien qu'elle était recherchée dans tout le pays !

    Enfin bref, c'est le genre de personnage qui me flingue tout l'intérêt d'une série. Si déjà j'ai envie de baffer la personnage principale dès le début, je pense pas tenir encore deux saisons.

  16. #2146
    J'attaque la saison 5 de Community avec son premier épisode , et si on m'avais avertis d'une baisse qualité après la saison 2, pour être honnête je continue toujours à autant apprécier.

    Et je suis toujours amoureux de Britta
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  17. #2147
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    et si on m'avais avertis d'une baisse qualité après la saison 3

  18. #2148
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Techniquement, la 2 est meilleure que la 3
    Mais quand même, parce que la série n'a que 3 saisons.

  19. #2149
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Mais putain !! Elle a des grands pieds ?!
    Size 9 selon le site
    Grand maître du lien affilié

  20. #2150
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Techniquement, la 2 est meilleure que la 3
    Mais quand même, parce que la série n'a que 3 saisons.
    J'apprécie quand même la saison 4 et l'épisode 1 de la 5
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  21. #2151
    J'ai vu la première saison de Love sur Neflix, la série d'Apatow.
    serait la réaction la plus approprié.
    On a une caricature de gros nerd loser qui enchaîne les conquêtes les plus improbables et qui agit comme un connard fini, l’héroïne qui est une multi-droguée nombriliste manipulatrice, il n'y a guère que les personnages secondaires qui soient un tant soit peu sympathiques ou tout au moins qui aient une once de substance et de cohésion. Parce qu'avoir les héros changer radicalement de comportement entre les épisodes (un coup c'est l'un que t'as envie de baffer, un coup c'est l'autre, souvent les deux) cela me parait plutôt osé comme ressort scénaristique. Bon je ne suis pas exactement le plus grand fan d'Apatow à la base, donc j'aurais du me méfier, mais là c'est du grand n'importe quoi. Tu démarres la saison en te disant "tiens cela va raconter comment deux personnes dysfonctionnelles se rencontrent et vont faire marcher leur relation, ok" mais en fait ce n'est pas cela du tout. Les personnages principaux sont au final antipathiques au possible, leur histoire d'amour n'en est jamais une, et l'on ne va strictement nul part sauf dans le mur.

    EDIT :
    J'ai aussi vu The Get Down.
    Une fois qu'on a bien intégré le fait qu'on regarde une série de Baz Lurhmann et pas un documentaire ou docu-drama, on peut apprécier à plein cette fantastique série.
    La saison 2 est un ton en dessous et plus fainéante que la saison 1, mais c'est du très bon.
    Dernière modification par Grosnours ; 24/02/2018 à 11h02.

  22. #2152
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    J'apprécie quand même la saison 4 et l'épisode 1 de la 5
    Ne te laisse pas gâcher le plaisir par les ayatollah de la séries, il y a des épisodes très bien dans le lot. (là tout de suite me revient celui des étudiants erasmus allemand )

    L'essentiel c'est que ça te fasse plaisir.

  23. #2153
    J'ai commencé Fargo, c'est grinçant à souhait.

    Je me suis tellement imaginé la rencontre entre un Jacques Vileret pleurnichard et un Jean-Yves Lafesse tueur à gages dans une ville où la moitié de la population est à la limite de la débilité.

  24. #2154
    Altered Carbon, j'ai ete jusqu'au bout pour voir si ca s'ameliorait mais nan.

    J'ai trouve tous les acteurs de mauvais a moyen (mention special a Laurens Bancroft qui est vraiment le pire), ceci dit le script a pas l'air d'aider. Peut etre que si ils avaient mis un peu moins de budget dans la real et un peu plus dans le casting on en serait pas la.
    En parlant de la real, c'est bien foutu mais sans inspiration, ou alors je n'y ai pas ete sensible.
    Pour finir l'intrigue m'a laisse completement de marbre, a tel point que j'ai du attendre les 10 dernieres minutes du dernier episode pour comprendre que c'etait bien le dernier.

    Ceci etant dit, l'univers est vraiment solide, apporte son lot d'idee originales. Y a beaucoup de sujets sensibles abordes comme la place de la religion dans un monde ou on ne meurt plus, le plus souvent en evitant les facilites.

    Assez frustrant donc.

  25. #2155
    The good place saison 1 et 2:Globalement, ce fut assez satisfaisant (l'humour s'érode au fil des saisons de mon point de vue) d'autant plus que la série cherche à se renouveler assez régulièrement. Bon, peut-être un peu trop vu qu'elle savonne certaines branches au profit d'autres qui risquent de flinguer la série genre le "couple" Chidi-Eleanor...généralement, c'est le truc narratif à ne pas faire mais bon, étant donné que cela fait parti de la structure de la série il faut s'y faire en espérant que les scénaristes n'abusent pas. A voir pour la saison 3, la fin de la saison 2 ayant pris un tournant assez curieux.

  26. #2156
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Rah faut que je trouve un moment pour le regarder, pour une fois qu'on a une bonne série Française !!
    T'as PAS ENCORE vu le bureau des légendes ?
    C'est fini, je ne te parle plus.
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    La Casa de papel, épisode 1.

    Bof... ça se laisse regarder sans trop de déplaisir, ça m'a l'air d'être pas mal cliché et j'aurais pu faire avec, mais là il y en a trop. Mais allez, je vais être gentil et passer outre... Par contre, les deux dernières minutes, c'est un gros non. J'aime pas dire ça, mais c'est DE. LA. MERDE.
    C'est comme ça tout du long.
    On te présente le super plan huilé génial avec des cadors de la profession, et ça va pas arrêter d'enchainer foirage sur débilité, avec des pros qui deviennent des idiots qui improvisent...
    Mais allez, ça se regarde quand même bien, ça reste dans le haut du panier.

    Par contre, les plans fesse-nichons inutiles juste là pour le quota, je trouve ça bien piteux.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #2157
    Hard sun S01e01-02:Moui, bof...Le truc SF n'est qu'un prétexte idiot et tout le reste est boiteux au mieux. Hop, poubelle.
    P.S:Et, honnêtement, c'est lassant de voir des acteurs/actrices qui ont toujours, mais alors toujours le même rôle et qui finissent par toujours le jouer à l'identique.

  28. #2158
    Y'a quoi comme nouvelle série (première ou deuxième saison max) qui dépote ? N'importe quel genre ça me va.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #2159
    Nobel. Mais personne veut la regarder...

    - - - Mise à jour - - -

    Et ozark.

  30. #2160
    Happy! .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 72 sur 353 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •