Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 334 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 10003
  1. #6331
    Fais un transfert de faction

  2. #6332
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Fais un transfert de faction
    Je crois que ça piquerait
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  3. #6333
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Même quand ce sont des mauvais DPS 372 ilvl Snot ? J'arrive

    Bon par contre je fais l'effort de connaître les strats. Hier on a wipe Ghuun en ... NM parce qu'on était seulement 3 à piger les orbes
    Que tu fasse pas le kikimeter on s'en branle un peu (dans la limite du raisonnable). Tout ce qu'on demande c'est de respecter la strat et de jouer l'équipe.

  4. #6334
    Vous oubliez un truc, le raid demain c'est que HM et pas MM, d'où la limitation.

    Si on avait accès aux pièces 400+ dès demain, les plus gros joueurs feraient jours et nuits les MM+ durant cette semaine et pourraient alors outgear le raid en Mythic.

  5. #6335
    Ouai, donc on bloque tout le monde pour une poignée de gros joueurs. Quand tu vois que sur notre serveur y'a ptetre 3 guildes qui ont clean Uldir MM... Et le reste seulement les 3 premiers boss...

  6. #6336
    Je sais pas si t'es au courant, mais côté Alliance sur Hyjal il y a une guilde avec pas mal de canards. C'est pas une guilde de canards "officielle", mais on doit être pas loin d'une dizaine à venir de CPC. On fait du raid en mode "casu-mais-pas-trop-quand-même" tous les mardi et les jeudi soir, et on emmène systématiquement 3-4 PU pour compléter le groupe. Alors après c'est sur que c'est pas avec nous que tu feras la course au world first, mais on clean quand même systématiquement les raids en HM et ça te permettrait de faire du raid de façon à peu près sérieuse dans une ambiance sympa. On emmène même Luxu avec nous régulièrement, c'est te dire si on est ouverts niveau boulets

    Si jamais ça t'intéresse de venir en raid avec nous (sans avoir forcément à rejoindre la guilde), tu peux voir avec Kryeg qui passe souvent par ici. On demande juste d'être à l'heure et au point niveau compos/enchantements, de savoir dire bonjour et de pas être allergique à l'humour extrêmement lourd qui peut parfois apparaitre sur le /raid.

    Edit : ça n'a rien à voir, mais j'en profite pour demander si ça intéresserait quelqu'un un échange de pognon Horde/Alliance sur Hyjal. Je viens de me créer un reroll côté Horde pour découvrir l'histoire, le lore, les zones, tout ça, tout ça, et j'aimerais avoir environ 10k po pour pouvoir m'acheter les compétences de vol, quelques sacs et faire de la transmog. Donc si jamais quelqu'un dans la situation inverse a besoin de financement pour un reroll côté Alliance, ça pourrait être pratique qu'on s'arrange

  7. #6337
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ouai, donc on bloque tout le monde pour une poignée de gros joueurs. Quand tu vois que sur notre serveur y'a ptetre 3 guildes qui ont clean Uldir MM... Et le reste seulement les 3 premiers boss...
    Bah pas forcément, faut un minimum de cohérence entre l'ilvl MM+ et Raid à l'instant T.

    Le Mythic n'étant pas disponible cette semaine, ça me paraît pas déconnant.

  8. #6338
    Je suis pas en recherche de po côté alliance mais si ça peut te dépanner on peut faire cet échange. Sinon je peux te donner les 10 000 po contre un jeton

    J’ai un perso chez vous côté ally, si tu veux rejoins notre guilde côté horde et on pourra faire l'échange.

  9. #6339
    Ah ben avec plaisir, je dois contacter qui ?

  10. #6340
    N'importe qui, Flad, Kiyo, Mando, Hagrom, Groufac, Styo, moi ... Tout le monde peut te guilder .

    Si tu veux : ZyAvo#2580


    C'est moi le boss quand même

  11. #6341
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Bah pas forcément, faut un minimum de cohérence entre l'ilvl MM+ et Raid à l'instant T.

    Le Mythic n'étant pas disponible cette semaine, ça me paraît pas déconnant.
    Je vois pas le lien en fait. C'est deux occupations différentes qui demandent un stuff différent pour être exécutés convenablement à niveau moyen.
    (en moine tank, je suis Crit-Poly-Maitrise avec ma liste de traits azerite pour le raid et Crit-maitrise avec d'autres traits et talents pour les mm+) du coup, être bloqué sur mon avancée MM+ pour une activité qui n'est pas liée et à laquelle je ne cherche pas la performance c'est chiant.

  12. #6342
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Goufrac
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  13. #6343
    On va finir par être assez nombreux pour faire un donjon à 5

  14. #6344


    Je vais surtout avoir suffisamment de perso 120 pour faire un donjon tout seul avant que la guilde m'aide

  15. #6345
    J'ai un druide lvl 7 si vous avez besoin d'aide

  16. #6346
    Z'avez qu'à faire des petits reroll (*edit horde), on est en recherche de compagnons bas level (20-60) avec Styo
    Dernière modification par Groufac ; 22/01/2019 à 15h12.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  17. #6347
    Je suis connecté pour une bonne partie sous le doux pseudo de "Krokrik", donc si l'un de vous (plutôt le chef, je préfère) se connecte, hésitez pas à m'envoyer une invitation de guilde sauvage.

  18. #6348
    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    Je sais pas si t'es au courant, mais côté Alliance sur Hyjal il y a une guilde avec pas mal de canards. C'est pas une guilde de canards "officielle", mais on doit être pas loin d'une dizaine à venir de CPC. On fait du raid en mode "casu-mais-pas-trop-quand-même" tous les mardi et les jeudi soir, et on emmène systématiquement 3-4 PU pour compléter le groupe. Alors après c'est sur que c'est pas avec nous que tu feras la course au world first, mais on clean quand même systématiquement les raids en HM et ça te permettrait de faire du raid de façon à peu près sérieuse dans une ambiance sympa. On emmène même Luxu avec nous régulièrement, c'est te dire si on est ouverts niveau boulets

    Si jamais ça t'intéresse de venir en raid avec nous (sans avoir forcément à rejoindre la guilde), tu peux voir avec Kryeg qui passe souvent par ici. On demande juste d'être à l'heure et au point niveau compos/enchantements, de savoir dire bonjour et de pas être allergique à l'humour extrêmement lourd qui peut parfois apparaitre sur le /raid.
    J'avais oublié la guilde Ally sur Hyjal. Merci d'en parler
    La course au "first", je l'ai vécue. Bon en version FR et non World, pas voulu m'investir autant. Alors l'ambiance casu mais pas trop, ça me va totalement.
    J'étais dans le 10ème down FR de LK 10 HM, j'ai fait Yogg Saron 0 gardien à l'époque, et quand j'ai quitté cette guilde, un pote avait rejoint Method et voulait me faire migrer.
    Mais j'ai quelques années de plus désormais, et plus du tout la même situation, ni la même envie :D
    Pour Luxu, je vois pas qui c'est donc je dirais rien :D
    Je vais essayer de contacter Kryeg s'il est dans le monde des Canards sur Bnet. On verra à l'occasion !
    Et pour les conso/enchants/gemmes, ou encore l'humour bien lourd et gras, no worries :D

    Note à moi-même : Arrêter de parler de la vieille époque. On dirait un vieux con qui veut se faire mousser.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  19. #6349
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    On dirait un vieux con qui veut se faire mousser.
    A ton age, on y arrive plus, gros dégueulasse

  20. #6350
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    A ton age, on y arrive plus, gros dégueulasse
    J'ai que 32 ans, respecte
    Spoiler Alert!
    ma putain d'autorité !
    moi
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  21. #6351
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    J'ai que 32 ans, respecte
    Spoiler Alert!
    ma putain d'autorité !
    moi

    Sale jeune

  22. #6352

  23. #6353
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je vois pas le lien en fait. C'est deux occupations différentes qui demandent un stuff différent pour être exécutés convenablement à niveau moyen.
    (en moine tank, je suis Crit-Poly-Maitrise avec ma liste de traits azerite pour le raid et Crit-maitrise avec d'autres traits et talents pour les mm+) du coup, être bloqué sur mon avancée MM+ pour une activité qui n'est pas liée et à laquelle je ne cherche pas la performance c'est chiant.
    Bah cette semaine influe quand même sur la récompense hebdo de la semaine prochaine qui sera scale sur la saison 2.

    Et pour le lien ? Ce sont les 2 activités PvE HL disponibles, elles sont liées peu importe que tu fasses uniquement l'une ou l'autre.

  24. #6354
    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    On emmène même Luxu avec nous régulièrement, c'est te dire si on est ouverts niveau boulets

    J'ai du raid trois fois plus que toi entre Septembre et Novembre, à ce niveau c'est plus "on emmène même Kolo avec nous réguliérement".

  25. #6355

  26. #6356
    Toujours avoir Flad avec soi


  27. #6357

  28. #6358
    Bordel le HM déjà clean par une guilde américaine. et 71 guildes ont déjà clean le nm.

  29. #6359
    Moi je serais bien tenté par une soirée donjons à 5, mais va falloir la prévoir à l'avance, j'ai un agenda de ministre en ce moment
    "One cannot not communicate"

  30. #6360
    Rien d'anormal, surtout que par rapport à Uldir les guildes sont déjà super bien stuff avec le Mythic du palier précédent.

Page 212 sur 334 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •