Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 312 sur 334 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 331 à 9 360 sur 10003
  1. #9331
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai enfin timé tous les donjons en 15 pour cette saison. Allez. Maintenant, on tryhard sur les 17/18
    GG!

  2. #9332
    J'ai décidé de me lancer dans l'armure ancestrale pour mon nain, achat du tabard Forgefer, groupe avec les rerolls de la guilde, en une demie journée exalté 30 minutes de quête et l'armure, rien d'épique la dedans mais le set est beau.

  3. #9333
    Salut salut,

    Le système de parrainage dont nous parlions quelques pages plus tôt est enfin disponible, aussi si ça dit à quelqu'un de s'y mettre et de bénéficier du parrainage, n’hésitez pas à me MP pour me demander mon lien de parrainage.

    Je joue surtout le midi et le weekend, j'ai pas mal trainé mes guêtres sur le jeu (depuis mi bc) donc je peux être utile sur pas mal de points !

    Bien entendu si mon post n'est pas à sa place, n'hésitez pas à me le dire j'éditerai tout ça sans soucis

  4. #9334
    Des détails sur le système de Corruption qui remplace le Titanforging.

    J'aime beaucoup l'idée sur le papier du point de vue roliste (et pour les purs casus qui n'ont pas besoin d'optimiser leur stuff ça risque d'être fun comme mécanique), mais dans la pratique, j'ai très peur.

    Vu comme ils se sont plantés sur l'équilibrage du Benthic, j'espère qu'ils auront appris de leurs erreurs. Ça risque d'amplifier les soucis d'équipement du jeu, avec l'obligation de sim son stuff à tout va parce qu'on va être incapable de deviner au bon sens si cette pièce 445 corrompue est meilleure que notre 460 non corrompue, l'obligation de stocker les drops et se faire 12 sets d'équipement parce que ça va être okay de jouer avec 80 de corruption sur le boss X mais pas le boss Y, et finalement, si les affixes sont aussi pétés que pour le Benthic, la frustration de pas proc corruption + chasse ton BiS sera encore plus présente que la frustration de pas le Titanforger aujourd'hui.
    J'espère que ça sera pas trop RNG sur les procs (genre telle pièce de stuff = toujours le même buff de corruption, et pas totalement random sur les valeurs) parce que sinon pareil, ça sera pire que le Titanforge.

    Sur le design, ça prouve qu'ils ont pas trop compris ce qui posait soucis aux joueurs dans le système Titanforge en tout cas (c'est à dire la domination de la RNG) et c'est un peu triste.
    Pareil, ils reprennent là dedans des systèmes qui ont pas eu un grand succès auprès de l'opinion générale dans les patch précédents (les affixes Benthic et le délire effet positif/négatif qu'on avait vu dans le stuff du Creuset des Tempêtes, c'est pas du tout dans les choses préférées de la communauté de ces derniers mois, c'est plutôt l'inverse même) et c'est parfois à se demander si ils lisent un minimum le feedback des joueurs...

    Edit : Bon, les infos jusque là semblent confirmer qu'on va dans la pire direction possible, avec un système très très random. Quand un objet est corrompu, on roll aléatoirement l'affixe positif (dont certains ont l'air complétement fumés (genre augmentation de 5/6/7% des dégats des critiques, ils ont vraiment pas appris de leçons des benthiques), et d'autres bien plus osef), puis on roll aléatoirement son niveau parmi trois paliers, et enfin on roll la valeur du négatif (la corruption). Bref, les mecs ont démultiplié le niveau de RNG. Espérons que ce n'est qu'un brouillon et que ça changera (énormément) d'ici la sortie de la 8.3...
    Dernière modification par Luxunofwu ; 24/10/2019 à 00h00.

  5. #9335
    Ben ça va être une question d'équilibrage surtout, avec la cape légendaire qui permet de réduire le taux de corruption on verra bien si en mm+ ce sera utilisé. Quand on voit certains debuff dont le +x % de dégâts subis et le -x% de soins reçu, pas sûr que ça en vaille la chandelle. C'est grosso modo la mécanique du boss du Sanctuaire des Tempêtes sur le soigneur : tu fais beaucoup de soins/dégâts mais t'as plus beaucoup d'hp donc gaffe à la p2.

    Ce qui me fait le plus marrer c'est cette nouvelle essence qui permet de copier celle d'un membre du groupe. T'as des tanks et des heals qui copient le rayon d'azérite, c'est très rigolo et un peu pété pour les clefs, je pense qu'il va y avoir un nerf en temps de rechargement, puissance de l'effet. Et je me demande si ça ne va pas permettre des ptits tricks sur le raid en mythique pour les guildes qui font du progress.

    Le nouvelle affixe des mm+ est vraiment pas mal mais. On clique sur une obélisque qui transporte dans un plan parallèle où l'on doit tuer un général (ils ont différents sorts/effets : caca partout, fear des joueurs, debuff sur le tank), à la fin du combat on est téléporté dans le donjon. Tuer le général donne des % de troupes et en plus on peut avancer dans le donjon pour skip des packs : une sorte de shroud dans lequel il faut se battre :D. Et à la fin du donjon, tous les généraux des portails attaquent le groupe, donc si t'as trop skip ou que t'es pas elfe de la nuit (shadow meld powa) tu peux te faire submerger.

  6. #9336
    Citation Envoyé par Hellvis Voir le message
    Et à la fin du donjon, tous les généraux des portails attaquent le groupe, donc si t'as trop skip ou que t'es pas elfe de la nuit (shadow meld powa) tu peux te faire submerger.
    Pas tout à fait. Si tu as tué les généraux pendant le donjon, ils ne sont pas avec le boss final. clairement, ça va être un bon affixe, avec le retour des big pulls faisables sans être Method, la possibilité de "shroud" une partie du donjon sans rogue, et de garder un général pour le boss final. ça va être beaucoup plus dynamique.

  7. #9337
    Les MDIs avec les mecs qui vont quand même jouer 3 rogues pour tout Shroud et bourrer tous les généraux en même temps sur le boss de fin
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #9338
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Pas tout à fait. Si tu as tué les généraux pendant le donjon, ils ne sont pas avec le boss final. clairement, ça va être un bon affixe, avec le retour des big pulls faisables sans être Method, la possibilité de "shroud" une partie du donjon sans rogue, et de garder un général pour le boss final. ça va être beaucoup plus dynamique.
    Oui j'ai pas précisé les généraux "vivant". Mais y a un truc qui va me faire rire en pu et que je sens arriver gros comme une maison : quand t'es dans le monde parallèle on ne peut plus te sélectionner, donc faut un mini de communication et de coordination. Et là va y avoir quelques drames :D

    Autre "nouveauté" : le windwalker va se faire buff les dégâts mono (coup de pied du soleil levant et frappe du voile noir il me semble), ça va rager chez les dh/rogues/guerriers/dk/chaman amélio qu'il reste.

  9. #9339
    Citation Envoyé par Hellvis Voir le message
    Autre "nouveauté" : le windwalker va se faire buff les dégâts mono (coup de pied du soleil levant et frappe du voile noir il me semble), ça va rager chez les dh/rogues/guerriers/dk/chaman amélio qu'il reste.
    C'est pas une si grosse amélioration. ça va juste permettre au moine de réintégrer le rsk dans son cycle pour autre chose que débloquer le wwdp. avec le bvk un peu up, on va remonter dans les rankings, mais pas de plus de trois places.

    Le moine a toujours été une classe relativement bien équilibrée niveau dégâts, avec des utilitaires pétés mais compensés par une complexité de gameplay. Elle sera à son juste niveau avec ce buff .


    Pour les MDI, ça sera difficile de pull les 4 généraux avec le boss final du donjon. les mécaniques de ces nouveaux mobs t'empêchent de le faire et il faudra probablement gérer les effets corrompus des items de patch. Je penche plutôt pour la compo Moine/dk/dk/rogue/druide ou pal. Potentiel d'extermination de masse maximal avec ça.

  10. #9340
    Le prochain raid va être ultra cool ! je sors d'une session sur ptr… les strats sont juste

  11. #9341
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Des détails sur le système de Corruption qui remplace le Titanforging.

    J'aime beaucoup l'idée sur le papier du point de vue roliste (et pour les purs casus qui n'ont pas besoin d'optimiser leur stuff ça risque d'être fun comme mécanique), mais dans la pratique, j'ai très peur.

    Vu comme ils se sont plantés sur l'équilibrage du Benthic, j'espère qu'ils auront appris de leurs erreurs. Ça risque d'amplifier les soucis d'équipement du jeu, avec l'obligation de sim son stuff à tout va parce qu'on va être incapable de deviner au bon sens si cette pièce 445 corrompue est meilleure que notre 460 non corrompue, l'obligation de stocker les drops et se faire 12 sets d'équipement parce que ça va être okay de jouer avec 80 de corruption sur le boss X mais pas le boss Y, et finalement, si les affixes sont aussi pétés que pour le Benthic, la frustration de pas proc corruption + chasse ton BiS sera encore plus présente que la frustration de pas le Titanforger aujourd'hui.
    J'espère que ça sera pas trop RNG sur les procs (genre telle pièce de stuff = toujours le même buff de corruption, et pas totalement random sur les valeurs) parce que sinon pareil, ça sera pire que le Titanforge.

    Sur le design, ça prouve qu'ils ont pas trop compris ce qui posait soucis aux joueurs dans le système Titanforge en tout cas (c'est à dire la domination de la RNG) et c'est un peu triste.
    Pareil, ils reprennent là dedans des systèmes qui ont pas eu un grand succès auprès de l'opinion générale dans les patch précédents (les affixes Benthic et le délire effet positif/négatif qu'on avait vu dans le stuff du Creuset des Tempêtes, c'est pas du tout dans les choses préférées de la communauté de ces derniers mois, c'est plutôt l'inverse même) et c'est parfois à se demander si ils lisent un minimum le feedback des joueurs...

    Edit : Bon, les infos jusque là semblent confirmer qu'on va dans la pire direction possible, avec un système très très random. Quand un objet est corrompu, on roll aléatoirement l'affixe positif (dont certains ont l'air complétement fumés (genre augmentation de 5/6/7% des dégats des critiques, ils ont vraiment pas appris de leçons des benthiques), et d'autres bien plus osef), puis on roll aléatoirement son niveau parmi trois paliers, et enfin on roll la valeur du négatif (la corruption). Bref, les mecs ont démultiplié le niveau de RNG. Espérons que ce n'est qu'un brouillon et que ça changera (énormément) d'ici la sortie de la 8.3...
    Ce système est merdique et n'existe que pour deux raisons. Prolonger le farm des joueurs et activer le système de récompense du cerveau: "yes titanforged".

    Ça n'a aucun intérêt en jeu, et ça flingue l'équilibrage.
    C'est un truc où je suis sur que les dev' passent plus de temps à équilibrer post release qu'à le développer. Donc ça bouffe de la ressource de développement qui pourrait aller ailleurs.

  12. #9342
    Yep, ce système, plus on a de détails et plus la communauté se plonge dedans, plus il est mauvais...
    A ce stade, si il n'y a pas une refonte majeure de l'idée (et il n'y en aura probablement pas, ils vont se contenter de mesurettes et d'ajustements sur les chiffres, faudrait vraiment une shitstorm d'ampleur pour les faire bouger), ça sera la pire idée qu'ils aient eu depuis bien longtemps, ça va pourrir toute l'itémisation de la 8.3.

  13. #9343
    Aller rip prochaine addon, jvais jouer 2 semaines histoires de clean le contenu (ah wait...ça va être full time gated)

    Du coup je vais rester sur Classic :D

  14. #9344
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Yep, ce système, plus on a de détails et plus la communauté se plonge dedans, plus il est mauvais...
    A ce stade, si il n'y a pas une refonte majeure de l'idée (et il n'y en aura probablement pas, ils vont se contenter de mesurettes et d'ajustements sur les chiffres, faudrait vraiment une shitstorm d'ampleur pour les faire bouger), ça sera la pire idée qu'ils aient eu depuis bien longtemps, ça va pourrir toute l'itémisation de la 8.3.
    faut voir à quel point on pourra réduire la corruption avec les essences et la cape. Mais blizzard a parlé de pouvoir équiper de manière safe 2-3 objets corrompus.
    Maintenant il faut looter les objets que tu veux. Avoir la chance de proc chassé, avoir la chance de proc corrompu, avoir la chance de proc peu de corruption, avoir la chance de proc le bonus qui t'est utile.
    Avant il fallait looter les objets que tu voulais. Avoir la chance de proc wrf/ttf, avoir la chance de proc une chasse.

    Le seul avantage c'est que des tondus de première ne looteront plus de 455 chassé ponction en lfr (arrivé devant les yeux d'un guildie) et ne seront plus pl par leur stuff. (sérieusement, le nombre de fois que je prend un pu en mm+ parceque bonne classe, gros ilvl, un peu moins de rio qu'une autre classe moins utile, moins stuff mais plus gros rio… et finalement je me retrouve à pl un putain de singe... Ne soyez pas des singes, ne taguez pas en 15 fortifié/sanguin/nécrotique/enchanté si vous ne savez pas dans quoi vous mettez les pieds.)

  15. #9345
    Ah bah la réduction de la corruption, ça c'est fabuleux aussi. Parce que deux des critiques principales contre le jeu en ce moment c'est évidemment la domination de la RNG (check ici), mais aussi la prépondérance des grinds plus ou moins timegated et plus ou moins infinis... Et bah check aussi, on va se retrouver comme à la 8.2 à entasser les corvées pour faire rank up sa cape légendaire (un grind qui semble timegated derrière les Horrific Visions pour l'instant) et farmer les nouvelles essences et le niveau d'azerite pour équiper une 4eme essence mineure avec un effet réduction de corruption. Tout ça pour espérer équiper son BIS qui a roll avec la meilleure corruption dans trois semaines parce que ça vaut pas le coup de le cleanse mais qu'en même temps tu peux pas te permettre de l'équiper.

    Les gens ont passé toute la 8.0 à raler que c'était super frustrant de loot un objet d'Azerite et de pas pouvoir l'équiper de suite parce qu'on avait pas encore le niveau de collier nécessaire, Blizzard a corrigé le tir... et refont la même avec la cape et la corruption.

    Bon cela dit, bonne nouvelle, ils viennent d'annoncer que la valeur de corruption sera finalement statique sur un objet corrompu d'une puissance donnée (jusque là il y avait un roll, qui certes dépendait de la puissance de l'affixe positif, mais qui laissait tout de même beaucoup trop la place à l'aléatoire), donc y'a un jet de dès en moins dans le système.

  16. #9346
    C'est le pire jeu, tous ce qui a fait fuir des milliers de joueurs ils te le remettent mais puissance 1000, rng, grind, itemisation complètement foiré qui flingue encore plus le néant que constitue l'équilibre plus que relatif entre classe, et derrière un système de mm+ complètement hermétique ou si t'as pas 3457896587 score de rio sur les 3 dernières saisons (donc si tu passes pas ta vie en jeu) tu entre même pas en mm+5 (et je vous épargne mon habituel point arena ranked puisque cette dernière n'existe plus, on c'est tous barré, il reste plus que des singes avec leur stuff de porc qui clique sur 3 touches, même le pool de joueur pro est exsangue).

  17. #9347
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Bon cela dit, bonne nouvelle, ils viennent d'annoncer que la valeur de corruption sera finalement statique sur un objet corrompu d'une puissance donnée (jusque là il y avait un roll, qui certes dépendait de la puissance de l'affixe positif, mais qui laissait tout de même beaucoup trop la place à l'aléatoire), donc y'a un jet de dès en moins dans le système.
    Oui, ça serait en train de partir sur un système du genre
    - looter l'objet
    - Proc chasse ?
    - Proc corrompu ? -> en normal petit bonus petite corruption / en hm moyen/moyen et en MM gros bonus grosse corruption

    ce qui est bien mieux et plus intéressant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    C'est le pire jeu, tous ce qui a fait fuir des milliers de joueurs ils te le remettent mais puissance 1000, rng, grind, itemisation complètement foiré qui flingue encore plus le néant que constitue l'équilibre plus que relatif entre classe, et derrière un système de mm+ complètement hermétique ou si t'as pas 3457896587 score de rio sur les 3 dernières saisons (donc si tu passes pas ta vie en jeu) tu entre même pas en mm+5 (et je vous épargne mon habituel point arena ranked puisque cette dernière n'existe plus, on c'est tous barré, il reste plus que des singes avec leur stuff de porc qui clique sur 3 touches, même le pool de joueur pro est exsangue).
    -Le pvp sur wow personne n'en a rien a foutre. Va jouer à gw2 si tu veux de l'arène intéressante.
    -Le mm+ c'est un peu normal. Tu prend 20-30 minutes à faire un truc pas forcément évident. Je comprend qu'on ne veuille pas de singe qui fait n'importequoi. Cela dit, en dessous de 10 tu trouve facilement un groupe. l'affixe enchanté est pas simple à gérer. ghuun était moins dur et revenant était juste rigolo.
    - l'itemisation, ils ont compris qu'un stuff spécifique à une zone/raid c'est de la merde. La corruption sera bien puisque tu n'aura pas à grinder un stuff raid, un stuff pvp, un stuff mm+...

  18. #9348
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Oui, ça serait en train de partir sur un système du genre
    - looter l'objet
    - Proc chasse ?
    - Proc corrompu ? -> en normal petit bonus petite corruption / en hm moyen/moyen et en MM gros bonus grosse corruption

    ce qui est bien mieux et plus intéressant.

    - - - Mise à jour - - -



    -Le pvp sur wow personne n'en a rien a foutre. Va jouer à gw2 si tu veux de l'arène intéressante.
    -Le mm+ c'est un peu normal. Tu prend 20-30 minutes à faire un truc pas forcément évident. Je comprend qu'on ne veuille pas de singe qui fait n'importequoi. Cela dit, en dessous de 10 tu trouve facilement un groupe. l'affixe enchanté est pas simple à gérer. ghuun était moins dur et revenant était juste rigolo.
    - l'itemisation, ils ont compris qu'un stuff spécifique à une zone/raid c'est de la merde. La corruption sera bien puisque tu n'aura pas à grinder un stuff raid, un stuff pvp, un stuff mm+...
    Le problème du mm+, et d'ailleurs tu l'as dit toi même plus haut, c'est que peu importe le gear ou le rio on a aucuns moyen de savoir qui est un singes ou pas tant qu'on le voit pas faire n'imp dans le groupe à la grande différence de l'arène (sur les extensions précédentes) ou le glad signifiait vraiment quelques chose (pareil pour le gear, les mecs full stuff naxx c'est rarement des manches).

    Ensuite concernant le pvp dont je sais que tu es le plus fervent des adeptes, ne fait pas de ton cas une généralité, le pvp de wow possède la plus grosse commu de try hard qui existe. Chez Jet life les trois quart de notre roster on est tous des multi glad, on farm les raids que pour le rank 14 et être le plus opti possible, même optique en face chez ses manches de Tribes, à un autre niveau les anglais d'APES ce sont tous des monstres, ou des nolifes c'est selon, et le pve ils en ont strictement rien a foutre.

    Quand tu vois jouer des types comme Monkeynews, Guzu etc ... c'est clairement pas le pve qui les motive, d'où la fuite de beaucoup vers wow classic. Le pve est en mode ez mais au moins sa loot les gens se stuff, et les joueurs occasionnels comme les branques y trouvent leur compte, on passe pas 4 mois a se casser les dents sur un raid mythique dont personne ne verra jamais le bout.

    Le but de mon post c'est pas de comparer les deux versions (il y avait beaucoup de potentiel dans cette extension), simplement de mettre en lumière le fait que sur BfA en pvp comme en pve ça se casse la gueule méchamment.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 26/10/2019 à 19h12.

  19. #9349
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    (pareil pour le gear, les mecs full stuff naxx c'est rarement des manches).
    S'il te plait. Vu comment les premiers raids ont été clean dans le plus gran irrespect du jeu, naxx sera pareil. y'a aucun autre mérite que celui d'avoir été là toutes les semaines jusqu'à être full stuff (et c'est déjà quelque chose vu la rng merdique de l'époque).

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    simplement de mettre en lumière le fait que sur BfA en pvp comme en pve ça se casse la gueule méchamment.
    Le pvp sur wow se casse la gueule depuis plusieurs extensions. Blizzard a juste abandonné le truc. Pour le pve, on a un patch pas terrible actuellement, mais Uldir et dazzar alor étaient vraiment chouettes. Les affixes saisonniers mm+ aussi. De ce que j'ai pu voir du raid Nyalotah, ça va être très chouette, et on aura plus de singe 475ilvl si ils sont pas allés en raid MM. Pour le mm+ l'affixe est très très cool et va faire souffler un foutu vent de fraicheur sur nos donjons. (sans compter les 2 ailes mechagone qui vont ramener unne plèthore d'objets très cools (les gants pour les mages, les anneaux pour tout le monde...)

    Pour ce qui est de se stuff actuellement, mon alt, druide feral, hors meta, est stuffé en 430 du raid hm et 440 des quelques objets du coffre hebdo mm+. Pourtant j'arrache de la clé et je dps autant voir plus que des dh ou rogues 445+. Bref, t'es pas obligé d'aller en raid mm pour faire le taf' si tu sais jouer ta classe ( et je joue très mal le feral)

  20. #9350
    Si vous êtes curieux, voici le dernier leak en date.

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    S'il te plait. Vu comment les premiers raids ont été clean dans le plus gran irrespect du jeu, naxx sera pareil.
    Les mecs qui cleanent MC en deux semaines, c'est justement "pas des manches". Et vu que Naxx c'est un autre niveau, effectivement, ceux qui pourront le clean auront un certain niveau.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #9351
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si vous êtes curieux, voici le dernier leak en date.



    Les mecs qui cleanent MC en deux semaines, c'est justement "pas des manches". Et vu que Naxx c'est un autre niveau, effectivement, ceux qui pourront le clean auront un certain niveau.
    On parle d'un raid ou les trashs sont plus durs que les boss. Et tu peux en éviter beaucoup des trashs. On est à des années lumières de la difficulté mm, et à des trucs bien plus faciles que le hm d'aujourd'hui. Le plus dur c'est de trouver 40 mecs pour y aller. Et vu la hype du moment, c'est pas bien dur. Naxx est un peu plus dur. Mais ça sera exactement la même chose.

  22. #9352
    Wow actuel est bien pété dans son itemisation/loot/stuff etc et dans le timegate des activités/farm, y'a pas de souci. Par contre venez pas comparer niveau gameplay PvE des classes et des instances/raid, le wow actuel est à des années lumières de son début, c'est vraiment le point sur lequel Blizzard a évolué et grandi dans le bon sens.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #9353
    Non mais sur la difficulté du pve de classic on est d'accord Snot, c'est très simple cf. ce que déclarait Monkeynews "Ce n'est pas une performance. Nous avons joué 5 ans sur serveurs privés, tapés MC plus de 200 fois. La vraie performance est de réussir à rester éveillé aussi longtemps pour venir tomber les boss aussi vite." Le problème de bfa il est pire que ça, il concerne directement la façon dont tu te stuff, le système il est juste broken.

  24. #9354
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Wow actuel est bien pété dans son itemisation/loot/stuff etc et dans le timegate des activités/farm, y'a pas de souci. Par contre venez pas comparer niveau gameplay PvE des classes et des instances/raid, le wow actuel est à des années lumières de son début, c'est vraiment le point sur lequel Blizzard a évolué et grandi dans le bon sens.
    L'itemisation de ce patch est en effet bien merdique. en tank on en est au point de prendre le prisme d'oppulence comme trinket. C'est mieux en 415 que les 445 du palais éternel… En dps, la cyclotronique nique le jeu, et les benthiques… bref.
    Mais avec le scaling des items du donjon mechagone, et les nouveaux trinkets du raid Nyalotha ça va pas mal changer la donne .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    il concerne directement la façon dont tu te stuff, le système il est juste broken.
    Et le corrompu va largement corriger ça. Plus de proc +10ilvl qui explose la valeur d'un objet, des items plus durs à simer pour s'opti, le jeu s'oriente vraiment vers un truc dans lequel tu devra savoir ce que tu fais pour opti ton perso et sortir du dégat/healing.

  25. #9355
    Tribes ont tout de même fait Onyxia à 8 en P1.5, c'est pas des manches imo.

    Par contre jet life, on a dû tomber sur l'un des rares mages non glad lvl60. On l'a campé à deux lvl53-54 aux elems d'eau de Felwood jusqu'à qu'il appelle un guildmate hunt 60 depuis Orgri.

    On voulait juste faire une quête, pas les essences...

  26. #9356
    Le problème c'est que la plupart des guides ally on un pool de joueurs immenses notamment Tribe, ROAR, ou Genesis et on est les seul côté horde a faire du pvp 100% avec un effectif beaucoup plus réduit, ils sont à 200/300+ là ou on est 90/100+ et pourtant on a win 90% des fight à Brm et Un'goro. Après attention il y a de bon joueurs côté ally, on peut citer dracsou chez roar (m.sulfuras ofc) Voltariux et mes anciens guildmates de Cross sont pas non plus des aveugles (vivement que Troma up d'ailleurs coucou si tu nous lis ) mais le reste c'est que des singes. T'as le nom du mage qu'on se foute de sa gueule ?

    Coté pve c'est différent, personne n'est vraiment mauvais compte tenu de l'absence de difficulté déjà évoquée, faire des split ony c'est une question de roster et de stuff, pas de skill.

  27. #9357
    Par contre les viendars, j'en ai plus croisé après le pexing, ça a disband ?

  28. #9358
    Non ils sont toujours là, mais c'est vraiment pas fameux.

  29. #9359
    Hey, ça fait un moment que j'ai pas joué, pour déclencher la suite de la campagne militaire apportée par la 8.2.5 faut avoir tombé Azshara ou pas ? Si non, comment on lance la suite ?

  30. #9360
    T'as fait le chapitre de la 8.2 ? (qui commence à Nazjatar)

    Si oui, la suite commence à Boralus/Dazar'Alor (au niveau du bateau dans les deux cas). Pas besoin d'avoir tombé Azshara. Par contre, dans un autre registre, il est nécessaire d'avoir tombé Azshara ET finir la war campaign pour lancer la suite des aventures de Magni et Wrathion. (une courte suite de quête qui fait un peu le lien avec la future 8.3)

Page 312 sur 334 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •