Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 335 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 10031
  1. #841

  2. #842
    Et hop :

    [Avent] Jour 20

    Et on n'oublie pas :

    C'était mieux [Avent] : jour 15

    (Et ce ne sont pas des jeux multi : j'ai écrit en ligne mais pas " online " )
    (Bref, tu peux viendre Hilikkus )

  3. #843
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    edit : j'ai modifié le titre
    Tu risques de rameuter plus que Baalim avec ça
    Steam ID :

  4. #844
    Et un retour, un :
    Terminé Transformers Devastation que m'a offert Rouxbarbe via cpcgifts. Un très bon beat them all, accessible aux novices comme moi. Bien sûr j'ai essayé en faisant le gros bourrin au début, mais il m'a quand même fallu apprendre un peu de technique (mais une fois qu'on a pigé les esquives, ça roule ). Le jeu serait sympa s'il n'était pas attaché à la licence Transformers, mais comme il l'est, ben, il en devient même très bien. Les animations des Transformers sont au poil.

    Le point noir concerne l'histoire qui n'apporte pas le moindre rebondissement. Un exemple ? La mission en cours est de protéger une boule spéciale. On traverse le niveau pour arriver près d'elle. Là, quelques vagues de combats avant un "boss". Là, on réussit notre coup et on le bat. Mais il se barre quand même avec la boule. Parce que sinon, les scénaristes ne savaient pas comment continuer l'histoire. Une fois, ça passe, mais quand on enchaine toutes les missions du jeu avec des "rebondissements" comme ça, c'est un peu dommage.
    Dommage aussi de mettre des cinématiques qui montrent un groupe de 5 autobots, mais qu'on se retrouve seul à chaque mission (sauf la dernière, allez savoir pourquoi).

    Mais je pinaille, parce que j'ai passé un excellent moment

  5. #845
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Oh putain


    Merci pour ce fou rire! (bon je suis en cours du coup j'ai un peu attiré l'attention )

  6. #846
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Mais du coup, c'est moi le second ?

    http://www.gif-maniac.com/gifs/38/38389.gif
    Oui, bravo à toi! Je t'envoie ça très vite sur Steam !
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  7. #847
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    Question hors topic : ça serait cool se faire un event IRL un de ces 4. Quand j'étais à Toulouse, on avait organisé un truc très sympa avec ds108j (d'ailleurs il est toujours parmi nous?). qui est chaud? s'il y a assez de motivés je m'occupe de l'orga.
    Chaud suivant le timing, mais ça me ferait plaisir de revoir Harvy et d'enfin rencontrer notre Denis Brogniart à nous, j'ai appris la semaine dernière que j'étais de sa famille éloignée! (du vrai, pas de Sig' )

    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Et un retour, un :
    Merci à toi!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  8. #848
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    Question hors topic : ça serait cool se faire un event IRL un de ces 4. Quand j'étais à Toulouse, on avait organisé un truc très sympa avec ds108j (d'ailleurs il est toujours parmi nous?). qui est chaud? s'il y a assez de motivés je m'occupe de l'orga.
    J'aimerai tellement rencontrer Ruvon et Sig' sur un terrain vague un soir de nouvelle lune

  9. #849

  10. #850
    Ouais ben tu feras la queue Flad, je pense que tu n'es pas le seul à vouloir nous "remercier" pour les KL

  11. #851

    En tout cas, soyez sur que je n'irai pas par 4 chemins !

  12. #852

  13. #853
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est SAAvenger qui gagne mon gift de l'avent.

    Il a été servi.

    http://images.wolvescivic.co.uk/uplo...rapy_NEW_L.jpg

  14. #854
    Bon et sinon pourquoi il n'y a plus de bon plan ? Pour des jeux à prix réduit ?

  15. #855
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Bon et sinon pourquoi il n'y a plus de bon plan ? Pour des jeux à prix réduit ?
    Faut pas rester ici, Monsieur. C'était juste un itinéraire de déviation.
    L'autoroute des bons plans était momentanément fermée pour travaux (et purge des traîtres au parti et amigaistes à leurs heures perdues) mais les operations de maintenance sont terminées.

  16. #856
    Et Saavenger n'ose plus revenir il doit être el PLS devant si ecran
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #857
    En même temps, il a pris le risque de son plein gré
    Steam ID :

  18. #858
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est SAAvenger qui gagne mon gift de l'avent.

    Il a été servi.

    http://images.wolvescivic.co.uk/uplo...rapy_NEW_L.jpg
    Merci Baalim pour
    http://store.steampowered.com/app/58...h_Sauce_Alpha/
    http://store.steampowered.com/app/63...Tech_Fighters/

    Bon le premier j'ai des doutes mais le second a l'air sympa et c'était vraiment un truc de mech :D!

    Ferrai retour asap (et sry j'étais pas là hier)

  19. #859
    je vois qu'il y a des motivés. Je lance un doodle pour trouver une date.

    On est d'accord, on fait ça sur Paris?

    Edit :

    doodle sur les 2 premières semaines de Janvier.

    https://doodle.com/poll/cqv9qer94kd36dga
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  20. #860
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    je vois qu'il y a des motivés. Je lance un doodle pour trouver une date.

    On est d'accord, on fait ça sur Paris?

    Edit :

    doodle sur les 2 premières semaines de Janvier.

    https://doodle.com/poll/cqv9qer94kd36dga
    Ah, c'est à Paris et pas chez les bouffeurs de cassoulet ?

  21. #861
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    On est d'accord, on fait ça sur Paris?
    On peut pas faire ça dans un pays civilisé plutôt ?

  22. #862
    hahaha et non je ne suis plus à Toulouse mais à Paris désormais (on va pas relancer le débat hein).

    Après, rien n'empêche de proposer ailleurs qu'à Paris, personnellement si c'est bien organisé, je me déplacerai.
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  23. #863
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    On peut pas faire ça dans un pays civilisé plutôt ?
    Ouai, par exemple là où je suis, où il y a un éléphant.

    (et non je n'ai pas un an de retard...)
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  24. #864
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    hahaha et non je ne suis plus à Toulouse mais à Paris désormais (on va pas relancer le débat hein).

    Après, rien n'empêche de proposer ailleurs qu'à Paris, personnellement si c'est bien organisé, je me déplacerai.
    Ah oui mais non du coup, Toulouse ça m'allait encore, mais si faut se taper Paris je passe mon tour
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  25. #865
    A l'inverse, Toulouse ça fait une trotte d'où je suis (Cherbourg) alors que Paris c'est plus jouable..
    Impossible de satisfaire tout le monde hélas.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  26. #866
    Moi je monte pas à Paris, j'ai autant de chance de gagner au loto que d'avoir aucun problème à Montparnasse
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  27. #867
    Moins partant si c'est Paris moi aussi.

  28. #868
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Impossible de satisfaire tout le monde hélas.
    Exactement mais pas impossible. Et puis, si on arrive à organiser ça sur un petit groupe, ça motivera peut-être les autres.
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  29. #869
    Plus sérieusement, Paris c'est jouable pour moi (2h de train ou quelques heures de covoit') mais la question c'est le squat.

    En bon anarco-zadiste à keffieh des chemins de Katmandou à l'herbe bleue, Baalim logera tout le monde, non ?

  30. #870
    Voir Baalim et mourir (mais avant squatter chez lui et lui refaire le salon au vomi pour compenser ses offrandes à base de licornes) !

Page 29 sur 335 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •