Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 353 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 10566
  1. #6421
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Et les deux autres c'est du caca.
    lolno
    C'est la faute à Arteis

  2. #6422
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ben pour le coup, elle a pas tort. La qualité des prod HBO est en chute libre depuis je dirai la fin de the wire. La 1ere saison de Westworld c'était justement un peu un gros espoir pour moi. Mais en fait ca s’arrête la.
    Je comprend qu'on est en train de faire l'autodafé de HBO mais en comparaison avec les autres chaines américaines je vois pas trop le problème, c'est la rare chaîne qui produit encore des bonnes séries (ils ont produit The Deuce également en termes de qualité)

    Je comprend qu'on est sur CPC, il faut critiquer le plus possible pour être bien vu mais j'ose même pas imaginer votre avis sur The CW

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    True detective c'est une saison. Boardwalk empire c'est pas mal mais loin du top niveau des séries de 2000. Et les deux autres c'est du caca.
    Ok en fait t'utilise l'argument ultime du "C'était mieux avant, rendez nous Ze Waïyeur"

    C'est totalement imbattable, je m'incline...


    (On lui dit pour The Deuce ? Lui qui ne jure que par The Wire )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #6423
    La rare chaine alors que ya jamais eu autant de séries ? Rien qu'avec Netflix/hulu ca en fait un paquet. Elles sont évidement pas toute de qualité mais y a de quoi faire.

    Et je ne jure pas que par the wire , tu me fais un procès d'intention. Je dis juste que pour moi HBO s'est perdu en route après the wire (donc 2008) . En fait , ma série préférée HBO est Deadwood.

    Mais sur les années 2010 , j'ai pris plus de plaisirs avec des séries comme Sherlock, Black mirror ( ), Utopia, Orange is the new black (pour placer une série Netflix ) , Breaking bad que des séries HBO. Et j'en oublie surement plusieurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Et mon avis sur the CW : Inexistant. J'ai vu aucune série actuellement diffusé par ce machin. Et je compte pas en voir

  4. #6424
    Netflix ca compte pas C'est comme si je te demandais quel est ton commerce de proximité préféré et que tu me sortais Amazon

    Du coup t'a pas vraiment d'autre chaîne en comparaison...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #6425
    Le "génie" de Westworld est certainement passé au dessus de moi, vue qu'avec cet épisode 3 (saison 2), j'ai pas relancé la suite depuis des mois
    Les seuls personnages m'intéressant étant Bernard et l'homme en noir (RIP Patrick Béthune ).

  6. #6426
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Le "génie" de Westworld est certainement passé au dessus de moi, vue qu'avec cet épisode 3 (saison 2), j'ai pas relancé la suite depuis des mois
    Les seuls personnages m'intéressant étant Bernard Lowe et l'homme en noir (RIP Patrick Béthune ).
    Ben j'ai failli pas relancer vu que ca devient prévisible. Et ca se termine plus ou moins comme je m'y attendais d'ailleurs.

  7. #6427
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Netflix ca compte pas C'est comme si je te demandais quel est ton commerce de proximité préféré et que tu me sortais Amazon

    Du coup t'a pas vraiment d'autre chaîne en comparaison...
    Pourtant Netflix est aussi une société de prod comme HBO.

  8. #6428
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je comprend qu'on est en train de faire l'autodafé de HBO mais en comparaison avec les autres chaines américaines je vois pas trop le problème, c'est la rare chaîne qui produit encore des bonnes séries (ils ont produit The Deuce également en termes de qualité)

    Je comprend qu'on est sur CPC, il faut critiquer le plus possible pour être bien vu mais j'ose même pas imaginer votre avis sur The CW
    Même en mettant Netflix/Hulu/Amazon de côté, faudrait pas oublier FX avec Archer, It's Always Sunny et You're The Worst quand même.

    Edit : Comment j'ai pu oublier Atlanta et Better Things
    Dernière modification par Doniazade ; 10/08/2018 à 14h22.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  9. #6429
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Mais sur les années 2010 , j'ai pris plus de plaisirs avec des séries comme Sherlock, Black mirror ( ), Utopia, Orange is the new black (pour placer une série Netflix ) , Breaking bad que des séries HBO. Et j'en oublie surement plusieurs.
    Tu es comme moi, ton niveau d'exigence a totalement chuté. Sherlock, c'est du Sherlock modernisé en plus c'est du Moffat donc de la grosse merde; Utopia, c'est du conspi de constipé dont seul la saison 1 est valable si on a des gouts de chiotte ou si on a rien vu sur les trucs conspis depuis 20 ans parce qu'il y a une ambiance bizarre mais scénaristiquement c'est bof; le reste, c'est pareil soit du cul, soit une fausse prise de risque.

    Bref, cela ne vaut pas Cleopatra 2525.

  10. #6430
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Même en mettant Netflix/Hulu/Amazon de côté, faudrait pas oublier FX avec Archer, It's Always Sunny et You're The Worst quand même.
    Comment j'ai pu oublier FX American horror story (bon pas toute les saisons, American crime story, Fargo (Et j'ai pas eu l'occasion de voir Atlanta).

  11. #6431
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Tu es comme moi, ton niveau d'exigence a totalement chuté. Sherlock, c'est du Sherlock modernisé en plus c'est du Moffat donc de la grosse merde; Utopia, c'est du conspi de constipé dont seul la saison 1 est valable si on a des gouts de chiotte ou si on a rien vu sur les trucs conspis depuis 20 ans parce qu'il y a une ambiance bizarre mais scénaristiquement c'est bof; le reste, c'est pareil soit du cul, soit une fausse prise de risque.

    Bref, cela ne vaut pas Cleopatra 2525.
    Mais en fait, t'aimes quoi comme série ?

  12. #6432
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Mais en fait, t'aimes quoi comme série ?
    The 100
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #6433
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Mais en fait, t'aimes quoi comme série ?
    Bah, Cleopatra 2525. C'est mon mètre étalon. Franchement, rien que le postulat de base, tu peux pas lutter et il y a aussi un robot homosexuel, c'est dire.

  14. #6434
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    True detective c'est une saison. Boardwalk empire c'est pas mal mais loin du top niveau des séries de 2000. Et les deux autres c'est du caca.
    Ben mince alors, elle sortait d'où la 2ème saison de True Detective que j'ai vu ? (Celle avec Colin Farrell).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #6435
    Je pense qu'il voulait dire qu'elle était si mauvaise qu'il en a oublié jusqu'à son existence.

  16. #6436
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ben mince alors, elle sortait d'où la 2ème saison de True Detective que j'ai vu ? (Celle avec Colin Farrell).
    Du meme endroit que le 4e Indiana jones

  17. #6437
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Je pense qu'il voulait dire qu'elle était si mauvaise qu'il en a oublié jusqu'à son existence.
    Pourtant la 3 annonce du lourd :



    Spoiler Alert!
    Me semble que c'est un vieux fake
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #6438
    Le titre du topic

  19. #6439
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Bah, Cleopatra 2525. C'est mon mètre étalon.
    J'ai regardé deux minutes sur Youtube.
    Tu me dois deux minutes de vie, crevure.

  20. #6440
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    J'ai regardé deux minutes sur Youtube.
    Tu me dois deux minutes de vie, crevure.
    Y a Gina Torres en petite tenue. Argument imparable en plus, je crois que c'est elle qui chante le générique.

  21. #6441
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Mais bon c'est HBO, on met du fric, du cul partout, de la violence gratuite et de l’hémoglobine et tout d'un coup le public découvre la SF et crie au génie. Mouais.
    Y'a pas de tant de cul que ça dans Westworld (même dans la S1). De la nudité (crue), oui, du cul, pas beaucoup.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #6442
    Tout le monde a des goûts de merde. Sauf moi... Et Znokiss parceque c'est le maître étalon du topic.



    Pourquoi ?


  23. #6443
    Super... Colony n'est pas reconduit et la saison 3 se termine sur un gros cliffhanger...



  24. #6444
    Puisqu'on parle de séries de qualité, je me suis enfin décidé à regarder la saison 4 de Z Nation. Vu la quasi absence de retour ici, j'avais pas hâte de la voir, craignant qu'elle enfonce le clou tordu et rouillé de la saison 3, qui était un peu chiante quand même (et je suis bon public en la matière. La matière étant de la série B à Z entre Trauma et du cinéma bis italien).

    J'ai été heureusement surpris, en fait. La série trouve un équilibre entre les idées nawak qui faisaient tout le charme de la saison 1, et la volonté de développer une histoire, façon saison 3. Bref, ça devient fun à nouveau, sans donner l'impression de faire du surplace. C'est qu'ils ont repris la structure du road movie, comme la 1, alors que dans la 3, on était bloqué à Murphy City. Ils ont aussi évité de séparer le groupe, ce qui est toujours très chiant et donne une impression pénible de remplissage (d'ailleurs, le doc qui répète à plusieurs reprises "Je déteste qu'on se sépare" je me demande si c'est pas un clin d’œil à cette critique).

    J'ai enquillé la saison en un rien de temps, et il y a très peu d'épisode où je me suis fait chier sur les 13 que comprends la saison, le pire étant sans doute la parodie lourdingue de Tarantino. Mais celui sur la chaine de TV, par exemple, qui pourrait sembler du remplissage, est finalement plutôt fin et équilibré : à la fois comique et tragique. Le seul truc qui m'a vraiment déçu, c'est
    Spoiler Alert!
    la mort de Lucy. J'aimai bien son perso, et la sortir de cette façon donne l'impression qu'ils n'ont jamais vraiment su quoi en faire (alors qu'elle était présentée comme une sorte de Messie, avec l'hilarante scène des rois mages zombis). De plus, l'actrice interprétant le rôle était une bien charmante Schtroumpfette ! (l'avant-avant dernière donc !)


    J'aime bien aussi la petite nouvelle. Après, il y a un milliard de questions sans réponses et je sais pas trop si la série va se donner la peine d'y répondre, mais la saison 5 à venir me donne bon espoir que l'ensemble soit conclu bien proprement (ou bien salement, suivant les points de vues).

  25. #6445
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Super... Colony n'est pas reconduit et la saison 3 se termine sur un gros cliffhanger...
    Ouais bien dégouté
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #6446
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pourtant la 3 annonce du lourd :



    Spoiler Alert!
    Me semble que c'est un vieux fake
    Ah bordel non, non, non pas cara delevingne....


  27. #6447
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je suis en train de me refaire la S1 de Stranger Things et en fait, je crois que c'est véritablement ce qu'il y a de mieux sur Netflix quoi.

  28. #6448
    Better call saul, la reprise. Enfin !

    Quelqu'un veut du café ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  29. #6449
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je suis en train de me refaire la S1 de Stranger Things et en fait, je crois que c'est véritablement ce qu'il y a de mieux sur Netflix quoi.
    Bah non, y’a Blade of the immortal

  30. #6450
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Super... Colony n'est pas reconduit et la saison 3 se termine sur un gros cliffhanger...
    Ah mince. Pourtant cette saison 3 avait pas mal monté en qualité.

Page 215 sur 353 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •