Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 334 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 10003
  1. #9691
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    En gros

    60-80 c'est soit le Norfendre, soit Outland
    80-90 c'est soit MoP, soit Cata
    90-100 c'est WOD
    100-110 Légion
    110-120 BfA.

    Si tu cherches pas l'optimisation, tu choisis la zone qui te plaît le plus. Si tu veux aller vite : Borean Tundra quelques niveaux -> Dragonblight quelques niveaux -> Grizzly Hills -> Zul'Drak
    Petite correction du 80 au 90 ^^
    "One cannot not communicate"

  2. #9692
    Oui, mais il disait qu'il aimait pas cata

  3. #9693
    C'est pour ça que c'est toi le chef !
    "One cannot not communicate"

  4. #9694
    Merci les loulous.

  5. #9695
    Sur mes rerolls du moment. Je fais hyjal du 80 au 90 et ça passe super bien.

    Sinon, je reviens sur mes précédentes paroles. Finalement je retrouve les sensations de vanilla avec le hunter, c'est bien cool. Je m'amuse à trouver des familiers avec un skin sympa.

    Du coup, j'ai refait WoD que j'avais zappé sur les autres rerolls et ça passe bien. En plus le scénario d'introduction ne bloque pas la file d'attente pour Korrak donc pas de raison de l'esquiver

  6. #9696
    L'auto pilot envoie à Hyjal ouaip

  7. #9697
    J'ai pris shadowlands moi, j'ai sesame un druide avec, que je teste en feral.

    J'avais oublié comment la forme de vol est trop agréable

    La spé est assez agréable à jouer en plus, même si je me sens un peu chips en BG !
    "One cannot not communicate"

  8. #9698
    J'ai sésame un Druide aussi avec Shadowlands .. Mais j'me suis toujours pas décidé entre Féral, Restau et Gardien

  9. #9699
    J'ai essayé restau en premier, mais j'ai vraiment du mal avec les hots...

    Franchement le cycle chat est pas mal je trouve ! ça change des whack the mole que je jouais avant (Shamélio et palaret)
    "One cannot not communicate"

  10. #9700
    J'ai monté un druide avec mon combo (aap + korrak). C'est cette classe d'ailleurs qui m'a lancé dans ma folie de rerolls (5 classes montées en 1 mois) et je l'ai testé en feral, pour quête, le mélange furtif plus forme de voyage et juste excellent. J'avais joué en perso principale rogue pendant un long moment ( à BC), le furtif me manquait... Il manque juste un vanish
    Et je l'ai testé en restau à Korrak et c'est bien excellent aussi. Par contre, quêter en restau, ça me tente tellement pas Et l'idée de gérer 2 stuffs me fatiguent déjà

  11. #9701
    Ah oui c'est pas dans une optique de levelling.

  12. #9702
    Pour donjon, je pense que je partirais plus vers du restau perso et Feral pour wq. Niveau stuff avec les trucs de nazjatar, ça va. C'est avoir 2 armes qui va/doit être relou.

  13. #9703
    D’ailleurs est ce qu'il y a des chasseurs ?
    Je suis en train de monter ma gnome en BM, j'adore le cote mobile de la spe mais je me pose des questions sur les familiers et les différentes categories.
    Si je comprends bien le must c'est les pet ferocity.
    J'ai bon jusque la ?
    Sinon est ce que les mecha pet sont de types differents ou ils seront tous cunning ?

    Sinon il faut toujours nourrir ses familiers ? Ca apporte quel bonus/avantage ?

    merci

  14. #9704
    En ferocity : Les chauve souris sont top parce que BL + Sonic Blast
    Ensuite tu peux prendre pour du levelling ou de l'open world un Cunning pour le 8% de bonus de vitesse de déplacement
    Pour plus de survie en raid par exemple, y'a les Spirit Beasts qui donnent 5% HP et un CD def de 20% de dégâts réduits et un Spirit choc.

    https://fr.wowhead.com/battle-for-az...nter-pet-guide
    https://www.wow-petopia.com/


    Les mechas sont Cunning oui.


    https://www.wow-petopia.com/abilities.php
    Ce tableau récap est top.

  15. #9705
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    J'ai monté un druide [...] Il manque juste un vanish
    Je vois pas de quoi tu parles

    C'est ça de jouer Horde aussi !
    "One cannot not communicate"

  16. #9706
    Hier soir je me suis amusé à ressortir tous mes persos pour faire l'event de l'hiver (au moins pour le cadeau en sauvant le renne) et, en prenant mon rogue, j'ai eu envie de tester la spé outlaw.
    Sauf que pour moi, un voleur, c'est avec des dagues. Du coup, il me fallait des armes. En fait, c'est assez simple en ce moment. J'ai récupérer une 370 au début de Nazjatar et une 400 avec la quête de Korrak dans la revanche de Korrak. Et comme ça j'ai pu tester et découvrir le fameux Roll & Bone. C'est assez ! J'avais déjà testé le grapin, et j'ai découvert qu'on pouvait avoir une charge

    Et pour Roll & Bone, comme je ne comprenais pas grand, je suis allé me documenté sur wowhead et du coup j'ai passé la soirée à faire des Weak Auras pour la spé. Et j'ai poussé un peu ma compréhension de weak auras pour le faire un indicateur sympa sur certains trucs. Cet addon est fou, c'est assez compliqué à comprendre si tu veux faire un truc un peu chiadé mais c'est bien puissant. Genre pour blade flurry j'ai maintenant un icône qui se grise avec le CD si pas dispo (0 charge), en couleur si lancable (CD visible si j'ai le nombre de charge max) et brillant quand actif. C'est cool, ça claque bien, mais ça m'a pris 3 plombes à comprendre comment faire.

    Et donc le rogue outlaw, ultra mobile, fufu, multi cible, plein de CD pour mitiger les dégats. C'est vrai que c'est pas mal... (bon pas de poison, ou de stun pas contre, ça fait bizarre).

  17. #9707
    Rogue Outlaw c'est le bien en effet.

    Et oui, WA c'est super cool. Bon, y'a des gens qui ont déjà mâché tout le travail pour le R&B. Ou même les WA de Afenar qui sont bons pour toutes les classes et spés.

    Mais au moins ça t'a permis de comprendre comment ça marche .

  18. #9708
    Oui avant j'avais utilisé des weak auras d'autres personnes. Mais au final, tu te retrouves avec plein d'informations sans réellement comprendre d'où elles viennent. Du coup j'ai toujours préféré faire mes propres WA. Par contre, jusqu'à maintenant, je me contentais de faire "from template" et avoir juste des icônes qui apparaissent quand j'ai l'aura active.
    J'avais commencé à pousser un peu le truc il y a 2 semaines sur mon guerrier pour avoir 2 barres qui apparaissent quand j'ai le buff de tourbillon d'actif (au lien d'icône), mais là, hier j'ai encore poussé un peu plus loin en commençant à piger la relation trigger/condition. Je me suis inspiré de ce que fait Luxthos, mais c'est juste d'un autre niveau que je ne suis pas sûr de vouloir atteindre. J'ai pas besoin de faire un truc parfait qui répond à tout les besoins où qui me dit quoi faire quand...

  19. #9709
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Hier soir je me suis amusé à ressortir tous mes persos pour faire l'event de l'hiver (au moins pour le cadeau en sauvant le renne) et, en prenant mon rogue, j'ai eu envie de tester la spé outlaw.
    Sauf que pour moi, un voleur, c'est avec des dagues. Du coup, il me fallait des armes. En fait, c'est assez simple en ce moment. J'ai récupérer une 370 au début de Nazjatar et une 400 avec la quête de Korrak dans la revanche de Korrak. Et comme ça j'ai pu tester et découvrir le fameux Roll & Bone. C'est assez ! J'avais déjà testé le grapin, et j'ai découvert qu'on pouvait avoir une charge

    Et pour Roll & Bone, comme je ne comprenais pas grand, je suis allé me documenté sur wowhead et du coup j'ai passé la soirée à faire des Weak Auras pour la spé. Et j'ai poussé un peu ma compréhension de weak auras pour le faire un indicateur sympa sur certains trucs. Cet addon est fou, c'est assez compliqué à comprendre si tu veux faire un truc un peu chiadé mais c'est bien puissant. Genre pour blade flurry j'ai maintenant un icône qui se grise avec le CD si pas dispo (0 charge), en couleur si lancable (CD visible si j'ai le nombre de charge max) et brillant quand actif. C'est cool, ça claque bien, mais ça m'a pris 3 plombes à comprendre comment faire.

    Et donc le rogue outlaw, ultra mobile, fufu, multi cible, plein de CD pour mitiger les dégats. C'est vrai que c'est pas mal... (bon pas de poison, ou de stun pas contre, ça fait bizarre).
    Pas d'étourdissement ? Tu as un stun "Entre les yeux"/Between the eyes" qui est à distance et qui via un talent (prey on the weak) augmente tes dégâts, à savoir que sur un pack de mob tu : déluge de lame, ambuscade ou coups bas, 5/6 points de combots, Entre les Yeux, AOE de déglingo, next.
    C'est un des contrôles les plus efficace du jeu vu que tu peux le faire à distance.

    Et puis t'as suriner qui est un autre contrôle hyper fort, et aveugler. Bref niveau contrôles, t'esfray.

  20. #9710
    Oui j'ai vu que Suriner et aveugler était dans cette spé. J'ai toujours kiffer ces pouvoirs

    Par contre, Between the eyes, j'avais raté le fait que ça stun Je l'ai utilisé que sur les dummies en testant mes WA. Merci pour le rappel

    Bon, je crois que ça m'a donné envie de monter ma petite voleuse gnome savamment nommée Sapette il y a 14 ans et qui est niveau 29... Histoire de découvrir un peu l'histoire côté alliance et profiter un peu du rogue...

    EDIT : En la loguant, je la retrouve à Ironforge montée sur le Swift Brown Ram (Best mount ever) !

  21. #9711
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message

    Par contre, Between the eyes, j'avais raté le fait que ça stun Je l'ai utilisé que sur les dummies en testant mes WA. Merci pour le rappel
    Yep et c'est a double tranchant. Sous certains buffs tu va avoir tendance à le spammer pour faire ton gros dps. N'oublie pas de changer régulièrement de cible sauf si tu veux vraiment temporiser le retour d'un kick sur un mob. Autrement tu va proc la DR sur le mob que tu focus et ça peut potentiellement être un wype .

  22. #9712

  23. #9713
    Diminishing Return.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #9714

  25. #9715
    Ah oui, je n'y avais pas pensé. J'en suis loin en tout cas, pour l'instant je n'ai pas l'intention d'aller en donjon/raid.

  26. #9716
    Sogrind
    Guest
    Mon outlaw a ding 70 aujourd'hui, et idem j'accroche vraiment! J'ai toujours envie de leveler d'autres trucs mais finalement je suis bien parti pour le pousser jusqu'au 110 minimum! on verra si j'ai la foi de faire Bfa

    Mais le squish a venir va vraiment faire du bien j'espère, c'est assez fou le nombre de niveaux qu'on passe sans incidence sauf débloquer qqes donjons

  27. #9717
    D'ailleurs les droods, si je veux UP un Drood le mieux est de le monter Tank?
    Le stuff héritage Tank c'est celui du rogue?
    Et ou se trouve ce stuff désormais vu que UC n'existe plus?

  28. #9718
    En féral c'est bien.
    Pour l'héritage, oui c'est le même que pour le rogue. Cuir Agilité.
    La moitié se trouve auprès du vendeur de guilde et l'autre à orgri au desssus de la porte d'entrée, tout à droite. En fait au dessus de la salle des portails.

  29. #9719
    Je dirais plutôt en tank pour le levelling. En feral tu n'as pas les passifs/sorts qui te permettent de t'amuser avant les niveaux 90/100. Et sans ça, la rotation est pleine de trous ignobles où tu dois juste attendre que ton énergie remonte… Même après d'ailleurs tu as toujours pas loin de 30 secondes (mises bout à bout) sur un combat de boss, ou tu passe ton temps à auto-attack en attendant que l'énergie remonte. Et puis en tank, si tu veux faire un donjon, ça tag instantanément...

  30. #9720
    sur cible unique en quête feral ça passe très bien. Surtout en stuff héritage.

Page 324 sur 334 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •