Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 18 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 517
  1. #331
    Argl, je viens de voir qu'entre temps mon adversaire de CDV était bon pour 21h. Soit on se fait ça en fin de soirée, soit dimanche soir.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  2. #332
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Ok pour lundi 21 heures
    Cool, c'est noté

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  3. #333
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Argl, je viens de voir qu'entre temps mon adversaire de CDV était bon pour 21h. Soit on se fait ça en fin de soirée, soit dimanche soir.
    Dimanche alors !

  4. #334
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    @Troll, mardi ou jeudi, ça me va. Sinon, je suis exceptionnellement dispo aussi ce vendredi et ce samedi ! Voire AM aussi
    On peut partir sur mardi si c'est toujours OK pour toi ? 21h en gros.

  5. #335
    Ca marche, à mardi.

  6. #336
    Petit récap sur les tables avec un point sur les qualifiés :


    Pour rappel :
    Les 6 premiers et seconds sont automatiquement qualifiés pour les PO , ainsi que les 4 meilleurs 3ème.

    Poulle Skull :
    La compétition est terminée sur cette table : Elouen et pastèque sont qualifiés !
    C'est en revanche déjà la fin pour Mortadelle, malgré une dernière victoire il est devancé aux TD par Tyra.
    Tyra quand à lui est en lice pour faire parti des 4 meilleurs 3ème. Avec seulement 3pts, cela ne sera pas simple.

    Poule PowSkull :
    La J3 est en cours. Pour l'instant, aucune place n'est assurée.
    inirapsag est déjà qualifié pour la prochaine phase.
    Simonator bon dernier avec 0pts va devoir obligatoirement gagner la prochaine confrontation et prier pour un autre résultat que match nul entre Trollbenton et Phipp.

    Poule Push :
    J3 est en cours, Strogo part avec une longueur d'avance avec ces 2 victoire et 3TD. Il est qualifié.
    Durack est en bonne position également avec ces 4 pts et 3TD, mais attention à la remontée de Uzz. Une grosse défaite contre Strogo et une victoire de Uzz sur Danakh est si vite arrivée
    Pour Danakh : c'est la victoire ou la mort !

    Poule PushAgain:
    La J2 n'est pas encore terminé ( il serait temps, et une date dans le google doc aussi ).
    3 matchs joué, 2 match nul ! Mais que fait enefel ? Un léger avantage de Jujax pour l'instant mais nous sommes encore trop tôt pour validé sa qualification.

    Poule Stumble:
    Aie aie aie, c'est déjà compliqué pour Xyllo à 0pts, il doit assurer la victoire et espérer la défaite de Bloodrick pour avoir une chance d'être l'un des meilleurs 3ème.

    Poule Pow :
    Kesitem est assuré d'être qualifié pour cette division. Rere5628 et BZH ont tout juste une différence de td de 1 : un match nul assure 1 qualifié sur 2.


    Dernière journée, dernière chance. Seulement 5 personnes sont assurément qualifiés !
    Si la J3 pouvait être terminée avant le 24 décembre pour l'ensemble des poules, ce serait pas mal.

    Pour les PO : l'idéal serait une fin des PO avant le lancement de la saison 7 ( prévu le 15 janvier )

    Good luck.

    @Pour drag : tu peux modifié le titre de l'op pour les dates ?

  7. #337
    Merci capt. pour ce résumé
    On joue le dernier match lundi soir .

  8. #338
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Une grosse défaite contre Strogo et une victoire de Uzz sur Danakh est si vite arrivée
    Han, cette attaque personnelle.
    J'ai une très bonne équipe, c'est juste les dès qui ne veulent pas que je gagne !
    (Et toute personne disant que je fais trop d'actions pour que les dès ne me punissent pas ne serait qu'un colporteur de viles calomnies !)

  9. #339
    Poule pow : nagra à zéro points aussi, je sens venir la bulle finale après le match de lundi

  10. #340
    Quel capitaine cet Igloo !

  11. #341
    @ igloo : notre poule a pris du retard du fait que goddamn était sans PC.

    Pour la date de fin, disons qu'on doit avoir fait les 1/4 pour le 15 janvier. Ensuite ça ne concerne que 4 coachs donc

  12. #342
    Xyllo, si t'as des dispos ce week-end (éventuellement ce soir) on peut jouer, sinon ce sera plus tard dans la semaine.

  13. #343
    quelqu'un peut me dire combien de meilleurs 3ème il y a de qualifié ?

  14. #344

  15. #345
    Je gagne 2-1 face au rockets de rere5628
    Match difficile pour les deux. Rere decide de me laisser attaquer, je galère pour passer la défense mais arrive à marquer avant la mi-temps. Un peu de casse de chaque côté, je défend bien et rere5628 est obligé de marquer tour 15. Me reste deux tours pour me qualifier et mon coureur En fait encore de bon boulot, je TD tour 16. Rere5628 à globalement des meilleurs dès de blocages mais je réussi mes jets les plus importants.

    Merci rere pour ce match

  16. #346
    Et bien entre la victoire et la mort, j'ai choisi d’entraîner Uzz dans ma chute avec un nul, ce qui nous disqualifie très certainement tous les deux

    Un début de première mi temps exécrable, avec ma première action du match, le mino bloque à 3D : skull/skull/both down, rr échoué, qui ouvre un boulevard à Uzz, un second tour à base d'ogre qui refuse de se bouger, et du coup une tentative de blitz qui fait 1 sur le gfi ... Uzz choisi de marquer dès le tour 2.
    Tour 3 ça empire, avec le rat ogre qui se blesse tout seul, et Uzz qui blesse un elfe noir, et sort un skaven KO a son tour, puis rapidement mon second elfe noir qui est blessé a son tour ... j'arrive à faire une échappée avec mon coureur d'égout qui sert les fesses, mais heureusement la blitzeuse amazone loupe son esquive, et j'égalise tour 7

    Seconde mi temps, je suis à 8 contre 11, mais mon coureur d'égout trouve une nouvelle fois la faille et se faufile jusqu'à l'enbut. Uzz déroule son attaque, mais a bien des frayeurs fasse à mes deux gobs qui non seulement refusent de tomber, mais blitz avec succès une fois le porteur de balle ! sans l’empêcher de marquer.

    tour 12, Uzz fait une défense décalée, je fonce au milieu en faisant une cage avec un gob porteur de balle au milieu, il colle tous ses joueurs. Le troll s'élance, saisi le gob ... et le fait tomber :D Uzz se lance à la contre attaque, et fait un n'ième blocage à 1D à la fin du tour pour coucher un de mes sakves : skull ! Du coup je blitz son porteur et ça fini en nul. Et c'est bien fait pour lui ! (parce qu'en plus de la masses de blocage à 1D, il a fait quand même 2 blocages à 2D contre qui ont tous les deux flashés mes joueurs ...)

  17. #347
    Victoire des fous du levant 2-0 contre les Minimoys de Goddamn.

    Après avoir subi toute la 1ere mi temps sur l'attaque des Minimoys et perdu 3 ou 4 joueurs sur KO je marque le 1er TD contre le cours du jeu tour 8 avec pas mal de réussite skill.

    En 2eme mi temps les Ko reviennent et malgré quelques frayeurs j'arrive à protéger la balle pour marquer tour 16. Goddamn a eu un bon enchainement de mauvais dés sur cette mi-temps. Ça m'a bien facilité la tache sur la fin de match.

    Merci pour le match Goddamn.


    Vous pouvez lancer la J3 pour le groupe pushagain
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  18. #348
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Et bien entre la victoire et la mort, j'ai choisi d’entraîner Uzz dans ma chute avec un nul, ce qui nous disqualifie très certainement tous les deux

    Un début de première mi temps exécrable, avec ma première action du match, le mino bloque à 3D : skull/skull/both down, rr échoué, qui ouvre un boulevard à Uzz, un second tour à base d'ogre qui refuse de se bouger, et du coup une tentative de blitz qui fait 1 sur le gfi ... Uzz choisi de marquer dès le tour 2.
    Tour 3 ça empire, avec le rat ogre qui se blesse tout seul, et Uzz qui blesse un elfe noir, et sort un skaven KO a son tour, puis rapidement mon second elfe noir qui est blessé a son tour ... j'arrive à faire une échappée avec mon coureur d'égout qui sert les fesses, mais heureusement la blitzeuse amazone loupe son esquive, et j'égalise tour 7

    Seconde mi temps, je suis à 8 contre 11, mais mon coureur d'égout trouve une nouvelle fois la faille et se faufile jusqu'à l'enbut. Uzz déroule son attaque, mais a bien des frayeurs fasse à mes deux gobs qui non seulement refusent de tomber, mais blitz avec succès une fois le porteur de balle ! sans l’empêcher de marquer.

    tour 12, Uzz fait une défense décalée, je fonce au milieu en faisant une cage avec un gob porteur de balle au milieu, il colle tous ses joueurs. Le troll s'élance, saisi le gob ... et le fait tomber :D Uzz se lance à la contre attaque, et fait un n'ième blocage à 1D à la fin du tour pour coucher un de mes sakves : skull ! Du coup je blitz son porteur et ça fini en nul. Et c'est bien fait pour lui ! (parce qu'en plus de la masses de blocage à 1D, il a fait quand même 2 blocages à 2D contre qui ont tous les deux flashés mes joueurs ...)


    Quelque soit le resultat entre Strago et moi, nous voila tout les deux qualifié quoi qu'il arrive
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #349
    Magnifique !

    Danakh ne voulait pas tomber seul !

  20. #350
    Victoire 2-1 des Fous du Levant contre CPC Nettoyage Ethnique

    Jujax attaque en 1ere mi-temps et marque en 3 tours pour sortir le barjot qui a déjà fait 2 blessures et 1 Ko.
    J'attaque en tapant un maximum, ajoute 1 blessé et 2 ko à l'infirmerie et marque tour 8.

    En seconde période les sorties s’accélèrent du coté du jujax qui finit le match à 3, un blitzer nordique s'en va même rejoindre le Valhalla.
    TD de la victoire tour 16 pendant que les humains restant font la sieste.

    Merci pour le match jujax
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  21. #351
    3 matchs, 3 défaites, 5 TD encaissés 0 marqué, je suis officiellement le pire coach du site, vous pouvez me surnommer le distributeur de trois points bravo à kesitem qui a du avoir du mal à se retenir de rire devant tant de tocardude

  22. #352
    On clôture la poule Push avec Durack sur un nul.

    J'attaque en 1ere mi temps. Englué dans la défense des bienfaisants, je me retrouve en mauvaise posture pour marquer mais un double 1 sur une esquive adverse me permet de m'en sortir de justesse et de marquer au tour 8. Un peu de casse de chaque côté lors de cette mi temps : 1 pour mort chez moi et 1 nain commotionné de son côté.

    En 2e, et à 11 contre 10 (j'avais un remplaçant, l'alliance des Bienfaisants non), Durack prend ma défense de vitesse assez rapidement et va marquer tour 11, après avoir subi 2 KO (1 autre nain et un bloqueur bretonnien). Lors de la phase suivante, je continue de prendre l'avantage numérique (sur KO uniquement) et me retrouve en bonne posture de marquer : 2 blocages à deux dés (avec blocage en comp à chaque fois) et 1 gfi...mais le premier blocage donne double skull (et plus de relance)...

    Match très sympa, merci Durack et bon courage pour les phases finales!

  23. #353
    Strago à tout dit. J'ai pensé le contenir toute la première mi-temps, mais mon DDG n'a pas voulu être utile au bon moment, vraiment surfait ces bestioles.
    Strago marque tour 8. L'arbitre Clément me donne 1 tour de plus mais que je n'ai pas su exploiter correctement.
    Je marque assez rapidement en 2e mi temps, j'essaie de jouer la montre mais comme les effectifs commence à souffrir pas trop le choix.
    La malchance de strago sur double skull me préservera d'une défaite

    Merci pour le match, c'est fini pour notre poule.

    1 strago
    2 Durack
    3 Uzz
    4 Danakh

  24. #354
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    3 matchs, 3 défaites, 5 TD encaissés 0 marqué, je suis officiellement le pire coach du site, vous pouvez me surnommer le distributeur de trois points bravo à kesitem qui a du avoir du mal à se retenir de rire devant tant de tocardude
    Non, non je te rassure, j'ai vu quelques erreurs certes.

    En plus, je pense que le match-up était à mon avantage, avec mes saletés qui font des trucs de fous.

    En première mi-temps, je pense qu'avancer le ballon plus rapidement vers le milieu du terrain avec une belle cage de Saurus t'aurait permis de concentrer tes joueurs et m'aurait rendu la vie beaucoup plus chiante.
    La, comme j'ai réussi à disperser tes joueurs en ayant l'avantage de la mobilité, j'ai pu multiplier les tentatives pour récupérer le ballon et ça a fini par fonctionner.

    En seconde mi-temps, en mettant tes joueurs sur la ligne, tu m'a permis d'ouvrir une brèche plus importante sur l'un des couloirs: sans saurus sur le coté, je ne pouvais blitzer qu'un joueur, là tu m'as offert un block sur un saurus en plus.
    Et avec des elfes rapides, une brèche comme ça, c'est quasi le td assuré.

    Après, tu as été efficace, tu as réussi à placer beaucoup de blocage et ça a payé (purée, mon banc de touche avec ses 5 KO, son blessé et son mort!!!).

    A mon avis, ce que tu dois améliorer c'est apprendre à poser ton jeu et à te focaliser sur ta stratégie.

    Si on reprend le match, ma stratégie était en défense comme en attaque de disperser mes joueurs et les tiens pour récupérer la balle en tant les blitz et passer à un joueur démarqué pour aller poser le cuir.
    Avec ton équipe, je tenterai d'avancer lentement mais surement groupé, jusqu'à être en position d'aller faire marquer un de mes voltigeur.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  25. #355
    Inouï, inespéré, bloodbowlesque ! Alors qu'il ne reste plus que 3 joueurs valides des litres de la nation : un nain qui servait de balle de ping-pong entre deux arbres, un vampire qui n'a jamais soif, mais trop loin de l'action ( le pleutre ) et un vaillant passeur elfe bien embêté avec sa balle, le coach a une idée de génie pour finir le match : envoyer le passeur dans le camp adverse, à portée de l'ogre safety...... et là .... et oui..... double crane de l'ogre ! TD du vaillant passeur, 1-0 fin du match !

    Du coup les litrons, se qualifient ( mais vont jouer avec des solitaires ) et Troll a épuisé son stock de un et est prêt pour la victoire en coupe des vices.

  26. #356
    Dans la poule Stumble, victoire du 'Pacte du Bien' contre 'Neurologie pour les nuls' 2-0.
    Un début qui aurait pu me permettre de marquer en deux tours et ainsi éliminer les deux armes secrètes de l'adversaire mais la passe éclair ratée malgré la compétence me met bien dans la merde...
    Ensuite, quelques galères, mais je finirai par marquer au tour 8, la botte ne permet pas à l'adversaire de pouvoir tenter le one-turn.
    En seconde mi-temps, la défense résiste bien et l'attaque sera avortée (suite à deux gros idiots qui n'ont pas voulu bouger au même tour). Le danseur peut de nouveau remonter le terrain et aggraver le score. Heureusement qu'il n'a rien raté et que l'adversaire n'a jamais réussi à le coucher.

    A noter, mon apothicaire qui ne réussit pas à soigner mon receveur elfe qui finira donc rapidement à l’hôpital avec une commotion grave.

    Merci à Cap'Igloo et on croise les doigts pour avoir un troisième qualifié dans notre poule.

  27. #357
    Ho ! Si ça se trouve, je suis qualifié !!!!

  28. #358
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Ho ! Si ça se trouve, je suis qualifié !!!!
    Tu y crois encore ?

  29. #359
    J'y crois toujours ! C'est ma force, mon moteur !

  30. #360
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    J'y crois toujours ! C'est ma force, mon moteur !
    C'est bô comme une élection de Miss France

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •