Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 335 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 10031
  1. #1321
    Humm, y'a des fous sur ce topic/forum

    Il est temps de renvoyer l'ascenseur. Du coup, petit gift sous condition
    (ouais, une seule)


  2. #1322
    Merci aux généreux également et joyeux noël à vous, il est encore temps après tout

  3. #1323
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    C'est sebarnolds qui a été tiré au sort pour la madgic de nowel. Il avait choisi l'option Prince donc merci de me communiquer ton choix sorti de la wishlist à madgic afin que je m'occupe de ce mOssieu. (de toute façon le jeu que j'avais en tête au début de ce gift est pas soldé af: mais il reste du tout bon)


    Merci d'avance à SAAvenger et sebarnolds
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  4. #1324
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    toi tu va avoir des problemes
    Quel genre de problemes?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  5. #1325
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Quel genre de problemes?
    Genre le backlog de Baalim
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #1326
    Salut

    Comme indiqué hier, je vous propose mon premier concours gifts. Donc quelques précisions pour savoir si cela convient par rapport aux règlements et si cela intéresse (ou non) du monde.

    Pourquoi ?

    1°: Car j'ai envie de faire plaisir avec l'arrivée de l'année 2018 (probablement une très grande année à venir, tout au moins j'ai envie de le croire ) ;
    2°: J'ai reçu mes piges, donc je suis (provisoirement ) riche ;
    3°: Même si je ne suis pas un participant très actif du forum, j'ai toujours un très grand plaisir à venir lire les différentes discussions et prendre des conseils de jeux pour me détendre entre le boulot et mon activité secondaire de pigistes, donc c'est une manière de remercier ;
    4°: J'aime bien le principe de ce "fil de discussions des généreux", d'où l'envie d'y contribuer.

    Et comme je suis quelqu'un d'extrêmement généreux et gentil : je vous propose non pas un cadeau, mais deux cadeaux (par ailleurs, je ne supporte pas les nombres impairs pour une raison qui m'échappe complètement).

    Les cadeaux seront, donc, les suivants :
    - un livre en matière d'histoire militaire. Pourquoi ? Car j'adore ce type de littérature avec l'envie de faire découvrir des titres intéressants (et accessoirement, comme c'est pour partie mon "gagne-pain" comme pigiste, il faut bien attirer du public notamment en cette période de crise gravissime de la presse papier) .
    - une clé pour un jeu PC, car..., on est sur le forum de canard pc (je suis plein d'originalité ).

    Le règlement sera très simple :
    1° avoir 100 messages sur le forum (pourquoi ? aucune idée mais c'est la condition que j'ai vu sur plusieurs concours et... ce n'est pas un nombre impair) ;
    2° le titre du livre de fiction (tout genre confondu) que je dois absolument acheter pour compléter ma bibliothèque.
    3° deux gagnants : le premier aura la possibilité de choisir soit le livre ou le jeu ; tandis que le second devra prendre le cadeau restant, en précisant que :
    - s'agissant du livre, vous aurez droit en cas de victoire à quelques questions afin de déterminer le choix en fonction de vos précisions ;
    - s'agissant du jeu, je ferais en sorte de me baser sur votre liste des souhaits sous steam (soit pour choisir un jeu dans cette liste, soit pour déterminer un jeu non présent dans votre liste en fonction de vos goûts).

    Si cela peut intéresser certains, je ferais en sorte de créer le concours dans l'après-midi avec une durée d'environ une semaine - 10 jours (?).

  7. #1327
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Genre le backlog de Baalim
    C'est pas un problème, c'est une solution.
    C'est un peu comme l'écriture inclusive. Ça permet à tous les jeux d'être visibles et de ne pas se sentir opprimés ou infériorisés par la caste dirigeante des bons jeux.

  8. #1328
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Salut

    Comme indiqué hier, je vous propose mon premier concours gifts. Donc quelques précisions pour savoir si cela convient par rapport aux règlements et si cela intéresse (ou non) du monde.

    Pourquoi ?

    1°: Car j'ai envie de faire plaisir avec l'arrivée de l'année 2018 (probablement une très grande année à venir, tout au moins j'ai envie de le croire ) ;
    2°: J'ai reçu mes piges, donc je suis (provisoirement ) riche ;
    3°: Même si je ne suis pas un participant très actif du forum, j'ai toujours un très grand plaisir à venir lire les différentes discussions et prendre des conseils de jeux pour me détendre entre le boulot et mon activité secondaire de pigistes, donc c'est une manière de remercier ;
    4°: J'aime bien le principe de ce "fil de discussions des généreux", d'où l'envie d'y contribuer.

    Et comme je suis quelqu'un d'extrêmement généreux et gentil : je vous propose non pas un cadeau, mais deux cadeaux (par ailleurs, je ne supporte pas les nombres impairs pour une raison qui m'échappe complètement).

    Les cadeaux seront, donc, les suivants :
    - un livre en matière d'histoire militaire. Pourquoi ? Car j'adore ce type de littérature avec l'envie de faire découvrir des titres intéressants (et accessoirement, comme c'est pour partie mon "gagne-pain" comme pigiste, il faut bien attirer du public notamment en cette période de crise gravissime de la presse papier) .
    - une clé pour un jeu PC, car..., on est sur le forum de canard pc (je suis plein d'originalité ).

    Le règlement sera très simple :
    1° avoir 100 messages sur le forum (pourquoi ? aucune idée mais c'est la condition que j'ai vu sur plusieurs concours et... ce n'est pas un nombre impair) ;
    2° le titre du livre de fiction (tout genre confondu) que je dois absolument acheter pour compléter ma bibliothèque.
    3° deux gagnants : le premier aura la possibilité de choisir soit le livre ou le jeu ; tandis que le second devra prendre le cadeau restant, en précisant que :
    - s'agissant du livre, vous aurez droit en cas de victoire à quelques questions afin de déterminer le choix en fonction de vos précisions ;
    - s'agissant du jeu, je ferais en sorte de me baser sur votre liste des souhaits sous steam (soit pour choisir un jeu dans cette liste, soit pour déterminer un jeu non présent dans votre liste en fonction de vos goûts).

    Si cela peut intéresser certains, je ferais en sorte de créer le concours dans l'après-midi avec une durée d'environ une semaine - 10 jours (?).
    Déjà intéressé par le bouquin et si le jeu est dans la même veine que le premier y'a des chances. Bienvenue à toi

    edit: à propos d'histoire militaire


    Deux bons jeux où vous passerez de nombreuses heures en pause à planifier vos mouvements L'un se passe en Syrie l'autre en Tunisie, deux époques différentes.

  9. #1329

  10. #1330
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Salut

    Comme indiqué hier, je vous propose mon premier concours gifts. Donc quelques précisions pour savoir si cela convient par rapport aux règlements et si cela intéresse (ou non) du monde.

    Pourquoi ?

    1°: Car j'ai envie de faire plaisir avec l'arrivée de l'année 2018 (probablement une très grande année à venir, tout au moins j'ai envie de le croire ) ;
    2°: J'ai reçu mes piges, donc je suis (provisoirement ) riche ;
    3°: Même si je ne suis pas un participant très actif du forum, j'ai toujours un très grand plaisir à venir lire les différentes discussions et prendre des conseils de jeux pour me détendre entre le boulot et mon activité secondaire de pigistes, donc c'est une manière de remercier ;
    4°: J'aime bien le principe de ce "fil de discussions des généreux", d'où l'envie d'y contribuer.

    Et comme je suis quelqu'un d'extrêmement généreux et gentil : je vous propose non pas un cadeau, mais deux cadeaux (par ailleurs, je ne supporte pas les nombres impairs pour une raison qui m'échappe complètement).

    Les cadeaux seront, donc, les suivants :
    - un livre en matière d'histoire militaire. Pourquoi ? Car j'adore ce type de littérature avec l'envie de faire découvrir des titres intéressants (et accessoirement, comme c'est pour partie mon "gagne-pain" comme pigiste, il faut bien attirer du public notamment en cette période de crise gravissime de la presse papier) .
    - une clé pour un jeu PC, car..., on est sur le forum de canard pc (je suis plein d'originalité ).

    Le règlement sera très simple :
    1° avoir 100 messages sur le forum (pourquoi ? aucune idée mais c'est la condition que j'ai vu sur plusieurs concours et... ce n'est pas un nombre impair) ;
    2° le titre du livre de fiction (tout genre confondu) que je dois absolument acheter pour compléter ma bibliothèque.
    3° deux gagnants : le premier aura la possibilité de choisir soit le livre ou le jeu ; tandis que le second devra prendre le cadeau restant, en précisant que :
    - s'agissant du livre, vous aurez droit en cas de victoire à quelques questions afin de déterminer le choix en fonction de vos précisions ;
    - s'agissant du jeu, je ferais en sorte de me baser sur votre liste des souhaits sous steam (soit pour choisir un jeu dans cette liste, soit pour déterminer un jeu non présent dans votre liste en fonction de vos goûts).

    Si cela peut intéresser certains, je ferais en sorte de créer le concours dans l'après-midi avec une durée d'environ une semaine - 10 jours (?).
    Tu peux donner la durée que tu souhaites à ton concours.

    Plus cette durée est longue, plus de visibilité ton concours aura. Et vu la période actuelle (gens bourrés, en vacances, etc...), je te conseille d'allonger jusqu'au 15-20 janvier. Pense aussi ponctuellement à refaire une pub ici pour ton concours.

    Le bouquin a aussi des chances de m'intéresser.

  11. #1331
    Pas interesse par du physique mais je viendrais comme meme donner mon avis sur les bouquins a lire absolument
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #1332
    J'ai presque envie de dire que tu devrais faire 2 gifts, ce n'est pas forcément les mêmes personnes qui sont intéressé par un jeu et un bouquin.

  13. #1333
    Merci Santa !
    La personne concernée se reconnaitra.
    J'ai pas accès à mon pc car pas chez moi avant le 02 janvier mais gros merci !

  14. #1334
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    ...
    Belle initiative et beau gift. Bienvenue chez les généreux

  15. #1335

  16. #1336
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    Bonsoir à tous et félicitations à :
    ...
    Vous avez chacun gagné un gift sur mon event. Par contre, je ne peux envoyer les clés que vendredi, je suis pas chez moi pour la semaine.

    Des bisous
    Merci! Et aucun souci pour le délai

    Des nouvelles de Ruvon pour le gift du 24?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  17. #1337
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Merci! Et aucun souci pour le délai

    Des nouvelles de Ruvon pour le gift du 24?
    D'apres baalim il a ete vu passant la frontiere mexicaine avec tout l'argent du kickstarter gift

  18. #1338
    Salut

    Je viens de créer le concours (en espérant ne pas avoir fait de bêtises).
    http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...81708414648320

    A noter :
    1°: j'ai décidé de suivre le conseil de SiGarret, donc ouvert jusqu'au 20 janvier ;
    2°: concernant le livre, éventuellement pour le gagnant, je pourrais donner le choix entre la version physique ou celle ebook (il faudra juste que je trouve la procédure à suivre pour offrir un ebook chez amazon) ;
    3°: je préfère uniquement un concours car, d'une part plus simple à gérer pour moi que deux différents ; d'autre part n'ayant que très rarement de la chance lors d'un tirages au sort, j'aime bien l'idée de donner la possibilité à deux personnes différentes de gagner ;
    4°: s'agissant du livre d'histoire militaire, je ferais en sorte de poser 2 - 3 questions au gagnant, histoire de déterminer mon choix parmi la liste de mes "coups de cœur (livres récents ou anciens) 2017" (ils auront été nombreux), pour le jeu : en fonction de la liste des souhaits (sous steam) de l'intéressé.

    Sinon, en attendant le 20 janvier (quoique, je vais être aussi particulièrement impatient de devoir décider du choix précis des deux cadeaux), je vous propose une petite vidéo composée d'un ensemble de photographie de la No.7 (South Africa) Wing, durant la campagne d'Italie.


  19. #1339
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Merci! Et aucun souci pour le délai

    Des nouvelles de Ruvon pour le gift du 24?
    Le mec qui répond même pas quand tu lui souhaites un joyeux noël ?

  20. #1340
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    Bonsoir à tous et félicitations à :
    Orkestra
    Mordicus
    Hilikkus
    Ruvon
    SAAvenger
    h0verfly
    lustucuit
    lucky-one
    Hyeud
    Paradox
    Marmottas
    Fladnag
    jullebarge
    madgicsysteme
    Phenixy
    Lambda19919
    McCauley
    Carnod
    rduburo
    ajcrou
    Cannes

    Vous avez chacun gagné un gift sur mon event. Par contre, je ne peux envoyer les clés que vendredi, je suis pas chez moi pour la semaine.

    Des bisous
    Meurchi ! *bouche pleine de papillotes*

    Vivement 'dreudi alors !
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  21. #1341
    Re !! Et joyeux Noël à tous et toutes !!!
    En espérant que ça s'est bien passé, se passe bien pour tout le monde !!!

  22. #1342
    merci nightoy !
    et zoyeux noël à tous

  23. #1343
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    D'apres baalim il a ete vu passant la frontiere mexicaine avec tout l'argent du kickstarter gift
    Comment ça languedeputise sévère #jesuisBaalim

    Quel argent bande d'andouilles ? J'ai juste les intentions de gifts des gens

    Sinon y en a qui bossent, parce qu'on peut pas tous glander en même temps

    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Le mec qui répond même pas quand tu lui souhaites un joyeux noël ?
    De ? Pas reçu de mp... si c'est par texto, mon tel est resté dans la belle famille ce weekend Je le récup demain.

    Donc joyeux noël à tous et aussi à harvester !

    On se tire au sort ce soir ? Mumble 21h30 ?

    Et merci nightoy

  24. #1344
    Ruvon !

    Oh oui mumble 21h30 !
    Super soirée en perspective !! Hâte !

  25. #1345
    on pourra avoir un compte rendu pour les amputes d'internet?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #1346
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    On se tire au sort ce soir ? Mumble 21h30 ?
    Un mode d'emploi pour les noobs (enfin vieux) qui voudraient participer au live ?

  27. #1347
    JE pourrais pas ce soir mais le cœur y est.

  28. #1348
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Un mode d'emploi pour les noobs (enfin vieux) qui voudraient participer au live ?
    Je crois que j'ai trouvé tout seul (enfin j'ai trouvé le serveur)

  29. #1349
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Un mode d'emploi pour les noobs (enfin vieux) qui voudraient participer au live ?
    Je vais tirer au sort les offreurs et les receveurs des gifts de Noël. Chacun saura qui doit offrir à qui sur mumble, on pourra causer en direct et se moquer de Baalim, pour le principe.

    EDIT : ah pardon, je pensais pas que tu voulais un tuto de mumble

  30. #1350
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    on pourra avoir un compte rendu pour les amputes d'internet?
    Je taperai ici au fur et à mesure si Ruvon s'y oppose pas !

Page 45 sur 335 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •