Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 334 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 10003
  1. #6451
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Les rerolls
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Quels rerolls ?
    Pour l'instant juste mon ally, mais j'ai ma taurène haut roc dur le feu, j'attends d'avoir fini de faire 2-3 trucs sur Aïleenis ^^

    Citation Envoyé par Sig le Troll Voir le message
    Ce qui était différent à l'époque ... c'est que les gens ne connaissaient pas le jeu. Tu ne pourras pas avoir la même expérience à nouveau. Ici, quasi tout le monde a une idée des bases et de comment c'est censé se dérouler.

    Je ne pense pas que des gens découvrant classic ajd, en jouant déjà à WoW depuis plusieurs années puissent comprendre et retrouver l'expérience qu'on a eu à ce moment-là.
    Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Styo, et je peux dire que même avec l'expérience derrière les retrouvailles avec les donjons vanilla ne se font pas sans douleur

  2. #6452
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Pour l'instant juste mon ally, mais j'ai ma taurène haut roc dur le feu, j'attends d'avoir fini de faire 2-3 trucs sur Aïleenis ^^
    Genre bien soigner ?

  3. #6453
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    A je dis pas u'il est dur. Juste bordélique. entre les calls du RL et les dialogues des gars dans les robots, c'est juste impossible de comprendre quoi que ce soit.

    On bloque sur stormwall par contre. Gros déséquilibre de dps entre les casters et les melee -> 30% de différence de hp en P1. Ensuite la P2 on a pas encore le truc pour bien clean les zones.

    Et Jaina... Le fight est juste ultra long mais rien de bien compliqué...
    Cherche pas d'excuse, admire juste la puissance et la beauté de l'Alliance, c'est rare par chez vous

  4. #6454
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Genre bien soigner ?
    Ah ? Elle aussi ?

  5. #6455
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ah ? Elle aussi ?


    Mais non, vous êtes des amours de healers

  6. #6456
    Enfin de healers...
    Disons qu'ils n'utilisent apparemment pas le bon rang du sort
    Spoiler Alert!
    Les vieux comprendront
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  7. #6457
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Oulah, attention, le mm+10 c'est pas du sprint justement. Faut prendre son temps pour faire des gros packs et y survivre. ça demande à tout le monde d'interrompre... et:

    Aux dps de focus ou au contraire de cleave selon les affixes. ça demande de la mobilité et de l'entraide avec des skills/talents utilitaires.
    Le heal doit avoir 4500000 potions et repas pour en calquer une par pack, un repas à chaque fin de pack, doit pouvoir remonter le groupe rapidement afin que la dynamique de progression soit stable.
    Le tank a moins de problématiques d'aggro à gérer mais il doit être ultra mobile pour kiter, savoir quels packs prendre, sur quels packs se suicider tout seul et tenir le coup juste le temps que le groupe passe.

    C'est très probablement une expérience de jeu qui n'a rien à voir, mais qui offre son lot de difficultés.
    Oui le jeu actuel est reconnu pour sa difficulté importante en mm+
    Le problème c'est tout le reste du jeu

    Je pense que ça va précisément faire bizarre à beaucoup la difficulté des donjons de leveling, même bas level c'était pas simple ... et tu les faisais en plus souvent en pick-up parce que t'avais pas trop le choix
    Pas étonnant que le jour où tu faisais un donjon qui se passait miraculeusement bien, t'ajoutais tous le monde à ta friendlist pour espérer les recontacter un jour en remontant un groupe
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  8. #6458
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    Enfin de healers...
    Disons qu'ils n'utilisent apparemment pas le bon rang du sort
    Spoiler Alert!
    Les vieux comprendront

    Un truc que je regrette pas : payer chaque putain de niveau de mes fireball

  9. #6459
    Quitte a repartir en vanilla, j'espere qu'il ne vont pas trop y inclure de trucs modernes.
    Autant l'aspect graphique, j'aime l’idée de recommencer avec la dernière version du moteur, mais pourvu qu'il n’intègrent pas de group finder et d'interserveur... Surement parmi les pires features qu'il ont introduites

    Et pourtant quand ca avais été annoncé, perso j’étais plutôt content... pauvre fou. Bien loin de m'imaginer à quel point ca allais flinguer le jeu

    Ahhhhhhh et les montures volante.... cette fausse bonne idee.

  10. #6460
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Cherche pas d'excuse, admire juste la puissance et la beauté de l'Alliance, c'est rare par chez vous
    C'est pour ça que vous battez en retraite comme des lâches et qu'on vous fout une raclée d'anthologie depuis le début de la guerre.

  11. #6461
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est pour ça que vous battez en retraite comme des lâches et qu'on vous fout une raclée d'anthologie depuis le début de la guerre.
    Ils se replient pour débriefer de comment ça a merdé leur attaque parfaite. On peut pas attendre plus d'une faction qui se comporte plus comme un empire que comme une entité saine.

  12. #6462
    Ah parce que la Horde est une entité saine avec Sylvanas aux commandes ?

    Spoiler Alert!
    Protip : LOL NO !


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Quitte a repartir en vanilla, j'espere qu'il ne vont pas trop y inclure de trucs modernes.
    Autant l'aspect graphique, j'aime l’idée de recommencer avec la dernière version du moteur, mais pourvu qu'il n’intègrent pas de group finder et d'interserveur... Surement parmi les pires features qu'il ont introduites

    Et pourtant quand ca avais été annoncé, perso j’étais plutôt content... pauvre fou. Bien loin de m'imaginer à quel point ca allais flinguer le jeu

    Ahhhhhhh et les montures volante.... cette fausse bonne idee.
    Franchement les montures volantes me choquent pas. Mais ça nique grandement le sauvage si c'est en warmode.
    Par contre pour le group finder et l'interserveur, je crois qu'ils ont clairement dit que non, ça ne serait pas dans Classic.
    Le but étant de donner une expérience aussi proche que possible de Vanilla.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  13. #6463
    Citation Envoyé par Hellvis Voir le message
    Ils se replient pour débriefer de comment ça a merdé leur attaque parfaite. On peut pas attendre plus d'une faction qui se comporte plus comme un empire que comme une entité saine.
    Pourtant y'avait un indice qui annonçait la défaite à l'avance. Genre le fait que chaque ressortissant de la Horde est une machine à tuer étant née et ayant vécu dans la violence. Mais non, faut bien suivre les ordre du petit chien à son Anduin.
    Incapable de comprendre que leur stratégie contre ce bon vieux Gully était vouée à échouer, mais comme on était sympa, on a accepté histoire d'avoir la paix. Maintenant il parait que c'est e notre faute si leur couillon de roi charge la légio tout seul.
    Jaina c'est pareil, Pleine de vinaigre parce-qu'on a fini par en avoir marre de son darron qui nous enquiquinais sur nos côtes. A un moment faut juste rester chez soi les gars.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    Ah parce que la Horde est une entité saine avec Sylvanas aux commandes ?
    Encore une idée reçue. Sylvanas ne souhaite que le bien de son peuple. C'est l'Alliance qui lui refuse ce droit depuis qu'elle a libéré les réprouvés de l'emprise du Roi Liche. A un moment ça commence à bien faire, alors quand vous commencez à montrer des velléités de guerre, ben on crame tout, ça à le bénéfice de faire de la place pour nous et e pas être ambigü sur le message.

    Allez, soyez plus de mauvaise foi que moi.

  14. #6464
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    [...]
    Allez, soyez plus de mauvaise foi que moi.
    J'allais essayer, mais je me rends compte que j'en suis incapable

    J'accepte la superiorité de la Horde pour ce qui est de la mauvais foi !
    "One cannot not communicate"

  15. #6465
    RDJ : J'ai cru comprendre que chamélio était bien puissant avec la 8.1.0.
    J'ai envie de jouer ma chamélio en MM+
    Dernière modification par Jbeuh77 ; 28/01/2019 à 14h29.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  16. #6466
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    RDJ : J'ai cru comprendre que chamélio était bien puissant avec la 8.1.5.
    J'ai envie de jouer ma chamélio en MM+
    ah ? ils ont ré-up le chamélio par rapport à élem ?

  17. #6467
    Je sais pas s'ils l'ont up, mais putain ça envoie. Je sors des Lava Lash à 48k xD
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  18. #6468
    Je pense qu'élem est toujours au dessus Snot.

  19. #6469
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Quitte a repartir en vanilla, j'espere qu'il ne vont pas trop y inclure de trucs modernes.
    Autant l'aspect graphique, j'aime l’idée de recommencer avec la dernière version du moteur, mais pourvu qu'il n’intègrent pas de group finder et d'interserveur... Surement parmi les pires features qu'il ont introduites

    Et pourtant quand ca avais été annoncé, perso j’étais plutôt content... pauvre fou. Bien loin de m'imaginer à quel point ca allais flinguer le jeu

    Ahhhhhhh et les montures volante.... cette fausse bonne idee.
    Normalement ils ont annoncé vouloir le vanilla le plus fidèle possible. A voir, parce que cela fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelles, mais ce qu'ils avaient dit à la Blizzcon à ce sujet m'avait rassurée.

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Genre bien soigner ?
    Je soigne très bien moi monsieur, c'est bien dpser que je dois apprendre

  20. #6470
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Quitte a repartir en vanilla, j'espere qu'il ne vont pas trop y inclure de trucs modernes.
    Autant l'aspect graphique, j'aime l’idée de recommencer avec la dernière version du moteur, mais pourvu qu'il n’intègrent pas de group finder et d'interserveur... Surement parmi les pires features qu'il ont introduites

    Et pourtant quand ca avais été annoncé, perso j’étais plutôt content... pauvre fou. Bien loin de m'imaginer à quel point ca allais flinguer le jeu

    Ahhhhhhh et les montures volante.... cette fausse bonne idee.
    Pas de LFG/LFR
    Pas d'interserveur
    Pas de montures volantes évidemment

    Source: le panel de la Blizzcon:


    Les seuls concessions qu'ils ont annoncées par rapport à Vanilla c'est:
    - Le nouveau moteur & client du jeu, avec certains effets graphiques modernes et l'UI modernisée.
    - L'utilisation de leur architecture serveur actuelle (ils vont pas restaurer des techno dépassées )
    - La possibilité d'échanger le loot lié 2h après le drop, parce que ça réduit énormément le nombre de tickets envoyés au service client;
    - Les premiers jours/semaines, un peu de sharding dans les zones de départ pour tenir la charge et surtout éviter que les serveurs se dépeuplent trop rapidement après que les gens venus "juste pour voir" ne relancent plus Classic. PAS DE SHARDING ENSUITE.

    Il y aura surement des trucs mineurs, mais a priori ce sont les gros changements envisagés.
    Dernière modification par Groufac ; 28/01/2019 à 14h36.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #6471
    Mais on est déjà en 8.1.5 ? et les races alliées ? ils les ont encore repoussées ?

  22. #6472
    Non, la 8.1.5 sortira juste plus tard, ils l’avaient dit vu que beaucoup de joueurs confondaient la sortie du raid et la 8.1.5.

  23. #6473
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Quitte a repartir en vanilla, j'espere qu'il ne vont pas trop y inclure de trucs modernes.
    Autant l'aspect graphique, j'aime l’idée de recommencer avec la dernière version du moteur, mais pourvu qu'il n’intègrent pas de group finder et d'interserveur... Surement parmi les pires features qu'il ont introduites

    Et pourtant quand ca avais été annoncé, perso j’étais plutôt content... pauvre fou. Bien loin de m'imaginer à quel point ca allais flinguer le jeu

    Ahhhhhhh et les montures volante.... cette fausse bonne idee.
    Ce qui a été annoncé est une version 1.12 (donc avant le pré patch BC) avec juste quelques fonctionnalités "invisibles" comme les mises à jour de sécurité, l'IPv6, et quelques améliorations graphiques( notamment la distance de vue). Les personnages resteront en low polygon, tout comme l'environnement.

    La recherche de groupe a été confirmé comme non présente par Blizzard.

  24. #6474
    De bien bonnes nouvelles merci

    Heureux d'apprendre que KevinKiRoxx pourra pas changer de nom, de serveur, et restera dans mon ignore list

    Un truc que j'ai hâte de revoir aussi, c'est Joe le palouf un peu trop surpris sur un backstab, claquer bubulle + pierre de foyer et le fake touché guérisseur en utilisant la pierre de foyer justement, en drood tauren, et... et...

    Putain sortez le, vite

  25. #6475
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est pour ça que vous battez en retraite comme des lâches et qu'on vous fout une raclée d'anthologie depuis le début de la guerre.
    Ouah l'arnaque hé
    C'vous qui brûlez des arbres innocents, en traître en plus
    Puis on vous fout une branlée à Fossoyeuse du coup votre "warchief" fuit en utilisant sa peste buh
    Depuis le début de la campagne militaire, c'l'Alliance qui domine
    Et là, on vous cogne chez vous et on détruit votre flotte
    Z'êtes mal en poiiiint ! Et n'oublions pas votre futur conflit interne... Saurcroc va faire du ménage chez les réprouvés

    Mais on est bons, on vous autorisera votre existence. D'ailleurs, on vous laissera sûrement la région de Silithus pour que vous fassiez mumuse entre vous. Mais uniquement cette région. Et sans l'épée ni l'azérite xD

  26. #6476
    A vanilla, est apparu, les bg interroyaumes c'est donc aussi prévu.
    Le contenu PVE Hl sera aussi progressivement ajouté, on pourra pas de suite rush ZG ou AQ, par exemple.
    Ils vont aussi rajouter un truc rapport à battle.net pour sa friend list.

    Pour moi le principal défaut de vanilla, et qui ne sera pas corrigé, c'est le retard des set pvp par rapport aux differents set pve hl qui sont apparus au fil des maj.
    du coup, vers la fin de vanilla, même en set seigneur de guerre pvp, tu te faisais ouvrir par les mecs qui venaient avec leur matos PVE HL.
    Et en debut de soirée avant de partir en raid pve, t'avais des mecs full pve hl qui venaient squatter les bg, en jouant comme des savates car ils en avaient rien à foutre de la strat du bg.
    d'ou le fameux "go pve" de l'epoque.

  27. #6477
    AQ40 en stuff de la chouette ça aurait valu le coup d'oeil, dommage.

  28. #6478
    Tu pourras toujours le tenter en stuff blanc
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  29. #6479
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Tu pourras toujours le tenter en stuff blanc
    Tu sais que tu parles à une personne ayant été MT2 à BWL avec un bouclier vert ? Bon le reste c'était du T1/T2, mais tout de même, et je suis passé directement au Rempart en élémentium renforcé ensuite !

  30. #6480
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Ouah l'arnaque hé
    C'vous qui brûlez des arbres innocents, en traître en plus
    Puis on vous fout une branlée à Fossoyeuse du coup votre "warchief" fuit en utilisant sa peste buh
    Depuis le début de la campagne militaire, c'l'Alliance qui domine
    Et là, on vous cogne chez vous et on détruit votre flotte
    Z'êtes mal en poiiiint ! Et n'oublions pas votre futur conflit interne... Saurcroc va faire du ménage chez les réprouvés

    Mais on est bons, on vous autorisera votre existence. D'ailleurs, on vous laissera sûrement la région de Silithus pour que vous fassiez mumuse entre vous. Mais uniquement cette région. Et sans l'épée ni l'azérite xD
    Tu vas réellement aborder le lore de cette extension ? T'es sûr ?

    Parce que l'intérêt pour l'Alliance de détruire la flotte Zandalari, là de suite, alors qu'ils avaient la possibilité de le faire avant ou après .. A part forger l'alliance Horde / Zandalar... Quelle écriture encore

Page 216 sur 334 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •