Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 353 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 10566
  1. #1891
    Anton, pose ce multi et rends toi à la maréchaussée de l'internet.

  2. #1892
    L'assommoir j'en ai pas un bon souvenir.Ha oui lui aussi, Madame Bovary.



  3. #1893
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est pas chiant Zola...
    Toi t'as jamais dû lire "Le rêve".

    300 pages à se tirer une balle (surtout quand tu vois ce qui se passe à la dernière).
    Gros batave

  4. #1894
    Altered carbon S01E02-4:Cela ronronne tranquillement. Rien d'ignoble mais rien de mémorable, 2-3 lignes de dialogues font sourire, idem pour les scènes (la sortie de la clinique même si...)...Bon, le truc avec Kovacs et la fliquette, ça commence à sentir le gaz. A ce niveau, il y a plus qu'une scène de cul correcte qui pourrait redresser la barre.

  5. #1895
    Altered carbon S01E05-07:Nette accélération avec l'épisode 7 comme "bascule". C'est toujours sympa mais je n'arrive toujours pas à avoir de sympathie ou d'empathie pour les personnages quels qu'ils soient. C'est presque horrible. Bon, après l'actrice qui incarne Ortéga... mais là, c'est le "troisième" cerveau qui parle.

  6. #1896
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #1897
    Bon le dernier Vikings, vous avez déjà tout dit: ça va trop vite. Je pensais pas que ça allait me surprendre vu que je me suis habitué au fait que la série accélère d'un coup de temps en temps mais la ça donne juste l'impression de regarder un résumé de 45min.

    Spoiler Alert!
    Montage flashback
    pérrave pour gratter des minutes, tous les événements qui donnent l'impression d’être balancer à la gueule pour justifier une autre partie de saison de 10 épisodes...
    Spoiler Alert!
    on te tease Rolo deux épisodes avant, en fait non il est pas la, en fait si c'est le climax !


    Pas tout à jeter, globalement tout ce qu'il se passe dans cet épisode a du sens mais ça aurait pu être condensé en une seule saison, en creusant un peu plus, plutôt qu'une partie entière pour relancer six mois après.

    Pour l'instant ça confirme ce que je pense depuis le début de cette saison 5: ça tourne en rond et ça cabotine trop. J'imagine que le reste de la série va rester dans l'ombre de l'excellente saison 4.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #1898
    La première saison de Jessica Jones était excellente mais je conserve mes doutes pour la réussite de la seconde.
    Il n'y a pas grand chose qui me hype dans ce trailer, je ne vois pas encore clairement la nature de ce danger ni la manière dont ce sera traité.

  9. #1899
    Altered Carbon 8 : Après avoir vu le Kovac original briller, c'est super dur de revenir au Kovac présent.

    Et je tiens à rendre hommage à l'équipe décors, parce que vraiment ils l'ont rentabilisé cette rue. :notbad:

  10. #1900
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    La première saison de Jessica Jones était excellente mais je conserve mes doutes pour la réussite de la seconde.
    Il n'y a pas grand chose qui me hype dans ce trailer, je ne vois pas encore clairement la nature de ce danger ni la manière dont ce sera traité.
    Pareil, j'attendrais vos retours...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #1901
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ils se la font à la DC, ils présentent le personnage d'abord et font ses origines après ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #1902
    Altered Carbon, ça déchire.

    Déjà, visuellement c'est le top du top au niveau des séries télé, même si il y a UNE scène où on sent qu'ils ont dû faire au mieux (
    Spoiler Alert!
    le passage où Kovacs emmène Ortega blessé en voiture
    ) mais ça reste de haute volée. Elle est aussi sublime au niveau de la mise en scène, y plein de plan vraiment super joli que ce soit sur la ville ( y vraiment de très bon décors ) ou lors des scènes de baston qui sont vraiment super bien foutu, punchy et violente. Y a de gros relent de Blade Runner dans la façon dont est dépeinte la ville mais ils arrivent toujours à instaurer une petite pointe d'originalité ( l'hôtel Raven par exemple ). Enfin, niveau technique, la musique tue, on a certes quelque chose de plutôt attendu pour une série futuriste ( quelque chose de très electro donc ) mais les compositions sont vraiment excellente.

    L'autre excellent point, c'est qu'il n'y a aucun temps mort, c'est pourtant souvent le soucis avec les séries Netflix mais là, les 10 épisodes sont très bien géré, il y a toujours quelque chose qui permet de faire avancer l'intrigue, d'en apprendre plus sur les personnages, ils arrivent même à caser un bon épisode de flashback histoire d'ajouter un peu de variété avant de reprendre sur le fil conducteur. C'est bourré de scène où j'ai jubilé comme un petit fou devant mon écran, en tout cas.

    Je trouve le casting très correct aussi, pas incroyable non plus même si je trouve que Kinnaman est excellent ( je trouve même qu'il explose un peu tout le monde avec son charisme et sa présence ). J'ai vraiment apprécié la qualité des dialogues aussi, notamment les petites touches d'humour qui sont toujours bien sentie et le fait que les personnages discutent parfois dans leur langue natale ( genre Ortega ), ça ajoute une certaine authenticité aux personnages.

    Au final, le plus gros défaut, c'est que ça manque d'explication sur l'univers. On a des choses qui sont évoqués, le Neurachem par exemple, et ce n'est pas vraiment expliqué ( même si par rapport au dialogue, on peut comprendre les effets que ça fait mais après j'ai lu le bouquin, c'est peut-être pour ça que j'ai mieux saisi le truc), on manque d'information sur le Protectorat aussi. J'aurais aimé qu'ils insistent plus sur le fait que Kovacs est paumé par rapport à l'année où il se trouve ( sans trop vouloir spoiler ).

    En tout cas, j'ai vraiment prit mon pied devant la série, c'était jouissif de la première à la dernière minute, je suis un gros fan du bouquin et mes attentes étaient très haute, j'ai pas du tout été déçu et j'ai hâte de voir la suite.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #1903
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    (y vraiment un très bon décors )
    Fix'd.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Enfin, niveau technique, la musique tue, on a certes quelque chose de plutôt attendu pour une série futuriste ( quelque chose de très electro donc ) mais les compositions sont vraiment excellente.
    J'ai été très déçu sur ce point moi. J'ai trouvé la BO quelquonque et complètement oubliable.

    Sans âme et ces morceaux pop insérés dans les moments cools... Non.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je trouve le casting très correct aussi, pas incroyable non plus même si je trouve que Kinnaman est excellent ( je trouve même qu'il explose un peu tout le monde avec son charisme et sa présence )
    Correct, c'est le mot.

    Mais je rêve que Kinnaman laisse la place à Nam pour la suite.


    Comme toi par contre, le manque de contexte est franchement un point noir. C'est dommage qu'ils ne prennent pas le temps d'expliquer comment fonctionne le monde, j'espère qu'ils se pencheront là-dessus pour la suite.

  14. #1904
    Je viens de finir Altered Carbon aussi.

    Assez d'accord avec l'avis de SuicideSnake plus haut (sauf pour la musique).
    Pour le manque d'explications, n'ayant pas lu le livre, ça m'a un peu gêné en effet parfois.
    C'est la faute à Arteis

  15. #1905
    De toute façon, si suite il y a et si ça suit les bouquins, ils devront obligatoirement donner plus d'explication sinon ce sera l'enfer pour comprendre.

    Je pense qu'il y aura un peu plus d'épisodes car je vois pas trop comment le second bouquin pourrait être traité en seulement 10 épisodes.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #1906
    Bah, en faisant comme the expanse...Découpage un peu à l'arrache (qui, bizarrement, lui a valu des louanges vu que cela cassait le schéma narratif habituel alors que c'était justement un découpage à l'arrache. )

  17. #1907
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est pas chiant Zola..
    C'est vrai que Le ventre de Paris c'est du fun en barre.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  18. #1908
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    De toute façon, si suite il y a et si ça suit les bouquins, ils devront obligatoirement donner plus d'explication sinon ce sera l'enfer pour comprendre.

    Je pense qu'il y aura un peu plus d'épisodes car je vois pas trop comment le second bouquin pourrait être traité en seulement 10 épisodes.
    Si la série marche, ils peuvent faire deux saisons sur le même bouquin.

  19. #1909
    J'ai bien avancé sur Nobel (série norvégienne) et c'est vraiment bien. Bon thriller politique.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #1910
    Happy! 1x07 : Bordel cette série de malades

    C'est complètement barré mais quelque chose de costaud Et cette galerie de psychopathes

    Plus qu'un épisode pour finir, je m'attend au pire ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #1911
    Fini Altered carbon...Globalement, ce fut satisfaisant mais, comme je l'ai dit à plusieurs reprises, il manque des trucs au niveau des personnages (et pourtant, il a beaucoup de tragédie mais je ne sais pas, je n'étais pas plus touché que cela alors que j'y suis assez sensible), l'intrigue est correcte même si elle tire un peu en longueur (-3 épisodes mais pas de réelles montagnes russe)... Limite, il faudrait que je me la regarde de nouveau à tête reposée voir si cela prend mieux.

  22. #1912
    Le Bureau des Légendes Saison 4 annoncé pour la rentré Septembre !

    http://www.premiere.fr/Series/News-S...e-son-tournage
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  23. #1913
    Je viens de terminer Devilman Crybaby (un anime sur Netflix), c'était vachement bien.

  24. #1914
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je viens de terminer Devilman Crybaby (un anime sur Netflix), c'était vachement bien.
    C’était une des très bonne surprise de Janvier chez les weaboo du topic des animes.

    A ne pas mettre entre toutes les mains par contre du fait de sa violence cru et des thème abordé sans concession.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  25. #1915
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    C'est vrai que Le ventre de Paris c'est du fun en barre.
    Bof t'es encore jeune et con.
    Prends le double de ton âge, tu changeras d'avis

  26. #1916
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je viens de terminer Devilman Crybaby (un anime sur Netflix), c'était vachement bien.
    Meuh oué !!! Et la bande son qui tabasse !! Netflix font de meilleurs animés que des films depuis un bon moment déja
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #1917
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Le Bureau des Légendes Saison 4 annoncé pour la rentré Septembre !

    http://www.premiere.fr/Series/News-S...e-son-tournage
    C'est la faute à Arteis

  28. #1918
    J'ai fini y a queleque temps Strike Back ! et c'etait bien

    Meme si c'est plaisant de voir Armitage (Thorin bilbo) /Lincoln ( Rick Walking dead), la premiere saison, trop sérieuse a mon gout , est quelconque, voir oubliable .
    Par contre des la 2e saisons on change de registre, de ton et de casting. Le duo d'acteurs choisi Sullivan Stapleton / Philip Winchester est parfait ! Sullivan degage un charisme monstre . Le "Buddy Movie" fonctionne tres bien tout le long des 4 saisons.
    Le tout sur fond "d'opération militaire " et des gunfight digne de nos meilleurs actionners des années 80. C'est tres bien réalisé, bien filmé, les fusillades font "vrai" meme si Schwarzy dans commando tue moins de monde
    Les ennemis de chaque saisons sont aussi tres bon, ce n'est pas juste des supeyr méchants décervelé, mais qui ont souvent un but, une cause, un idéal interprété par de bon acteurs dont Charles Dance !
    J'ai vraiment apprécié certain de leurs compagnons, notamment Richmond ( Michelle Lukes ) qui était vraiment chouette tout du long et qui apportait un plus







    Bref a voir absolument, vous pouvez zapper la saison 1 , bien qu'il est amusant de voir la différence de traitement. J'avais pas éprouvé autant de plaisir devant une série depuis Banshee/Justified . Je crois que je coté Buddy movie marche parfaitement sur moi !
    Ils vont me manquer !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  29. #1919
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    J'ai fini y a queleque temps Strike Back ! et c'etait bien

    Meme si c'est plaisant de voir Armitage (Thorin bilbo) /Lincoln ( Rick Walking dead), la premiere saison, trop sérieuse a mon gout , est quelconque, voir oubliable .
    Par contre des la 2e saisons on change de registre, de ton et de casting. Le duo d'acteurs choisi Sullivan Stapleton / Philip Winchester est parfait ! Sullivan degage un charisme monstre . Le "Buddy Movie" fonctionne tres bien tout le long des 4 saisons.
    Le tout sur fond "d'opération militaire " et des gunfight digne de nos meilleurs actionners des années 80. C'est tres bien réalisé, bien filmé, les fusillades font "vrai" meme si Schwarzy dans commando tue moins de monde
    Les ennemis de chaque saisons sont aussi tres bon, ce n'est pas juste des supeyr méchants décervelé, mais qui ont souvent un but, une cause, un idéal interprété par de bon acteurs dont Charles Dance !
    J'ai vraiment apprécié certain de leurs compagnons, notamment Richmond ( Michelle Lukes ) qui était vraiment chouette tout du long et qui apportait un plus


    https://tof.cx/images/2018/02/09/7a6...1da32a3613.gif
    https://tof.cx/images/2018/02/09/b28...a28fc3b28c.gif
    https://tof.cx/images/2018/02/09/fd3...b3a626ad99.gif
    https://tof.cx/images/2018/02/09/1fa...ddf8955fd8.jpg

    Bref a voir absolument, vous pouvez zapper la saison 1 , bien qu'il est amusant de voir la différence de traitement. J'avais pas éprouvé autant de plaisir devant une série depuis Banshee/Justified . Je crois que je coté Buddy movie marche parfaitement sur moi !
    Ils vont me manquer !
    Regarder la saison 1 a un avantage : apprécier le premier épisode de la saison 2 à sa juste valeur.

  30. #1920
    Altered Carbon 1x04 : Reconnaître un acteur que t'as pas vu depuis 15 ans à l'écran et se dire "Tiens, il a réussi à retrouver du boulot, lui ?". Comme quoi, tuer une sorcière et provoquer une telle colère chez sa petite amie que le monde passe à deux doigts d'être anéanti mène à tout, même à un poste dans la police.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Page 64 sur 353 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •