Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 353 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 10566
  1. #1231
    J'ai commencé Lovesick sur Netflix.
    Comédie, en format 28 minutes, 10 épisodes je crois et ça se passe en angleterre.

    En gros un gars à chopé la chlamydia et doit prévenir ses ex, du coup chaque épisode il se rappelle une relation avec l'une d'elle. En parallèle on a quelques minutes sur le présent.
    C'est sympa, j'aime bien.

    Mais je comprend pas l'affiche de la série sur Netflix.
    En gros ils sont 3 potes, Dylan (le héros), Luke (son pote tombeur), Evie (sa meilleure pote ...).
    Ben sur la vignette on ne voit que Luke...

  2. #1232
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Vu le Black Mirror 401, c'est sympa, à part l'incohérence complète du dénouement
    Tout pareil, épisodes intéressant et fin un peu "bidon" mais cool quand même de revoir le psychopathe de Breking Bad

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    402 Arkangel, assez décevant.
    Tout pareil, c'est l'histoire d'une mère super protectrice et d'une ado qui pète les plomb, bon ils ont rajoutés une tablette et une puces (encore) donc ça fait trop "dans un futur proche". Mais c'était dérangeant par moment de voir comment on contrôle la vie privé des gens, heureusement que dans la réalité c'est pas ça... Ah ah

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bon bah 403 encore pire.
    En cours de visionnage, je me suis endormi parceque c'était chiant, mais je trouve l'idée de visionner les souvenirs des gens via UNE PUCES (again ?????) vraiment très novateur LOL§§

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    J'ai commencé Lovesick sur Netflix.
    Oué c'est bien sympa Lovesick
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #1233
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le dernier X-Files: c'est du X-files Pas encore l'orgasme mais bien meilleur que le 11.1. L'alchimie entre M&S est de retour. Et Gillian Anderson est sans aucun doute la MILF ultime
    J'ai arrêté l'épisode tant ça dénature ce qu'était x-files selon moi. J'avais la sensation d'être dans un ncis où on remplacer gibbs par le duo mulder et scully.
    Gillian Anderson a beau être une milf ultime, elle a surtout eu la lucidité de déclaré que dorénavant xfiles et elle c'est fini. Je la comprend.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  4. #1234
    fini black mirror, très faible dans l'ensemble avec beaucoup de redite. Le souffle de la série retomberait il ?

  5. #1235
    Citation Envoyé par hein Voir le message
    fini black mirror, très faible dans l'ensemble avec beaucoup de redite. Le souffle de la série retomberait il ?
    La série est en apnée depuis ces débuts sur Netflix en fait
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #1236
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    J'ai arrêté l'épisode tant ça dénature ce qu'était x-files selon moi. J'avais la sensation d'être dans un ncis où on remplacer gibbs par le duo mulder et scully.
    Gillian Anderson a beau être une milf ultime, elle a surtout eu la lucidité de déclaré que dorénavant xfiles et elle c'est fini. Je la comprend.
    S'ils avaient eu la lucidité d'abandonner cette histoire en fil rouge pourrie et de ne faire que des loners pour les saisons 10 et 11, ça aurait pu être un rêve.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #1237
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    La série est en apnée depuis ces débuts sur Netflix en fait
    Du coup j'ai peur qu'Osmosis soit un plantage complet
    Signature merde !

  8. #1238
    Ce consensus pour démolir les saisons 3 et de Black Mirror
    Y'a des épisodes que j'ai adoré dans ces deux saisons. Rien que San Junipero
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  9. #1239
    Vikings saison 5 episode 8 The Joke

    Ah voilà, là ça avance bien
    Les intentions de tout un chacun se précise,
    Spoiler Alert!
    surtout pour Halfdan, pour Astrid il y a encore un doute. Ivar, me demande s'il a pas empoisonner le vin (à moins que chaque camps avait sa propre boisson). Hvitserk est par contre insipide

    Commençais à me lasser mais cet épisode a relancer mon intérêt et suis curieux pour la suite.

  10. #1240
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Ce consensus pour démolir les saisons 3 et de Black Mirror
    Y'a des épisodes que j'ai adoré dans ces deux saisons. Rien que San Junipero
    Oui enfin ya qu'ici hein. Tout le monde s'accorde à dire quasiment partout que la saison 3 de black mirror c'est limite l'apothéose.

  11. #1241
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Oui enfin ya qu'ici hein. Tout le monde s'accorde à dire quasiment partout que la saison 3 de black mirror c'est limite l'apothéose.
    Putain vous allez me faire pleurer Il y a que moi et theclaw qui ont des avis un peu moins élogieux pour le moment, pas de quoi en faire un drame...

    Et on a eu 10 pages de "Black Mirror cé tro b1 huihihihihi" donc faut bien contre balancer vos avis biaisé
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #1242
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Oui enfin ya qu'ici hein. Tout le monde s'accorde à dire quasiment partout que la saison 3 de black mirror c'est limite l'apothéose.
    Oui la saison 3 était excellente d'ou ma petite déception pour cette saison qui me semble tourner un peu en rond avec un traitement des même sujets.

  13. #1243
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Putain vous allez me faire pleurer Il y a que moi et theclaw qui ont des avis un peu moins élogieux pour le moment, pas de quoi en faire un drame...

    Et on a eu 10 pages de "Black Mirror cé tro b1 huihihihihi" donc faut bien contre balancer vos avis biaisé
    Je te visais pas spécialement, c'est simplement que je lis régulièrement le thread et il me semble que le coup de "depuis Netflix c'est naze" (je schématise) revient souvent. Le prends pas mal steup'
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  14. #1244
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Je te visais pas spécialement, c'est simplement que je lis régulièrement le thread et il me semble que le coup de "depuis Netflix c'est naze" (je schématise) revient souvent. Le prends pas mal steup'
    Non t'inquiète
    Et c'est vrai pour le "c'était mieux avant Netflix" on le dit régulièrement, mais ils ont quand même sorti des pures séries (Narcos over the top) mais le Black Mirror hollywoodien de Netflix manque d'originalité (3 épisodes, 3 puces C'est "Chip Mirror" en fait)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #1245
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Il y a que moi et theclaw qui ont des avis un peu moins élogieux pour le moment, pas de quoi en faire un drame...
    Non non, je suis avec vous, depuis que Black Mirror s'est Netflixisée, les épisodes t'en mettent quand même beaucoup moins dans la gueule. C'est moins malsain.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #1246
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Vikings saison 5 episode 8 The Joke

    Ah voilà, là ça avance bien
    Les intentions de tout un chacun se précise,
    Spoiler Alert!
    surtout pour Halfdan, pour Astrid il y a encore un doute. Ivar, me demande s'il a pas empoisonner le vin (à moins que chaque camps avait sa propre boisson). Hvitserk est par contre insipide

    Commençais à me lasser mais cet épisode a relancer mon intérêt et suis curieux pour la suite.
    L'acteur qui joue Ivar reprend le flambeau de Fimmel haut la main. Je le trouve vraiment excellent.

  17. #1247
    Je cherche 2 ou 3 séries déjà terminées avec ces thèmes :
    Pirates, Robot (ou par extension SF), Extra-terrestres

    Vous avez quelques propositions de séries très bonnes voir excellentes ?

  18. #1248
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Je cherche 2 ou 3 séries déjà terminées avec ces thèmes :
    Pirates, Robot (ou par extension SF), Extra-terrestres

    Vous avez quelques propositions de séries très bonnes voir excellentes ?
    Quelques series qui pourraient t'interesser :

    Firefly, Westworld, Battlestar Galactica et the expanse

  19. #1249
    Vu Dirk Gently Saison 2, j'ai adore et paf j'ai lu ensuite que la S3 était annulée...ouin

  20. #1250
    Merci mais ce n'est pas possible pour The expanse, on ne sait pas quand elle se terminera.
    Je n'ai pas vu Firefly, je pense me lancer.

    En piraterie, je peux regarder Black Sails n'est ce pas ?

  21. #1251
    BSG est incontournable.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #1252
    Oui mais j'ai vu BSG, Farscape et Westworld

  23. #1253
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Je cherche 2 ou 3 séries déjà terminées avec ces thèmes :
    Pirates, Robot (ou par extension SF), Extra-terrestres

    Vous avez quelques propositions de séries très bonnes voir excellentes ?
    Firefly c'est une des meilleures séries du monde (avec Friends, quoi qu'en dise la twittosphère).

    Si ça t'intéresse, mes évaluations (sur 10, pas des critiques) sont sur Trakt.

    Je te conseille chaudement, en plus de Firefly:

    - Futurama (je n'ai pas les mots, on est bien au-delà des simpsons, je regrette tous les jours qu'ils aient arrêté la "mauvaise" série. Le pitch: un livreur de pizza se retrouve en l'an 3000 et devient livreur intergalactique avec une bande de bras cassés)

    - Battlestar Galactica (juste génial. le pitch: l'humanité polythéiste est poursuivie à travers la galaxie par des machines rebelles monothéistes)

    - Braindead (pour le coup, je crois que c'est annulé, mais je me suis marré comme un dingue. Le pitch: je ne peux pas mieux le décrire que: "c'est un peu House of Cards, mais où des extraterrestres mangent le cerveau des humains en plus")

    - Falling Skies (n'a rien d'exceptionnel, mais c'est bon et crédible du début à la fin. le pitch: un prof d'histoire fait de la résistance contre une invasion de la planète par des aliens)

    - Metal Hurlant Chronicles (pas exceptionnel non plus, mais c'est barré et c'est français ce qui est rare pour de la SF. Le pitch: à chaque épisode, on est sur une planète différente, avec des styles de vies différents, et une comète passe à côté rendant tous les gens fous)
    Mes reviews sont sur Steam.

  24. #1254
    En ce qui concerne Friends, ils ont écrit un article se basant sur des avis de téléspectateurs et les propos ne m'ont pas étonné (même si je ne suis pas en accord avec tous les points).
    C'est en revoyant la série, une nouvelle fois en étant adulte, que je me suis rendu que je ne l'appréciais plus vraiment.

    Futurama, j'ai abandonné. Je me suis lassé.
    ça m'a fait penser à regarder Rick et Morty

  25. #1255
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    BSG est incontournable.
    Ah non, moi je l'ai contourné de loin sans soucis
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #1256
    Falling skies c'est bien 3 épisodes, après c'est trèèèèès moyen.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #1257
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Falling skies c'est bien 3 épisodes, après c'est trèèèèès moyen.
    Elle fait parti des séries que j'ai abandonné en cours de route...Il y en a tres peux .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #1258
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Mais je comprend pas l'affiche de la série sur Netflix.
    En gros ils sont 3 potes, Dylan (le héros), Luke (son pote tombeur), Evie (sa meilleure pote ...).
    Ben sur la vignette on ne voit que Luke...
    Netflix génère une vignette en fonction de tes intérêts (tu as aimé une série avec cet acteur, ou les gens qui ont aimé les mêmes séries que toi ont plus cliqué sur cette vignette que sur une autre, etc...)
    http://highscalability.com/blog/2017...ress-play.html (==> Netflix personalizes artwork just for you)

  29. #1259
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    S'ils avaient eu la lucidité d'abandonner cette histoire en fil rouge pourrie et de ne faire que des loners pour les saisons 10 et 11, ça aurait pu être un rêve.
    Techniquement, le 11x02 est un loner vaguement rattaché au fil rouge.
    C'est juste que c'est très très nul.

    Puis
    Spoiler Alert!
    Mulder et Scully en ninjas et le bâtiment "ultra-sécurisé" dans lequel on rentre encore plus facilement que STAR Labs
    , c'était d'un ridicule.
    Sans même parler de l'intrigue de l'épisode quand il y a Black Mirror
    Spoiler Alert!
    (ou SOMA)
    à côté.

  30. #1260
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    En piraterie, je peux regarder Black Sails n'est ce pas ?
    Tout a fait. Une perle trop méconnue
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Page 42 sur 353 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •