Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 335 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 10022
  1. #6271
    C’est le naturel (le plus clair) ? Très sympa.

  2. #6272
    En parlant de retouche, ma retoucheuse m'a dit que reprendre les épaules d'une veste coûtait dans les 80/90 €, ça vous semble déconnant ?

  3. #6273
    Si c’est une épaule avec cigarette et padding, ça ne me semble pas deconnant. Et surtout risqué !

  4. #6274
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Y'a des NS à 80-100 balles et quelques Zespa à prix réduits sur MonShowRoom.com aussi en ce moment

    Pas vu s'il restait des blanches mais tu trouveras peut être quelque chose qui te plait à prix doux là bas.
    Cool !! 😉👍🏽

  5. #6275
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    C’est le naturel (le plus clair) ? Très sympa.
    Exact ! Il a déjà pris un peu de couleur.
    ID PSN / ID STEAM / ID SWITCH : 8461-6870-0422
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les espadrilles c’est comme les femmes. Si tu arrives à les enfiler la taille est la bonne.

  6. #6276
    J'ai porté pour la première fois mon chino "summerweight" de Spoke. Carrément déçu: il n'y a que 3% d'élasthanne, mais niveau feeling c'est comme s'il y en avait 50%. Rendu un peu trop satiné (c'est la version navy), pas super agréable avec la chaleur malgré la légèreté. Je venais de commander un summerweight en coton-lin de chez eux, à priori pas d'élasthanne (mais il n'y a pas la composition précise sur leur site), j'espère qu'il sera mieux.

    Sinon jusqu'à demain soir il y a l'intro de l'offre demi-mesure ("su misura" sur leur site) chez Boggi Opera. J'ai été tenté d'aller voir, mais après une recherche Google, ça douille pas mal niveau prix avec des costumes à 1000+ direct, et des pantalons simples à presque 300. Pour les pantalons, à ce prix, autant aller chez Zins.

  7. #6277
    Citation Envoyé par Nak3dSun Voir le message
    Ah ! je pense enfin à poster une petite photo pour à nouveau féliciter @MrBeaner pour son excellent taff

    https://tof.cx/images/2018/05/30/873...7bde6a1.md.jpg

    Il s'est fait 2 copines (Catherine Michiels)
    Nice pas fan du mix naturel violet, mais peut-être que ça ira mieux en s'assombrissant

  8. #6278
    300€ le pantalon sur mesure c’est assez classique comme prix. Ça me choque moins que 300€ le pap portugais de Zins (un rapport Q/P correct, sans plus.)
    Dernière modification par Anon26492 ; 30/05/2018 à 21h18.

  9. #6279
    Svensson ça chausse comme les achilles (les classiques) right?

  10. #6280
    Il me semble qu'il faut size down en effet. Et y a du stock tiens, bon allez je tente le 42.

  11. #6281

  12. #6282
    MTO Viberg chez Rivet & Hide
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  13. #6283
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Il me semble qu'il faut size down en effet. Et y a du stock tiens, bon allez je tente le 42.
    ah tiens, il n'y en avait plus la dernière fois que j'ai checké mais j'ai pu commander une paire d'Oliver Cabell qui est en train de traverser la Manche

  14. #6284
    Elles sont très bien les Oliver Cabell, rien à en redire depuis 3 semaines maintenant. Bien finies et cuir qui a l’air très correct.

  15. #6285
    Par contre ils disent que les fdp sont gratuits et sans taxe, comment ils réussissent ça ? Sous-déclarent ? Envoient depuis l'Europe aux européens ?

  16. #6286
    Bonne question, j’ai oublié de vérifier. Absence de facture peut être, et déclaration en «-retour-» ou un truc dans le genre ?

    Le tracking semblait indiquer un départ des US en revanche.

  17. #6287


    Officine Generale coton et soie
    Incotex en toile de coton tissée jacquard et teinte indigo

  18. #6288
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    QUestion.
    vu que je suis petit j'ai un mal fou à trouver des vestes à la bonne taille. malgré tout j'en ai une mais je la trouve un poil trop longue. la retoucheuse me dit qu'elle peut enlever un peu de longueur. 72> 69 on va dire. Pour 28 €
    Le truc c'est que la poche devrait se retrouver très proche du bas de la veste, est ce que ça dénature le truc ? vaut mieux un truc un peu trop long ou un manque de longueur sous les pôches ?
    Tu fais quelle taille par curiosité ? Voir si on ne peut pas te trouver des marques qui taillent bien à ce niveau ?
    SS notamment peut faire des vestes en 42.

    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    En parlant de retouche, ma retoucheuse m'a dit que reprendre les épaules d'une veste coûtait dans les 80/90 €, ça vous semble déconnant ?
    Prix dans la moyenne à Paris.

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    https://tof.cx/images/2018/05/31/757...f962b88d83.jpg

    Officine Generale coton et soie
    Incotex en toile de coton tissée jacquard et teinte indigo
    Très joli le incotex

  19. #6289
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Bienvenu

    C'est cool et permettra de mieux découvrir vos produits, le seul shop que j'avais en tête proposant Jagvi c'est l'exception, et les photos/description sont pas très vendeuse...
    Tss, il y a quelques pièces chez moi depuis cette saison aussi
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

  20. #6290
    Citation Envoyé par VincentBBH Voir le message
    Tss, il y a quelques pièces chez moi depuis cette saison aussi
    Dont une chemise en SS qui me fait de l’œil depuis quelques temps.

  21. #6291
    Citation Envoyé par VincentBBH Voir le message
    Tss, il y a quelques pièces chez moi depuis cette saison aussi
    Tu dois pas faire assez de pub

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Dont une chemise en SS qui me fait de l’œil depuis quelques temps.
    Ahhh, SS = SeerSucker! (nan?)
    https://shop.bienbienhabilles.fr/fr/...100007252.html

  22. #6292

  23. #6293
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Dont une chemise en SS qui me fait de l’œil depuis quelques temps.
    Ouais elle est intéressante cette chemise, effet seersucker mais sur un gaufrage assez large, c'est très joli.
    A savoir, la coupe des chemises est assez courte je trouve, je ne sais pas si tu en as déjà essayé ? Souvent compliqué pour les grands bustes.

    (et elle est dans la sélection fête des pères, -15% avec le code DADDYCOOL, #jdcjdr)
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

  24. #6294
    Jamais essayé non.
    En général j’aime bien les coupes courtes (mais pas non plus trop), si la veste Ten C que je reçois de YOOX demain ne me plait pas je tenterai peut-être de te la prendre.

  25. #6295
    Citation Envoyé par Elindyl Voir le message
    Tu fais quelle taille par curiosité ? Voir si on ne peut pas te trouver des marques qui taillent bien à ce niveau ?
    SS notamment peut faire des vestes en 42.
    170*60kg (je me suis pesé cette semaine mais ma norme c'est plutôt du 57 kg) particularité : je suis bien proportionné (genre j'ai pas des jambes de 12 cm et un tronc de 458 quoi)
    Tour de taille sous aisselles ça doit faire un 88/90 cm. 42 cm aux épaules. En fait je trouve de la bonne taille d'épaule. Les manches sont toujours à raccourcir bien entendu. par contre la longueur de dos en moyenne c'est plutôt 71cm. La plus courte trouvée étant la gecko de balibaris (69cm), mais j'ai dû corriger les épaules.

    Photo de la lardini.





    Tiens , maintenant que je la vois de dos je pense qu'elle mériterai un petit coup de ciseaux sur la carrure ( 43 sur celle ci, et 41 sur la gecko)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  26. #6296
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Tu dois pas faire assez de pub


    Ahhh, SS = SeerSucker! (nan?)
    https://shop.bienbienhabilles.fr/fr/...100007252.html
    Sympa, mais 102cm en TDP en XS, même si c'est une coupe confort mon 88cm de TDP risque de flotter....

  27. #6297
    Cailloux : ma foi, c’est vrai que c’est un peu long, surtout comparé à la mode de ces dernières années, mais ce n’est pas non plus choquant, c’est même une allure assez pointue, j’ai l’impression que les vestes rallongent chez les amateurs.

    A mon sens le seul argument valable en faveur des blazers courts c’est «-pour ne donner avoir l’impression que je porte une veste de costume dépareillée-» or ici la veste est assez typée (poches plaquées, couleur marron) pour que le doute n’existe pas.

  28. #6298
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Cailloux : ma fois, c’est vrai que c’est un peu long, surtout comparé à la mode de ces dernières années, mais ce n’est pas non plus choquant, c’est même une allure assez pointue, j’ai l’impression que les vestes rallongent chez les amateurs.
    Truc étonnant (ou pas) que je viens de remarquer : la veste balibaris est un poil plus courte mais uniquement à l'arrière, les pans devant sont à la même longueur, en fait elle est coupé légèrement en biseau (mais c'est peut être parce qu'elle est fendu par le milieu.)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    A mon sens le seul argument valable en faveur des blazers courts c’est «-pour ne donner avoir l’impression que je porte une veste de costume dépareillée-» or ici la veste est assez typée (poches plaquées, couleur marron) pour que le doute n’existe pas.
    Le tissus très texturé renforce cette idée aussi.

    BOn mes collègues m'ont demandé si je l'ai trouvé à emmaus vu que ça fait vieillot selon eux, mais je trouve pas.

    Et puis c'est typiquement celle que je porte avec des jeans, alors que la bleue c'est plutot avec mes chinos colorés.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  29. #6299
    @cailloux, j'ai le même gabarit, le 44 de chez Uniforms for the Dedicated me va nickel, si jamais.
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

  30. #6300
    Citation Envoyé par SD Plissken Voir le message
    Sympa, mais 102cm en TDP en XS, même si c'est une coupe confort mon 88cm de TDP risque de flotter....
    Sur moi et mon tdp de 86 ça donne ça, je me sens pas ridicule outre-mesure



    [Bon si la photo ne veut pas s'afficher ça n'aide pas...]
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

Page 210 sur 335 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •