Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 335 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 10031
  1. #2341
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    il va falloir faire un choix mon bonhomme, comme Rouxbarbe que j'ai déjà relancé 2 fois
    Et qui t'a déjà répondu, non mais
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Ah mais s'il faut choisir tout de suite je pars sur le fan service de Blade Runner
    i.e. The Last Night

    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    A noter que le petit Sleeping Dogs est resté orphelin, une pensée pour lui
    Maaarde je voulais le ninjater
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  2. #2342
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Ouais mais non, Allez hop, quatre gagnants, pas de jaloux.
    Merci
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #2343
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Autoquote pour dire que les 4 clés ont été distribuées aux 4 gagnants via le chat Steam. Ne les perdez pas, ça va être galère de se rappeler qui a eu laquelle
    waou, merci beaucoup Archer !

    Je regarde sur Steam dès que possible
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  4. #2344
    8 petits jours restants :






    j'ai rajouté ce petit aussi :


  5. #2345
    Aaaah Bzû... Je vous ai déjà dit à quel point j'aime ce jeu?

    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  6. #2346
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Aaaah Bzû... Je vous ai déjà dit à quel point j'aime ce jeu?

    C'est aussi chiant que Journey ?

    Je n'ai joué qu'à la démo et j'ai failli m'endormir d'ennui.

  7. #2347
    Homme de peu de foi ! Abzu c’est beau, poétique, magique !

  8. #2348
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Homme de peu de foi ! Abzu c’est beau, poétique, magique !
    Et pas mal chiatique.

  9. #2349

  10. #2350
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Encore 14 jours pour doubler tout le monde
    Un p'tit indice pour fêter l'arrivée du week-end : aucun jeu vidéo n'a été réalisé sur cet évènement !
    Pour l'instant, je fais un brillant 1/4 à mes questions (probablement 1/5 en fin d'après-midi)
    Mon angle d'attaque est probablement très mauvais, quoique à défaut je peux affirmer maintenant que cet événement n'a pas eu lieu sur l'île de Niue...



    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Homme de peu de foi ! Abzu c’est beau, poétique, magique !
    Personnellement, jamais fait, même si il m'a toujours donné envie. Il faudra un jour...

  11. #2351
    Archer Hawke remporte Hob, j'envoie ça de suite, bravo à lui! Et merci à tous pour votre participations, n'hésitez pas à ragebuy le jeu il en vaut la peine.

  12. #2352
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Pour l'instant, je fais un brillant 1/4 à mes questions (probablement 1/5 en fin d'après-midi)
    Mon angle d'attaque est probablement très mauvais, quoique à défaut je peux affirmer maintenant que cet événement n'a pas eu lieu sur l'île de Niue...





    Personnellement, jamais fait, même si il m'a toujours donné envie. Il faudra un jour...
    Et moi je suis sur un winstreak de 4

  13. #2353
    Oh Archer, juste pour savoir, Steam ou GOG?

  14. #2354

  15. #2355
    Alors, c'est sticky-fingers qui gagne SimCity 4 Deluxe Edition ! Pas de suspense, mais un heureux, j'espere !

    - - - Mise à jour - - -

    Je t'ai envoye un MP, sticky-fingers pour recuperer ta copie.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  16. #2356
    [mode crevard]



    Sait-on jamais!

    [/mode crevard]

  17. #2357
    Ca me rappelle un avatar
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  18. #2358

  19. #2359

  20. #2360
    Alors j'imagine au grand malheur de Baalim, c'est Gordor qui remporte Observer !!!

    Je profite de l'occasion du poste pour dire à La Chouette que j'ai fini To The Moon d'une traite ce matin et que j'ai adoré l'histoire et la musique.

    Et j'ai pas pleuré.

    ...

    Presque pas.

    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  21. #2361
    Dites les canards, j'ai une question vu que j'ai vu que vous parlez d'abzu, vous avez quoi comme jeux qui pourrait se faire avec un enfant de 5 ans, accompagné evidemment ?

    Botanicula ?

    - - - Mise à jour - - -

    quoique c'est un peu jeune 5 ans pour botanicula.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  22. #2362
    Les point&click généralement, ma fille (5ans et demi) aime bien regarder. Après pour jouer, n'importe quel jeu de plateforme (même Super Meat Boy) elle accroche bien.

  23. #2363
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    Dites les canards, j'ai une question vu que j'ai vu que vous parlez d'abzu, vous avez quoi comme jeux qui pourrait se faire avec un enfant de 5 ans, accompagné evidemment ?

    Botanicula ?

    - - - Mise à jour - - -

    quoique c'est un peu jeune 5 ans pour botanicula.
    Pour jouer, Canabalt fonctionne ici très bien.

    Je rejoins Acdctabs, les jeux de plateforme sont une bonne piste. Les HoG aussi pour aider à trouver les objets.

  24. #2364
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    Dites les canards, j'ai une question vu que j'ai vu que vous parlez d'abzu, vous avez quoi comme jeux qui pourrait se faire avec un enfant de 5 ans, accompagné evidemment ?

    Botanicula ?

    - - - Mise à jour - - -

    quoique c'est un peu jeune 5 ans pour botanicula.
    C'est machinarium avec un petit robot?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #2365
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est machinarium avec un petit robot?
    ah ouais ça peut être bien ça.

    Super meat boy c'est quand mêmeun peu glauque pour un petit. Mais ouais je vois le genre. C'était plus faire untruc ensemble parce seul il a des trucs et ça me stresse de le voir s'énerver quand il a pas les reflexes.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  26. #2366
    "You're an Observer, not a Winner, Baalim."
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  27. #2367
    Voir de la viande hachée ça ne traumatise que les Vegan. Un enfant si tu lui présente bien les choses il n'y a aucun problème. Puis un enfant de canard c'est la gamme au-dessus en +

  28. #2368
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Et moi je suis sur un winstreak de 4
    Je viens de faire mon 1/5 aux questions pour le Gift du futur

    On va dire que c'est une stratégie, à force d'éliminer un maximum d'hypothèses, je finirais bien par tomber sur quelque chose.

  29. #2369
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    ah ouais ça peut être bien ça.

    Super meat boy c'est quand mêmeun peu glauque pour un petit. Mais ouais je vois le genre. C'était plus faire untruc ensemble parce seul il a des trucs et ça me stresse de le voir s'énerver quand il a pas les reflexes.
    Les jeux Lego sont pas mal en general, et jouable en coop

  30. #2370
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    On va dire que c'est une stratégie, à force d'éliminer un maximum d'hypothèses, je finirais bien par tomber sur quelque chose.
    Tu sais, c'est pas parce que certains ont plus de réponses "oui" à leurs questions qu'ils vont trouver avant toi

    C'est l'heure de l'indice !

    L'évènement a impliqué des personnes nées sur plusieurs continents.

Page 79 sur 335 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •