Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 312 sur 353 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 331 à 9 360 sur 10566
  1. #9331
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est aussi ce que j'avais lu, mais peut-être est-ce simplement "inspiré de". Les auteurs disent que la série a été écrite avant, et qu'ils se sont plus inspirés des Sopranos. Soit, mea culpa.
    Il ne faut pas oublier l'autre House of Cards, de la BBC en 1990.

  2. #9332
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Le budget pour Joséphine est indécent (vu la qualité du bousin) j'ai pas les chiffres mais le créneau horaires plus le salaire de Mimie Mathy tu peux faire une saison 03 pour Sense8 à la place
    La petite boulotte "je compte sur vous" elle est payée quelque chose d'absolument indécent.



  3. #9333
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est aussi ce que j'avais lu, mais peut-être est-ce simplement "inspiré de". Les auteurs disent que la série a été écrite avant, et qu'ils se sont plus inspirés des Sopranos. Soit, mea culpa.
    Inspiration dans la mise en scène et le rythme à la limite.
    Le Baron Noir couvre la vie politique (et ses magouilles) du petit élu local à l'Elysée. Conjointement comme un tout, pas de manière progressive où chaque échelon n'est qu'une étape vers le suivant. Le ressenti est pas du tout le même chez moi.

  4. #9334
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Le budget pour Joséphine est indécent (vu la qualité du bousin) j'ai pas les chiffres mais le créneau horaires plus le salaire de Mimie Mathy tu peux faire une saison 03 pour Sense8 à la place
    Je me rappelle avoir appris à la fin de la série Doctor House que Joséphine était genre mieux payé que l'acteur qui incarne House pour un épisode (vu qu'il y a que 3 ou 4 épisode par an)

    L'acteur en question étant lui même l'acteur de série le mieux payé du monde en son temps
    Dernière modification par mickakun ; 03/12/2018 à 16h27.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  5. #9335
    Mimie Mathy c'était 250K par épisode.
    Hugh Laurie c'était 400K dollars.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #9336
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Mimie Mathy c'était 250K par épisode.
    Hugh Laurie c'était 400K dollars.
    Genre les personnes de petites tailles ne sont payés qu'à moitié ? SANDALE !!!
    Signature merde !

  7. #9337
    A quand l'égalité des tailles !

  8. #9338
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Mimie Mathy c'était 250K par épisode.
    Hugh Laurie c'était 400K dollars.
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Genre les personnes de petites tailles ne sont payés qu'à moitié ? SANDALE !!!
    Moi je dis que Theclaw est très incomplet et je demande des précisions avant de juger :

    250K quoi ? Carottes, choux, euros, dollars, roubles ?
    400k dollars par épisode, par ans, par tranches de saucissons ?
    Elle est où l'expertise cpc (DTC proof) ?


  9. #9339
    Citation Envoyé par Yankee Voir le message
    A quand l'égalité des tailles !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #9340
    Un village Francais j'ai bien aimé comme série Francaise sympa.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  11. #9341
    J'ai aussi aimé : Engrenages, Les Revenants, Kaboul Kitchen, Mafiosa, Hard, Dix Pourcent et Lastman.
    Signature merde !

  12. #9342
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Fini The Deuce S02 (je signe direct pour une S03) C'est toujours aussi génial, on est loin d'un The Wire qui semble plus authentique, là ça fait beaucoup plus série que documentaire (je vois The Wire un peu comme ca ), j'ai un peu du mal à expliquer ma comparaison mais ça n'est pas un défaut et ça reste une putain de bonne série !
    Pareil et je pense que ça fait une excellente porte d'entrée pour découvrir le travail de David Simon justement car c'est très accessible.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #9343
    Putain mais Walter
    Il en manque pas une pour se faire détester.

  14. #9344
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    J'ai aussi aimé : Engrenages, Les Revenants, Kaboul Kitchen, Mafiosa, Hard, Dix Pourcent et Lastman.
    Ah oui, le truc que ma mère a voulu regardé mais qui a été annulé parce qu'ils ont fait une émission sur les gilets jaunes après un JT intégralement consacré aux gilets jaunes.



    Je pense qu'en France, avant de vouloir faire des séries potables, faudrait déjà avoir une diffusion potables des séries. Surtout. Quand les chaînes te diffusent une saison complète en 15 jours à raison de matraquage de 4 ou 5 épisodes d'un coup à des horaires pas possible et en plus dans le désordre le plus complet, et viennent pleurer après "ça marche pas, on rachète pas la suite", ben faut pas s'étonner non plus. Ou de voir que même nos séries françaises passent avant dans d'autres pays que chez nous (Clem notamment, ça passe en Belgique avant la France si je ne me trompe pas)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #9345
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ou de voir que même nos séries françaises passent avant dans d'autres pays que chez nous (Clem notamment, ça passe en Belgique avant la France si je ne me trompe pas)
    Pour le coup c'est plutôt logique ça.

  16. #9346
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah oui, le truc que ma mère a voulu regardé mais qui a été annulé parce qu'ils ont fait une émission sur les gilets jaunes après un JT intégralement consacré aux gilets jaunes.



    Je pense qu'en France, avant de vouloir faire des séries potables, faudrait déjà avoir une diffusion potables des séries. Surtout. Quand les chaînes te diffusent une saison complète en 15 jours à raison de matraquage de 4 ou 5 épisodes d'un coup à des horaires pas possible et en plus dans le désordre le plus complet, et viennent pleurer après "ça marche pas, on rachète pas la suite", ben faut pas s'étonner non plus. Ou de voir que même nos séries françaises passent avant dans d'autres pays que chez nous (Clem notamment, ça passe en Belgique avant la France si je ne me trompe pas)
    Si je me souviens bien, quand France 2 a diffusé Mr.robot, ils ont tous balancés en 2 jours, avec des épisodes des 21h jusqu’à 1-2h du mat.

  17. #9347
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Si je me souviens bien, quand France 2 a diffusé Mr.robot, ils ont tous balancés en 2 jours, avec des épisodes des 21h jusqu’à 1-2h du mat.
    Pour la saison 3 ils vont faire pire avec toute la saison en 2 jours à partir de minuit, histoire d'être sur que personne ne regardera.

  18. #9348
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah oui, le truc que ma mère a voulu regardé mais qui a été annulé parce qu'ils ont fait une émission sur les gilets jaunes après un JT intégralement consacré aux gilets jaunes.
    Non, cétait The Revenant avec Dicaprio.

  19. #9349
    Je crois pas que ce soit déjà passé, mais Daredevil n'est pas renouvelé, l'équipe avait déjà bien avancé sur la saison 4 qu'ils annonçaient pourtant bien cool.


  20. #9350
    Et en attendant ils renouvellent d'autres series Marvel mal foutues et mal jouées ?

  21. #9351
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Je crois pas que ce soit déjà passé, mais Daredevil n'est pas renouvelé, l'équipe avait déjà bien avancé sur la saison 4 qu'ils annonçaient pourtant bien cool.
    Ils annulent tout au fur et à mesure que Disney leur dit « not gonna happen ». Ce sont quand même des chacals, ils pourraient tout annoncer d’un coup au lieu de faire planer le doute.

  22. #9352
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ils annulent tout au fur et à mesure que Disney leur dit « not gonna happen ». Ce sont quand même des chacals, ils pourraient tout annoncer d’un coup au lieu de faire planer le doute.
    Je pense que c'est clairement ça, vu les retours sur DD saison 3 ne pas renouveler est une hérésie pour Netflix, sauf si on leur laisse pas le choix.

  23. #9353
    Je pense qu'on va revoir certains de ces héros sous forme de reboot, mieux intégrés au MCU, et certainement moins "serious business" d'ici 2-3 ans.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #9354
    Disney aurait pu simplement racheter Netflix. Ils se compliquent la vie là

  25. #9355
    Ils touchent à la France avec leurs gros doigts !



    Mcnulty en valjean.

    Le duel Valjean / Javert promet

  26. #9356
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Ils touchent à la France avec leurs gros doigts !

    https://youtu.be/i__BQ7M73uI

    Mcnulty en valjean.

    Le duel Valjean / Javert promet
    Ils ne peuvent pas chier sur leurs classiques plutôt que de continuer à souiller les notre, ces cons de rosbifs?
    A noter que Fantine est dans 4 épisodes sur 6. Je sais pas ce qu'ils ont fumé, mais c'est de la bonne.
    Et le Javert noir. No comment. Bientôt, ils vont nous sortir un Edmond Dantès asiatique...

    EDIT: Ils sont même pas foutus d'écrire correctement le nom des persos en plus. Vraiment, des gros boulets...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #9357
    ils ont fait beaucoup d'adaptation de classique depuis 15-20 ans surtout de la littérature du XIXe, époque victorienne, Jane Austen, Trollope, thackeray, Eliot, Shelley, gaskell, et bronte bien entendus..

    Apres, je comprend pas l'obession qu'ils ont avec les misérables. Perso, je préférè les mystères de paris de Sue.

  28. #9358
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    ils ont fait beaucoup d'adaptation de classique depuis 15-20 ans surtout de la littérature du XIXe, époque victorienne, Jane Austen, Trollope, thackeray, Eliot, Shelley, gaskell..

    Apres, je comprend pas l'obession qu'ils ont avec les misérables. Perso, je préférè les mystères de paris de Sue.
    Ils ont adapté les 3 mousquetaires en série également... Est-ce qu'on adapte Oliver Twist nous?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #9359
    Nous on a adapte Agatha Christie.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #9360
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ils ont adapté les 3 mousquetaires en série également... Est-ce qu'on adapte Oliver Twist nous?
    On fait plus rien, les dernières grandes adaptation c’était Monté-cristo / misérables avec Depardieu en 1998-2000 pour TF1. Depuis il y a que dalle.

Page 312 sur 353 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •