Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 353 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 10566
  1. #1561
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et comme je m'ennuyais, j'ai regardé le 1er de Z-Nation.

    C'est toujours comme ça ?
    Ca part en couille régulièrement sur les 2 premières saisons. Parfois très très loin.
    La saison 3, malheureusement, se prend un peu trop au sérieux. Pas encore attaqué la saison 4.

  2. #1562
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Ca y est j'ai également vu the end of the f**cking world.
    C'était vraiment bien un petit coup de mou sur le milieu, mais très léger et la série est accrocheuse, je l'ai vu en une journée en étant quasi incapable de m'arreter.
    Je ne sais pas si il y aura une saison 2 pour le coup....
    Vu aussi. J'ai accroché de bout en bout (cette bande son ).

    J'espère sincèrement qu'il n'y aura pas de saison 2, la série suffisant a elle me je trouve.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #1563
    J'entame la saison 3 d'Episodes.
    2 scenaristes britanniques se rendent a Los Angeles pour diriger l'adaptation de leur serie a Hollywood. Sauf qu'ils se voient imposer par le producteur Matt Leblanc pour le role principal.
    Matt Leblanc joue une version fantasmee de lui meme, obsede sexuel compulsif, que les 2 anglais supportent tant bien que mal.
    Et c'est vraiment drole! Entre les chocs culturels, l'hypocrisie generale d'Hollywood, les intrigues de "qui couche avec qui?", chaque episode arrive a me faire rire plusieurs fois.
    Les saisons sont courtes (7 ou 9 episodes), donc ca se regarde rapidement.
    Les calipers, c'est pas garanti

  4. #1564
    Oué c'est vraiment sympa Episodes
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #1565
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Moui, officiellement.

    Depuis la 4è, les saisons sont coupées en 2 parties de 10 épisodes, mais techniquement, ça revient exactement au même qu'avoir deux saisons. Là il faut attendre 6 mois pour avoir la suite. De plus, les sujets traités diffèrent pas mal d'une demi-saison à une autre.
    Bah vu la fin de la demi-saison, ça va quand même continuer en suite directe pendant quelques épisodes à minima.
    C'est la faute à Arteis

  6. #1566
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Ca y est j'ai également vu the end of the f**cking world.
    C'était vraiment bien un petit coup de mou sur le milieu, mais très léger et la série est accrocheuse, je l'ai vu en une journée en étant quasi incapable de m'arreter.
    Je ne sais pas si il y aura une saison 2 pour le coup....
    Perso j'ai un peu de mal...
    En fait les personnages se font chier, moi avec.
    Alors c'est peut-être l'effet désiré, mais comment dire...

    Sinon The Wire s01 terminée.
    C'était une tuerie, et une des meilleures séries que j'aie vue à ce jour.
    J'ai particulièrement aimé la fin en mode : ok on a fait un coup de filet énorme, mais en fait rien ne change.
    Dernière modification par Yves Signal ; 29/01/2018 à 10h54.

  7. #1567
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Ça m'a fait délirer comme
    Spoiler Alert!
    la nouvelle femme de Bjorn et son père crèvent comme des vulgaires figurants. Dommage pour les clans Samis cela dit du coup, j'étais super content de les voir faire une apparition !
    Moi aussi ça m'a surpris

    Mais ce qui m'a rendu triste, c'est la
    Spoiler Alert!
    mort de Astrid et du pote de Bjorn
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #1568
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Homeland Saison6 :

    ça reste du Homeland. Les détesteurs detesteront, moi je passe toujours un bon moment.

    Jolie performance d'acteur de Rupert Friend sur toute la saison. il est
    Spoiler Alert!
    très constant et crédible dans son rôle post-AVC, que ce soit l'élocution, la perte de mémoire a court terme, du vocabulaire, ou la semi paralysie. C'est quelque qui doit être franchement difficile, et qui est d'ailleurs rarement aussi réussi au cinema pour ce que je m'en souviens.
    ,
    J'ai du mal avec le démarrage. On comprends pas vraiment ou est l'intrigue (j'ai regardé les deux premiers épisodes).

  9. #1569
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Sinon The Wire s01 terminée.
    C'était une tuerie, et une des meilleures séries que j'aie vue à ce jour.
    J'ai particulièrement aimé la fin en mode : ok on a fait un coup de filet énorme, mais en fait rien ne change.
    On en a encore recruté un. Bienvenue dans la secte.

  10. #1570
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Perso j'ai un peu de mal...
    En fait les personnages se font chier, moi avec.
    Alors c'est peut-être l'effet désiré, mais comment dire...
    Peut être le léger coup de mou du milieu, mais le début ne m'a absolument pas ennuyé personnellement. Les 2/3 premiers épisodes se regarde sans s'arrêter et sont complètement décalé.
    Du coup je vais peut être commencé love également, qui avait eu de très bonne critique, certains l'ont vu ?
    c'est chiant la 3D

  11. #1571
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Ca part en couille régulièrement sur les 2 premières saisons. Parfois très très loin.
    La saison 3, malheureusement, se prend un peu trop au sérieux. Pas encore attaqué la saison 4.
    La saison 4 est encore plus sérieuse. Les vannes ne viennent quasiment plus que du duo Doc/Murphy, mais perso j'adore toujours autant cette série qui a une place spéciale dans mon cœur.
    Par contre, gros bémol: il se passe beaucoup (mais alors beaucoup) de choses pour lesquelles on attends forcément des réponses... qui ne viennent pas (et on peut difficilement passer outre, surtout qu'ils pourraient encore se taper de gros délires avec certaines).
    Ils ont finalement annoncé une saison 5 (qui aura une vraie fin j'espère, vu que le nombre de spectateurs a fortement baissé) et du coup, même si j'ai peur que non, on peut espérer avoir tout ou partie de ces réponses...
    Gros batave

  12. #1572
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    cette série qui a une place spéciale dans mon cœur.
    Il est possible que ça se voit un peu sur ton avatar...

  13. #1573
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et comme je m'ennuyais, j'ai regardé le 1er de Z-Nation.

    C'est toujours comme ça ?
    Oui ! Et encore mieux après.

    Sauf la S04, je m'y fais chier.

  14. #1574
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    On en a encore recruté un. Bienvenue dans la secte.
    C'est pas une secte, il est juste sorti de sa caverne pour baigner dans la Sainte Lumière de Simon.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  15. #1575
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Oué c'est vraiment sympa Episodes
    Ouep, les relations entre les trois personnages principaux fonctionnent vraiment très bien, et la fin est plus que correcte.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #1576
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Homeland Saison6 :

    ça reste du Homeland. Les détesteurs detesteront, moi je passe toujours un bon moment.

    Jolie performance d'acteur de Rupert Friend sur toute la saison. il est
    Spoiler Alert!
    très constant et crédible dans son rôle post-AVC, que ce soit l'élocution, la perte de mémoire a court terme, du vocabulaire, ou la semi paralysie. C'est quelque qui doit être franchement difficile, et qui est d'ailleurs rarement aussi réussi au cinema pour ce que je m'en souviens.
    ,
    Pareil
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #1577
    Star Trek Discovery

    Passé le pilote qui était plutôt pas mal, je trouve la série incroyablement paresseuse dans son écriture.
    Pour l'instant je n'ai vu que 6 épisodes mais les moments sympas côtoient les moments "facepalm".
    Sans parler du fait que la Fédération ne ressemble pas énormément à celle présente dans les 5 autres séries, je trouve la majorité des situations artificielles, voir véritablement incohérentes.

    Je pense notamment au traitement initial du personnage de Michael qui est perçue par sa hiérarchie comme responsable de la Guerre contre les Klingons alors que...non ? Mais genre, à aucun moment, elle ne peut-être tenue pour responsable de ça et pourtant la série force le spectateur a accepter l'idée, histoire de faire un peu drama en mode "je suis une paria que tout le monde déteste".
    Alors avec un peu d'imagination et quelques contorsions scénaristiques, j'imagine que Starfleet cherchait un bouc-émissaire sans trop se poser de questions sauf que les dialogues n'appuient pas cette idée et que cela reviendrait a envoyer aux chiottes le système judiciaire de la Fédération, sa clémence, son idéalisme et surtout son intelligence.
    L'Intelligence est également quelque chose qui semble manquer à l’équipage du vaisseau pour le moment. (Bordel, le coup de la désactivation du champs de force dans le laboratoire, c'est une blague )
    En dehors de ça, j'ai encore du mal avec le système de propulsion du Discovery.

    Je ne vais pas le cacher, j'ai un amour immense pour l'univers ST mais même en essayant de mettre de côté, la philosophie et la cohérence de l'univers, je ne trouve pas Discovery particulièrement brillante.

    Ce n'est pas une série désagréable mais j'espère vraiment qu'elle sera plus rigoureuse en terme de scénario car pour le moment, c'est pas vraiment le cas.
    Je précise tout de même ma pensée : je ne rejette pas la série, j'ai l'impression d'assister à un faux-départ mais c’était pratiquement toujours le cas avec les séries de l'ère Berman.
    Dernière modification par Ruadir ; 29/01/2018 à 17h36.

  18. #1578
    En fait je suis assez d'accord avec toi, le décollage n'arrive qu'au twist de mi-saison.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #1579
    J'en suis au même niveau, et j'ai globalement le même avis que toi.

    C'est vraiment fourre-tout et y'a rien qui se dégage de la série. Je vais continuer de regarder parce qu'en ce moment y'a pas grand chose d'autre, mais dès que le calendrier sera plus chargé, ça sera difficile.
    Dernière modification par Stratosfear ; 29/01/2018 à 19h20.

  20. #1580
    C'est l'opinion la plus saine concernant Discovery.

  21. #1581
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    J'en suis au même niveau, et j'ai globalement le même avis que toi.

    C'est vraiment fourre-tout et y'a rien qui se dégage de la série. Je vais continuer de regarder parce qu'en ce moment y'a pas grand chose d'autre, mais dès que le calendrier sera plus chargé, ça sera difficile.
    Globalement, il y a un truc qui se dégage de la série : quelques personnages qui se développent et qui commence à être "attachants" Comme Micheal, Saru et Stamets.
    Le reste c'est en attente de développement.
    J'ai réussi à encaisser 2 saisons avec Will Crusher, Tasha Yar et un Worf qui faisait grrrr, je pense que je peux survivre.
    Pour la science !

  22. #1582
    Ouaip Stammer et Saru sont sympas.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #1583
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    J'ai réussi à encaisser 2 saisons avec [..] Tasha Yar
    Tu viens d'un univers miroir, avoue

  24. #1584
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Tu viens d'un univers miroir, avoue
    Elle est morte dans la première mais de loin, c'était bien 2 saisons.
    J'ai le souvenir d'une espèce de tentative de drague louche sur un androïde.

  25. #1585
    Dernier Discovery bien sympa, à part le fight pas très joli dans la salle des commandes. Fin de l'épisode sympa aussi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #1586
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il est possible que ça se voit un peu sur ton avatar...
    Meuh non, c'est une vue de l'esprit.
    Gros batave

  27. #1587
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Dernier Discovery bien sympa, à part le fight pas très joli dans la salle des commandes. Fin de l'épisode sympa aussi
    En effet, on sent le côté trop chorégraphié du combat, un peu comme s'ils avaient filmé la répétition.
    L'épisode en lui-même se regarde tranquillement. Rien d'exceptionnel, tout est là ou il faut avec une trop grande évidence que les scénaristes suivent un cahier des charges de manière trop tacheronne pour être enthousiasmant.
    Bref, c'est un peu le travers des séries Netflix, je trouve:Il y a de la thune, on le sent, on te le fait sentir mais on sent aussi que tout est ultra calibré, ultra guidé et finalement je n'arrive jamais à m'y intéresser réellement. (il y a un gros problème d'écriture des personnages, de la façon dont ils sont filmés et mis en scène...Après, c'est vrai que Star trek a toujours eu des personnages ultra nuls genre Tasha. )
    Pourtant des séries sur HBO ont surement les mêmes lignes mais, généralement, les lignes directrices sont mieux chiadées.
    Dernière modification par hisvin ; 30/01/2018 à 07h02.

  28. #1588
    Je lis parfois ce genre de retours général sur les séries produites par Netflix et je le comprends rarement par rapport à celles que j'ai vues.

    Tu parles de star trek recovery, c'est ça? C'est pas du CBS ça d'ailleurs?

  29. #1589
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Bref, c'est un peu le travers des séries Netflix, je trouve:Il y a de la thune, on le sent, on te le fait sentir mais on sent aussi que tout est ultra calibré, ultra guidé et finalement je n'arrive jamais à m'y intéresser réellement.
    Bof, on peut trouver ça un peu partout c'est pas tellement une exclu Netflix, justement je pense plus à des Arrow/Flash quand tu dis ça
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #1590
    Tiens, en parlant de ça, on vient de finir "Iron Fish"... Ce putain de naufrage ! Facepalm obligatoires toutes les cinq minutes... Une vraie catastrophe.
    J'avoue que je ne comprends pas comment on a pu passer de Daredevil S1 à ça...
    Détail qui la fout vraiment mal, surtout vu le niveau de production, ce sont les faux raccords à la pelle. Peut être que la série a été bien trafiquée au montage pour éviter le pire. Cela expliquerait les épisodes finaux totalement dénués d'enjeux.

Page 53 sur 353 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •